Nom:
Se faire un nom.
Lieu:
West Blue, Ohara
Rang:
Rang D
Classe:
Pirate
Nombre de Personnage:
Juste moi
Objectif:
Vandalisme.
Scénario:
Alors que Jahz est remis de ses blessures contre le sergent chef celui ci veux montrer aux marines qui il est. Animé par un sentiment de violence et de saccage il a décidé de s'en prendre à la ville d'Ohara, le pirate a décidé de frapper les postes marines, la milice et les batîments civils tel que les maisons les restaurants etc ..
Pouvoirs du PNJ: Il n'y aura pas trop d'opposition car le but de cette quête n'est pas de se battre mais de foutre la merde, donc il y aura beaucoup de miliciens mais ce ne sera pas un véritable affrontement puisque Jahz va prendre la poudre d'escampette à chaque fois. En s'attaquant à toute une ville je dirais qu'il y a : 3 lieutenant, 2 sergent chef et une centaine de seconde classe. Je tiens à préciser encore une fois que Jahz n'aura pas à affronter tout ces marines donc pas de GB qui pointe le bout de son nez.
Récompense: Renom et une augmentation de Wanted. Non pas pour avoir battu des lieutenants mais pour avoir foutu le bordel dans la ville Jahz sera beaucoup plus recherché et sa prime devrait normalement monter.