Profil Psy : ~ LIBRE ! ~ Nombre de messages : 33 Age : 32
[Feuille de personnage] • Renommée: 850 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: L'arrivée d'un Epeiste Pervers. [En Cours.] Dim 29 Aoû 2010 - 22:25
•• Je Deviendrai Le Meilleur....
• Nom :Arnol D. • Prénom :Kamina. • Surnom :Aucun pour l'instant. • Âge :23 océans. • Race :Humain. • Sexe :Homme. • FactionChasseur de Primes • Orientation psychologiqueBonne • Métier : Il a un don pour le maniement du sabre, Donc Bretteur, il maitrise le Ittoryu ainsi que le Nittoryu. • Fruit du démon :Aucun, mais il rêve de gouter au délicieux Suke Suke No Mie, mais cela ne restera qu'un rêve x) • Armement : Kusanagi premier sabre des 12 légendaires : Cette lame qui mesure 1m58 de longueur est extrêmement tranchante, elle est capable de trancher n'importe quelle métal même entaillé le diamant mais le pouvoir démoniaque de cette lame réside dans « l'apaisement » cette lame fatigue ceux qu'elle touche en aspirant une partie de leur énergie vitale à chaque coup reçu l'adversaire ce fatigue jusqu'à l'épuisement total...Il y a une face caché à son pouvoir elle permet aussi de ralentir les objets qu'elle touche (genre une balle, un cailloux ou tout autre projectiles), elle n’est même pas obligée de les trancher mais simplement de les toucher Cette lame est la plus crainte des 12 a cause de se pouvoir. Le GROS défaut : le porteur de la lame dort 13 heures par jours et acquiert par conséquent beaucoup de chances de se faire tuer pendant son sommeil. Essayer de posséder cette lame en ayant un bon équipage sur qui compter et qui peut nous protéger. Ps : si vous ne dormez pas 13 heures au moins la lame absorbe votre énergie vitale ce qui épuise un peu plus que la normal son possesseur. Il Posséde aussi un sabre en plastique ! Qu'il utilise souvent.. • But :Devenir le meilleur épéiste du monde, Manger le Fruit de L'invisibilité pour assouvir ses plus grand fantasmes et pour Réussir à ce frayer un chemin jusqu'au paradis ! Ou plutôt le paradis de Kamina ! l'ile des femmes.
••-Description physiologique-
La notion de physique est propre à chaque personne sur ce monde et on peut apprécier un physique que d'autres n'aimeront pas et personne ne me contredira. On nait d'une certaine manière mais, au fil de notre vie, notre physique est forgé par nos expériences mais, aussi par nos habitudes et cela marque le début de ma description physique qui ne va pas être très longue. Hors du commun...Quelle étrange phrase pour commencer une description physique mais c'est la phrase la plus adaptée pour qualifier mon physique. Vous avez donc bien compris, mon physique est hors du commun et ce n'est vraiment pas pour me vanter, c'est réellement le cas. Donc je vais me décrire partie par partie pour vous donner le plus de connaissances sur mon physique.
Mes cheveux sont propres et c'est une bonne chose pour l'hygiène de vie, vous allez surement vous demandez comment ? Simplement parce que je suis super maniaque ma chevelure me rend super sexy donc il m'es obligé de l'entretenir ! Je déteste la sensation que donne mes cheveux quand ils sont sale. Ce n'est pas le plus important, même s'il y a pas mal de gens sur l'océan qui ne se lave pas assez. Après cette courte parenthèse, je vais pouvoir commencer. Mes cheveux sont d'un bleu le plus pur, un beau bleu tel la couleur des cieux, il y a une petite nuance de blanc à la fin de chaque mèche. Les cheveux ne sont pas extrêmement long, ils sont plutôt hérissé retombant sur le devant de son crâne laissant de jolie mèches cacher quelque fois son jolie visage.
Passons au reste du visage, mon front est d'une taille tout à fait normal ce qui est plutôt agréable, ce n'est pas une de mes grandes priorités esthétiques. Mon menton ne possède pas de fossette et mes pommettes sont normales également. Je vais parler du plus étrange dans mon visage, ce sont mes yeux, ils sont d'un noire très profond, on ne voit pas le fond de ma pupille une fois qu'on plonge son regard dans le miens, on perd la notion de profondeur, mais cela reste très rare ! Oui je porte quasiment tout le temps des Lunette assez Stylé ! des Lunette en forme de W de couleur orange. Et pour finir la description de mon visage, ma bouche est fine et d'une longueur tout à fait normale.
Après une description de mon visage, je vais approfondir le reste de mon corps. Il faut savoir que je suis quasiment imberbe ! et oui certains hommes le sont, mais ce n'est pas pour autant que je suis efféminé loin de là. Mon torse ne possède une grosse cicatrice au niveau du bas du torse vers le nombril que je cache à l'aide de bandelettes que j'enroule tout le long de mon ventre. Mes bras ne sont pas particulièrement longs, ils sont normal ! Mes mains sont banale, ces des mains quoi ! A part tenir mon sabre et toucher et caresser le délicieux corps féminin enfin bref je m'égare, mes poignets sont recouvert de bandelette comme mon ventre. Je sculpte mon corps tous les jours, oui je suis assez strict sur mon physique ! J'aime m'entrainer régulièrement... donc tout est solide chez moi, même l'organe auquel vous faîte allusion dans votre tête, je vous tiens bande de coquinou. A oui ! J'oubliais ! Je suis tatoué sur la plus part de mon corps ! Mais le plus voyant reste mon torse ou encore mon dos, à vrais dire j'ai décidé de me tatouer pour avoir encore plus de style ! Et pour une raison assez personnel...Bref ! En résumé le haut de mon corps est tatoué de plusieurs symbole reliant mes bras mon dos ainsi que le bas ventre. Mes tatouages sont sans doutes la chose dont je suis le plus fière, enfin quoi que...
Ensuite je vais descendre un peu plus bas et aller directement au niveau de mes jambes...elles sont longues et cela est plutôt avantageux car, cela m'aide pour courir très vite donc en combat, c'est un avantage certain. Je vais parler maintenant de mon aspect général qui est aussi très important. Je ne pèse pas très lourd, enfin ce qu'il faut pour ma taille, environ 75 kilos de muscle ! Oui mon corps est sculpté comme il le ce doit ! De quoi faire craquer n'importe quelle donzelle' et c'est grâce à un entraînement quotidien, qu'il soit physique mais également mental. Je suis aussi une grande personne, physiquement et également mentalement mais, cela ne fait pas parti de cette description, je mesure donc 1 mètre 78 cm.
Pour finir, je vais donc passer à la partie la plus importante pour un homme dans une société et c'est bien évidemment ça façon de se vêtir. Je porte généralement un pantalon de couleur marron foncé retenue par une ceinture en tissu blanche tacheté qui m'arrive au cheville laissant une vue parfaite sur mes pieds enfouis dans une paire de tongue. Je ne porte jamais de t-shirt ou quoi que ce soit ! Je trouve ça stupide ! A vrais dire j'aime bien sentir le vent s'abattre sur mon torse, et bon ces stylé quoi ! Et ça attire les jeunes demoiselles ! Mais je porte un long manteaux rouge genre une cape, avec comme motifs au bout de ce manteaux des flammes.
••-Description Psychologique-
Je vais d'abord vous dire quelque chose que vous savez tous déjà mais, chaque personne est différente. Que cela soit au niveau physique car, c'est évidemment le plus visible mais, on peut également différencier une personne au niveau de sa psychologie. Et c'est par ce petit paragraphe d'introduction que je vais me présenter également . Me décrire psychologiquement serait facile dans le cas ou je n'aurait pas une humeur aussi... changeante si je puis dire. Tantôt je suis l'homme le plus heureux du monde, tantôt je suis près à tuer n'importe qui me parlera. je suis un jeune homme assez ouvert d'esprit, quoi que dans un certaine posture un peu effrayant , mais, comme dit le proverbe, l'habit ne fait pas le moine. En effet, derrière mon petit air de délinquant se cache une personne de nature très joyeuse, quelqu'un qui aime la vie et qui veut en profiter le plus possible, un grand fêtard qui aime la compagnie. Souriant, dynamique, sympathique voir même excentrique. Je suis un garçon serviable et à qui l'on peut faire confiance mais mon côté paresseux commence à prendre beaucoup de place sur ma personnalité, je crois que mon sabre commence à faire qu'un avec moi. J'ai ce petit côté pervers qui me pousse à mater les jeunes demoiselle dans les sources d'eau chaudes Mixtes ou voir mêmes dés-fois si je suis en manque, de m'incruster chez ces mademoiselle et de les mater pendant qu'elles prennent leur douche se qui m'arrive rarement quand même oh ! Oui je sais vous allez me dire que ces une mauvaise manie ? Bah écoutez quand on y prend gout on ne peu plus sans passer !
Ensuite ! Comment dire, Je suis un homme assez vulgaire dans ma façon de m'exprimer enfin jamais devant la gente féminine attention..J'ai passé la plus part de ma jeunesse seul, donc ça ma aider à apprendre à survivre ! Mon seul vrais pote, c'est ma lame Kusanagi, à celle la elle m'a sortie de pas mal de situation...Oué en parlant de ça mon don pour le maniement du sabre je m'en suis rendu compte lors de mon premier vrais combat, je crois que c'était contre mon père tiens ! Oué c'était contre ce vieux ridé, en effet il voulait que je devienne marine comme lui...Mon père, ancien marine, avait avant même ma naissance choisi que je deviendrait un vulgaire pantin comme lui au ordres de la soit disant justice...Quelle stupide idée ! La marine ne sert strictement à rien à part envouté tous ces stupide villageois ! Bref je suis quelqu'un de libre ! Personne ne me donne d'ordres, je vie de mon propre chef ! Rien ne vaux la libertés...De ce fait et dés mon plus jeune âge il m'avait attelé à toute sorte d'exercice pour faire en sorte que je devienne grand, beau et fort, bon il reussit à me faire devenir beaux grand et fort, mais pas en tant que marine...pourtant et malgré le fait que tous les entraînements du monde n'y changeaient rien, le vieux marine m'apprit tout de même à garder confiance en soi et de ne jamais lâcher l'affaire, il me transmis aussi l'art du Ittoryu le maniement à un sabre, il me légua son sabre maudit juste avant sa mort, un sabre qui fait soit disant parti des 12 sabre légendaires...J'avoue mon sabre à ce petit quelque chose qui me choque toujours au tant d'ailleurs! Et à cause de lui je dors beaucoup plus, m'empêchant de passer des nuit encore plus torrides...
Je suis une personnes qui n'aime pas ceux qui se croient supérieur, ceux, qui, de par leur grade, leur titre ou juste leur force, se permettent de juger et de critiquer les choix d'un tel ! Comment peuvent t-ils ce donner le droit de juger un autre êtres vivant juste pour cette raison je serai en mesure de tuer ! Je suis quelqu'un de très tolérant et estime que chacun en ce monde devrait faire pareil. C'est surement ce petit côté "chevaleresque" de son être qui fait que j'ai certainement beaucoup de succès auprès des filles et ce malgré mon Job enfin si on peu appeler ça un job...Et oui je suis chasseur de primes, mais à vrais dire je m'en moque je ne chasse que dans les périodes ou je manque d'argent donc je pense que je n'ai vraiment pas de job oué je suis plutôt du genre à glander ! Ou alors à vadrouiller à la découverte d'autre île ! Ouép Man ! J'aime le danger ! Il y a rien de mieux qu'une bonne dose d'adrénaline, tiens en parlant de ça ! Ma meilleur arme à part mon vieux sabre, ces mon courage ! Je suis courageux à un tel point que je me lancerai dans quelque chose perdu d'avance ! Mais comme le bon vieux proverbe dit "Qui Ne Tante A Rien N'a Rien". D'ailleurs ce dicton est une de mes phrase favorites que je risque de répéter assez souvent à vrais dire.
Ouffff ! J'allais oublier ! J'adore tout ce qui est alcoolisé ! Je serai capable de me boire quatre litres de rhum et tenir toujours debout bon par contre je pense que dans cette état la, je ne suis pas capable de mettre quelqu'un à terre avec mon sabre, mais bon ! Les bars ces mon petit coins, je me sent bien la choppe à la main le sourire au lèvres à délirer comme un ahuri. Bon j'aime bien aussi ce lieux parce que généralement après cette envoyé 4 litre de boisson bah t'a du mouvement quoi ! je veux dire ça part en cacahouète l'atmosphère deviens lourde et bim bam boum tout le monde ce castagne ! J'aime ça ! Mais le pire ces que après tout ça bah...Je dois me reposer ! oué je suis devenu un gros gros dormeur..Merci Kusanagi !
•• -My Story-
Tout commença sur « Shell Town » cette immense île dépourvue de verdure, seulement une énorme ville composée de pleins d'habitation. La ville est étroitement surveillée par la Marine, le calme et l'ordre règne sur cette île. Néanmoins, Shell Town étant un axe de commerce assez important sur « East Blue » Donc cette île est assez visitée grâce à ça verdure par n'importe quelle catégories de personne... Un jour sur cette magnifique île un mariage, une union sacrée entre deux personnes de sexe opposé eu lieux sur cette magnifique île verte. C'était un marine qui avait participé a pas mal de combat l'opposant plusieurs fois à de grands pirates réputés pour être sans scrupule ! Ce Marine nommé Arnol D. Martin, était sur le point de s'unir avec une femme tout à fait banale du nom de Louise, cette femme n'avait rien d'exceptionnelle, elle tenait une auberge c'est tout ce qu'on pouvait savoir sur cette femme...Ce jour la le soleil était au top de sa forme ! Il brillait tellement que ses rayons pouvaient aveugler les personnes âgées...Oué ces vieux croutons la ! Qui tienne à peine debout...Enfin bref ! Ce jour la bah voilà quoi ! Ils se sont mariés et ils vécurent heureux ! Jusqu'au jour ou Martin mit en cloque Louise, mais le problème ! Oui il y a toujours un problème ! Le Marine Martin ne voulait pas d'enfant ! Mais Louise elle, elle en voulait à tout pris un...Donc ce fut un sujet de dispute perpétuelle, jusqu'au jour ou Arnol D. Martin accepta la décision de son épouse. Donc tout ce passa bien jusqu'à l'accouchement, ce jour la fut atroce pour les deux amoureux, en effet même le médecin qui s'occupait de l'accouchement fut choqué devant le monstre ! La laideur ! L'horrible enfant qui venait de venir au monde ! Il n'y avait pas de mot pour qualifier cette horrible chose qui servait d'enfant à ce magnifique couple...Le pauvre Martin était déboussolé ! Il regrettait tellement le soir où il fit l'amour à sa femme, le soir où il entama le processus de création de cette chose ignoble pendant ce temps la, Louise qui était elle aussi répugné par son enfant décida de l'appeler Kamina...Un prénom original pour un enfant EXCEPTIONNELLE !
