Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Luxure la paresse fusionnent et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiro Kaisoku
Nouveau
Nouveau
Shiro Kaisoku


Nombre de messages : 24

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] Empty
MessageSujet: La Luxure la paresse fusionnent et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!]   La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:18

Shiro Kaisoku a une vie réelle…Oui, une vie comme celle là existe…
    Shiro..X.X.X…Kaisoku
    La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] 100817093613277646

      Voici ma vie…

      Prénom – Clovis… Oui, c’est peut commun !
      Âge – Je suis de Octobre 1995…Oui, je suis plus jeune que certain…
      Homme/Femme/Okama – Je suis un homme !
      Comment avez-vous connu le forum ? – Je l’ai connu grâce à Google, un grand ami que nous utilisons tous les jours.
      Combien d’heure vous connectez-vous par jour ? – Cela va de 2 minutes à 5-6 heures, cela dépend de mon emploi du temps, et de mes cours.
      Tes Mangas préférés - Il y en a trop pour que je les énonce, mais mon préféré parmi tous est « Dreamland »…Que je conseille d’ailleurs….
      Ton pirate préféré dans One Piece- Shanks le Roux !
      Ce qui t’a motivé à venir - Un simple coup de tête…
      Ton expérience dans le domaine du Rp Cela fait désormais 3 ans que je suis dans le domaine du Rp…
      Hobbies - Dessin, Guitare, Glander, Aviron, Rp, Graphisme, Fille…
      Autre(s)- Rien a ajouter!


Carte d’Identité de la Luxure et de la Paresse...

La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] Kisuke-U-kisuke-urahara-8507119-100-100 La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] Kisuke-U-kisuke-urahara-8507124-128-96 La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] Kisuke-U-kisuke-urahara-8507121-100-100


Nom & Prenom : Ce jeune homme bien charismatique se nomme « Shiro Kaisoku »
Surnom: Mmmmh… « Pervers », « Amant », « Bon Coup »… ?...Non ?... Beaucoup le nomme « Shishi », ou bien encore « Ero-Shi’ ».
Age : Il a presque encore la fougue de la jeunesse avec ses 29 ans…
Race : Il n’a ni branchie, ni aile, ni une taille avoisinant les 4 mètres, il est donc un simple humain.
Camp:…Un jour, je serais un grand Révolutionnaire, je m’débarrasserais des Marines…Je ferais tout pour enrôler des femmes, et tuer des pirates….Pompompom…*fredonne…*
Orientation psychologique : Si le mot « Luxure » et « Paresse » ne vout disent rien, je vous prie de consulter un dictionnaire, cela illuminera votre journée….
Métier/Spécialité : CAPT….Casanova à plein temps !....Un plus sérieux ?...Bah choisissez…
Pouvoir demandé : Era Era no Mi : (Paramécia du crayon de bois) Quand l'utilisateur frotte quelque chose, la chose en question disparait peu à peu. L'objet en question peut être effacé intégralement ou non. La cible peut également être humaine. En ce cas, et s'il se fait partiellement gommer (disons les mains), il ne subit aucun autre dommage que l'absence des dits membres ainsi retirés (les membres disparaissent en laissant aux parties du corps un moignon sans dommages, flot de sang et douleur). Les utilisateurs de logias sont ciblables. Les trucs ainsi gommés sont alors renvoyés à une sorte de banque de donnée et l'utilisateur peut alors les faire réapparaitre avec toutes les caractéristiques qui leur étaient propres lors de leur disparition (dans le cas d'une balle de pistolet effacée, elle réapparaitra poussée par la même vitesse). Toujours dans le cas d'un humain, celui ci réapparaitra en vie, le gommage n'ayant pas alterné son état de santé en rien. Les effets disparaissent au bout d'une heure.

Rêve(s)/But(s) du personnage : Un rêve ?....Trouver la femme parfaite et servir le nom d’ « Aphrodite », sa déesse…Et nous pouvons y rajouter quelques broutilles comme instaurer une démocratie, se débarasser des pirates et des marines, etc…


Description Physiologique

Le commencement de toute chose, la création d’un corps, un esprit perverti par la bête, un homme du nom de «Shiro Kaisoku », je vais donc vous décrire son enveloppe charnelle, son physique qui a tant fait succomber de femmes qu’il arbore désormais le rang de Casanova, le grand coureur de jupons….

