Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Taiki Kago dit L’Épéiste de l'Ombre [ terminé en attente de validation ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Presentation de Taiki Kago dit L’Épéiste de l'Ombre [ terminé en attente de validation ] Empty
MessageSujet: Presentation de Taiki Kago dit L’Épéiste de l'Ombre [ terminé en attente de validation ]   Presentation de Taiki Kago dit L’Épéiste de l'Ombre [ terminé en attente de validation ] EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:53

Présentation Irl

Prénom : Killian ( Taiki en japonais )
Age : 16
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez-vous connu le forum : En cherchant sur internet
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Plusieurs heure
Tes Mangas préférés : One Piece, Naruto
Ton personnage préféré dans One Piece : Dracule "Oeil de Faucon" Mihawk
Ce qui t'a motivé à venir: L'envie d'écrire et pouvoir m'immerger dans One piece
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR: Je suis débutant
Hobbys: Rugby, BMX, One piece et les jeux videos en general



Présentation du personnage

Nom & Prénom : Taiki Kago
Surnom : "L’Épéiste de l'ombre"
Age : 19
Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain
Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate
Prime : Oui
Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon
Métier/Spécialité : Bretteur
Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : (Arme d'Exception)
- Ō Wazamono Grade Swords (les 21 grands sabres) -
Tsurigi Kage ( l'épée de l'ombre ) épée que je viens de crée : Cette épée a était trouvée au fond de l'océan il y a 20 ans par un pécheur nommé Kaito Sagami. Appartenant a la famille Kago aujourd'hui cette épée est Noir avec le manche gris avec sur le fin du manche un rubis encastrés. Elle est solide mais reste légére grace a son acier rare qui fait de cette épée une épée unique.
Rêve(s)/But(s) du personnage: Devenir le plus grand bretteur du monde. En devenant Shichibukai je serrait le plus puissant pirate au monde et suivre sur les traces de Dracule Mihawk
Code de presentation :
sǝllǝʍ u0sɹ0

Description Physique :

Taiki Kago est un jeune homme d'East Blue, il est grand cheveux long de couleur rouge, il a les yeux marron avec un léger reflet rouge, il a tout du séduisant étudiant, habillé souvent en noir, toujours muni de son épée, il portent un doble ceinture grise et une cape noir. Il utilise sont charme sur les fille pour s'en servir et arrivé a ses fin, il est quand même assez maigres mais une épée en mains son physique n'est plus utile car son art de bretteur l'emporte. Il reste assez blanc de peau on pourrait dire qu'il ressemble a un vampire.

Description Moral:

Taiki Kago est un homme assez mystérieux car il ne parle presque a personne lors des combat il décidera de se battre sans rien dire a personne parce que selon lui il n'a besoin de personne pour se battre étant sur qu'il deviendra le meilleur bretteur du monde. Il est bon maintenant mais dans sa jeunesse il a pas hésiter a tuer toute sa famille. Il ne tuera jamais un adversaire si il peut le gagner juste en le blessant. Et il ne sortira jamais sont épée principale pour un combat il ne l'utilisera que si l'adversaire est vraiment bon. Les seul personne qu'il hésitera pas a tuer son des Marines.

Histoire :

Taiki Kago est née il y a 17 ans dans un petit village de East Blue. Née d'une famille démunit : un père absent et une mère qui déprime de l'absence de son mari, il ne supportait plus la déprime de sa mère alors . A l'age de ses 5 ans après avoir tuée sa mère, il décide d'allez vivre chez son grand père, son grand père est un vieil homme de 75 ans. Son grand père est un ancien pêcheur devenu forgeron quelque années plus tard son nom est Kaito Sagami. Pendant 3 le jeune avait une vie normale mais le jour de ses 10 ans son grand père lui proposa quelque chose : "Je vais t’entraîner au maniement de l'épée mais a la fin de ton entrainement je veut que tu parte a l'aventure et que tu devienne quelqu'un peut importe que tu sois de la marine ou un pirate je veut que tu devienne quelqu'un." L'entraînement commença le jour même par un jogging avec des sac de 10 kilo autour des chevilles et un sac de 50 kilo sur le dos. Au bout de 2 ans Kaito envoya Taiki survivre dans la forêt pendant 1 mois sans aide. Taiki revint plus fort et plus habille il commença a être très habille avec une épée. La fin de l'entrainement s'approché et le jour des 18 ans de Taiki aussi, le jour de ces 18 ans et de la fin de son entrainement sont arrivé son grand père lui fit 2 cadeau. Pour ses 18 ans il lui offrit une épée avec le prénom de son père dessus que son grand père avait offert a son gendre, et pour la fin de son entrainement il lui offrit son épée légendaire qu'il a retrouver y'a 20 ans dans les fond marins de East Blue la fameuse Tsugiri Kage. Taiki avait enfin réussi et il décida d'essayer la puissance de son épée en faisant la pire chose il serra fort le manche de Tsurigi Kage, ferma les yeux et planta l'épée dans le coeur de son grand père. Alors il decida sur 1 ans de reparer le vieux bateau de son grand père et en faire un bateau de pirate. Il chercha a retrouver son père du nom de Onoki Kago, il le retrouva dans un village non loin du siens aprés avoir fini le bateau il pris les voile pour le village ou vie son père. En arrivant il se dirigea vers la grande ferme en haut du village, il frappa et c'est un enfant qui ouvre la porte. Taiki le tua avec l'épée de son père et rentra dans la maison il avança dans le salon il y avait une femme et 2 enfant il les tua aussi puis il regarda par la fenêtre et vit son père il le rejoignit et son père lui dit : " Je sais a quelle point tu a la haine, je comprend pourquoi tu fait sa, maintenant je sais se qui va se passer alors je t'en prie." Et sur c'est mot son père tendis les bras et accepta le sort que allez lui réservez Taiki. Le jeune homme pris l'épée de son père et il lui transperça le coeur et repartit pour de nouvelles aventures sur les flot.


Exemple de Post RP :

Voyant au loin un village Taiki Kago s’arrêtait pour acheter des provisions et rencontrer d'autre gens qui voudrait l'accompagner dans son aventure. Alors il passa toute la fin de matinée sur le marché du village a acheter de quoi se nourrir il commença a parler a 2/3 personne pour savoir si elles étaient d'accord pour l'accompagner sur les mers mais seulement il reçu que des réponse négative. Il passa dans une ruelle en étant presque sur qu'il était suivis par plusieurs personnes. Il s’arrêta au coin d'une rue et se cacha et la il tomba nez a nez avec 5 personne et en un coup d'oeil il a vue qu'elles étaient armées jusqu'au dent, 2 d'entre eux était munis de fusil, 2 autres avait de grandes lames sur eux et le dernier avait 4 katana sur lui. Il ne savait pas qui ils étaient il voulais savoir si c'était des gars de la Marine ou seulement des pirates. Puis quelqu'un commença a parlé :

- On a entendue parler de toi Taiki Kago tu serrais un pirate venue de la petite île ou se trouve la meilleur forge de la région ? dit l'homme au 4 Katana.
- Il semblerait répliqua Taiki Kago. Et vous vous êtes qui ?
- Nous sommes ton pire cauchemar, nous somme 5 soldat de la Marine envoyé sur cette île pour tuer les nouveau pirate en soif de découvrir le monde.

L'homme au katana n'avait pas encore remarqué que c'est 4 compaires était déjà mort avant même qu'il est sortie ses katana. Et la Taiki était au défi car il allait se battre contre un bretteur qui a déjà de l’expérience dans le combat. Il ressortie l'épée de son père et commença le duel avec l'autre homme. Pour l'instant il n'avait pas trop de difficulté mais l'homme au katana avait plus d'un tour dans son sac voyant que Taiki était encore qu'un néophyte en combat il en profita pour commencer a lui faire la misère mais peut de temps après au fur et a mesure du combat Taiki perdit patience et rangea l'épée de son pére et sortit Tsurigi Kage. Et la il cria a l'autre homme :

- TOI HOMME AU KATANA ! TU A PROVOQUER MA COLÈRE DONC TU VA PAYER POUR LA GRAVITER DE T'ES FAIT ! TU VA GOÛTER AU FLÉAU DES OMBRES L'UNE DES LAMES LE PLUS PUISSANTE DE SE MONDE ! TSURIGI KAGE L’ÉPÉE DES OMBRES !!

ET la Taiki vit les yeux de son adversaires s'ouvrir de stupeur avant qu'il lui portent le coup fatal au niveau du torse il lui dessina une croix chrétienne a l'envers dans un cercle signe de l'enfer avec une dague. Cette histoire fit le tour du village et c'est ici que commence l'histoire de Taiki Kago "L’Épéiste de l'ombre".


Dernière édition par Taiki Kago le Mar 26 Mar 2013 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presentation de Taiki Kago dit L’Épéiste de l'Ombre [ terminé en attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Taiki Kago dit L’Épéiste de l'Ombre [ terminé en attente de validation ]   Presentation de Taiki Kago dit L’Épéiste de l'Ombre [ terminé en attente de validation ] EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:20

Bienvenue.

Il manque le code de présentation sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation de Taiki Kago dit L’Épéiste de l'Ombre [ terminé en attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Taiki Kago dit L’Épéiste de l'Ombre [ terminé en attente de validation ]   Presentation de Taiki Kago dit L’Épéiste de l'Ombre [ terminé en attente de validation ] EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:23

le code je le trouve pas mais j'ai changé la description de l'épée et l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presentation de Taiki Kago dit L’Épéiste de l'Ombre [ terminé en attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Taiki Kago dit L’Épéiste de l'Ombre [ terminé en attente de validation ]   Presentation de Taiki Kago dit L’Épéiste de l'Ombre [ terminé en attente de validation ] EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:59

Allez hop.

4 mp pour up ta prez alors qu'il est écrit de pas le faire.

Tu post en zone d'équipage alors qu'on t'a dit sur la cb de pas le faire avant d'être validé.

Troll spotted => bann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Taiki Kago dit L’Épéiste de l'Ombre [ terminé en attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Taiki Kago dit L’Épéiste de l'Ombre [ terminé en attente de validation ]   Presentation de Taiki Kago dit L’Épéiste de l'Ombre [ terminé en attente de validation ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Taiki Kago dit L’Épéiste de l'Ombre [ terminé en attente de validation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2]
» C'est moi Hayato (Terminé en attente de validation)
» Présentation Taiki D Garp " L’Épéiste de l'ombre "
» Présentation du lapin de pâque, maître du Candy Kenpo! [Terminé, en attente d'une validation]
» [Terminé][En Attente de validation] Brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: