Post RP
La découverte du fruit du démon Cool Flower No Mie
Cela faisait maintenant 4 ans que Vlad avait rejoint les Révolutionnaires par l’intermédiaire d’Oran. Il se rendit compte peut de temps après son arrivée que chez les révolutionnaires c’est évoluer tout en gardant son objectif. Vlad se forgea une nouvelle identité ou il serait vraiment libre. Il devint cool et s’intégra vite aux autres. Il se rendit compte que dans cette communauté, il n’était pas rejeté à cause de son beau physique ni à cause de ses gènes. Il faisait maintenant partis de l’unité d’Oran, composée de 16 personnes et la parité était là. 8 hommes, 8 femmes. Oran considérait ses hommes comme ses fils & filles et inversement. Cette fois là l’unité d’Oran avait été envoyée pour la première fois sur GrandLine. Tous les membres étaient très impatients mais leur chef avait des doutes. Pourquoi enverrait-on la 7eme unité alors que la 1ere et 2eme étaient plus habitués à voguer sur les flots de GrandLine ? Enfin bon, ils verraient bien par eux-mêmes …- Oh ! Oran ! Vient faire la fête avec nous ! Teran nous montre des tas de trucs !- Oy ! Ouais ouais j’arrive !Puis les compagnons firent la fête toute la nuit… Le matin, Katherine réveilla tout le monde en vitesse.
- Venez voir ÇÀ !Elle pointait du doigt une immense île. Les membres de l’équipe, à moitiés réveillés n’en crurent pas leurs yeux.
- Préparez vous tous, c’est notre île ! Je ne sais pas comment elle a atterrie ici mais je sens qu’on va bientôt le savoir…- hurla Oran à ses nakamas tous amorphes.
Ils débarquèrent en début d’après-midi après un petit repas. Vlad était chargé de la reconnaissance accompagné de la charmante Lyly, une petite blonde aux yeux bleus à l’air maline. Elle avait le même âge que lorsqu’il s’était fait embauché. Elle lui faisait penser à la sœur qu’il n’a jamais eue. Elle le regardait sans cesse avec admiration et répétait constamment qu’elle voulait devenir comme Vlad-chan. Ils rigolaient souvent de cela.
Les deux amis s’aventurèrent alors dans une jungle épaisse et obscure. Au bout de 2 km de marche, ils entendirent un bruit d’animal. Lyly qui avait une grande connaissance des sons ne put reconnaitre celui-ci. Ils continuèrent à s’enfoncer dans cette jungle aussi dense que de la mousse au chocolat. Cela faisait 2 heures qu’ils marchaient côte à côte. Ils avaient abordés ensemble des sujets tels que leurs enfances, leurs villes respectives et le train train d’un révolutionnaire. Ils s’arrêtèrent enfin à l’orée d’une clairière. Le paysage était magnifique, une immense chute d’eau s’écoulait laissant un bruit apaisant en fond sonore. Vlad humait l’air et ferma les yeux. Quelques secondes. Il ne fallut que quelques secondes pour que Vladimir n’entende le cri de peur de Lyly. Il se retourna et vit une immense tentacule s’emparer de la jeune fille. Lyly ne voyait plus grand-chose, étourdie par le manque d’O² mais elle réussi à articuler « A l’aide Onee-chan… ».Vlad était resté figé. Soit de peur, soit de remords. Dans tous les cas, il fallait se ressaisir et courir prévenir les autres. A moins d’agir seul et de les prévenir à l’aide du Den den mushi portable ! Il ouvrit son sac sortit son den den mushi et appela ses amis…
Le reste du groupe attendait passivement sur la plage de sable fin. Ils s’ennuyaient tous à vrai dire. Oran reluquait la forêt. Il avait un mauvais pressentiment… lorsque son Den den mushi sonna. Il s’empressa de répondre.
- Ici Oran, j’écoute ?- Oran ?! On a de gros problèmes ! Y’a ici des monstres ! Ils ont enlevés Lyly ! Une araignée géante ! Je pars à sa recherche, faites de mêmes vite !- Attend quoi ?!Mais le jeune fougueux avait déjà raccroché et courrait en direction du Nord tandis que le vieil Oran prévint ses troupes que Lyly avait été enlevée.- Bon on va faire les équipes. Dante avec moi ; Erika avec Sax ; Teran avec Katherine ; Natasha avec Pol ; Jak avec Erik ; Trinité avec Wink et Rupert avec Viktor ! Le groupe qui retrouve Lyly prévient toute l’équipe ! Faites attention à vous, on s’arrache direct après !- AOUH !Toute la compagnie partie à la recherche de Lyly, qu’ils n’étaient même pas sur de retrouver entière…Cela faisait déjà plusieurs heures qu'il tournait en rond dans une forêt aussi dense que la bouffe de Viktor. Mais quelle mouche l'avait piqué ? Ce n'était pas dans sa nature de s'emporter aussi facilement. Bien que ce fut la première fois que le garçon était confronté à une situation aussi tendue, il pensait pouvoir l'abordé avec douceur mais c'était le contraire. Il avait peur. Non pas pour lui mais pour Lyly, cette pauvre fille était trop jeune pour mourir... Il ne le supporterait pas, c'était un fait établi. Depuis que Vlad est chez les Révolutionnaires, comment dire.. il ne supporte pas de voir les gens mourir. Et surtout ses proches.
Vladimir arriva devant une grande chute d'eau claire. Il se serait bien posé à cet endroit mais il avait une autre priorité. Déçu, il repartit au pas de course en criant le nom de son amie.
De leurs côtés, les révolutionnaires étaient partis au pas de course également comme s'ils fuyaient la peste ou pire, l'atroce musique de Rupert. Après plusieurs rencontres avec des créatures toutes plus hideuses et visqueuses les unes que les autres, il décidèrent de se regrouper au coordonnées : 96 ; 54.
Le groupe de Teran arriva en dérnier.
- Hoy, personnes n'a vu Vlad ? - interrogea le leader.
- Nan ! Cet abruti n'en fais qu'a sa tête ! Sérieusement ...
- Passons, nous avons explorés une bonne partie de la forêt et d'après ce que m'a dit notre chien fougueux la créature ressemblerait à une sorte d'araignée. Erika, peut tu nous décrire précisément l'endroit ou ces bestioles vivent ?
L'experte en bestioles en tout genre était bien Erika. Cette jeune fille au caractère bien trempée était d'une beauté irréfutable. De long cheveux bruns arpentaient son kimono. Car en plus d'être experte en insectes elle était aussi très douée dans tous les arts martiaux.
- Oui. Les araignées vivent généralement accrochées à des toiles, attendant leurs proies mais elles peuvent également vivres tapies dans des troues, pièges pour les petits insectes.
- Merde.. ça fait trop d'endroit à explorer.. Bon allons y ! Vite !
La troupe repartie dans toutes les directions avec espoir de retrouver leur camarade indemne.
Cela faisait maintenant trois longues heures que Lyly-chan avait disparu et le hippie était épuisé. Au fur et à mesure que le temps passait, l'espoir de revoir un jour la jeune fille diminuait. Et Vlad le savait plus que tout le monde. Il avait été témoin d'un enlèvement par une araignée géante, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Il était arrivé au bout de l'île et contemplait à présent l'océan bercé par une douce brise. Une odeur agréable lui parvint alors au nez et il la suivit. Le jeune révolutionnaire marchait, l'air niait, jusqu'au promontoire. Une voix féminine lui chuchota : "Afin de trouver ta voix, ton apaisement, saute et envole toi Vladimir Tepes.".
Cette odeur était si douce qu'il ne pouvait lui résister, bien qu'il aurait voulu. Son pied droit s'aventura au dessus du vide, lorsqu'il se souvint de l'odeur la plus magnifique qui lui été donné de sentir. L'odeur enivrante de Katherine lui monta au cerveau le faisant sortir de sa transe. Son pied toujours au dessus du vide, il reprit connaissance.
- Hmm Katherine.. Hoy ! Attend une seconde ! Mais je fout quoi moi ? Avec mon pied au dessus du vide ?! Ho c'est dangereux ça !
L'air toujours aussi benêt Vlad entendit une voix derrière lui. Douce certes, mais pas aussi envouteuse que celle de Kath'. Le jeune homme se retourna et tomba face à face à une plante. Une fleur plus précisément.
- Ho ? Tu n'es pas sous le charme de mon parfum on dirait. Impressionnant ! Amusons nous, cela faisait tellement d'année que je n'avais pas eu de compagnie !
- Tu veux jouer ? Ok ! Mais attend.. tu parles ? Mais..tu es une plante !
- Une fleur abruti ! Une FLEUR ! Mais bon.. je te pardonne ta sottise...
- Hoo ! Trop cool ! Une plante qui parles ! Tu peut voir aussi ? Et danser ? Je te verrais bien dans un cirque !
- Je suis une fleur ! Bordel tu comprend pas ce que je dis ou tu es définitivement stupide ?!
- Tu veut devenir révolutionnaire, shokubutsu-chan ?
- Shokubutsu-chan ? Mais..tu es vraiment débile ! Je vais te tuer ! Te tuer ! Te tuer ! Te tuer !
-Désolé mais j'ai pas trop le temps de jouer avec toi, j'ai perdue une amie, Lyly qu'elle s'appelle.
- Ho si on va jouer.. Goute moi... SA !
列5の自然な呼び出し! 肉食性の草!
( Invocation Naturelle de Rang Cinq ! Herbes Carnassière ! )
L'herbe qui entourait Vlad s'anima alors et sortit pour du sol. Six herbes aux crocs acérés étaient debout devant leur proie.
- Abandonnes microbe. tu ne peut rien faire contre une invocation de niveau cinq !
- Abandonner ? Désolé mais j'ai rayer ce mot de mon vocabulaire depuis quelques temps vois-tu ? Et si tu tiens à être aussi sérieuse, je vais m'y mettre pour ne pas t'offenser.
Le jeune Tepes sortit alors deux armes, ses bijoux, son âme, ses enfants. Il mit en joue les six herbes.
- Sache que c'est seulement car tu sens bon que je me lâche.
- Te fout pas de moi ! Allez y !
Les herbes salivaient déjà à l'idée de manger. Les deux premières sautèrent en direction du révolutionnaire mais furent carbonisés en un éclair. Il n'en restait plus que des brindilles brulés.
- J'espère, dans ton intérêt, que ce n'est pas le reflet de ton niveau..
- Toi..! Comment oses-tu ? Allez y ! Dévorez le !
Les quatre herbes restantes couraient en direction de l'homme, toujours aussi décontracté.
火の嵐! Infernal weapons!
( Tempête de feu ! Armes infernales ! )
[En cours]