La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] 100817111334769070

Commençons par sa figure, une figure charismatique qui lui donnent la réputation d'être un beau garçon, quelque peut « obsédé » sur les bords... Il porte en humble gentleman, un petit bob de tissus inconnus, mais ma foi résistant, où trônent de nombreuses bandes alternant la couleur verte et la couleur blanche... Passons ensuite par la broussaille qui se tient en dessous, une masse imposante et d'une taille mi-longue d'une chevelure étonnement rebelle, mais aussi d'un blond éclatant, une chevelure d'une douceur incomparable, l'hobbies des femmes est de lui caresser sa chevelure si charismatique pour ensuite caresser son corps chaud... Je m'écarte... Des yeux d'un gris profond tienne position en dessous de ses fins sourcils, deux perles grisâtre qui observe un temps infini les magnifiques courbes féminines, un vide se fait sentir quand l'on observe attentivement ses mirettes.
Son nez aminci et discret prend position avec ardeur au centre de son visage.
Une partie de son visage, autre que ses yeux, lui tient beaucoup à cœur, sa bouche, ses lèvres….Poser ses douces lèvres sur la peau tendre, ayant un parfum divin, d’une femme est ce qu’il aime le plus… Ses lèvres sont fines, mais sont pulpeuses, et procurent sans doute une excitation incomparable auprès de la gente féminine. Et finissons avec ce qu’on peut appeler, la petite barbe mal rasé et le petit duvet qui s’y mélange…Mais ne vous attardez pas dessus, cela à son charme.

La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] 100817111436827899

Passons à son corps...Que pouvez-vous penser de cet homme la première fois que vous le voyez ?... Un homme pas bien grand, chétif, pas bien imposant et surtout...Beaucoup d'« hommes » ont envie de le frapper quand ils le voient...Shiro n'est donc pas vraiment étendu et ne donne pas une impression de puissance, mais méfiez-vous, cette créature naïve et flemmarde pourrait bien s'enfuir avec votre femme main dans la main sous la douce lune entourée de ses nombreux astres lunaires. Il n'est pas vraiment musclé et ses coups ne sont pas sont meilleurs atouts. Commençons son anatomie par son ventre et évitons les palabres philosophiques interminables, des abdominaux qui se sculptent « un peu », qui prennent un peu forme, mais rien de bien extraordinaire et ensuite ses abdominaux, un jour, une femme à la beauté non comparable, Aphrodite personnifiée et « un bon coup » comme dirait Shiro, a cru voir des lignes se former sur la partie inférieure de son ventre, mais cela n'a encore jamais été vérifié par quelqu'un autre que par des femmes...Oui, les hommes n'ont pas accès à cette partie là... Son ventre est aussi un cimetière...Non pas de cadavre, mais de poils... Il se rase le ventre, il est imberbe sur cette partie là et il le restera, cela enlève tant de charme auprès des dames.

Ses paluches, ses membres parsemés de nombreux bouts de chairs et d'os que nombreux appellent « doigts », est ce qu'on peut appeler : « Ennuyante », « Banale »... Elle ne sorte pas de l'ordinaire, autre cette douceur, ce doigté magique... Et ses bras ?...Eux... Ne sont pas non plus très musclés, car comme je me le répète, ce n'est pas un guerrier sans cervelle... Des bras idolâtrés par les dames pour leurs gestes sensuels...
Passons à son entrejambe...Il ya des petits ?... Je suis trop petits ?...Mince...Bon, allons plus bas, ses jambes sont aussi normales, elles permettent une rapidité, pour s'enfuir avec la dulcinée, ou pour la pourchasser, hors du commun. Et voilà, tout ce résumé donne un résultat, un homme pas bien grand, pas bien musclé, d'un poids moyen et surtout charismatique et Casanova... Et voilà, j'ai fini de décrire son enveloppe charnelle.

La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] 100817111541568263

Shiro n’est pas un adepte du costume d’Adam, même si il aimerait que chaque dames de ce monde arbore le costume d’Eve, lui ne peut pas, ce n’est pas raisonnable pour un grand révolutionnaire de se balader le matériel de reproduction à l’air…
Il arbore donc un costume olive…Un costume soie que beaucoup compare avec un pyjama, mais non…Ce n’est pas un vêtement que l’on endosse pour dormir…Il est plutôt comparable à un Kimono qu’endosse les samouraïs, ou les civils de la Patrie du Japon, un long vêtement auquel il superpose une sorte de longue veste endossant un aura divin, une longue veste à manche, arborant de nombreuses marques, plusieurs formes géométriques que beaucoup nomment « Losange », ou « Cerf-volant »…Il a également une autre particularité, même si il n’est pas très âgé, il a déjà une canne avec lui, dur la jeunesse me direz-vous .Voilà pour son accoutrement.

E
t c’est sur ces quelques lignes que je finis…

Description Psychologique


La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] 100818022451655661 La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] 100818023044200741


Shiro... Une psychologie est à la fois complexe et simple...Regardez là tant que vous le voulez, votre point de vue changera selon votre expérience... Et vous pourrez, si vous approfondissez, percer le mental de ce gentleman.
Il n'est pas l'un de ces hommes sans sentiments qui parcourent le monde à la recherche de mort et de désolation, pillant les villages et violant les jeunes vierges à la recherche de jeunes vierges, non, lui est plutôt le genre de personne à aimer la vie.... Il n'est pas à la recherche d'une quelconque vengeance, il est à la recherche de la femme qui lui apportera l'excitation et le plaisir qu'il a toujours cherché, une sensation brulante qui lui parcourra tout le corps quand il la trouvera, « elle »...

Shiro est, comme peu de gens dans ce monde torturé par la guerre, un gentleman, un homme au service des dames, la politesse est sa raison de vivre et la Luxure est ce qui représente le plus son caractère. Les Dames, voilà quelque chose qui occupe une grande partie de sa mentalité et quelque chose qui l'occupera jusqu'à la fin de ses jours. Il est comme le prince et la princesse, il ira constamment sauver la princesse en détresse, peut importe son statut, peut importe son rang, peut importe son camp.... Il se met souvent dans de fâcheuses situations à cause de cela, souvent il a sauvé une jeune femme qui se révélait bien trop souvent être une de ses ennemies. Cela ne lui importe peut, il sait se défendre, il ne se laissera pas capturer, mais cela lui laisserait au moins le plaisir de pouvoir admirer les formes de ses adversaires ainsi que de toucher la peau douce.
Aphrodite, déesse du plaisir, de l'amour et de la beauté et la grande maitresse de cet homme, il est un grand serviteur, un prêtre exécutant avec ferveur les désirs divins, inspirant le plaisir, la beauté et l'amour sur le visage de toutes ces femmes, il est le grand chef religieux.... Il la servira tant qu'il le pourra...Récitant ardemment poèmes et chants lyriques...

Il est dans un premier temps, un homme pacifiste, il n’est pas le genre de personne à chercher le combat à tout pris, il sait tout de même que malgré sa puissance, il n’en profitera pas et n’ira pas chercher l’extermination de la Marine, ou de la Piraterie…Non…Lui, est plutôt à siroter un sirop au rhum sous un cocotier, en attendant qu’une charmante jeune femme passe sous ses yeux de faucon.

Une petite particularité qui le distingue du flemmard habituelle, c'est son sang chaud, il ne s'énervera pas si on le nargue, non, cela il en a l'habitude, il s'énervera facilement si quiconque touche violemment une femme, la blesse, ou la tue, il ne le supporte pas et irait jusqu'à tuer la personne responsable....Imaginez un homme tuant son propre capitaine, car il a sauvagement tué des femmes, ou alors, ce même faire valdinguer un membre de son équipage car, il a levé la main sur une femme...C'est un défaut, mais il s'interdit de ne pas intervenir…

Shiro est la femme, c'est une grande histoire d'amour, le romantisme et la courtoisie sont ses mots d'ordres quand il en rencontre une et sachez que son charisme est un grand avantage dans ces moments-là, il n'est peut-être pas bien imposant et il n'est pas non plus un homme au visage angélique, non, il sait exactement charmer les femmes avec les mots, les séduisants, tout en leurs procurant du plaisir..
Pour lui, la hiérarchie n’est pas vraiment quelque chose qui l’importe, cela ne lui dérange pas d’être en bas de celle-ci tant qu’il n’est pas obligé de s’occuper des sales besognes éreintantes. Il n’est pas le genre de personne à trahir ses supérieurs, surtout si celle-ci est une belle et savoureuse femme, mais si le poste est occupé par un vieux macho, le problème est tout de suite plus problématique.

Voilà, vous avez donc pu cerner sa personnalité.


Dernière édition par Shiro Kaisoku le Jeu 19 Aoû 2010 - 1:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kaisoku
Nouveau
Nouveau
Shiro Kaisoku


Nombre de messages : 24

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: La Luxure la paresse fusionnent et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!]   La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:51

La Biographie d'un Grand Révolutionnaire qui a marqué l'histoire

La biographie d'un homme, son histoire, sa légende, sont les seuls souvenirs qui nous relie au Passé... Connaître ses origines, ses créateurs, sa tendre enfance.... Shiro, lui, n'a pas eu une enfance normale...Non, ses parents n'ont pas été tués par de vils pirates, ou des Marines corrompu. Non, c'est juste un pauvre orphelin et voici sa petite histoire.

Les nourrissons ont besoin d'un point particulier, qui le compare aux tranches d'âges supérieurs, la tendresse d'une dame, être câliner et chouchouter par une des humbles servantes d'Aphrodite, c'est tout ce dont nous avons besoin... Et durant ses premières années, c'est ce que Shiro avait besoin, un nourrisson abandonné dans de sombres ruelles d'une ville de East Blue, un petit bambin qui pleure toutes les larmes de son corps, attendant un petit moment d'affection.
Les nuits filaient, ce petit bambin traversait les bras, allant de câlin en câlin, mais jamais personne, malgré qu'ils le nourrissent, le ramena chez lui, ce genre de choses brise des cœurs, ça torture des âmes, mais malgré cela, cela ne lui a jamais laissé aucune séquelle à part peut-être sa trop grande affection pour les femmes. Mais ceci n'est pas ce le véritable point d'origine de ce mental, l'origine est la personne qui le recueillit, enfin pas la personne, le groupe de personnes... Un groupe de Streep Teaseuse, qui travaillait en ville... Des femmes si gentilles, aimantes et surtout appétissantes, de vrais prêtresses d'Aphrodite qui savait sans doutes provoqués le plaisir et l'amour entendit auprès des hommes.

Ces femmes étaient des anges, des personnes à la gentillesse infinie et aux corps de rêves, ces femmes parcourant les pièces, leurs formes misent en avant, se changeant bien souvent devant lui, lui laissant l'aisance de pouvoir observer ces magnifiques boule de chair que beaucoup nomment « Seins », son adoration pour leurs corps étaient en constante augmentation... Leurs formes l'excitaient... Son désir était à son apogée... Il avait une famille, des personnes s'intéressaient à lui, la tendresse l'envahissait quand il voyait ces visages souriants, quand il pouvait de ses fines lèvres sucés la tétine de chair improvisée…

