Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Belphégor – Kaizoku Taichi [100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belphégor
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Belphégor


Nombre de messages : 145
Age : 32
Fruit du Démon : France, 82

[Feuille de personnage]
• Renommée: 67
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] Empty
MessageSujet: Belphégor – Kaizoku Taichi [100%]   Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:21

Présentation du joueur IRL


Prénom : Pierre
Age : 18 ans, l'âge de la liberté !
Homme/Femme/Okama : Homme !
Comment avez vous connu le forum : Classement forumactif et je l'ai retrouvé via Google.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Ca dépent de la journée, mais disons minimum 1 heure.
Tes Mangas préférés : Bleach, Reborn, One Piece, ES 21, Gantz, Death Note, Naruto, Fairy Tail...
Ton pirate préféré dans One Piece : Pirate seulement ? Luffy et Pipo, quoi que Law et Croco sont pas mal aussi..
Ce qui t'as motivé à venir : L'envie de Rp' puis surtout qu'il y a pas tellement de Fow Op de qualité..
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Quelques années (4 ou 5); mais je reviens d'une courte pause là..
Hobbys : Sport(Tennis/foot/FA) puis plein d'autres chose !
Autre(s) : Bonjour (ou bonsoir) à tous !

_______________________

Présentation du personnage


Nom & Prenom : Golstream D. Belphégor
Surnom : " Kaizoku Taishi" selon la logique de Bel' : Puisqu'il possède une couronne, il est soit Roi, soit Prince. Il n'a pas de royaume, donc il n'est pas Roi.
Age : 17 ans !
Race : Humain
Camp : Pirate Amateur
Orientation psychologique : Indifférant tendant vers le Bien
Métier/Spécialité : Capitaine si possible, sinon je connais les bases de la medecine..
Pouvoir demandé : Non merçi
Rêve(s)/But(s) du personnage : Bel' rêve de devenir Roi (des pirates) et réaliser le rêve de vieux amis : parcourir chaque île du monde.




Dernière édition par Belphégor le Ven 13 Aoû 2010 - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Belphégor


Nombre de messages : 145
Age : 32
Fruit du Démon : France, 82

[Feuille de personnage]
• Renommée: 67
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] Empty
MessageSujet: Descriptions Physique et Morale   Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:22

Description Physique



Belphégor... Parlons de son physique. Bel est un bel homme, sans vouloir forcement jouer sur le jeu de mot. C'est véritablement un homme bien fait, on peut dire qu'il est mieux fait que le commun des hommes. On peut également supposer que c'est naturel pour un prince, fils de Roi, d'être supérieur aux hommes. De par son âge, il est un homme sans ride. Il faut dire qu'avoir dix-sept ans nous conduit aucunement vers la vieillesse; mais elle s'approche petit à petit; chaque année. Donc, où en étions nous ? Ah oui, Bel' n'a aucune ride. Son visage est accompli, tout en restant humble. Doté de traits fins, le jeune prince révèle un visage somptueux. Hélas, une partie de ce visage angélique est camouflé par ses cheveux rebelles, qu'il a décidé d'éviter de couper. Ah sa chevelure blonde... Magnifique et imposante, elle reste comme Belphégor, rebelle ! En effet, on peut observer le côté délicat voir sculptural de sa coupe de cheveux mais on remarque aisément la magnifique couronne en diamant plus ou moins coincé dans ses cheveux. Autre petit détail au sujet de ses cheveux, ils sont tellement long que ses yeux sont presque toujours camouflés. Difficile de se faire une idée de quelqu'un sans voir ses yeux, pas vrai ? Pourtant, malgré ce détail insignifiant, le sourire de Bel est tout aussi mythique. Lorsqu'on le voit, on peut apercevoir deux traits du caractère du Prince des Pirates. Oui, on peut voir sa félicité mais on peut entrevoir un léger trouble de son comportement. En effet, son sourire peut laisser entrevoir un psychopathe.


Mais Bel ne se juge physiquement pas que sur son visage. Habituellement, une personne lambda observera en premier l'aspect générale de quelqu'un. C'est donc son corps entier, sa carrure, sa physionomie et sa prestance qui attireront l'œil. Bel est un jeune homme de dix-sept ans. Il a donc un corps qui suit logiquement son âge. Puisqu'il faut parler chiffre, nous pouvons dire avec certitude que Belphégor est un Prince mesurant exactement 1 mètre et soixante dix centimètres pour cinquante quatre kilos. Ces chiffres montrent bien que le jeune pirate a un stature fine et élancée, bien qu'il soit légèrement plus petit que la moyenne. De plus, Belphégor est quelqu'un qui se tient quasiment toujours droit. Son dos est donc en parfait état. Cependant, Bel se révèle être le genre de personne qui dégage quelque chose, rien que par sa prestance. Il s'agit d'une sorte de sentiment de respect lorsqu'il est sérieux évidemment -et ce qui ce produit quasiment jamais-.


Belphégor adore également jouer avec ses vêtements. Forcement, il porte habituellement un tee shirt rayé horizontalement de couleurs verte et violette ainsi qu'une veste qui surplombe le tee shirt rayé. Cette veste est de couleur noire. De plus, la veste porte une sorte d'écusson sur sa belle veste sombre. Il s'agit d'un pavillon pirate qu'il a cousu lui même. Ce Jolly Roger est l'adaptation de la tête de Bel' façon pirate. On y retrouve son sourire et ses cheveux. De plus, sur cet écusson, il n'y a pas les yeux de Bel' cachés par sa longue chevelure blonde. Bel' a également prit la liberté de dessiner quelques délires sur son nez et sur chacune de ses joues. Le jeune prince porte également un pantalon tout aussi sombre que sa veste. Le pantalon n'a aucun ornement particulier. Bel' possède également ce qu'il qualifie de « trésor » personnel. Il s'agit de sa couronne avec laquelle il est personnellement lié. Elle est magnifique. Construise à partir d'anciens couteau en diamant, Bel a gravé une croix dessus en l'honneur de son orientation professionnelle : la Piraterie !



Description Psychologique



Belphégor est quelqu'un d'assez surprenant. Presque toutes ses qualités peuvent être converties rapidement en défauts. Durant son enfance, Bel' n'a jamais véritablement eut une figure paternelle forte. Donc, ce manque a causé une personnalité presque anti-sociale chez le jeune prince. En effet, il respecte uniquement les codes sociaux auxquelles il adhère. Ainsi, les normes sociales et les codes culturels ne le font pas forcement réagir. Il reste quelqu'un de très sensible à la misère du monde. Cependant, même si il trouve cela injuste, il n'a pas forcement envie d'agir si il n'a aucun lien social avec cette personne. Mais, il connait très bien les valeurs qui sont les siennes tels que la justice, l'amitié ou encore la violence. De plus, il se révèle être quelqu'un d'impulsif et d'hyperactif. C'est un énorme problème lorsqu'on est sur un bateau, et qu'on peut pas tenir en place. En effet, le sujet royal présente une difficulté à rester en place. Bouger est synonyme de vie, dans son cas. Cette hyper-activité peut-être expliqué par une incapacité à supporter l'ennuie. C'est, en quelque sorte, une lutte continuelle contre l'ennuie qui, involontairement de sa propre volonté, se caractérise par son envie d'être constamment en mouvement. Autre phénomène, plutôt mauvais, du caractère de Bel'; il s'agit de son absence de culpabilité dans certaines situations. C'est plutôt rare, mais ça arrive. Certaines situations le force à causer des problèmes à certaines personnes, le jeune prince ne voit aucun problème à cela. C'est sans doute parce qu'il est un Prince, qu'il n'a aucun sens des responsabilités.


Mais arrêtons nous là pour la description de ses défauts et concentrons nous sur ses qualités. Sa plus grande qualité est sans doute ce qui le caractérise le mieux, c'est évidemment sa grande volonté pouvant être apparenté avec le Fer. En effet, son envie de ne jamais abandonner est peut-être lié à son défaut d'impulsivité. D'ailleurs, cette volonté est également lié à une forme de courage ou d'inconscience mais comme on dit, sans inconscience, le courage n'est rien. Donc, je vous parlais à l'instant de la volonté de Belphégor, une volonté sans limite pour accomplir ses rêves, réussir ce qu'il a prévu et surtout s'accrocher. Pouvant se révéler dans certaines situations comme quelqu'un de complètement stupide, Bel' peut quand même faire preuve d'une certaine forme d'intelligence. Cette intelligence est le plus souvent représenté à travers son originalité et sa productivité. De plus, Belphégor se révèle être un personnage qui a un sens de la débrouillardise particulièrement élevé. Quelque soit la situation, si il y a un moyen de s'en sortir, il le trouvera.


En outre, nous parlons de ses qualités et de ses défauts mais ce ne sont pas les seuls attributs de sa personnalité. Bel' n'est pas quelqu'un qui fait confiance à autrui si « autrui » ne lui plait pas. Il est ce genre de personne qui réagissent exclusivement à l'instinct. Par contre, il peut accorder sa confiance très facilement aux autres s'il a un bon feeling avec eux. Bel' a aussi la mauvaise manie, lors des rares fois où il doit se justifier, à utiliser l'excuse « C'est bon, parce que je suis un prince ! ». Dans ses actes autant que dans ses paroles, il n'y a aucune arrogance. Bel' est simplement quelqu'un qui dit ce qu'il pense. D'ailleurs, c'est extrêmement rare les fois où Bel' pensera à quelque chose sans le dire.


Voici Belphégor, prince des pirates dans toute sa splendeur. Cotoyez le, et vous changerez à jamais. Bienvenue dans un nouveau monde, mes amis car Bel' va laisser son emprunte sur le monde, il va atteindre les sommets.




Dernière édition par Belphégor le Ven 13 Aoû 2010 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Belphégor


Nombre de messages : 145
Age : 32
Fruit du Démon : France, 82

[Feuille de personnage]
• Renommée: 67
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] Empty
MessageSujet: Histoire   Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:23

Histoire



Je suis Belphegor et je suis un Prince. Mon histoire est commune à beaucoup de gens de cette époque. Depuis que Luffy a déclenché le cataclysme mondiale, de nombreuses personnes se sont révoltés. J'en fais partie car je suis un pirate !


Reprenons mon histoire depuis le début...


