| Incroyable Talent | |
|
+14Hiken Luke Aunsworth Tar Etts Yue D. Aquila Paul le boulanger Charlie Chang [Suppr.] Train Heartnet Karu "Ballerina"Osaki Belphégor Kigen D. Kyouki Xuè Xi Akanawa Kemuri Seigi Tar Etts. Mikan Asakura 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Incroyable Talent Ven 20 Aoû 2010 - 10:45 | |
| Salut je ne savais pas trop ou poster donc je le demande ici Ca tenterait des gens de faire un truc juste pour le fun en partie rp libre?
Principe Talent...
Je m'explique, en fait ça serait un truc basique où on laisse place à sa créativité ! Un concourt de talent quelconque ! Lanceur de coteaux, clarinettiste, danseur, chanteur, transformiste, qui bute le mieux etc. Ce serait n'importe quel talent, mais bon, si vous faîtes un truc plus fun et pas commun, voir ridicule je pense que ce serait super agréable à jouer, mais il n'y a pas d'obligation hein
Alors je pense faire une sorte de casting avant peut être même avec des pnj concurrents qui sont là pour saboter votre spectacle ou bien se tourner en ridicule (je ferais si ça ne tente personne) ou le zapper et passer directement à la présentation en disant qu'on a fait le casting au préalable.
Avant de me lancer il faudrait savoir si ça intéresse,; histoire de ne pas faire un topique pour rien.
Problème de personnel èé
Après, il faudra peut-être des juges au moins 3 quoi je me porte volontaire pour en faire un. Je pense qu'un juge pourra participer au concours, mais il ne pourra pas noter la prestation de son pnj entant que juge il laisse les 2 autres le faire quoi et évidemment le juge et le participant ne doit pas avoir le même nom)
La récompense : Un gobelet platinum appartenant au grand Gold D Rodger ! (tout à fait vendable èé)
Système
en cours
Membre : Vous poster ici pour dire si ça vous intéresse et si vous voulez faire juge, journaliste ou un participant.
Juge :
Kemuri Seigi ? Xuè Mikan Asakura
Concurent :
Tar ? Kigen D. Kyouki Belphégor Karusi Osaki
Train Heartnet Bosco Panthera Johny Fukashi Luke Aunsworth
Heion Brew Sinestro Kazuki Jack "Octopus" Winfield
Journaliste :
Yue D. Aquila
------------ Ps : C'est à vous de jouer pour qu'il n'y est pas que "spectacle note" vous pouvez manigancer des plans contre d'autres, saboter le matériel, les épier etc. sans que se soit forcément un pnj qui agit Si vous avez des idées pour rendre le truc plus agréable ou autre n'hésitez pas !
Dernière édition par Mikan Asakura le Dim 22 Aoû 2010 - 15:30, édité 14 fois | |
|
| |
Tar Etts. Seigneur des océans
Profil Psy : Fou Nombre de messages : 184 Age : 29
[Feuille de personnage] • Renommée: 3802 • Wanted: 180.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Incroyable Talent Ven 20 Aoû 2010 - 11:09 | |
| J'imagine bien le Joker venir présenter un talent minable !
Moi j'suis pour ! | |
|
| |
Kemuri Seigi Nouveau
Profil Psy : Neutre-Loyal Nombre de messages : 224 Age : 28 Fruit du Démon : Gosa Town
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Incroyable Talent Ven 20 Aoû 2010 - 11:37 | |
| Pour aussi, mais juge peut-être, je te dirais si j'ai une idée de truc débile ^^. | |
|
| |
Xuè Xi Akanawa Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
[Feuille de personnage] • Renommée: 900 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Incroyable Talent Ven 20 Aoû 2010 - 11:53 | |
| *A une idée derrière la tête et ricane à la façon de Jaag (normal en même temps xD)*
Je veux bien être juge.... Gnéhéhé | |
|
| |
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Incroyable Talent Ven 20 Aoû 2010 - 12:06 | |
| Merci beaucoup ! ça fait plaisir d'avoir au moins 3 personnes pour héhéhé.
Tar justement ! T'as toutes tes chances avec un truc minable héhéhéhé.
Sei oki ! Tu peux me l'envoyer par mp ! Si tu veux vraiment être juge et tout. On se mettra au point tous les trois lorsque que se sera bon héhé.
Xu avec plaisir !
| |
|
| |
Kigen D. Kyouki Personnalité
Profil Psy : - Nombre de messages : 204
| Sujet: Re: Incroyable Talent Ven 20 Aoû 2010 - 12:24 | |
| Je veux bien participer aussi Je vais montrer un tour du tonnerre | |
|
| |
Belphégor Pirate en devenir
[Feuille de personnage] • Renommée: 67 • Wanted: 10.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Incroyable Talent Ven 20 Aoû 2010 - 12:41 | |
| Je peux présenter ? ou participer simplement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable Talent Ven 20 Aoû 2010 - 12:42 | |
| Bien sûr ! je vous ajoute !
Ps vous pouvez faire un numéro à plusieurs aussi si vous voulez !
| |
|
| |
Karu "Ballerina"Osaki Ecumeur des flots
Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é Nombre de messages : 188 Age : 30 Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !
[Feuille de personnage] • Renommée: 1100 • Wanted: 67.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Incroyable Talent Ven 20 Aoû 2010 - 13:30 | |
| Yaha ! Je participe aussi tient ! Je vais vous faire the tour de magie | |
|
| |
[Suppr.] Train Heartnet Nouveau
Profil Psy : Skyzo/Génie/Gogolle Rigolo & autres si affinit Nombre de messages : 87 Age : 29 Fruit du Démon : Dans un monde parallèle au votre
[Feuille de personnage] • Renommée: 70 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Charlie Chang Jeune chasseur
Profil Psy : Le Diable en personne ! Nombre de messages : 174 Age : 24 Fruit du Démon : /
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 6.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Incroyable Talent Ven 20 Aoû 2010 - 15:14 | |
| Okama Wayyyyyyyyyyy ! Je participe ! | |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Incroyable Talent Ven 20 Aoû 2010 - 15:29 | |
| MOI AUSSI J'Y PARTICIPE !!! | |
|
| |
Kemuri Seigi Nouveau
Profil Psy : Neutre-Loyal Nombre de messages : 224 Age : 28 Fruit du Démon : Gosa Town
| Sujet: Re: Incroyable Talent Ven 20 Aoû 2010 - 15:39 | |
| Si il y a beaucoup de monde, pourquoi ne pas faire 2 concours, puis après le classement, le 1er rencontre l'autre 1er, le 2e avec l'autre ect ? Ça éviterai les rp à quinze avec un qui met du temps à poster et qui bloque tout le monde non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable Talent Ven 20 Aoû 2010 - 16:14 | |
| Ah oui j'ai rien dit sur la structure ou autre parce que je pensais que ça intéresserait pas beaucoup. -Je pensais faire un topique de répétition qui est juste facultatif ou des joueurs pourront se rencontrer et interagir (s'allier, s'épier, s'aider, ce mettre des bâtons dans les roues etc) -Et un pour le concours. (là aussi ils peuvent parler entre eux etc hein) Ton idée est super ça m'a inspiré pour se système. Un topique pour X nombre de participant (de 3 à 5 ça irait?). Le premier de chaque topique est qualifié en finale. Puis les premiers repassent en finale et voilà. En fait c'est pareil mais juste avec le premier . Fin si on est pas beaucoup on en prendra peut-être 2 Ca vous va ? Je pense qu'on pourrais faire un truc avec des spectateurs perdant pnj aussi pour le fun quoi. On établira juste les tours des principaux protagoniste et des gens pouront intervenir sans que le tours soit conté fin c'est dure à expliquer. Pour pas bloquer on peut dire qu'un participant est disqualifié après 2 semaines sans poster (sans justification) Edit : On pourrait même avoir un autre topique avec un (ou plusieurs) journaliste qui font une petite interview des perdant puis du gagnant et des juges à la fin. C'est pas obligé c'est juste une idée comme ça si ça intéresse des gens . (si une personne veut pas d'interview il jette le journaliste et voilà ) | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Incroyable Talent Ven 20 Aoû 2010 - 16:34 | |
| Moi, je veux bien être un journaliste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable Talent Ven 20 Aoû 2010 - 16:37 | |
| Merci Maman !
*j'ai intérêt à être sage moi xD* | |
|
| |
Tar Etts Trappeur
| Sujet: Re: Incroyable Talent Ven 20 Aoû 2010 - 16:40 | |
| Sinon les participants présentent leur "talent" chacun leur tour (les jurés et autres participants peuvent montrer leur réaction en RP), je trouverais ça plus simple. | |
|
| |
Luke Aunsworth Nouveau
| Sujet: Re: Incroyable Talent Ven 20 Aoû 2010 - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable Talent Sam 21 Aoû 2010 - 16:20 | |
| Ok Luke !
Tae, Le problème c'est que si on passe tout à la suite on va galérer. Dans le pire, on fait des groupe de 5 dans différents topiques, mais on dit que c'est à la suite. | |
|
| |
Hiken Pisteur
Profil Psy : Il ne vous aime pas, mais alors pas du tout. Nombre de messages : 126 Age : 31
| Sujet: Re: Incroyable Talent Sam 21 Aoû 2010 - 17:19 | |
| Je m'inscris en tant que participant sans aucunes chances ! Si je peux en tout cas... | |
|
| |
Sinestro Civil
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Incroyable Talent Sam 21 Aoû 2010 - 17:50 | |
| J'aimerai m'inscrire également, mes talents de magicien foireux sont en ébullition ! | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Incroyable Talent Dim 22 Aoû 2010 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Jack Winfield Nouveau
| Sujet: Re: Incroyable Talent Dim 22 Aoû 2010 - 0:43 | |
| J'aimerais participer, simplement ma présentation n'étant pas encore validée... Bref, si c'est possible, je m'inscrit ! | |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Kemuri Seigi Nouveau
| Sujet: Re: Incroyable Talent Dim 22 Aoû 2010 - 1:03 | |
| - Mikan Asakura a écrit:
La récompense : Un gobelet platinum appartenant au grand Gold D Rodger ! (tout à fait vendable èé)
Plus sérieusement, on verra, on pourrai faire un truc sympa si tout le monde verse 500 000berrys, mais pas tout le monde ne les a pas, c'est un peu délicat ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incroyable Talent | |
| |
|
| |
| Incroyable Talent | |
|