La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] 100818091233149542

Ceci n'est qu'une courte partie de sa vie, sa plus tendre enfance, son adoption, des moments merveilleux qu'il a passé, ces moments qui ont fait de lui un gentleman, un homme romantique qui sait parler aux femmes. Mais son époque « bébé », n'était qu'une partie de sa vie, il y a eu ensuite une période, une période décadente, une période de plaisir où il tomba dans la Luxure, la Paresse, le Pacifisme...Lui, un adolescent si calme.
Il a la majorité, il est devenu un bel homme, il n'est pas très musclé, ce n'est pas un adepte du combat comme beaucoup de jeunes de son âge qui idolâtre la Piraterie, ou les Marines, il n'est pas de ce genre, lui, ce qu'il idolâtre, ce sont les femmes, leurs formes, leurs parfums... Et c'est dans cette atmosphère que nous le revoyons.
La pièce était étrangement chaude, un air humide passait dans la pièce, deux personnes se trouvaient en son milieu, deux personnes qui montraient leur amour, ils l'exprimaient par les gestes, ainsi que par la parole, leurs visages exprimaient leurs plaisirs... Shiro était l'un de ces personnes, il donnait la bonne parole de sa déesse, donnant l'amour et le plaisir qui revenait à ces dames. L'autre partenaire était une nouvelle, une débutante dans cette boite où il était depuis bien longtemps, une jeune nouvelle qu'il avait charmée par les mots et la tendresse.

Sa majorité était résumée à cela, découvrir l'anatomie féminine, trouver tous les secrets de ces merveilles de la nature, de jours en jours, il agrandissait son carnet de conquête, il était comme cet homme, une légende, un homme venant de contrée très lointaine, un homme du nom de « Casanova »... Un grand homme selon Shiro ….
Sa Majorité n'était pas vraiment une étape intéressante de sa vie, autre que pour lui et pour ne pas pervertir les âmes les plus innocentes, je m'arrêterai là.

La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] 100818091356152411

La révolution, les révolutionnaires... Sa place dans ce groupe réservé, il faut bien que je vous en parle, il n'est pas arrivé comme beaucoup le croient en tant que grand Chef et a détruit le monde, non, non...

Cette terre... Un monde où quatre grandes mers étaient les souveraines, un monde où le fléau et le combat était un quotidien de chaque jour, les pirates et les marins se battaient quotidiennement, chaque jour des jeunes partaient de familles attristés, mais beaucoup ne revenaient pas...Ils étaient nés poussières, ils redevenaient poussières ….
Shiro lui était jeune, mais il n'avait encore aucune direction, il n'avait jamais réfléchi à un quelconque camp à rejoindre, les Marines, les Pirates, les Chasseurs de Primes, ou encore le clan secret des révolutionnaires... Les révolutionnaires, ils l'avaient beaucoup passionné.... Ces gens pacifistes qui voulait la démocratie dans ce monde corrompu…. Peut-être était-ce sa voie, tous les jours, on entendait parler de ces hommes au courage sans limite, des personnes qui bravaient le pouvoir pour se battre pour leurs convictions...
[…]
Sa pensée était longue, murement réfléchi, il avait trouvé sa voie, les Révolutionnaires étaient sans doute la meilleure solution qu'il put trouver pour défendre ses convictions, rependre la bonne parole de sa déesse et surtout trouver celle qui ferait battre son cœur...


Dernière édition par Shiro Kaisoku le Mer 18 Aoû 2010 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kaisoku
Nouveau
Nouveau
Shiro Kaisoku


Nombre de messages : 24

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: La Luxure la paresse fusionnent et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!]   La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:14

