Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Lions Ecarlates recrutent

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo D. Rell
Brigand
Brigand
Leo D. Rell


Profil Psy : Loyal-Bon
Nombre de messages : 50
Age : 31
Fruit du Démon : En mer ( South Blue )

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Les Lions Ecarlates recrutent  Empty
MessageSujet: Les Lions Ecarlates recrutent    Les Lions Ecarlates recrutent  EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:39

Les Lions Écarlates

Les Lions Ecarlates recrutent  Piratesvgpetit

Bonsoir à tous ! Jeune pirate se lançant dans la conquête de l'océan, je désires créer un équipage du nom des Lions Écarlates pour affronter Grand Line. Je suis actuellement situé sur South Blue et recherches des compagnons au rang inférieur ou égal au mien pour garder une certaine cohérence hiérarchique puisque je serai le capitaine.

Capitaine : Léo D. Rell ::
Vous pouvez apprendre à me connaître plus en détail sur ma fiche de présentation, dont le lien figure dans ma signature, mais je vais vous faire un très rapide résumé de ma situation et de mon caractère.
Léo D. Rell est un orphelin qui a vécu sur une île de South Blue au climat étrangement hivernal mais vivant dans une paix sans commune mesure. Lors de la guerre d'il y a 9 ans, il était trop jeune d'un an pour participer mais a vu ses amis et même sa petite-amie le quitter et ne plus jamais revenir. La Marine a ensuite pris les lieux comme campement temporaire pendant la reconstruction dictatoriale mais ont pris en otage sa famille pour forcer son père adoptif, l'unique forgeron de l'île, à créer des armes. Il n'aura créé qu'une épée que Léo utilisa pour tuer tous les marines pendant leur sommeil, après les avoir drogué, car ils maltraitaient tous les habitants de l'île. Son père fut malheureusement tué par un des Marines qui s'était réveillé et demanda à Léo de fuir et de ne plus jamais tué.
Léo a voyagé un peu depuis ce temps là et a même rejoint la Marine temporairement pour recevoir leur entraînement mais a fini par abandonner l'idée de changer leur régime dictatorial de l'intérieur. Il a pris la voie de la piraterie, même s'il ne supporte pas non plus les pirates qu'il a pu côtoyer pendant ses voyages.

En complément de son histoire, il faut ajouter qu'il possède le fruit Gokan Gokan no Mie qui lui permet d'ôter les 5 sens par contact physique, qu'il utilise une épée avec une longue chaîne à son bout et qu'il a aussi appris le métier de forgeron avec son père adoptif.

Objectifs des Lions Ecarlates ::
Léo, en tant que Capitaine, désire obtenir le titre de Seigneur des Pirates pour détruire le monde et lui offrir une réelle paix. Il méprise les pirates qui utilisent leur liberté pour tuer et voler les civils mais il méprise aussi les marines qui leur ont offert une fausse paix et qui les manipulent avec leur justice. En atteignant le rang de Seigneur des Pirates, il désire obtenir le One Piece pour le partager aux civils mais aussi pour lire le fameux message de l'ancien Seigneur, le message qui déclencha la guerre. Une fois cela fait, il détruira la piraterie et la Marine. Pour cela, il lui faut un équipage puissant mais surtout soudé et avec les mêmes opinions que lui. Les Lions Ecarlates sont du côté des civils en priorité et ne volent que les riches ou les malfrats.

Ce qu'il faut pour entrer dans l'équipage ::
1°) Un objectif qui s'accorde avec celui du capitaine
2°) Un rang débutant, on débute avec un équipage relativement faible qui va s'améliorer progressivement
3°) Une activité modérée : 1 post par semaine est une bonne cadence. Etant étudiant, je ne pourrai pas faire beaucoup plus donc si vous êtes très actifs, vous risquez de vous ennuyer.
4°) Une obéissance totale envers le capitaine : Il s'agit de bon sens et de règles de piraterie. Si vous n'êtes pas en harmonie avec le capitaine, l'équipage coulera tôt ou tard.
5°) Se trouver sur South Blue : C'est une contrainte qui vient du fait que je me trouves à South Blue et que donc, pour aller sur Grand Line, j'ai besoin de créer mon équipage là-bas.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lions Ecarlates recrutent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream's Soul Pirats recrutent aussi !
» Les Goten'ou recrutent !
» Les huntersharks recrutent
» Les Blacks Ryûus Recrutent!
» Les World Eaters recrutent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Équipages :: Annonces et Recrutement-
Sauter vers: