| Prises d'otages et rançons! [Réservée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Prises d'otages et rançons! [Réservée] Mar 17 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Vu les récompenses demandées, je refuse. Pour ce qui est demandé, je te conseille de créer une quête de rang S et demande un MJ. | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Prises d'otages et rançons! [Réservée] Mar 17 Aoû 2010 - 20:05 | |
| Ok, je monte donc la quête au rang S, et demanderais un MJ pour les combats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prises d'otages et rançons! [Réservée] Mer 18 Aoû 2010 - 14:19 | |
| |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Prises d'otages et rançons! [Réservée] Ven 20 Aoû 2010 - 23:12 | |
| Je pense pouvoir faire le mj si tu as besoin mais seulement a partir de lundi | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
| Sujet: Re: Prises d'otages et rançons! [Réservée] Ven 20 Aoû 2010 - 23:14 | |
| Merci beaucoup Oro! Mais de toute façon, on a décider d'attendre que Yune revienne de son déménagement, et que j'ai finie ma quête en cours pour la commencer, donc rien ne presse. | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
| Sujet: Re: Prises d'otages et rançons! [Réservée] Mar 14 Sep 2010 - 19:30 | |
| Double post, désolée.
Suite aux nouvelles règles concernant les quêtes, et après discussion sur la Chatbox, je renonce à la promotion comme récompense, et je la remplace par des berrys. (En regardant le tableau des récompenses, je crois que je peux demander 60 millions, c'est ça ?) | |
|
| |
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Prises d'otages et rançons! [Réservée] Mar 14 Sep 2010 - 19:51 | |
| C'est exact, tu peux avoir au maximum 60 millions de berrys. Après tout dépend de la qualité du rp mais je ne m'en fais pas trop sur ce sujet!^^ | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
| Sujet: Re: Prises d'otages et rançons! [Réservée] Dim 31 Oct 2010 - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prises d'otages et rançons! [Réservée] Dim 31 Oct 2010 - 15:36 | |
| Pas de sushis! Je vous la réserve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prises d'otages et rançons! [Réservée] | |
| |
|
| |
| Prises d'otages et rançons! [Réservée] | |
|