One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Les huntersharks recrutent | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les huntersharks recrutent Mer 27 Mai 2009 - 15:05 | |
| Oyé Oyé ! hommes-poissons, femmes-poissons, sirènes, ondines, et a tout les ètre vivant en mer !!!
Les Huntersharks, un superbe equipage de la marine dédier uniquement pour vous, vient de naitre !!! Nous recrutons tout les ètre comme vous qui veut bien nous aider à délivrer le monde de l'opréssion des pirates et de prouvé au monde que nous ne somme pas des monstres !!! A vos armes !!! Rejoignez les Huntersharks sur le magnifique pourfendeur des mers "Le Poseidon" armée jusqu'au dent !!! Cette merveille possède 1 grande salle d'entrainement toute remplie d'eau pour s'entrainé dans le devellopement de nos technique de combat, et a perfectionné notre corp avec tout les equipement de musculation aquatique. Pour ceux qui veulent nous rejoindre, veuillé contacté la Vice-amiral, Shinozaki Arashi, se trouvant a coté du port de Marijoa. Aprés avoir suffisament reunie de membre suffisant, nous quitteront le port a la recherche de pirates a arrété.
Dernière édition par Shinozaki le Ven 29 Mai 2009 - 19:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les huntersharks recrutent Ven 29 Mai 2009 - 14:31 | |
| Ce fut une journée superbe pour Mikau qui fut maintenant promu au grade de colonel, et qu'il puvait ètre fier maintenant d'ètre un haut gradé au seins del a marine. Mais maintenant il lui fallait rejoindre un equipage qui puisse le prendre, mais cela fut trés difficile pour lui etant donnée que les capitaines de flotte qui etait tous humains etait un peu....racistse envers les himme-poisson et au fond d'eux ils avait peur egalement d'eux. A partir de sa 5ème demande au seins d'une flotte, il se gratta la tète, la tète fixant l'horizon infinie de la mer, cherchant un moyen de pouvoir en rejoindre au moins une, mais il commencé a perdre espoir et devais travaillé solo dans sa capture de pirate ou bien de creer son propre equipage, ce qui et trés dure a faire et surtout avoir une autorisation venant de l'etat-major.
"AAAAALALA, ont peut dire que ma première journée en tant que colonnel ne fut pas si superbe comme je le pensais. Brèf d'un autre coté j'ai vraiment l'air d'ètre le seul homme-poisson de tout ce fichu secteur, mais bon ce n'est quand même pas une raison de refusé un colonel au seins d'une flotte, même si celui ci et un homme-poisson !"
Alors qu'il se promena dans le port de Marijoa, il marcha tranquillement, regardant autour de lui des dizaines de marine préparant chacune, le navire de leur superieur afin de bien le préparé pour des mission a haut risque. Mais aprés un petit moment de promenade dans le port, il vit soudain devant lui un gigantesque navire de guerre dont le jeune Mikau n'avait jamais vu auparavent. Il se demandé bien comment un telle navire pouvait existé, peut ètre d'un vice-amiral voir un amiral même. Il pouvait voir de loin les canons imposant qui pointa dans toute les directions, le designe de haute technologie qu'etait conçu le navire. Il continua de marché, regardant tout le périmètre du navire gigantesque, les yeux impressionné. Jusqu'a sa grande surprise ou il vit une grande affiche qui montrait bien que qu'une flotte spécialement créer pour les homme et les femme-poisson, il sentit son coeur palpité d'exitation et de joie débordante d'avoir enfin trouvé une tèlle flotte. Il pouvait voir a droite de l'affiche une......femme-poisson !? Mikau n'en croayait pas ses yeux, ce mastodont qu'etait cette engin de guerre appartenait a cette femme-poisson ? Cela ne pouvait ètre que vrai etant donnée qu'elle avait sur elle, le fameux manteau de vice-amiral, et etant donnée qu'elle etait une femme-requin comme mikau. Il pouvait voir la femme-requin le regardé d'un regard aussi seduisant que menaçant, sa taille qui dominé celle des humains dont ceux qui passé leur chemin devant elle avait une peur bleu qu'elle les manges tout cru. Il ne doutait pas du tout de sa puissance qui devait ètre vraiment impréssionnante. Il marcha vers elle comme un soldat qui se présente devant son superieur en ayant peur de la reaction qu'elle aurait devant lui, puis fit le salut militaire devant elle et se présenta.
"Bonjour a vous Madame, je suis venue ici pour trouvé une flotte qui puissent me prendre dans la leur, mais aux moment ou je desesperé j'ai.....j'ai croisé votre navire qui m'a attiré l'attention, puis quand j'ai vu votre affiche je me suis dit que.... peut ètre aurait-je toute mes chances de pouvoir me joindre a votre flotte. Permetté moi de me présenté, je suis le colonel Mikau Fishawk, tout frais et a votre dispotition !" Il attendit sagement la reponse qu'il aurait de la Vice amiral femme-poisson, mais même si il pensait qu'il aurait toute ses chances de rejoindre sa flotte, il avait un peu peur de son regard qu'elle avait quand elle regardé sa fiche d'identité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les huntersharks recrutent Ven 29 Mai 2009 - 19:29 | |
| Shinozaki a passé des heures assis sur sa chaise en attendant qu'une race d'ètre similaire a elle puisse la rejoindre, mais toujours pas d'homme-poisson ou de femme-poisson en vue. Elle avait passait 1 heure pour avoir trouvé une affiche qui attiré beaucoup l'attention aux gens, et pareille pour des pub qu'elle a envoyé surles 4 coin du monde pour ètre sur que cela marcherait. Un moment elle croisa les bras sur la tale puis posa sa tète sus ses rbas croisé pour dormir pour mieux passé le temp. Heuresement pour elle, la chance lui a sourie au visage quand lorsqu'elle redressa sa tète pour reverifier si elle trouverait des marine homme-poisson, elle en vit un qui venait droit vers elle. Enfin un homme-poisson qui venait rejoindre le magnifique poseidon au sein de la Vice-amiral Shinozaki, et venir avec elle pour la capture de pirate et de revolutionnaire. La femme-poisson remarqué que cette homme-poisson qui devait avoir son age, avait l'air d'ètre un bretteur prodigieux, et pouvait voir derrière lui une sorte de katana qui n'etait maniable qu'a 1 main, recouvert entièrement de pointe trés dangeureuse. Aussitôt elle se remit bien droite devant lui pour ètre mieux presentable et taché d'ètre exemplaire envers son prochain subordonnée. Une fois assé prés d'elle, il fit le salut militaire que tout les marine faisait devant leur superieur puis se presenta.
Alors comme ca, ce Mikau etait donc un colonel ? trés interressant de voir un tel haut gradé vouloir rejoindre sa flotte. Mais un colonel voulant la rejoindre.....Elle ne pouvait quand même pas laissé une telle occasion qui ne risque d'arrivé de si tôt. Le jeune colonel lui posa sa fiche d'identification sur sa table dont elle prit d'un geste rapide et lu la fiche entièrement, sans loupé le moindre detaille. Aprés avoir terminer la derniere ligne, la femme-requine laissa epanouir un visage souriant devant le jeune colonel en reposant la fiche d'identification et lui tendit la main en disant d'un air enthousiaste.
"Mon chère Mikau, sois le bienvenue a bord du poseidon. En ayant lus tout les exploit que vous avait fait en mission. Je suis non seulement sur que vous etes un bretteur vraiment prodigieux, mais aussi que vous etes assez puissant et confiant que je vous nomme au poste de Vice-capitaine de mon vaisseaun toute mes felicitation !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les huntersharks recrutent Sam 30 Mai 2009 - 18:13 | |
| Nous commençons notre récit, sur l’île qui n'etait d'autre que le QG du gourvernement en personne, Marijoa.
c'est bien ici que réside entre autres le Conseil des 5 étoiles ainsi que le Chef d'état-major de la marine, Sengoku. Mais ce n'est pas tout c'est également le QG de la marine mais aussi l'endroit où les décisions importantes comme la nomination d'un nouveau membre pour remplacer la place vacante d'un Capitaine Corsaire sont prises. Un endroit ou aucun pirate aurait le courage d'aller la bas pour la saccagé. Bref c'est ici qu'elle arrivé a destination aprés 4 heure de nage rapide, en comptant les pause repas et les monstre marins qu'elle evita de justesse durant sa route. Mais bon, pour une femme-poisson comme Ritsuko, les bateau n'etait fait que pour els ètre ne pouvant pas nagé a grande vitesse, et a respiré sous l'eau. Et avec la vitesse du bateau qu'elle aurait prit, elle aurait pris 3 voir 8 jours de route en bateau, donc voila pourquoi la plupart des autres race d'ètre ont une jalousie caché envers les homme-poisson. Une fois arrivé au port de Marijoa, elle se gratta la tète, la mains libre sur sa hanche, cherchant un equipage de marine qui voudrait bien la prendre dans le sein, ce qui ne fut pas le cas etant donnée que tous ne cherché plus de recrue dans leur flotte car ils en avaient bien assez, ce qui frustra beaucoup Ritsuko.
"aaaaah b*****, ca commence vraiment a me faire c**** que l'ont me disent toujours la même chose, "ouais ont ne peut pas vous prendre car ont et pleins et patati et patata". Pfffff il n'y a donc aucune flotte qui veux bien me prendre dans ce foutue port a la ***!"
Une telle phrase avait attiré l'attention des matelot marine, la plupart la regardé comme si c'etait une etrangère qui c'etait perdue, mais qui voyait bien qu'elle etait une lieutenant toute fraiche, puis ils reprenaient leur travaille. Elle se promena dans le port les mains dans les poche de son manteau d'officier, le regard sur les soldat marine qui ravitaillé la flotte de leur superieur, et des mecanicien naval qui ajusté les reglages des navires. Ont pouvait dire qu'ils faisaient bien leur boulot mais le plus important dans tous cela etait de trouvé cette flotte de la marine spécialement faite pour les homme-poisson, femme-poisson, sirène, et tout, dont elle a entendu parlé en arrivant a peine au port, venant de mecanicien naval qui discutait. Elle commencé a se demandé a quoi pouvait ressemblé ce navire dont les mecanicien disait des choses comme "punaise, ta vu le navire de la flotte spécial ? j'ai jamais encore rien vu de telle dans toute ma carrière", voulait donc dire que cela en vallait la peine d'avoir fait tous ces kilomètre epuisant parcouru a la nage. Quand elle arriva au bout du chemin, elle fut hallucinné de ce qu'elle venait de voir devant elle. Un navire de guerre gigantesque qui etait un vrai mastodonte comparé au petite flotte que leur commandant avait refusé de la prendre. Elle courru voir cela un peu plus prét et ne croyait pas ses yeux. Elle voyait la longueur du navire qui devait faire au moins dans les 250 mètre de long voir plus que cela, et la.......des dizaines de canons dont le diamètre du calibre de certains d'entre eux etait trés impressionnant. Ritsuko en voyant cela, plongea la femme-poisson dans une extase de bonheur et d'exitation qu'elle ne controla pas, ce qui fut normal pour une expèrte dans le haut maniement des armes lourdes, explosif, et de canons a gros calibre. Aprés un long moment d'admiration de ces canons de pure merveille, elle aperçue une femme-poisson comme elle en train de felicité un homme-poisson qui voulait rejoindre son equipage. ce dernier etait un plus haut gradé qu'elle, plus particulierement un colonel qu'elle pris, et avait entendu qu'elle faisait de lui son Vice-capitaine, en même temp que son bras droit egalement. Elle tourna son regard sur le navire ou elle voyait quasiement que des homme-poisson en train de ravitaillé et transporté de grosse cargaison de munition, d'armes, et toute sortes d'explosif qu'ils les embarqué tous dedans. Aprés tout ca elle ne pouvait pas laissé une telle chance s'achappé devant ses yeux, et avec un peut de chance elle pourra manier ces beaux canons a gros calibre qui devait faire des ravages considérable. Elle avança vers la table de recrutement de cette femme-requine qui etait une Vice-amiral en plus, en jugé par l'insigne qu'elle pouvait voir de loin, puis quand elle fut prét de la table ainsi qu'a gauche de l'homme-poisson colonel, elle faisait le salut militaire et se présenta. " Bonjour a vous Madame, permetté moi de me présenté. Je suis la Lieutenant Ritsuko Manaratsu, expèrte spécialiste dans l'utilisatione et le maniement d'armes lourdes, d'explosif, et canons de tout genre. Je suis venue ici afin de rejoindre votre equipage que vous avait crée spécialement pour notre race, et je suis préte a vous obéir !" Aprés sa presentation elle prit une fiche d'identification qu'elle avait mise dans sa veste d'officier, puis elle attendait que son future capitaine finisse de lire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les huntersharks recrutent | |
| |
| | | | Les huntersharks recrutent | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|