Post Rp

¤ichibun sho/yuーmoa...¤

Ishi était étonné et stupéfait que son cousin n'est pas déja exploser de colère...C'était curieux,Sanada leur demandait de pardonner à Kiri et à cette Mizukage,à la poitrine si charmante, de l'acte monstrueux envers Iwa no Sato...Mais ce qui était sur c'est que Takashi n'était pas comme Saikaku ou Ishi...Même Ishi, autrefois emplit de rage,de cupidité et d'orgeuil, s'était calmé après la rencontre avec sa famille.Ce soleil lui tapait de plus en plus sur le crane,cette chaleur lui faisait perlé,sur sa peau frêle,quelques gouttes salés de sueur...Sa chevelure humidifié,flottait dans les airs tels des herbes frétillantes,sa peau semblait rougir.Il se leva,emportant du sable sur ses habits,qu'il portait depuis si longtemps,il marcha,lentement, en direction de la mer puis il se baissa,mis ses mains dans l'eau,puis en recueillit pour s'en asperger le visage...Cela lui procurait un grand bien,une sensation de fraicheur sur sa peaux meurtrit par la chaleur.Mais tout ceci n'était que pur invention de cette homme mystérieux,sa tasse de café à la main,il observait tous ce petit monde mais plus particulièrement cette jeune femme aux cheveux flamboyant...Ishi voyait ,au regard flatteurs de Sanada envers Yume, que ces lèvres pulpeuses lui manquait profondément et que seul cela pourrait le réconforter de sa solitude éternelle...Sa seul compagne pendant tout ce temps semblait être cette douce tasse de café...Celle d'Ishi était la fumée de cette objet divin qui se nommait cigarette,attiré pqr ces pensées,il en tira une de sa poche,et l'embrasa grace a son briquet...Mais alors qu'il humait cette douce fumée,il put entendre une phrase qu'il le surprit aux plus profond de lui....Takashi s'excusait,mais alors pourquoi avait-il fait tout cela?Ishi ne le savait pas mais maintenant peut de choses l'importait car la seul raison de sa venue était la vengeance pour la mort de son défunt cousin Saikaku.Il put voir son cousin,ses yeux prirent une teinte rougâtre,un masque blanc commençait à se former sur son visage serein.C'était son Ame qui se formait sur lui...Il les regarda d'un air froid,puis avec une voix,semblable aux bruits que faisait un cochon qu'on égorge,du chakra noir émanait de son corps.IShi,lui,regardait avec inquiètude son cousin car l'apparition de cette forme d'esprit n'était signe que de mauvais présages...Mais Ishi repensa à une choses,Sanada leur avait parler,alors qu'ils se faisent assaillir par 5 poupées virevoltantes, d'une organisation oeuvrant pour la paix,bien sur il y avait un excellent niveau car Sanada en faisait partit...Mais une question trotinait dans la tête d'Ishi,faisait-il partit des plus fort ou des plus mauvais?Mais aussi Ishi aurait-il plus de puissance en rejoignant cette organisation secrète?...Tous ceci était mystérieux.Ces pensées furent coupées par un cri d'un effroi peut imaginable,il releva la tête,Takashi était a genoux dans le sable,les mains sur le visage,et on pouvait voir son masque squeletique se désintégrer peut à peut pour former devant lui,un petit tas de poussières blanches...Son chakra noir revenait peut à peut en lui,ses yeux reprirent une teinte normale.
Tout le monde regardait maintenant Ishi,ils attendaient surement une réponse de sa part,il dit d'une voix brève et simple mais en l'entendant on pouvait voir que cela n'était pas des calomnies:

-Je m'excuse de l'attaque envers Kiri,et accepte de passer ce test pour rejoindre cette organisation...

Ce fut dur pour Ishi de dire cela,car il n'avait pas l'habitude de donner autant de sentiment car rien qu'en apprenant sa meilleur technique Iron ou pour fabriquer Reborn,il avait dut tuer beaucoup de personne,tellement de cadavres qu'ils ne pourrait compter...Une des poupées,celle au poils beiges semblait faire plein de zigzag dans les airs...Etait-il aussi fou qu'Ishi?Cela était impossible,personne n'était plus fous qu'Ishi,et il allait le prouver...D'un geste brusque et vif,il sortit un de ses scalpels et le lança sur cette bète faîtes de mousses et diverses tissus,ce fut pour effet de la traverser,lui faire un trou dans le front et qu'il commence a hurler tellement fort que cela commençait à lui donner des migraines affreuses.La seul pensée qui venait à l'esprit d'Ishi....Evitée a tous prix cette petit peluche,actrice de migraines affreuses et championnes des casse pieds.Ishi put entendre Sanada dire une parole incertaintes,puis ils se retrouvèrent eux trois dans un monde complètements différents,c'était deux arènes entourés d'immenses stalagmites de diamants,c'étais un endroit clos,leterrain était plat et fait de diamants(Si j'ai bien compris ^^'),et il ne semblait pas cassable...Parfait,comme cela il pourrait arracher de leurs corps sans vie,les bras...Se débarasser de ces peluches assexués...
Deux peluches arricèrent,avec regret,il aperçut la peluche qui brayait tous le temps...L'autre avait le poile mauve et des oreilles protubérantes qui lui descendait jusqu'au pieds,cela devait vraiment être très génant.
L'une des peluches,qui avait de petites ailes bleus, se mit a virevolter dans les airs,l'autre petites peluches aggripé a un de ses pieds...Se foutait-il de la gueule d'Ishi?Mais ce qui fu le plus inquiétant ce fut d'abord les premiers qu'il dit "FRRRRRRRRAIIIIIIIIIIIISSSSSSEEEEEEEE",puis les "Tic,Tic,Tic,Tic",Ishi en était sur maintenant...Ces peluches étaient largement plus timbrés que lui.Puis une explosion retentit,provoquant une rafale de vent sur lui,il se protégea les yeux,puis quand il les rouvrit,il put voir une des poupées calcinés et l'autre avait disparu,déja réduit en poussière?C'était bizarre,mais le plus bizarre ce qu'en il marchait c'était ce "Tic,Tic" qui retentissait à achque pas mais...Non..Il regarda timidement a ses pieds et put voir accorché la petit ète qui lui dit:


