Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oshi Ga
Moussaillon
Moussaillon
Oshi Ga


Profil Psy : ultra violent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2] Empty
MessageSujet: Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2]   Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2] EmptySam 18 Mai 2013 - 15:13

- Présentation du joueur IRL -


Prénom :Louis
Age : 16 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : En faisant des recherches sur les forum de One Piece
Combien d'heures vous vous connectez par jour : De 1H à 2H
Tes Mangas préférés : One Piece évidemment, Naruto, Bleach, Soul Eater
Ton personnage préféré dans One Piece : Doflamingo
Ce qui t'a motivé à venir : J'adore One Piece tout simplement
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai déjà fait un autre forum rpg (forum de naruto)
Hobbys : Lire des manga et les jeux-vidéos
Autre(s) : J'espère que ce forum sera sympa, mais je me fais pas trop de soucis de ce côté là

- Présentation du personnage -


• Nom : Ga

• Prénom : Oshi

• Surnom : "Le Rapace"

• Age : 23 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

•Prime : Ce serait cool si je pouvais en avoir une

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : ultra violent

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : guerrier

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Color Trap ou le Fishman Karaté) :
Hone Hone no Mie (Paramécia des os)Son possesseur a un contrôle total sur son squelette, et peut se servir de ses os comme bon lui semble, en agissant sur leur densité, leur taille, et d'autres facteurs, dans la limite du raisonnable. De plus, ses os ont la faculté de se régénérer. Néanmoins, l'utilisateur subit la douleur liée au fait que ses os sortent de son corps s'il le désire, ou bougent sous sa peau, mais cette douleur n'est que mentale. (donc pas de sang par exemple)

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Trouver le One Piece et battre un Yonkou

• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises
Code:



◘ Description Physique :

Par où commencer ? Et bien disons que Oshi est assez grand puisqu'il mesure 1,98 mètres pour un poids équivalent à 86 kilos.Il est une personne mince qui ressemble un peu à une grande tige quand on le voit mais cela n'empêche pas qu'il à des muscles d'acier [enfin d'après sa version ( que l'on pourrait presque qualifier de mensongère tellement il est sur de ses capacités)] façonnés par un entrainement long et intensif qu'il s'est obligé à faire.
Il possède une épaisse tignasse de cheveux rouges (autant dire une couleur peu ordinaire) sur un visage où ne s'étalent la plupart du temps seulement deux expressions : une de profond ennui mêlé de fainéantise et une autre constituée d'un sourire confiant et arrogant. Il arrive souvent de le voir avec une bouteille d'alcool à moitié pleine (ou plutôt à moitié vide) dans la bouche. Mais une chose qui peut choquer chez cet individu est la taille de ses membres : ses pieds et ses mains sont étrangement longs et sembles légèrement disproportionnés par rapport au reste de son corps. Il a reçu une cicatrice sur le torse quand il était enfant.
Oshi Ga se tient particulièrement, en effet il est un tantinet vouté et à par conséquent une démarche particulière, d'autant plus qu'on a l'impression qu'il sautille sur ses pieds à chaque fois qu'il marche.

On pourrait dire qu'il s'habille élégamment : une longue cape gris-noir avec un intérieur bleu clair dans le dos duquel est cousu un phoenix en fils d'or. Il porte en dessous de cette cape une chemise d'un blanc de neige qu'il passe un temps fou à nettoyer et déteste par conséquent la voir sale.Il a relevé les manches de cette chemise jusqu'à ses coudes pour laisser voir des bracelets hérissés de pointes sur ses poignets. Il laisse également cette chemise grande ouverte quel que soit le temps pour laisser voir sa cicatrice qu'il considère comme une blessure de guerre et comme un souvenir de son enfance. Les boutons de cette chemise possèdent tous le symbole d'une petite tortue gravé sur eux. Le bas de son corps est couvert par un pantalon assez simple et maintenue par une ceinture de tissu rouge très vif dans laquelle est glissée une pair de pistolets normaux et sans caractéristiques particulières dont Oshi ne se sert presque jamais et dont on se demande bien pourquoi il les portent dans ce cas, mais selon lui ils représentent quelque chose de particulier pour lui. Ses chaussures ont été faites sur mesure pour aller sur ses (très) grands pieds et donnent encore plus cette impression de grandeur de ceux-ci.

Oshi Ga donne une première impression différente selon le caractère et la psychologie des personnes en face de lui et en général chacun se fait son opinion et le juge à sa manière.


◘ Caractère & morale :

Oshi Ga est sans doute l'une des personnes les plus haineuses vis-à-vis de la marine et plus généralement du gouvernement mondial et de tout ce qui s'y rapporte. On peut aussi dire, même si c'est dans une moindre mesure qu'il déteste les civils, mais en réalité c'est plutôt un sentiment d'indifférence pour ceux qu'il jugent comme dénués d'intérêt. Ce comportement va de pair avec son attitude ultra violente, en effet Oshi veut à tout prit frapper un marine dès qu'il en voit un sauf si il y a de très bonnes raisons pour qu'il ne le fasse pas. C'est assez bizarre quand on pense qu'il est assez fainéant et qu'il aime de ce fait prendre un air blasé, la plupart du temps quand il doit se battre, autant dire que c'est là une sacré bizarrerie. Il y en à une autre et non des moindre c'est qu'il est très sociable avec ses compères puisqu'il estime que ce sont les seuls à avoir pris en main leur vie et leur avenir.

Mais s'il y a bien deux choses qui peuvent énerver chez "Le Rapace" : c'est d'une sa manie de se moquer des gens et de tous leurs défauts, ainsi il repèrera chaque faiblesse chez une personne pour le railler au maximum. C'est néanmoins une technique qui peut s'avérer utile lorsqu'il combat un adversaire plus fort que lui pour lui faire perdre son sang-froid et l'obliger à faire des erreurs dans ses choix. D'ailleurs tous ses rires sont comme ceci et lui sont propres : "Nyerahahaha".
La deuxième chose qui énerve chez Oshi Ga est sa confiance sans limite dans ses capacités, une chose que l'on pourrait même qualifier d'orgueil puisqu'il n'hésite pas à rabaisser les autres plus faibles que lui. Il faut que la personne en face de lui soit vraiment puissante où lui soit utile pour qu'il ne se moque pas d'elle et de toute façon il trouvera toujours le moyen de se moquer. Sur son visage à part l'attitude blasé s'étale d'ordinaire un sourire quelque peu arrogant et supérieur.

"Le Rapace" veut à tout pris devenir un pirate très puissant ce qui l'incite toujours d'avantage à se mesurer à des adversaires puissants.

Oshi est quelqu'un d'assez intelligent, il n'est certainement pas un génie mais il peut comprendre quand on lui parle de choses (un peu) compliqués et ceci lui permet également de faire preuve de prudence et de stopper quelquefois son penchant pour la violence.

Quesque je pourrais dire ensuite ? Et bien il est attiré par l'or seulement comme un moyen de subsistance et il ne le volera pas juste pour collectionner les trésors. Il est ensuite un vrai goinfre! Il peut manger des kilos de nourriture et par dessus tout il peut boire des quantités sans devenir souls, ce qui est en soi un exploit assez remarquable et une habitute qui le prédisposait sans doute déjà à la piraterie dans sa jeunesse.

Mais je vais maintenant vous conter l'histoire de ce jeune homme peut ordinaire.

◘ Histoire :

Chapitre 1 : L'enfance

Oshi Ga est né sur une petite île d'un archipel d'Est Blue, reliée aux autres par des ponts de pierre. Son île était divisée en deux parties : la première était une grande ville ou vivait la majorité de la population et qui était gardée par une base de la marine, la deuxième était située sur une montagne. Sur cette montagne il y avait un petit village indépendant qui ne dépendait pas du gouvernement mondial et qui échappait à toute autorité. Ce village était par conséquent habité plus par des bandits que par d'honnêtes citoyens.

C'est dans ce village qu'a grandit Oshi, en tant que fils unique et encadré par un père et une mère qui ne s'occupaient que peu de lui et lui laissaient une autonomie énorme.

Vers huit ans sa vie changea pour de bon ( alors que ses parents l'avaient envoyé sur le marché de la ville avec même pas assez d'argent pour acheter une baguette de pain). Donc Oshi revenait du marché avec de la nourriture (pour la plupart volé aux marchands les plus prospères)quand il découvrit son village complètement vide. Et, il y avait collé sur un poteau un mot du gouvernement mondial disant qu'ils étaient obligés de transférer la population du village sur une autre île à cause des violences et des vols. Une belle manière de dire que personne ne devait échapper à leur autorité! Enfin bref, Oshi repartit vers la ville en espérant qu'aucun agent gouvernemental n'était resté dans le coin. Mais une fois arrivé en ville il ne savait que faire. Evidemment les habitants de la ville n'aimaient pas réellement les habitants de la montagne comme ils les appelaient. Et on voyait tout de suite que le futur "Rapace" en était un à sa dégaine. Donc c'est dans une attitude très hostile vis-à-vis de lui qu'il débarqua en ville. Une attitude qui ne l'incitait donc pas vraiment à y rester et Oshi partit immédiatement pour une autre île de l'archipel. Et c'est là qu'une autre partie de sa vie commença.

Arrivé sur l'île Oshi Ga dut mendier pour survivre et pouvoir manger tous les jours à sa fin. Il avait à cette époque huit ans et il passa quatre ans à vivre de sa mendicité et à dormir dans la rue. Pendant ces quatre ans il ne voyait personne l'aider, tous ces gens qui se considéraient comme respectables passaient devant lui sans un regard, ou plutôt si un regard teinté d'un profond mépris.
Jusqu'au jour où une certaine personne lui laissa une somme non négligeable d'argent. Une personne dont la seule chose dont il se souvenait était son chapeau allant parfaitement avec son costume qui avait du couter une petite fortune. L'homme était parti avant q'il ait pu dire quoi que ce soit. Il passa donc des jours et des jours à se demander qui était le mystérieux individu et surtout à se demander pourquoi il lui avait donné une telle somme. Au bout d'un moment il décida d'aller dépenser son argent pour acheter une barque et pouvoir partir en mer.Mais, il n'avait pas assez d'argent, alors il dut en économiser en enchainant les petits boulots. Il passa ainsi d'animateur de foire à garçon dans une taverne peu recommandable. C'était donc une journée normale pour Oshi : il délestait de la plupart de leur argent les clients à moitiés souls, quand il vit un étrange homme assis à l'écart. Et c'est à ce moment qu'il le reconnu : il était adossé au mur et se tenait à l'écart de la masse des ivrognes en buvant de l'alcool négligemment. Il marcha directement à lui et lui posa la question qui lui brulait les lèvres depuis des jours : il lui demanda qui il était et pourquoi il avait été si généreux.
L'homme lui répondit qu'il était pirate depuis 20 ans et que la raison pour laquelle il lui avait donné l'argent était qu'il ne pouvait pas passer devant une personne démuni sans rien faire. Oshi sentant que l'homme (un certain Johns) était peu commun décida de découvrir où il habitait, et puis avec un peu de chance il pourrait lui voler son navire s'il en avait un.

Chapitre 2 : La recherche

Oshi passa des mois à rechercher le mystérieux individu, mais dorénavant il ne le voyait plus en ville et il ne pouvait se payer le luxe d'avoir un réseau d'espion étant donné son jeune âge. Il se contentait de questionner toutes les personnes qu'il rencontrait, surtout celles qui lui semblaient liées plus ou moins à la piraterie. Un jour il eu un coup de chance : un homme lui rapporta qu'il savait qui était Johns et lui dit qu'il habitait en bord de mer. Oshi alla donc le trouver, mais il ne rentra pas, il se contenta de faire le tour de la maison, jusqu'à ce qu'un bruit sourd le fasse se retourner. C'était évidemment son inconnu avec une bouteille d'alcool comme à l'accoutumée, il lui dit ces mots :
"Qu'est-ce que tu fiches ici, moussaillon ?
Oshi répondit qu'il était seulement venu rendre une visite à son généreux donateur et qu'il avait besoin d'un bateau pour prendre la mer. Johns rétorqua qu'il fallait d'abord devenir fort pour rester en vie sur cette mer et comme il était seul et qu'il aimait la compagnie, il se proposa lui-même pour être le mentor du jeune homme.

Chapitre 3 : L'entrainement

Oshi Ga passa cinq ans à s'entrainer très durement. Durant ces cinq années il ne s'autorisa absolument aucun loisir, même pas le plus infime. Cinq ans durant lesquels il passa son temps à faire des pompes, des tractions, à escalader des montagnes de plus en plus hautes… Dans un combat contre Johns il reçut une cicatrice lui barrant le torse, qui le rendit somme toute assez fière. Ces cinq années lui permirent de se construire un véritable corps d'athlète et surtout d'apprendre à connaitre les fruits du démon : il apprit qu'il y avait donc trois sortes de fruits du démon :
-les Paramécia : Ces fruits donnent aux utilisateurs un pouvoir "surhumain" qui peut affecter son corps, manipuler l'environnement ou produire une substance quelconque. C'est le type de fruit le plus répandu.
-les Zoan : Ces fruits permettent à leur utilisateur de se transformer en animal ou en une créature hybride (constituée de l'animal et de l'espèce de l'utilisateur, souvent humain) à volonté.
-les Logia : Il sont caractérisés par le fait qu'il donnent à leur utilisateur le pouvoir de prendre la forme d'un élément naturel, de le produire et le contrôler à volonté. Les Fruits du Démon de type Logia sont considérés comme étant les plus puissants des différents types de Fruits du Démon ainsi que les plus rares.

Cette entrainement lui permis donc d'acquérir toutes les bases pour explorer la vaste mer de ce monde et il décida à ces 17 ans de quitter son maître pour devenir le plus grand pirate de tous les temps, le seigneur des pirates. Alors, comme ultime cadeau celui-ci offrit à Oshi une paire de pistolets tout à fait normaux.

Chapitre 4 : L'aventure

Oshi partit donc pour une autre île d'Est Blue qu'ilil ne connaissait pas et qu'il se ferait un plaisir de découvrir et peut-être de ravager de fond en comble jusqu'à ce que cette mer ne lui offre plus assez de possibilités et qu'il aille sur Grand Line pour se faire un nom.

Mais je vais maintenant vous raconter une partie de ses aventures en tant que pirate dans la vaste mer d'Est Blue.




• Exemple de post RP :

J'ai volé un bateau pour arriver à naviguer en mer. C'est seulement un très petit bateau presque une barque mais ça me permet de rester au dessus de l'eau sans me mouiller et ça pour moi c'est l'essentiel. Bon, soyons honnête si je pouvais avoir un vrai bateau ce serai beaucoup mieux. A mais je peut apercevoir une île au loin, espérons qu'elle puisse m'accueillir. Tiens je vais même faire un effort et je ne vais pas la démolir de fond en comble, peut-être juste tuer un civil ou deux. Oh! Peut-être que je pourrais y trouver l'un des fameux fruits du démon, auquel cas je me ferai un plaisir de le manger tout entier. Ah c'est bon, je débarque sur cette île assez étrange d'ailleurs : il n'y a que des palmiers dessus et des sortes de grosses boules ayant la même composition que du chewing-gum tapissent le sol. De toute façon dans notre monde il y a des tas de choses bizarres un peu partout donc cette île ne m'inquiète pas plus que ça. Le premier endroit que je décide de découvrir est bien évidemment la taverne, lieu de loisirs par excellence et le meilleur endroit pour faire d'agréables rencontres. Car s'il est bien une chose qui est indispensable dans ce monde c'est d'avoir un équipage digne de confiance qui vous aide dans vos entreprises les plus périlleuses. Je rentre donc dans cette taverne où règne une atmosphère de fête et où des danseuses à moitiés nus dansent sur les tables en chantant des chansons d'origine douteuse. Je m'assois à une table et je commande bien évidemment l'alcool le plus fort qu'on puisse trouver. C'est alors que je les remarque : ils sont affalés sur le comptoir et boivent en faisant plus de bruit que les danseuses et le reste des clients réunis. Mais ce qui m'intéresse c'est le sujet de leur conversation : ils parlent de représailles envers un Yonkou. Un Yonkou! Comme si ces gueux à moitié souls avaient la moindre chance contre l'un d'eux. Amusant comme les gens peuvent projeter les rêves les plus fous sans douter le moins du monde de leurs projets. C'est donc tout naturellement que mon rire s'éleva :
"Nyerhaha"! Si les hommes ne faisaient pas attention à moi jusque là, leur attitude est dorénavant on ne peut plus hostile.
Ca me convient parfaitement, enfin un peu d'action! Je me jette donc sur le premier d'entre eux (et surement le plus gros) et je l'envoie valser sur le reste de son groupe. Je vois des couteaux qui sortent de leur fourreaux et qui essayent à tout pris de me couper la gorge, j'évite les coups et je les rends puissance 10 jusqu'à ce que je soit le seul debout dans une mare d'hommes et de sang. Tous les autres clients se sont tirés ainsi que les danseuses. Moi je vais tout simplement vers mon navire et je reprends la mer pour une autre aventure, en espérant que cette fois je trouve des adversaires intéressants, sinon ce n'est pas amusant. Ah je prends un air de profond ennui, j'espère que tout le monde n'est pas comme ça dans cette mer car je préfère me faire une certaine réputation avant de partir pour "La Route de Tous les Périls". Un nom qui me plait et qui augure de bonnes aventures là bas, mais encore faut-il y arriver vivant!




Dernière édition par Oshi Ga le Lun 27 Mai 2013 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oshi Ga
Moussaillon
Moussaillon
Oshi Ga


Profil Psy : ultra violent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2] Empty
MessageSujet: Up   Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2] EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:59

up, il ne manque plus que les validations.
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Juu


Profil Psy : Impulsif-Dangereux
Nombre de messages : 166
Age : 43

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2]   Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2] EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:03

Je vais t'inviter à revoir un peu ta présentation, certaines fautes seront aisément gommables après une bonne relecture. Il y a aussi par exemple "donc" qui tu répète encore et encore, essayes de modifier cela.

Sinon j'ai cru noter une petite erreur. A 8 ans il commence à mendier, puis continue pendant 4 ans. Ce qui fait qu'à 12 ans, quand le pirate t'offre de l'argent, tu pars en premier lieux dans les tavernes malfamées ?



Actuellement je ne compte pas donner un avis favorable à l'obtention d'un fruit dès ta présentation. Mais tu pourras en trouver un au cours de ton rp. Il faudra le mériter ! elephant



=> Pour résumer : corriger les fautes, répétitions et oublies de mots.


Dernière édition par Juu le Mar 21 Mai 2013 - 22:58, édité 1 fois (Raison : faute ,_,)
Revenir en haut Aller en bas
Oshi Ga
Moussaillon
Moussaillon
Oshi Ga


Profil Psy : ultra violent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2] Empty
MessageSujet: Up   Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2] EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:32

Up, j'ai corrigé les fautes et modifié un peu l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oshi Ga
Moussaillon
Moussaillon
Oshi Ga


Profil Psy : ultra violent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2] Empty
MessageSujet: Up   Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2] EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:08

Up, si quelqu'un pourrait regarder ma fiche ce serai bien. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Juu


Profil Psy : Impulsif-Dangereux
Nombre de messages : 166
Age : 43

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2]   Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2] EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:47

Je vais te valider rang 1 sans prime et sans fruit. Basketball

Comme dis précédemment, tout cela pourra être acquit au cours de ton Rp. Mais je t'invite une nouvelle fois à bien faire attention aux fautes : a/à, ou/où + fautes de conjugaison et d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Oshi Ga
Moussaillon
Moussaillon
Oshi Ga


Profil Psy : ultra violent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2]   Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2] EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:14

Ok merci, je vais essayer d'avoir mon fruit dans un de mes rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2]   Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2] EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:38

j'vais plussoier Juu tiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2]   Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Oshi Ga [Terminé, en attente de validation 1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Octave Reld [Terminé][Attente de validation]
» Presentation de Taiki Kago dit L’Épéiste de l'Ombre [ terminé en attente de validation ]
» Léo D. Rell - [Terminé :: Attente de 2ème validation]
» [Terminé En attente de Validation] Ozy Mandras
» Arminèse Tralborta Terminé [en attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: