| Un petit kit pour un petit Cloud :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud F. Bellamy Nouveau
Profil Psy : se cherche Nombre de messages : 88 Age : 36
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Un petit kit pour un petit Cloud :D Dim 28 Nov 2010 - 16:42 | |
| *image(s) : - Spoiler:
*police : Space Age => Pour le nom / Quilted Butterfly Citation *couleur dominante : Rouge/noir *texte : Cloud F Bellamy //"Même en Enfer, régner est digne d'ambition, mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel" *taille : Taille standard *Type : Kit ( Logo + Signature ) *commentaire : Je n'est pas de préférence particulière pour le choix des images, à vous de voir ! Si vous avez des questions, faite signe !! Merci beaucoup d'avance .. et bonne chance !! | |
|
| |
Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Un petit kit pour un petit Cloud :D Dim 28 Nov 2010 - 17:22 | |
| Ta citation me parait un poil trop longue, si tu en as une plus courte, je prends. Je vais essayer de te faire ça si j'ai du temps, mais rien n'est sûr ^^ | |
|
| |
Cloud F. Bellamy Nouveau
| Sujet: Re: Un petit kit pour un petit Cloud :D Dim 28 Nov 2010 - 18:28 | |
| Merci de ta réponse rapide God, bah la citation pas de soucis ...
"I being poor, have only my dreams" | |
|
| |
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Cloud F. Bellamy Nouveau
| Sujet: Re: Un petit kit pour un petit Cloud :D Dim 28 Nov 2010 - 21:38 | |
| Merci beaucoup God !! Concernant les polices je te laisse choisir si tu penses qu'elles ne correspondent pas bien au truc .. tu as carte blanche pour tout ! | |
|
| |
| |
| |
Cloud F. Bellamy Nouveau
| Sujet: Re: Un petit kit pour un petit Cloud :D Dim 28 Nov 2010 - 23:25 | |
| A bha ouais!! Super le truc !!!! Je remercie beaucoup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit kit pour un petit Cloud :D Dim 28 Nov 2010 - 23:33 | |
| Je t'en prie Mais je te conseille de mettre ton avatar en mettant son adresse dans la ligne "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" au lieu de "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur :", ça évitera que celui-ci soit rétréci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit kit pour un petit Cloud :D | |
| |
|
| |
| Un petit kit pour un petit Cloud :D | |
|