-Alors sale bulbe atrophié,tu as peur de mourir?Je vais te déboucher l'anu* tellement que l'explosion va être forte...Attaque du suppositoire explosif!!!!

________________________________

Le Lien: Mon post' est le 10eme....
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kaisoku
Nouveau
Nouveau
Shiro Kaisoku


Nombre de messages : 24

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: La Luxure la paresse fusionnent et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!]   La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:27

Fiche Terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: La Luxure la paresse fusionnent et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!]   La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:30

Au vu de ta fiche tu ne peux prétendre au Kaze qui est de niveau 10.

Là, sur ce que je vois je n'irais pas plus loin que le 8.

Bon courage.

Cyanure.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kaisoku
Nouveau
Nouveau
Shiro Kaisoku


Nombre de messages : 24

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: La Luxure la paresse fusionnent et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!]   La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 1:08

*Sent du sang couler de son nez depuis qu'il a vu la Luxure féminine...*

Voila, je choisi donc un autre fruit qui va avec mon niveau:

Era Era no Mi : (Paramécia du crayon de bois) Quand l'utilisateur frotte quelque chose, la chose en question disparait peu à peu. L'objet en question peut être effacé intégralement ou non. La cible peut également être humaine. En ce cas, et s'il se fait partiellement gommer (disons les mains), il ne subit aucun autre dommage que l'absence des dits membres ainsi retirés (les membres disparaissent en laissant aux parties du corps un moignon sans dommages, flot de sang et douleur). Les utilisateurs de logias sont ciblables. Les trucs ainsi gommés sont alors renvoyés à une sorte de banque de donnée et l'utilisateur peut alors les faire réapparaitre avec toutes les caractéristiques qui leur étaient propres lors de leur disparition (dans le cas d'une balle de pistolet effacée, elle réapparaitra poussée par la même vitesse). Toujours dans le cas d'un humain, celui ci réapparaitra en vie, le gommage n'ayant pas alterné son état de santé en rien. Les effets disparaissent au bout d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: La Luxure la paresse fusionnent et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!]   La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:03

La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] Valida10

Au rang 3
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kaisoku
Nouveau
Nouveau
Shiro Kaisoku


Nombre de messages : 24

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: La Luxure la paresse fusionnent et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!]   La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:56

Merci de m'avoir validé avec une si belle image...*o*...J'attends donc un second jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kaisoku
Nouveau
Nouveau
Shiro Kaisoku


Nombre de messages : 24

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: La Luxure la paresse fusionnent et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!]   La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:10

Comme cela fait déjà 3 jours que j'attends, je me permets donc de Uper cette présentation. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: La Luxure la paresse fusionnent et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!]   La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:05

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: La Luxure la paresse fusionnent et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!]   La Luxure la paresse fusionnent  et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Luxure la paresse fusionnent et prennent formes, Shiro Kaisoku? [Fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choko Shiro [ Fini ]
» [Quête] Les DJ pirates prennent le large
» Kaïsoku no quest.
» Oréwa ! Kaïsoku Ô ni naru ôtoko da ! Evans
» Shiro Yuki ~ [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: