| Un petit logo à mettre sur un avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gloss Nouveau
Profil Psy : Chaotique/Mauvais Nombre de messages : 52 Age : 123 Fruit du Démon : Partout
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Kemuri Seigi Nouveau
Profil Psy : Neutre-Loyal Nombre de messages : 224 Age : 28 Fruit du Démon : Gosa Town
| Sujet: Re: Un petit logo à mettre sur un avatar Lun 16 Aoû 2010 - 18:58 | |
| Voilà, j'ai redimensionné à vue d'oeil, si c'est trop grand , je modifierai, et si le logo ne va pas, aussi ^^ | |
|
| |
Gloss Nouveau
Profil Psy : Chaotique/Mauvais Nombre de messages : 52 Age : 123 Fruit du Démon : Partout
| Sujet: Re: Un petit logo à mettre sur un avatar Lun 16 Aoû 2010 - 19:02 | |
| J'aime beaucoup, merci, mais j'aimerais bien que le logo soit bleu et après ce sera parfait | |
|
| |
Kemuri Seigi Nouveau
Profil Psy : Neutre-Loyal Nombre de messages : 224 Age : 28 Fruit du Démon : Gosa Town
| Sujet: Re: Un petit logo à mettre sur un avatar Lun 16 Aoû 2010 - 19:05 | |
| Voilà, dis moi si tu veux une autre modif | |
|
| |
Gloss Nouveau
| Sujet: Re: Un petit logo à mettre sur un avatar Lun 16 Aoû 2010 - 19:09 | |
| Je vais finalement garder l'avatar au logo noir, justement à cause de son logo "plus net", dans le bleu on distingue moins l'écriture de la Marine, mais c'est pas grave, je te remercie vraiment | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un petit logo à mettre sur un avatar Lun 16 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Euh dsl mais en fait j'avais fait quelques essais je me permet de les mettre... | |
|
| |
Gloss Nouveau
| Sujet: Re: Un petit logo à mettre sur un avatar Lun 16 Aoû 2010 - 20:17 | |
| Waouuuh, ils sont tous très beaux, j'ai du mal à choisir... Je vous remercie tout les deux, il faudrait que j'apprenne à faire ce genre de trucs, un de ces 4... THKS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit logo à mettre sur un avatar | |
| |
|
| |
| Un petit logo à mettre sur un avatar | |
|