Le début.. Depuis la nuit des temps, toute vie débute par la naissance. La genèse d'une vie.. Un cycle féminin interminable pour n'importe quelle femme, où les crises de nerf sont les péripéties journalières auxquelles sont soumis un couple. En principe, un père aimant est au petit soin avec la femme de sa vie afin de rendre cette épreuve plus facile. Hélas, lorsqu'une guerre civile sans précédant est en cours; il n'y a plus rien de vrai là dedans. En effet, dans le cadre de la naissance de Belphégor, la guerre emporta son père juste après sa conception. D'après les rares témoignages, son père fut enrôlé dans la marine. Il perdit la vie dans une histoire de bataille avec des pirates. Allez savoir la vérité, la marine reste toujours floue dans les détails, et dans les pensions. Oh l'argent... Je suppose que dans ce cas précis le contexte de la guerre y était pour beaucoup. Oui, engager des mercenaires.. Payer de l'équipement.. Au final, les couts sont énormes. Donc, certaines pensions sont mitigés. Pour en revenir à Mr le Prince, il faut dire qu'il n' a connu son père qu'au cour d'une brève narration dicté par sa mère. Selon elle, c'était un homme bon qui était courageux, robuste et plaisant. Dommage qu'il n'ait put le connaître dans cette vie. Enfin bon, passons à sa chère mère et à cette naissance douloureuse. La genèse d'une vie est à l'image de cette dernière : douloureuse. C'est dans les cris que Monsieur le Prince est venu au monde. Dans un village sympathique et reculé East Blue, la plus faible des cinq mers, les habitants se regroupèrent dans la maison où le spectacle se déroulait. Les gens étaient curieux, je suppose. La « Mama » criait, les habitaient parlaient et encourageaient la mère comme dans n'importe quelle discipline sportive. Honnêtement, je pense que ça devait lui faire plus de mal que de bien tous ses habitants attroupés comme un troupeau. Enfin, au bout d'une demi heure de souffrance, la tête de l'enfant vint au monde suivi de peu par son petit corps. Le médecin, fier de sa prestation, leva l'enfant comme on lève une coupe. Les habitants applaudissaient très fort. Puis, il enroula l'enfant dans une couverture et prononça l'acte de naissance. Il le montra le bébé à sa maman. Elle le regarda profondément et prononça les délicats mots qui devinrent son nom : « C'est Belphégor ! ».


Belphégor... Je vous jure. Qu'est-ce qui lui a prit ? Le pauvre enfant portait le nom douloureux de Belphégor. Ce n'était pas courant comme prénom, ah ça non ! Mais, c'était assez jolie. Ce prénom a quelque chose de plus, tout de même. Allez savoir ce que c'est... Une certaine noblesse, je crois. Écoutez le, et jugez. « Belphégor ! » En parlant de son nom, Bel n'en porte pas. Vous remarquerez sans doute, si vous êtes suffisamment intelligent pour le remarquer, qu'une personne normal se nomme avec un prénom additionné d'un nom. Bel porte seulement son prénom. Pourquoi ? Bel n'a jamais connu sa figure paternelle, il fait donc comme si elle n'avait jamais existé, de manière inconsciente évidemment.


Bel est aujourd'hui un pirate, mais juste après sa naissance il était encore un enfant. Il grandit auprès de sa mère. Hélas, le contexte qui avait enlever l'argent de la pension de combattant du père avait forcé la mère à travailler. C'est donc dans un établissement de cirque que Bel passa son enfance. Ah le cirque... C' est un endroit merveilleux. Ce sont des comédiens qui font le spectacle. Accessoirement, ils voyagent dans le monde enfin d'avoir leurs propres expériences. « Le cirque des jeunes étoilés » dans lequel la mère de Bel avait une représentation était très jeune. Il lui a fallut des années afin de devenir un grand cirque du monde. Dès la naissance de Bel, la mère de ce dernier pointa comme active dans ce cirque. Au début, elle avait un rôle très commun. Elle servait de cible aux lanceurs de couteaux « Alphonse », puis elle obtint quelques années plus tard le rôle de présentatrice des numéros. La mère de Bel, qui s'appelait « Lila », était plutôt doué pour faire rire les gens. Elle possédait quelque chose en plus des autres. D'ailleurs, elle avait une confiance sans faille en ses amis, dont Alphonse. Je suppose que c'est nécessaire quand un ami va vous lancer des couteaux dessus. Heureusement, Alphonse était le genre de personne à ne jamais rater sa cible. Peu importe sa situation, le couteau atteignait toujours l'endroit désiré. Bel l'avait un jour vu toucher sa cible en étant sur le point de tomber. C'était un spectacle grandiose. Alphonse était le meilleur, il n'y avait aucun doute à avoir. La maman de Belphégor et Alphonse partageaient le même rêve depuis qu'ils s'étaient rencontrés dans leurs écoles. En effet, ils désiraient parcourir le monde et visiter chaque île. C'était un rêve grandiose.


Les années passèrent jusqu'à un certain accident. Bel fêtaient ses trois ans. Il marchait pas encore, il courait partout. Il avait visiblement une hyperactive grandissante. Le jour de son troisième anniversaires, on lui organisa une grande fête. Les invités étaient nombreux. Le cirque entier avait ramené de nombreux anciens employés venues aider dans les festivités. Entre clowns et jongleurs, on savait vraiment pas où donner de la tête; jusqu'à qu'un incident vint mettre fin à la jubilation générale. En effet, des bandits vinrent pour « trouver un trésor ». Le chef avait, vraisemblablement, obtenu un tuyau d'un marchand peu scrupuleux en échange de quelques centaines de berrys. Tout ceci n'étaient qu'une mascarade, et le bandit en chef ne s'en était pas aperçut. Il faut dire qu'il était pas très intelligent. Il pensait que cette petite île de East Blue avait le One Piece, caché quelques années auparavant par Monkey D. Luffy. C'était une idée stupide. Le bandit débarqua en pleine fête et menaça tout le monde. Il avait avec lui, tout au plus, 8 hommes. C'était loin d'être une armée. Il menaça chaque villageois de mort. La foule avait peur. Le jeune enfant, Belphégor, fonça sur le chef des bandits en criant « Dégages ! T'es pas invité ! » Hélas, Bel récolta un grand coup de pied et il termina sa course sur le grand tonneau de rhum. Les bandits voyaient que personne n'allait les aider à trouver un trésor utopique. Ils envisageaient de tuer tous le monde, quand soudain des couteaux traversèrent la pièce, ou plutôt le chapiteau. C'était Alphonse évidemment. Les hommes du « Boss des nazes » tombèrent. Les couteaux étaient de sa collection spéciale. C'était des œuvres d'art. Parfaitement équilibré, les couteaux étaient en diamant. Lorsqu'il les avait construit, il avait dit qu'ils ne les utiliseraient que pour être les couteaux les plus beaux du monde, et qu'ils les utiliseraient jamais. Bel pleurait. C'était la première fois que Alphonse ne respectait pas un de ces engagements. Il se justifia par « La vie de mes amis vaut bien un petit mensonge !» Le chef s'était enfui, tétanisé par le grand Alphonse. Ah, ce bon vieux lanceur de couteau avait sauvé tous le monde.


Alphonse n'avait pas vraiment changé suite à cette incident. Le jeune Bel avait désormais 6 ans. Trois années s'était écoulés depuis l'incident avec Alphonse et les bandits. Pourtant, rien n'avait vraiment changé. Alphonse avait toujours la même gaiété et Lila n'avait rien changé à ses rêves. Pourtant, la dictature imposé par la marine portait ses fruits. Une caserne avait put être fondé sur l'île. Puisque l'île était très reculé, c'était une toute petite caserne. Tout au plus, il devait y avoir vingt soldats y compris le colonel véreux qui dirigeait la caserne. Rapidement, il mit en place un impôt sur les travailleurs qu'il aimait pas. Cet homme, déjà en poste depuis au moins huit longues années sur East Blue, n'aimait pas le cirque. Les clowns devaient l'effrayer. Promptement, le cirque d'Alphonse ne pouvait résister économiquement aux impôts. Ils prirent donc la décision la plus sage. Ils décidèrent de prendre la mer. Le jeune Belphégor, du haut de ces six années, voulut prendre la mer avec eux, mais sa mère refusa. Sa vie était içi et il était temps pour elle de réaliser son rêve. Le départ était prévu. Avant de partir, Alphonse fit un présent au jeune enfant de son amie. Juste avant de mettre pied sur le « Twins Circus » -navire du cirque-, le lanceur de couteau lui remis une couronne. Elle était en argent et en diamant. Alphonse lui donna un présent qu'il avait lui même réalisé, à l'aide ses couteaux en diamant. Ces couteaux, œuvre d'art de Al', étaient son trésor personnel qui valait plus que tout l'or du monde. C'était un magnifique cadeau. Juste avant de partir, Belphégor regarda le bateau s'éloigner. Bel' avait derrière lui tous les villageois. Désormais, son tuteur serait un célèbre guerrier du village. C'était le responsable du dojo. Il était plutôt sympathique, mais aussi très curieux.


Belphégor étudia, plus ou moins, dans le dojo. Hélas, avec une épée, il n'était pas très à l'aise. C'est avec des couteaux qu'il se débrouillait le mieux. Le combat à distance devint rapidement son point fort. Cependant, le maître du dojo n'aimait pas les combattants à distance qu'il considérait comme « des lâches ». Il le força à chercher un style qui combinerait son art à distance tout en restant à portée de son adversaire comme un combattant au corps à corps. Bel' ne comprenait rien à comment cela, et s'entêter chaque jour à se battre contre ce stupide maître du dojo. Il était fort, il n'y a rien à dire. Pour tenir quelques minutes contre lui, il fallut à Bel des années d'entrainements. Il franchit les obstacles peu à peu. Le combat avec les couteaux lui procura rapidité, dextérité et agilité. Il devenait peu à peu capable d'éviter les coups de sabre les plus évidant. Ce n'était pas rapide, mais son style évoluait peu à peu vers son niveau actuel. Bel avait de l'instinct et il devint un expert des couteaux. Tout comme Alphonse avant lui, rare était ses couteaux qui n'atteignait pas leurs cibles.


Belphégor s'entraina à l'art des couteaux et au close-combat pendant quatre longues années. Dans le dojo, il était le meilleur derrière le maître. Cependant, même si son style permettait prendre un avantage certain, il était incomplet. Son maître, Ushi-sama, le voyait bien. Il fallait bien qu'il progresse.


Un jour, dans la taverne convivial du village, un message parvint. Le Cirque de Al' et Lila était porté disparu, sur Grand Line. Bel' se demanda ce qu'il s'était produit. Certains pensait qu'ils étaient tombés sur un navire pirate qui les avait coulé. D'autre avait émis l'hypothèse que c'était la dangerosité de l'océan qui les avait perdu. Un inconscient avait pensé à haute voie que la marine était potentiellement responsable. Hélas, le chef de la caserne tua immédiatement son inconscience. Proférer très haut des injures envers le gouvernement mondial est très mauvais. Suite à cette disparition, Bel se senti mal, très mal. Il avait perdu sa mère, c'était une réaction logique. Il passa trois semaines entière à se morfondre. Ushi, vaillant maître, parvint à réveiller son propre rêve. Depuis qu'il était petit, le jeune homme aspirait à devenir libre. Son rêve se réveilla dès qu'il put faire le deuil. Il serait « l'homme le plus libre sur terre ! » Ainsi soit t'il ! Ushi-sama lui apprit alors qu'il devait devenir pirate, car il lui faudrait voguer sur des océans. Âgé de dix ans, le petit Bel voulut prendre la mer. Hélas, son maître refusa de le laisser partir. Il lui lança alors un défi. Si il parvient à gagner un combat face à lui, alors il pourra quitter l'île et voguer vers son rêve.