Les années passèrent, Kamina avait maintenant cinq ans, c'était un matin ensoleillé il devait aller en cour, mais il détestait l'école à vrais dire tous les enfants de son âge ce moqué de lui...Il n'était pas très agréable à regarder, il était gros, il n'avait rien pour lui...Rien qui pouvait attirer le regard des filles de son âge il se sentait délaissé c'est comme si les cieux c'était déchainé sur une seule est unique personne ! Même ses parents ce moqué de son apparence...Le pauvre il n'en pouvait plus de vivre comme ça...Il pensa plusieurs fois à la solution de facilité le suicide, mettre fin à sa misérable existence, mais il y avait une seule unique chose qui le rattachait à la vie c'était un bébé lama qu'il avait récupéré un jour pendant une promenade scolaire...Ce Lama lui était fidèle à un tel point qu'ils dormaient ensemble ! Ils se partageaient tous ! C'était son meilleur ami ! Grâce à ce lama Kamina commençait à prendre un peu confiance en lui, rien d'exceptionnelle ! Mais c'était déjà ça...Un jour ou le père de Kamina annonça à son fils qu'il allait lui apprendre le maniement du sabre ! Soit disant son père voulait lui apprendre à devenir un « homme » un vrais ! Ce jour là, les mots de son père faisaient des vas-et-viens dans le petit crâne de notre jeune Kamina, ces mots laissèrent la place à la peur qui grimpait en lui à un tel point qu'il était tétanisé devant son père... Arnold Katana à la main allait lui apprendre à combattre, chose que ce foutu gamin ne savait pas faire à part pleurer il ne savait rien faire de ses mains ! Ce jour-là, la pluie coulée sur Shell Town était quasi similaire aux larmes causé par la peur, qui coulait sur le visage du jeune garçon. L'entrainement avec son père était rude, Arnold ne faisait pas de cadeaux à son fils pendant cette entrainement au maniement du sabre, Arnold se donnait à cœur joie il frappait de toutes ses forces sur son fils qui lui essayait tant bien que mal d'esquiver les coups de son père. Kamina n'arrêtait pas de fuir et de pisser dans son froc, il savait pertinemment qu'il ne pouvait rien faire contre son père, kamina sabre à la main courait dans toutes les directions possibles en essayant de ne pas y laisser sa peau. Il se cacha derrière un gros rochet pour reprendre son souffle ce qui était assez difficile à cause de son sur-poids il n'arrivait pas à tenir la cadence, il respirait lentement son père lui laissait le temps de respirer, mais cela n'allait pas durer longtemps ! Il ré-attaqua son fils en donnant un coup de rein, le katana qui suivait le mouvement du sabreur balança une lame d'air qui coupa le haut du rochet et qui par la suite coupa en même temps une mèche de cheveux du jeune Kamina. Le jeune enfant pris de panique se mit à courir laissant son sabre par terre, son père derrière Kamina le poursuivait en criant « Bat-Toi Mon Fils ! » Pour Kamina cela lui semblait impossible ! Comment battre un Soldat entrainé pour combattre en étant obèse ! Oui Kamina avait des problèmes de poids...Il n'était pas taillé pour combattre, mais son père voulait changer ça par n'importe quelle moyen...Au bout de quelques heures à fuir Kamina se pris un coup de poing dans son gros bide qui lui fit perdre connaissance, son père en profita pour le ramener à la demeure familial pour qu'il puisse se reposer...
Après une bonne nuit de sommeille, Kamina avait passé une partie de la nuit à prier pour que le soleil ne se lève jamais vous savez pourquoi ? Bah tout simplement parce que le premier rayon de soleils sur Slash Town avaient pour signification « Entrainement jusqu'à l'épuisement avec papa ». Rien que le fait d'y penser provoquer une peur bleue au jeune garçon, mais le meilleur ami de Kamina oui le petit lama grimpa sur son lit et lui cracha au visage ! NON NON ! Ce n'est pas dégueulasse ! C'est une façon de montrer qu'il aime son camarade ! Cette affection que Schwarzi portait à Kamina était inébranlable, Donc le petit lama réveilla son maitre en lui crachant au visage ce qui faisait rire Kamina...Le jeune enfant se leva de son lit et enfila quelque vêtement puis alla déjeuner avec ses parents, peu de temps après le-petit-déjeuner son père l'emmena s'entrainer encore une fois, mais cette fois Kamina allait se battre pour de bon il prit son courage à deux mains ainsi que son katana, puis il fonça tête baissée sur son père en brandissant le sabre dans tous les sens. Son père souriais il était heureux ! Son Fils venait de montrer qu'il en était capable même si ce n'était pas trop ça...Pendant ces rudes épreuves que le vieux Marine lui faisait subir, Kamina transpirai énormément à vrais dire c'était un entrainement de titan et le sur-poids bah ça n'aide pas ! ,Martin avait prévu de lui apprendre les bases de l'Ittoryu, chose assez difficile pour le gamin à la chevelure de couleur bleuté. Martin lui montrait comment tenir le Katana, puis il commença à lui apprendre les premiers mouvements de base. La tombée de la nuit faisait son apparition, mais l'entrainement ne s'arrêtait pas la ! Le père de Kamina entrainé son fils non pas que pour lui apprendre les bases d'un sabreur, mais aussi pour s'entretenir physiquement ! Il devait à tout pris arrêter de manger des sucreries à droite et à gauche comme un enfant de son âge à l'habitude de faire ! Il devait penser à devenir beaux et fort ! C'était les dire de son père ! Kamina obligé de suivre les instructions de son père il suivait à la lettre l'entrainement du vieux Marine.
Les jours ainsi que les années passèrent, Kamina prit du muscle des centimètres du courage et de la maturité ! Schwarzi aussi ! Lui part contre il prit de la graisse de bon gros centimètres et du POILE ! Pendant ces dix-sept petites années Kamina avait vraiment changé ! Il avait vraiment progressé niveaux combat ! Mais il y avait un petit problème, en effet pendant ça rude et moisie enfance il était très timide...On pouvait même dire qu'il avait peur de la gente féminine et en grandissant il prit confiance en soit ! Même trop ! À 23 ballais ce beau et jeune homme est devenu un pur PERVERS ! Les FEMMES les FEMMES et encore les FEMMES ! C'était devenu gênant ! Il eu rapidement une réputation de psychopathe assoiffé de voyeurisme dans tout Shell Town ! Son père le renia à cause de cela ! En parlant du vieux Marine la dernière chose qu'il offrait à son fils c'était son Katana qui faisait sois disant partie des 12 Armes d'exceptions des armes Légendaires quoi ! Une arme aux pouvoir étrange ! Le vieux Martin avait déjà expliqué à son fils comment elle marchait, mais il s'en rappel surement plus...Enfin en grandissant Kamina ne c'était pas du tout assagie, c'était plutôt le contraire c'était devenu un rebelle, le rebelle de Slash Town c'était tatoué pratiquement tout le haut du corps pour avoir un style Bien à lui ! Un style 'Rock'N'Roll', avec ses lunettes de soleil fait maison la classe incarnée quoi ! Le jeune homme passait ses journées au bar à mater les serveuses même plus s'il en avait l'envie ! Un jour sur le dos de sa monture il déambulait dans les rues de Slash Town, à la recherche de proie pour ce faire quelque bérrys et ouaiche ! Notre jeune homme c'était orienté chez les chasseurs de primes, il travaillait à son compte et vu que sa ville natale est une ville commerçante, quelques fois certains Pirates font leurs apparitions donc il se devait de les battre pour pouvoir bouffer et survivre...Plus les jours passés, plus son ventre crié famine, c'était la dèche ! Aucun Pirate n'avait montré le bout de son pif ! Kamina était allongé sur le ventre à l'horizontale sur le dos de son lama les jambes dans le vide, les pieds trainant sur le sol il agonisait...Mais ce jour la, il rencontra une personne du nom de 'Agathe' cette jeune femme était comme une bénédiction du ciel, elle se trouvait la devant Schwarzi, elle s'approcha de kamina puis elle guida Schwarzi jusqu'à son tipi, oui cette femme habitait dans un tipi, composé de longues perches de bois appuyées les unes sur les autres puis recouvertes de peaux d'ours. Elle lui donna à manger et à boire puis ils firent connaissance Kamina lui expliqua son mode de vie assez hors du commun dans cette ville remplies de commerçant. La jeune femme lui donna une carte pour naviguer jusqu'à Logue Town une ville assez touristique, puis elle le guida jusqu'au port ou se trouvait un petit navire, il y avait la place pour Kamina ainsi que son lama. Le jeune homme à la chevelure azure remercia son sauveur puis il prit la mer !
•• - Test Rp' -
Au bout de quelques mois le jeune blondinet venait en fin d'achever son navire pirate construit avec le boit le plus solide de Fushia Town, il y avait laissé de la sueur de la force et surtout du temps, mais il avait enfin réussi, il en était fier. Son navire qui allait le suivre toute sa vie enfin il l'espérait, après tout en tant que pirate on ne sait pas vraiment ce qu'il peu arriver dans l'avenir, une mauvaise rencontre et pouf plus rien...Revenons au navire de notre jeune héros, un bateau avec une apparence assez étrange, la première chose qu'on remarque sur le navire du Full Métal, c'est son imposant canon à l'avant du navire, chose qu'on aperçoit dès le premier regard posé sur ce bateau unique. La deuxième chose qu'on aperçoit c'est le drapeau pirate fais à la main, posé sur le point le plus haut du navire, ce drapeaux noire sombre comme la nuit avec un crane blanc aux côtés de deux bras en métal qui en gros symbolise le capitaine de ce navire...L'intérieur du navire est vraiment luxueux, plusieurs chambres très confortable, une pièce avec une source d'eau chaude (Mixte ;D), une salle de musculation et oui il faut s'entretenir un minimum pour tenir la route. Un navire parfait pour un capitaine remplis d'ambition...
Un début de semaine, valise à la main, sur le port de son village natal en admiration devant son navire construit par lui-même, prêt à prendre la mer en direction de terres inconnues le coeur qui s'emballe...Ce jour la nôtre petit Edward était tellement heureux qu'il oublia de dire au revoir à la vielle dame qui s'est longuement occupé de lui pendant les moments les plus difficiles. Le jeune Edward monta sur son navire valise à la main, cheveux dans le vent, il décida de mettre les voiles en direction de « Logue Town ». La plus grande île d'East Blue et probablement la plus grosse ville de cette mer, Ce lieu connu de tous pour être l'endroit où le célèbre Gol D. Roger a perdu la vie, après s'être approprié le One Piece et avoir vaincu la route de tous les périls. Particulièrement calme comme île, c'est ici qu'est apparu pour la dernière fois le célèbre révolutionnaire le plus recherché dans le monde connut sous le nom de Dragon. Les grands noms écrivent tous une page de leurs histoires ici, donc pour notre jeune blondinet remplis de beaux rêves il n'y a rien de plus normal que d'accoster sur cette île reconnue de tous pirates qui se respectent. Les jours passés, la mer, les vagues étaient en osmose avec le Canon Mystérieux, Edward alias le Full Métal, se rapprochais de plus en plus de « Logue Town » le vent portait le navire d'Edward jusqu'au jour tant attendu, le Canon Mystérieux accosta sur Logue Town. Edward Elric enfila sa tenu habituel et descendit de son navire pour se promener dans cette ville resplendissante, le jeune homme déambulait dans les ruelles bondé de « Logue Town » valise à la main, à la recherche du lieu d'exécution de Gol D. Roger alias le seigneur des Pirates. Le jeune Blondinet s'approcha d'une vielle femme pale et lui demanda.
« Euh, excusez-moi madame ! Mais savez-vous où ce trouve le lieu d’exécution de Gol D. Roger ? »La vielle femme ce retourna en rigolant et en pointant du doigt l’est de la ville.
« La bas tu trouveras se que tu cherche jeune homme ! » Un Legé sourire ce dessina sur le visage d’Edward puis juste après il se mit en direction de l’est…
Le jeune homme se perdit dans cette ville immense, jusqu’au moment ou un homme avec une coupe assez étrange, un homme avec une coupe afro le stoppa net…
« Hé toi ! Regarde où tu marche… »
•• -Hors Rp-
Prénom : Axel Age : 18 ans Homme/Femme/Okama : Homme Comment avez vous connu le forum : Google Combien d'heures vous vous connectez par jour : Huum beaucoup trop x) Tes Mangas préférés : One piece, Gurren Laggan. Ton pirate préféré dans One Piece : Zorro, Luffy. Ce qui t'as motivé à venir : J'aime l'organisation du forum, je le trouve complet. Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : euh six mois de rp Hobbys : La Musculation ! Les soirée trés alcoolisé Autre(s) : Rien xD
Dernière édition par Kamina le Ven 5 Nov 2010 - 19:01, édité 10 fois
Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
Sujet: Re: L'arrivée d'un Epeiste Pervers. [En Cours.] Sam 11 Sep 2010 - 11:48
on est où de cette présentation?
Bouyaka Genji Personnalité
Sujet: Re: L'arrivée d'un Epeiste Pervers. [En Cours.] Mer 15 Sep 2010 - 9:55
Je suis toujours présent !
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: L'arrivée d'un Epeiste Pervers. [En Cours.] Mer 6 Oct 2010 - 22:24
Où en est cette présentation ?
Sujet: Re: L'arrivée d'un Epeiste Pervers. [En Cours.] Ven 8 Oct 2010 - 18:23
Ma flemme est tellement grande ! Mais je vais la finir !
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
Sujet: Re: L'arrivée d'un Epeiste Pervers. [En Cours.] Mar 26 Oct 2010 - 16:25
Yoplait ! Où en est cette histoireuh ?
Sujet: Re: L'arrivée d'un Epeiste Pervers. [En Cours.] Ven 5 Nov 2010 - 0:33
Yosh, Alors Histoire postée mais pas corrigée du tout ! J'ai un beug avec ce fuckiiing' Bon patron donc je corrige demain pareil pour mon test rp qui avait été posté sur chapeau de paille en mai ouais ça date ! désolé j'avais la flemme dans faire un new' MDR ! je le corrigerai demain si il faut la je suis dead, j'espère que ça vaut se que je demande x)
Pseudo su chapeau de paille : Edward Elric ! Je répond à un mp ? Ou je sais pas x)
A VOUS DE JOUER !
Sujet: Re: L'arrivée d'un Epeiste Pervers. [En Cours.] Ven 5 Nov 2010 - 12:21
Sorry pour le double post ! Mais je crois avoir fini !
POKEMON GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Kazuki apparait
Vazy-Kazuki ! valide moi !
Ps: Puis-je savoir mon lvl pour un fruit ? On ne sait jamais
Kazuki Contre-Amiral
Sujet: Re: L'arrivée d'un Epeiste Pervers. [En Cours.] Ven 5 Nov 2010 - 18:08
Yop !
Si tu veux un fruit en plus du sabre, ce sera IRP =O. Sinon, corriges un peu le tout, et revois les tournures de phrases.
Sujet: Re: L'arrivée d'un Epeiste Pervers. [En Cours.] Ven 5 Nov 2010 - 18:18
Nan mais je suis au courant pour Fruit + Sabre je veux juste savoir mon lvl pour obtenir un fdd pour voir si un fruit m'interresse !
Humm, avec ce que j'ai posté je ne peu pas avoir mon sabre c'est ça ?
Kazuki Contre-Amiral
Sujet: Re: L'arrivée d'un Epeiste Pervers. [En Cours.] Ven 5 Nov 2010 - 18:31
Je te demandes de te relire et de corriger un peu avant de te valider, c'est tout. Niveau fruit, je dirais aux alentours de 7, à voir en fonction du fruit.
Kazuki Contre-Amiral
Sujet: Re: L'arrivée d'un Epeiste Pervers. [En Cours.] Ven 5 Nov 2010 - 21:29
Yop ! Bon, aller, je valide en Apprenti Traqueur ! Enjoy !
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: L'arrivée d'un Epeiste Pervers. [En Cours.] Ven 5 Nov 2010 - 23:06
Je valide.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'arrivée d'un Epeiste Pervers. [En Cours.]