Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un musicien dérivant seul.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halen
Ecumeur des flots
Ecumeur des flots
Halen


Nombre de messages : 68

[Feuille de personnage]
• Renommée: 999
• Wanted: 83.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un musicien dérivant seul. Empty
MessageSujet: Un musicien dérivant seul.   Un musicien dérivant seul. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:51

Bonjour à tous !
Je me présente: Halen, musicien et ex-Stones Pirates. Suite au départ de mon capitaine le légendaire Jack (non pas Sparrow, l'autre) je suis donc redevenu un pirate libre et recherche donc un équipage.
Pour se faire je vais vous présenter un petit C.V.

Un musicien dérivant seul. Halencopie-183a8ef768
    ¤ Fiche d'Identité ¤

Nom et prénom : Halen
Surnom : La guitare explosive
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Affiliation : Pirate
Rôle d'équipage: Musicien
Fruit du Démons : Ampli Ampli no mi: Paramecia de l'amplification des ondes sonores.
Primes : 83 000 000 B
Arme : Une guitare folk (dans un état presque minable)
Autre: Je possède l'ancien bateau des Stones Pirates.
Qui suis-je ?: Je suis Halen, ex-membre et musicien des Stones Pirates. J'ai une grande expérience du combat et est été capable par le passé de contenir quelques attaques de l'amiral en chef actuel Godwrath (il était amiral à l'époque). Je me suis sortit vivant avec Jack de Mari Joa (après libération des esclaves de l'île). Nous avions précédemment fait escale à Marineford, lieu de notre rencontre. Je suis une personne relativement posé et réfléchi mais je n'ai que peu de patience se qui me fait rapidement péter un câble ! (Jack était un débile élastique siffler au rhum en permanence ! Comprenez moi !) Mis à part cela je suis un joyeux luron et une personne de confiance ! Mais en tant que musicien je suis également une personne pour qui les sentiments compte. Je hait la marine pour avoir assassiner un de mes amis devant mes yeux mais l'honneur et la confiance prime: je ne tue pas mes adversaires. L'ambiance des Stones me manquera mais nous avions basé nos espoirs sur le légendaire One Piece et désirions être les digne succésseur du légendaire Luffy ! En bref je veux pas d'un équipage de gens trop sérieux, sanguinaires, etc !

Voilà ! Je tiens à précisé que je peut faire également un très bon commandant de flotte puisque je possède l'ancien bateau de mon équipage. Si possible j'aimerai que cet flotte porte le nom de Stones Pirates. Je cherche un équipage ayant une certaine expérience mais avant tout une bonne ambiance de débiles heureux ! En vous remerciant allègrement !
-Halen
Revenir en haut Aller en bas
Arepkusu Shebari
Brigand
Brigand
Arepkusu Shebari


Profil Psy : Alcoolique, loyal indifférent.
Nombre de messages : 100
Age : 26
Fruit du Démon : Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 5 000 000
• Grade dans la Marine: /

Un musicien dérivant seul. Empty
MessageSujet: Re: Un musicien dérivant seul.   Un musicien dérivant seul. EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:58

Bah les Kuga No Goon, dont je suis le cuistot, recrute en ce moment, en effet, certains membres ont tout bonnement quitté l'équipage! Je fais un rp en ce moment sur TrickBast, si tu veux me rejoindre, tu es le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Un musicien dérivant seul. Empty
MessageSujet: Re: Un musicien dérivant seul.   Un musicien dérivant seul. EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:34

Bah, après, je peux te proposer un rp sur Sahbondy avec ou contre Kao, ça dépendra de comment se déroule le truc.

Puis si ça le fait, ptêt que tu pourras intégrer les Langren's.

Puis si Nicholas nous rejoint aussi tu retrouverais une vieille connaissance.

Bref, ma boite à mp est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un musicien dérivant seul. Empty
MessageSujet: Re: Un musicien dérivant seul.   Un musicien dérivant seul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un musicien dérivant seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce] Musicien Indépendant
» Présentation d'un musicien (en cours)
» Le musicien gourmand recherche un équipage sur All-blue!
» Présentation de Jim Kalwell ou le musicien le plus ennuyant de tout les temps [En Cours]
» Origami - Une épidémie a lui tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Équipages :: Annonces et Recrutement-
Sauter vers: