Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Révolution Unie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiro Kaisoku
Nouveau
Nouveau
Shiro Kaisoku


Nombre de messages : 24

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Révolution Unie Empty
MessageSujet: La Révolution Unie   La Révolution Unie EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:53

Bien le bonjour à vous cher membre de notre belle Révolution…

Comme je l’ai bien entendu depuis quelques temps, nous sommes nombreux, mais nous ne sommes qu’en petit groupe, nous ne faisons que des actes de rebellions chacun de son côté, et c’est en continuant comme cela que nos frères et sœurs se font traquer et tuer chaque jours, il est donc dans le nécessaire de s’unir, oui, tous unis en un grand réseau de collaborations, bossant mains dans la main pour le bien de ce monde.
Nous n’avons peut-être pas le même objectif, peut-être pas le même caractère, certains veulent le faire par la force, tuant leurs ennemis, d’autres par la parole, laissant la vie…Mais cela n’est pas un problème, le seul problème que nous avons, c’est que notre force est petite, toute petite…

La Révolution Unie 4c77be7302437image-revo--
La RU…La révolution Unie…Voici notre avenir.


Un chef ?...Pourquoi ne pas voter au sein de tous les groupes pour savoir qui le sera, le plus puissant, celui ayant le plus de renommée, peut-être ? Un chef sachant prendre les décisions et nous mener à la victoire et à un système honorable loin de cette monarchie et de cette anarchie.

Voilà, vous avez mon point de vue.

En résumé, unissons-nous sous une même bannière, cela nous donnerait plus de puissance, et nous pourrions agir avec plus d’efficacité, cela nous permettrais de ne pas nous faire exterminer quand l’un de nos groupes est pris comme cible par un camp ennemi.

Merci de m’avoir écouter.

(Voilà, c'est une idée qui m'est venu aujourd'hui. Si vous pouviez me donner votre avis, ce serait pas mal....Si cela n'est que foutaises à vos yeux, excusez-moi de vous avoir importuné.)
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

La Révolution Unie Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Unie   La Révolution Unie EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:15

Salut !

Quelqu'un à déjà eu l'idée et c'est partie en sucette Razz *Bon en partie à cause de moi* xD

Si on le fait, je propose de faire un vote ici pour tout le monde, puis in rp mettre très peu de gens dans les topique, genre le chef d'équipage avec une ou deux personnes car sinon ça a mal finir.

Le majeur problème c'est de trouver un moyen de le faire savoir à tout le monde en restant caché et entre révos.

-------
Ensuite, un seul chef et tout ça risque d'être compliqué. Je m'explique, mon perso sera dure à convaincre, car elle ne veut pas bosser avec des tueurs et si un tueur dirige les opération, je la voit mal faire un truc sous les ordres d'un "assassin" et surtout si c'est des actes qui ne sont pas dans son optique (genre massacrer des pirates ou des marines) Après tu regardes Buck, je le voit mal faire une œuvre humanitaire pour les civils Razz

Dans le pire et surtout pour vaincre mon perso serait prêt à fermer les yeux sur le chef, mais en contrepartie il faut qu'il soit capable de gérer les bourrins et les peace and love Razz

Enfin Je voit mal être Mikan fière d'une association basée sur la tuerie.

---

Je parle pour moi, mais je ne suis pas seule ! Les membres de l'équipage seront libre de faire ce qu'ils veulent et donc de s'unir avec vous ou non par conséquent je peux tout à fait ne pas faire partie du truc en fonction des plans prévue par l'organisation et sans gêner ni pénaliser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kaisoku
Nouveau
Nouveau
Shiro Kaisoku


Nombre de messages : 24

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Révolution Unie Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Unie   La Révolution Unie EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:25

Je te comprends tout à fait.

En prenant compte un des problèmes qui te tenait le plus à cœur, voila l'idée qui m'est venu en tête...Pourquoi ne pas faire un "Conseil", au lieu d'un chef, un Etat-Major composé des plus Hauts-Gradés de notre faction,décidant de manière démocratique les objectifs, les missions futurs.

Tu as peur de tomber dans un groupe de tueurs, bien sur, tu n'es pas la seul à ne pas vouloir la mort, donc libre à toi de ne pas accepter une mission que tu considèreras comme barbare.

Voilà, je pense avoir résolu ton problème de chef.

Le contact avec tout le monde peut se faire très rapidement si on contacte les bonnes personnes, et avec quelques pots de vins pour trouver certaines personnes, je suis également d'accord avec toi que la réunion devra se faire dans un cercle fermé et exclusivement réservé aux plus hauts-gradés.

Et pour finir, je suis tout à fait d'accord avec toi, libre à vous de ne pas rejoindre, vous verrez bien vite que c'est la meilleur chose à faire!

PS: T'as pas intéret à tout faire capoter si ça marche Mik'....è_é

(Voilà ce que je pense, qu'il devrait être bon à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

La Révolution Unie Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Unie   La Révolution Unie EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:15

Personne d'autres n'as d'avis? on est pas que 2 révos actif ><
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Contestataire
Contestataire
DJ


Profil Psy : Rayonnant de bonté
Nombre de messages : 39
Fruit du Démon : Bof, sans doute dans la rue en train de mendier

[Feuille de personnage]
• Renommée: 245
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

La Révolution Unie Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Unie   La Révolution Unie EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:26

Bah...Je suis du même avis que Mik sama >.>

Néanmoins je dirais pareil que sur la CB, ça risque de foiré un peu. Les révos sont composés de plusieurs mouvements aux idées très opposées. Buck veut la suprématie animal, Mik veut tuer personne ou Shizz lui veut abolir l'esclavage par exemple. Donc je vois mal Buck par exemple faire un truc pour aider les humains, ou Mik en mission d'extermination xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

La Révolution Unie Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Unie   La Révolution Unie EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:45

C'est pour ça que Un seul Chef c'est pas vraiment possible et que le conseil tiendrais un peu plus longtemps même s'il ne sera pas stable.

Hum, dans le pire on peut essayer de s'unir dans une attaque final. On agit chacun de son côté mais tous en même temps lorsqu'on sera tous prêts. Le tout en essayant de convaincre des pirates ou autre en même temps. Un date = Une grosse attaque un peu partout, les marines et le gouv ne seront plus ou donner de la tête. C'est un peut ce que fait Kazuma, mais il faudra essayer de le faire avec des vais armée et le temps pourra nous laisser les préparer.

Enfin l'attaque sera juste pour le fun du rp, car l'équilibre des 3 pouv n'existe pas et la marine est 1000 fois plus puissante que les pirates et révo réunit... Alors si on ajoute le gouvernement....


Enfin parler avec nous pou nous aider à avancer et touver ne solution les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Révolution Unie Empty
MessageSujet: Re: La Révolution Unie   La Révolution Unie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Révolution Unie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anéantir la révolution
» Étouffer la révolution [Réservée]
» Pour que la révolution se mette en marche !
» [Réservé]Stopper la Révolution [Rang D]
» Soutenir la révolution, c'est dangereux ! [Smart Town, Rang C, CP, Elimination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: