Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Annonce] Musicien Indépendant

AuteurMessage
Epouv-Hentai
Civil
Civil
Epouv-Hentai

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Annonce] Musicien Indépendant Empty
MessageSujet: [Annonce] Musicien Indépendant   [Annonce] Musicien Indépendant EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:08

Bien le Bonjour mes amis !!

Si vous avez lu la fiche de présentation de ma sublime, craquante et adorable Chamista vous savez elle est, tout d'abord adorable et sublime, mais aussi une saltimbanque prêt à joué de sa musique et vous divertir pour passer une agréable fête joyeusement arrosé de Rhum. Voici quelque chose de plus formelle :

Epouv-Hentai'Pillz spectacle

Contrat
Engager Chamista par Mp ayant comme sujet "Festoyade", la fête durera quelques posts. La venue et le départ de Chamista n'est qu'une intervention dans votre Rp et repartiras à la fin de la festoyade ou le lendemain matin selon ce qu'il se passera (vous pourrez intteragir avec elle comme dans n'importe quel Rp car c'est du Rp tout de même).

Condition
Vous ne pouver engager Chamista si vous êtes dans la Marine. Vous devez obligatoirement être sur un bateau ou au abord de la rive des quatre mers principales.

Paiment
Deux bouteilles de rhum et quelques denrée. Aucun paiement n'est obligatoire, juste un simple remerciement d'une bonne fête passée.

Voila, en espérant avoir de nombreuse demande =)

Edit :: Vu que ces festoyades sont des sortes de chroniques vous pouvez m'invoquer à tout moment !

Note : Chamista influe quand même dans le Rp si votre bateau se fait attaquer, par exemple, et que je joue mon spectacle à ce moment je serais présente. Cela va de soi mais il faut tout de même le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Musicien Indépendant
Page 1 sur 1