Bel s'entraina quelques semaines dans le dojo, mais il lui manquait quelques choses. Ushi l'avait comprit depuis longtemps. Il donna donc un indice à Belphégor. Ushi avait pour philosophie de ne jamais donner une réponse claire pour l'apprentissage d'une technique. Ushi força donc Bel à utiliser ses couteaux au corps à corps. Bel les utilisa, mais leur manœuvrabilité n'était pas suffisante. Le jeune se décida à utiliser autre chose. Il chercha de quoi compenser et trouva malgré lui la solution alors qu'une jeune femme faisait sécher son ligne. Bel' utilisa des fils, acéré pour couper et suffisamment fin pour être quasi invisible. Avec les fils, les couteaux étaient dure à manœuvrer. C'était compréhensible. Cependant, il vint un moment où Bel' était à l'aise avec son style. Expert au couteau, il était dorénavant un expert des fils. Dans le dojo, il ne pouvait pas encore rivaliser avec Ushi le maître, mais il commençait à s'en approcher. Le chef du dojo entama la phase finale de la formation du jeu enfant. Bel avait 12 ans.


La phase finale.. C'était assez effrayant comme méthode, mais ça portait ses fruits. Ushi largua le jeune homme en pleine mer sur un petit radeau. Pour survivre, le jeune homme devait pêcher des poissons mais aussi vaincre les monstres marins terrifiants qui venaient lui chercher des noises. Bel' passa environ une semaine en plein mer où il apprit à développer son instinct mais aussi à survivre. Après la mer, ce fut la montagne qui eut droit de supporter le petit enfant de 12 ans. La montagne était souvent enneiger en hauteur. C'est donc le mental du jeune enfant qui fut perfectionné ainsi que l'apprentissage du combat sans bouger. En effet, la mobilité est réduite dans la neige. Heureusement, le jeune enfant passa environ deux mois dans la montagne avant de pouvoir regagner le village. Le maître laissa un court repos à Bel', puisqu'un semaine plus tard il le força à reprendre l'entrainement intensif dans la foret la plus dangereuse de l'île. Ce fut l'épreuve la plus compliqué. Oui, dans cette foret sombre, le danger peut survenir à n'importe quel moment. Habité par des plantes carnivores et des animaux terrifiants, elle est la partie la plus dangereuse de cette île confiné sur East Blue. C'était dangereux. Mais Bel' dut y vivre pendant un peu moins d'un an. Pourtant, il y trouva un camp assez étrange de bandit. C'était des hommes horribles. Appâtés par l'appât du gain, Bel' s'imposa à eux tel un vrai guerrier.


Le second jour dans la foret, il était fatigué. Il parvint à atteindre un camp. C'était le camp de Ken, le bandit qui avait tenté de trouver le One Piece sur un tuyau(foireux) d'un marchand, quelques années auparavant. Dès que Ken vit le visage de Bel, il le reconnut et le fit enfermer. C'était assez impressionnant. Bel' fut enfermé dans une cage pour être vendu, sans doute. Bien que le reste du camp était en désaccord avec le fait de vendre des enfants, Ken dirigeait les hommes comme le Gouvernement dirigeait le monde : par la terreur. Après s'être reposé durant la nuit entière, les habitants du camp isolé s'excusèrent auprès du jeune enfant. Il allait sans doute être vendu et il ne pouvait rien faire. Belphégor leur proposa son aide, avec un grand sourire. Ils acceptèrent, en ayant assez de la tyrannie de Ken. Lorsque ce dernier apprit la chose, il voulut tuer tous le monde. Hélas, il échoua à cause de Bel'. Un combat entre les deux hommes débuta et se termina une vingtaine de seconde plus tard. Bel' était fort. A l'aide des fils, il désarma Ken et lui botta les fesses. Ses hommes le livrèrent à l'homme en charge de la caserne, qui se vanta de sa capture rapidement. Par la suite, dans cette horrible foret, Bel' se servit du camp comme un point d'ancrage. C'était confortable et les anciens hommes de Ken étaient de grand amis. Les bêtes sauvages étaient dangereuses, mais Bel' s'y habitua en les éliminant à distance s'il le pouvait. Tous les soirs, c'était la fête avec les commerçants (ancien homme de Ken) qui avait monté un commerce en vendant les reste de bête tel que les peaux, griffes et autres ornements. L'année passa assez vite.


Bel' retourna s'entrainer au dojo une fois «son épreuve » terminé. Il comptait partir le plus tôt possible. Cependant, Ushi posait un problème existentiel. Il était fort. Avoir de l'instinct ne suffisait pas. En effet, Ushi était un expert en matière de sabre. Le désarmer n'était pas une chose aisé. Bel' combattit tous les jours contre lui, et perdit chaque jour. Ses expériences développèrent son sens du combat. Mais, Belphégor était têtu. Il n'abandonnait jamais. Ses rêves de liberté grandissait en lui, et l'envie de déployer un Jolly Roger ne diminuait pas; bien au contraire. Le soir, l'enfant apprenait les bases de la médecine espérant trouver un point faible. Il construisait également un bateau pendant son temps libre. Il répéta ce quotidien jusqu'à ses seize ans.


C'est cette année où il devint le meilleur du dojo. En effet, après moult recherches sur son style, il fut capable d'en tirer les bénéfices quasi ultime. C'est donc cette année que le combat titanesque entre maître et élève prit des proportions énormes. Dans le dojo de Ushi, il y avait une règle absolue : « Vas y à fond, ou tires toi ! ». Pour dépasser ses limites et devenir plus fort, il faut attaquer à fond. C'est la règle ultime. C'est donc vers la fin de sa seizième années que Ushi et Bel' se sont battu à fond. Le duel fut interminable. Les deux combattants avaient du se forcer à y aller à fond. Le combat dura environ deux jours entiers. Finalement, Ushi perdit ce combat. Il avait vraiment du talent comme sabreur; mais le duel l'avait poussé dans ses retranchements physiques à cause de la durée. Ushi n'était plus tout jeune, et combattre contre un jeune homme l'avait blessé, dans son égo et dans ses aspects physiques. En effet, il perdit l'usage d'un de ces bras. Il avait reçut beaucoup trop de couteau. A la fin du duel, il reconnut la supériorité de Bel' et lui donna son aval pour quitter l'île.


Ce n'est qu'une semaine plus tard que Belphégor débuta son aventure. Parfaitement préparé et équipé pour son voyage, il se lança dans l'aventure la plus dangereuse de sa vie. Il se déplaça vers la place principale du village, en face du port et cria tous fort qu'il allait devenir le seigneur des pirates ! Il attira l'oreille de l'officier zélé de la marine. Il quitta son île sous les encouragements des riverains après avoir volé un minuscule navire à un pécheur...


Dix-sept ans auparavent, jour pour jour, il venait au monde. Aujourd'hui débute l'aventure de Belphégor, auto proclamé Prince des Pirates !



Dernière édition par Belphégor le Ven 13 Aoû 2010 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Belphégor


Nombre de messages : 145
Age : 32
Fruit du Démon : France, 82

[Feuille de personnage]
• Renommée: 67
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] Empty
MessageSujet: Test Rp   Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:26

Test Rp :

Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] 100813032720456394

    East Blue... L'océan le plus calme du monde. C'est une mer calme, c'est vrai pourtant pirates, bandits et monstres marins cohabitent sur le paisible océan. East Blue était également l'océan d'où étaient originaire les deux forbans les plus célèbre de l'histoire. Le seigneurs des Pirates, premier du nom, Gold Roger et son successeur Monkey D. Luffy étaient également originaire de cette mer. Évidemment, si on cherche bien, on peut trouver de nombreux grands noms qui en sont aussi originaire. Parmi eux, un ancien leader de la révolution et un vice amiral zélé sont sans doute les plus célèbres. East Blue pouvait ne pas frémir face à ses trois grandes rivales en la présence des autres blues. Évidemment, face à Grand Line et au Shin Sekaï (nouveau monde), il y avait une grande différence.



Parlons un peu de l'île qui nous intéresse. L'île de Camaria est un royaume plutôt récent. Il est plus ou moins sous la tutelle du gouvernement mondiale. Sa proximité, éloigné de toutes autres territoires connues, rend le commerce plutôt risqué. De plus, sa proximité a toujours éloigné toutes casernes du gouvernement jusqu'à il a quelques années. Malheureusement, les bandits sont assez présent dans le coin. Camaria island a pour seul village le petit Camatown. C'est une zone d'habitation fréquentée principalement par des pêcheurs et d'éventuels marchands. La principale occupation commerciale de la région était sans aucun doute le cirque. Il était petit, mais il était prédestiné à devenir un grand commerce parcourant le monde.



Donc, nous étions bien dans Camatown. Le cirque était parti depuis des années. Certains bruits disaient qu'il était tombé dans Grand Line. Bref, aujourd'hui presque tout le village s'était réuni devant une petite maison, en bois. La porte était fermé. Une jeune femme brune était juste devant la porte. Elle discutait avec un vieux monsieur qu'on pourrait aisément comparer avec un chef de village. C'était le maire. Les habitants se posaient des questions. Visiblement, des petits bouts de papiers semblable à des tracts avaient été glissés, pendant la nuit, dans les maisons des habitants. Ces tracts, puisqu'il faut les nommer ainsi, indiquaient la présence d'un moment historique dans le village. Piqués de curiosités, les habitants s'étaient rassemblés.



A l'intérieur de la maison, un jeune garçon dormait profondément. Il ronflait. Heureusement, ces bourdonnements n'étaient pas fort. Soudain, le jeune homme se réveilla. Il débuta son réveil par l'ouverture d'un œil. Le garçon regarda l'heure. Il était jeune et il dormait tout habillé visiblement. C'était un garçon étrange, il y a aucun doute à avoir là dessus. Pourtant, il gardait le sourire. Dès son réveil, il se releva très promptement. Il attrapa d'un geste sa couronne qu'il plaça sur sa tête. Il monta par la suite à l'étage. Une fois l'étage grimpé, il chercha une fenêtre. Il en ouvrit une et lança un couteau sur le bâtiment se trouvant en face de la maison, dans la rue. On pouvait distinguer un fil qui était relié à Belphégor et au couteau. Bel s'en servit pour glisser vers l'autre bâtiment. La foule, rassemblé devant le bâtiment, le défigurait du regard. Au même moment, un homme pas très fréquentable marchait dans la rue. C'était le chef de la caserne de d'île. Il était accompagné en permanence par ce qu'il nommait « son escorte personnelle ». C'était, en réalité, deux pauvres matelots qui devaient tout faire pour prendre une balle à la place de l'officier. Les deux hommes (Bel et l'officier) croisèrent leurs regards.


- C'est qui ce guignol...
- Je suis Bel' ! Je vais devenir un pirate...


Le marine réagit mal à ses propos. Il fit une tête assez étrange. Il semblait dégouté et assez en colère. Il demanda immédiatement à ses hommes de pointer leurs fusils sur le jeune prince. Hélas, ce dernier s'était déjà élancé vers le gradé de la marine. Quand ce dernier se retourna, Bel' le toucha malgré lui en plein dans l'estomac. Ça devait être assez douloureux. Le jeune homme doté d'une couronne sur la tête avait déjà posé ses mains sur les fusils des deux gardes du corps. Ces fusils étaient pointés vers lui. Il changea au dernier moment la direction des cannons. Deux bruits sourds retentirent. Les soldats avaient tirés en l'air. La trajectoire avait été altérés par le changement soudain de direction des fusils. Dommage pour eux. Le petit Belphégor donna un coup de poing au premier et frappa avec son pied le second. Les deux gardes ne se relevèrent pas. Ils devaient avoir été assommé par la classe du jeune forban. Bel' se précipita alors dans la maison en bois, se frayant un passage à travers les villageois. Il avait oublié son sac, il était visiblement très étourdis.



Bel récupéra donc son sac et chercha le port avec sa vision. Hélas, dans la direction du port, il y avait des hommes ayant comme appartenance le gouvernement mondial. C'était plutôt problématique. Belphégor, tout aussi inconscient que d'habitude, fonça dans le tas. Les soldats criaient très forts aujourd'hui. Quand ils voyaient Bel effectuant un « rush » vers eux, ils prirent sans doute peur. Ils tendirent leurs fusils. Soudain, l'horrible chef de caserne se révéla. Il avait mal, et il se tenait le ventre. Il était plus ou moins en position assise et se demandait ce qu'il venait de se produire. Un militaire aux ordres du gouvernements s'écria tout fort.


- Oh le lâche ! Ce gars a prit le Sergent Win en otage !
- Reprenez le alors !


Belphégor, prince de son état, donna un grand coup de pied dans l'homme qui ne comprenait rien à la situation. Pendant ce temps, le jeune forban continuait de courir. C'était une preuve de courage assez évidente, ou de l'inconscience. Les marines allaient tirer, puisque le cher Sergent n'était plus présent. Hélas, ils le firent. Ce fut un échec complet. Aucune balle ne le toucha. Le marine ,chef en second, ordonna la bataille au sabre. Cependant, Bel' ne l'avait pas vu comme ça lui. Alors qu'ils couraient vers lui, le prince lança deux couteau reliés par un fils très fins sur deux bâtiments tendant le fil à son paroxysme. Les marines se prirent les pieds dedans et chutèrent aisément. Belphégor les enjamba. Désormais, son navire était face à lui.



Bel' sauta sur son petit bateau remplis de clou. Il coupa la corde qui le rattachait au ports, et s'éloigna de l'affrontement. Hélas, il n'était pas charpentier et son bateau était de la camelote. Le bateau ne tarda pas à s'enfonçer seul dans l'immense étendu sauvage nommé « océan ». Heureusement, il y avait encore un bateau de la marine, minuscule à côté. Bel' sauta dessus. Il ejecta l'unique occupant vers la mer. Bel' leva les bras et cria à haute voix...


« Maintenant ! Je vais devenir le Roi des pirates ! »

Hélas, Bel' venait de remarquer une présence sur le navire. C'était un homme, attaché au mât. Bel' baissa ses bras, et s'approcha de lui. Il le regardait sans rien dire. Il se rapprocha petit à petit de sa tête, et inclina la sienne en signe de questionnement. Il termina par lui poser l'ultime question...


- Qu'est-ce que tu fous sur mon bateau ?

Revenir en haut Aller en bas
Joe Rouben
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Joe Rouben


Nombre de messages : 246
Age : 32
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi, modèle Loup Noir

[Feuille de personnage]
• Renommée: 700
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] Empty
MessageSujet: Re: Belphégor – Kaizoku Taichi [100%]   Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:18

Salut et bienvenu ^^ Donc une présentation sympa, enthousiaste, et ça fait plaisir de voir un personnage comme le tiens qui sort un peu des sentier battus !

Je mets ta présentation au niveau 6, car il y a tout de même quelques fautes, des répétitions et des tournures de phrases qui font mal à la langue française x)

Pour le fruit, tu le veux vraiment au pif ? Oké ... *roulement de tambour* et voila le : Veri Veri No Mie : (Paramécia de la vérité) Le possesseur du fruit du démon peut savoir si une personne ment ou non. Lorsque son interlocuteur ment, le possesseur du FDD a la main gauche qui vibre. L’utilisateur peut également ressentir les sentiments, les joies et angoisses des gens qui l’entourent.

Tar aussi veut en choisir un, tu feras le choix entre les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] Empty
MessageSujet: Re: Belphégor – Kaizoku Taichi [100%]   Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:22

Ha Ha No Mie : (paramécia des dents) Ce fruit du démon est aussi élégant que peu efficace. En effet ce fruit permet de conféré à celui qui l'à ingurgité, la capacité de transformé ses dents. Le pouvoir est plus esthétique que combatif mais toutefois permet deux attaques très forte mais de peu d'intérêt pour ce sortir d'une très mauvaise passe. La transformation des dents va du stade "dents pourries d'un paysan moyen-âgeux fumant 10 paquets de clopes par jours" au stade " représentant pour colgate pros du sourire étincelant".

Voila pour moi, paramecia niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Belphégor


Nombre de messages : 145
Age : 32
Fruit du Démon : France, 82

[Feuille de personnage]
• Renommée: 67
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] Empty
MessageSujet: Re: Belphégor – Kaizoku Taichi [100%]   Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:28

Hop, merci à vous deux de votre accueil.

Je vais manger le fruit de Apple bien que je préfère Windows :

le fruit du futur seigneurs des pirates a écrit:
Veri Veri No Mie : (Paramécia de la vérité) Le possesseur du fruit du démon peut savoir si une personne ment ou non. Lorsque son interlocuteur ment, le possesseur du FDD a la main gauche qui vibre. L’utilisateur peut également ressentir les sentiments, les joies et angoisses des gens qui l’entourent.

Maintenant prochaine étape, le One Piece !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rouben
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Joe Rouben


Nombre de messages : 246
Age : 32
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi, modèle Loup Noir

[Feuille de personnage]
• Renommée: 700
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] Empty
MessageSujet: Re: Belphégor – Kaizoku Taichi [100%]   Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:29

Donc je te valide rang 2 avec le veri veri no mi Wink

Attends une seconde validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rouben
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Joe Rouben


Nombre de messages : 246
Age : 32
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi, modèle Loup Noir

[Feuille de personnage]
• Renommée: 700
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] Empty
MessageSujet: Re: Belphégor – Kaizoku Taichi [100%]   Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:57

Je suis désolé, mais nous avons fait une erreur d'édition dans la liste des fruits disponible et le veri veri no mi est déjà pris :/

Tu veux faire quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Belphégor


Nombre de messages : 145
Age : 32
Fruit du Démon : France, 82

[Feuille de personnage]
• Renommée: 67
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] Empty
MessageSujet: Re: Belphégor – Kaizoku Taichi [100%]   Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:20

C'est rien, j'ai regardé les listes et il y a en un qui m'a sauté aux yeux. Hélas, il est prit. Je vais donc attendre qu'il se libère et ne prendre aucun fruit. C'est possible, non ? On peut acquérir un fruit in rp ? Ce sera plus intéressant en plus

Si c'est possible, je suppose que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rouben
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Joe Rouben


Nombre de messages : 246
Age : 32
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi, modèle Loup Noir

[Feuille de personnage]
• Renommée: 700
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] Empty
MessageSujet: Re: Belphégor – Kaizoku Taichi [100%]   Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:10

Biken sur que l'on peut acquérir un fruit dans le rp' Wink

Donc je te valide sans rien si tel est ton souhait *O* xDDD

attends une seconde validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] Empty
MessageSujet: Re: Belphégor – Kaizoku Taichi [100%]   Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:21

Sache simplement qu'il est très difficile d'acquérir un FDD in Rp, selon son niveau. Donc avant de te donner de possibles faux espoirs, j'aimerais te demander de quel fruit il s'agit (histoire aussi de voir si son possesseur est actif ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Belphégor


Nombre de messages : 145
Age : 32
Fruit du Démon : France, 82

[Feuille de personnage]
• Renommée: 67
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] Empty
MessageSujet: Re: Belphégor – Kaizoku Taichi [100%]   Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:46

Les deux fruits qui m'ont tapé dans l'œil sont respectivement niveau 6 et 8. C'est le paramécia de l'encre (Rīterā Rīterā no Mie)et le Logia de Ace le Mera Mera no mi. Le premier a son utilisateur qui s'est connecté pour la dernière fois le 6 Juillet; l'autre le 10 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] Empty
MessageSujet: Re: Belphégor – Kaizoku Taichi [100%]   Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:06

Le paramecia de l'encre a été pris assez récemment, si je ne dis pas de bêtise, et son possesseur est actif. Quant au Mera Mera, l'affaire est très compliquée. S'il venait à être lâché, il retournera certainement vers son propriétaire d'origine : le fondateur du forum (l'histoire est assez compliquée).

Voilà pour les infos, que tu ne sois pas déçu en cours de route, je préfère te prévenir :/
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Belphégor


Nombre de messages : 145
Age : 32
Fruit du Démon : France, 82

[Feuille de personnage]
• Renommée: 67
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] Empty
MessageSujet: Re: Belphégor – Kaizoku Taichi [100%]   Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:21

Je vois ..

Pouvez tout de même me validez sans fruit, si un fruit intéressant se libère, je pourrais le demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] Empty
MessageSujet: Re: Belphégor – Kaizoku Taichi [100%]   Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:19

Bien sûr aucun problème ^^ Je valide, amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] Empty
MessageSujet: Re: Belphégor – Kaizoku Taichi [100%]   Belphégor – Kaizoku Taichi [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belphégor – Kaizoku Taichi [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sai the kaizoku [Seconde Validation S'il vous plaît]
» RPG one piece kaigun vs kaizoku
» Shikai no Kaizoku [ en cours ]
» Jewel's Kaizoku - Les pirates de la Couronne.
» Fiche Technique de Shiro Kaizoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: