Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [Validée]Cyanure, la traitresse

Aller en bas 
+2
Balmung Shirodenki
Cyanure
6 participants
AuteurMessage
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Cyanure, la traitresse Empty
MessageSujet: [Validée]Cyanure, la traitresse   [Validée]Cyanure, la traitresse EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:05

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Léa
Age: 21
Sexe: Féminin
Comment avez vous connu le forum? Par celui qui joue Jeska et Anima et qui partage ma vie
Combien d'heures vous vous connectez par jour? plein quand mon copain me laisse l'ordi!
Tes Mangas préférés: il m'a file le virus One Piece!
Ton pirate préféré dans one piece : Chopper!
Hobbys: Faire les boutiques!
Autre:rien!

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Cyanure

Pseudonyme : Cyan, la traîtresse.

Age : approximativement entre 32 et 35 ans.

Race : humaine

Occupation : révolutionnaire ou Marine (à voir) pour le moment prisonnière au niveau 6 d\'Impel Down.

Rang Spécial : aucun

Métier : caméléon, elle a été tour à tour navigatrice, chasseuse de primes, assassin, et chef de guerre.

Physique : On se retourne sur le passage de Cyanure et elle le sait.
En effet, Cyanure est une personne d’une rare beauté. Ses cheveux blancs et longs encadrent une figure aux traits fins et gracieux avec un teint hâlé. Ses lèvres, fines sont souvent recouvertes d\'un rouge à lèvres violet. Et ses yeux d’un marron tirant sur le jaune finissent de dessiner son visage d’ange.
Sa coiffure est assez originale. En effet, la majorité des ses cheveux sont tirés en arrière pour former une sorte de queue de cheval. Mais elle conserve suffisamment de tifs pour se faire une frange sur la droite de son visage.
Ses courbes harmonieuses enchâssées dans juste au corps de velours noir donnent le tournis aux hommes qui la croisent. En effet, son corps possède des formes plus que généreuses qu\'elle n\'a pas besoin de mettre en valeur. Sa poitrine était au delà de ce que tout homme pouvait rêver et qui provoquait la jalousie de celles moins gâtées par la nature. Tant est si bien que, si Cyanure portait un décolleté, il était impossible pour un homme de regarder les yeux de la belle. Un ventre plat et une taille fine finissait de terminer le haut de sa silhouette. Le bas de son corps n\'était pas en reste, un fessier rebondi et ferme était une invitation à la débauche. Quant à ses jambes, longues, fines et parfaitement galbées, elles étaient telles deux rails pour les hommes qui rêvent secrètement de visiter sa gare.
Pour faire simple, Cyanure est une bombe anatomique. La plus belle femme des mers.
Presque toujours vêtue d\'un uniforme violet, or et noir composé d\'une veste longue et violette aux bordures dorées d\'un chemisier blanc et sans manches, d\'une jupe courte et noire, le tout tenu ensemble par une ceinture enfin elle arbore toujours des gants et de grande bottes en cuir violet. Pour finir, elle porte toujours une cape noir et or avec l\'insigne du gouvernement mondial dessus. Ce qui lui donne un aspect sévère et peu commode, de ce fait, elle fascine autant qu’elle intimide. Quoique pour certains ça fait fantasmer plus que ça n\'impressionne.


Caractère & morale : Cyanure est une personne vulgaire et grossière, dans sa façon d\'être autant que dans sa façon de s\'exprimer. Rien que la manière dont elle parle aux gens lui cause des ennuis.

Malgré ça, et surement à cause de son éducation (vous verrez pourquoi dans la partie histoire) Cyanure possède une intelligence hors du commun. Elle élabore avec une rapidité et une efficacité surréaliste des plans et des machinations.

Cyanure est aussi clairement détachée du monde et des soucis matériels. L\'argent, les biens, les gens,tout ça pour elle n\'a aucune importance, tant qu\'elle à de quoi survivre, ça lui suffit. De plus ce qu\'elle désire, elle le prend, donc, finalement, où est le problème?

Cependant, malgré son détachement des valeurs matérielles, ce qui est à Cyanure appartient à Cyanure, et donc, pas touche! Cependant, elle n\'est pas ingrate. Elle serait même considérée comme généreuse. Si seulement, elle ne donnait pas ce qu\'elle veut quand elle veut.

Vous l\'aurez remarqué, Cyanure est clairement cyclothymique! Un coup tout va bien et deux secondes après, c\'est une tornade de mots et de coups qui se déchaîne! Et les colères de la belle sont légendaires!

De plus, Cyanure a une très haute opinion d\'elle même. Et a tendance à regarder le monde qui l\'entoure avec mépris. Cependant, elle est suffisamment ouverte d\'esprit pour accepter qu\'il existe des gens qui soient plus fort qu\'elle, et, de ce fait, elle les respecte. Toutefois, ce genre d\'hommes doit pouvoir se compter sur les doigts d\'une main.

Rajoutons à cela que Cyanure est, une nymphomane doublée d\'une mante religieuse. Elle a le physique pour plaire, et elle le sait. Elle allumera sans vergogne tout homme croisant son chemin et qui lui plait (souvenez vous qu\'elle a une haute opinion d\'elle même, elle ne couche qu\'avec des gens qu\'elle estime digne d\'elle). Elle aime les plaisir de la chair et ne s\'en prive pas. Il n\'est pas rare qu\'elle se travestisse en fille de joie pour assouvir ses basses pulsions.

Enfin, Cyanure est une véritable loque! Elle a une tendance fâcheuse à se laisser aller. Au grand dam de ceux qui l\'ont côtoyée d\'ailleurs. Car elle ne fait rien si elle n\'y est pas contrainte est forcée.

Fruit du Démon : j\'aimerais connaître avant le niveau de fruit auquel je pourrais prétendre. De plus je ne veux pas forcer la main en faisant une présentation avec un fruit du démon que j\'aurais choisi.

Techniques Spéciales : j\'abuse un peu mais j\'aimerais bien avoir le Haki (si j\'ai pas de fruit du démon)

Techniques du CP9

Soru (Rasoir) : Cyanure court si vite qu\'on ne le voit plus et donne l\'impression d\'une téléportation.

Kami-E (Papier) : Cyanure devient extrêmement souple, ce qui lui permet d\'esquiver toutes les attaques physiques au corps à corps ou à distance et de flotter comme une feuille.

Geppou (Pas de Lune) : Cyanure peut bondir sur l\'air, donnant l\'impression de voler, cette technique se combine au Soru.

Ran Kyaku (Pied Typhon) : Un coup de pied dévastateur, qui projette une lame d\'air et peut ainsi découper des choses à distance.

Shigan (Doigt Canon) : Technique permettant de tout transpercer avec un de ses doigts ou de lancer un laser en donnant une pichnette dans le vide en direction de la cible.

Tekkaï (Masse de Fer) : Cyanure devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense.


Dernière édition par Cyanure le Ven 29 Mai 2009 - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Cyanure, la traitresse Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Cyanure, la traitresse   [Validée]Cyanure, la traitresse EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:06

Histoire :

Avant de parler de Cyanure et de son passé, parlons du projet Prométhée qui est la partie la plus mystérieuse de son histoire !

Le projet Prométhée a commencé il y a environ une centaine d'années. Certains scientifiques cherchèrent donc à créer un être humain parfait. De ce fait, ils sélectionnèrent des individus avec des caractéristiques précises, force, endurance, courage, beauté, intelligence. La plupart de ces sujets furent emmenés de force sur une île de Grand Line, l'ile nocturne de Gomhorre. Il faut noter d'ailleurs qu’à ce moment là, le projet n'est pas encore sous tutelle du gouvernement mondial. Ces scientifiques sans scrupules forcèrent alors des unions entre leur "pensionnaires" dès qu'ils étaient en âge de se reproduire. Puis ils élevaient les enfants issus de ces unions, les instruisant et les entrainant au combat. Les enfants qui ne correspondaient pas à leurs "critères" étaient purement et simplement exécutés devant les autres. Ainsi, on stimulait les enfants à ne pas échouer.
Mais, il y a cinquante ans, lorsque le gouvernement mondial eu vent de ce projet, il se dépêcha d'en prendre possession. D'abord réticents, les scientifiques finirent par accepter l'offre gouvernementale. En effet, l'évolution de leurs expériences commençait à stagner, et le gouvernement mondial avait proposé que le Docteur Végapunk, le scientifique le plus brillant au monde, prenne en charge le projet. Seulement, le projet Prométhée ne viserait plus seulement à créer un être humain parfait, mais aussi à créer de super soldats.

Sous les ordres du Docteur Végapunk, les progrès furent significatifs, mais ce fut surtout après l'échec des Pacifistas lors de l'incident Shabondy qui encouragea le gouvernement à investir plus dans ce projet. En effet, les Pacifistas n'étaient pas assez autonomes dans leur prise de décision.

Comme les autres enfants du projet, Cyanure avait été dressée. On lui apprit la stratégie et l'art du combat dès qu'elle pouvait marcher. On raconte même qu'elle savait tuer avant même de savoir se tenir debout! A huit ans, Cyanure réalisait tous les espoirs qu'on avait placé en elle. Beauté, intelligence, force, technique, elle avait tout assimilé. De plus, elle semblait avoir une capacité de mémorisation hors du commun. Mais ce n'était pas tout, Cyanure avait un autre don exceptionnel. Elle possédait naturellement des capacités de mimétisme surdéveloppées. Grâce à la combinaison de ces deux aptitudes, elle pouvait retenir tout ce qu'elle voyait, et le reproduire à l'identique. Les attentes des scientifiques étaient même devancées. Seulement, c'est à partir de ce moment sue l'enfant devint instable. En effet, elle était traumatisée depuis son plus jeune âge par ses origines. Qui était-elle? D'où venait-elle? Cette question minait Cyanure et la poussait inexorablement vers la folie. Alors elle décida d'utiliser ses cours de stratégie. Petit à petit, elle manipula les autres enfants. Et berna les scientifiques.

Deux ans plus tard, elle mit son plan à exécution. Cyanure avait téléguidé les autres enfants du projet afin qu'ils fassent éclater une émeute. Elle voulait profiter de la confusion pour fuir et retrouver sa mère et son père. Pas pour fonder une famille mais pour avoir une réponse à la question qui lui retournait le crâne. Le plan fut un succès. et elle réussi à s'échapper à bord d'une petite barque. Seulement une tempête éclata, et sa barque coula. A ce moment là, Cyanure fut considérée comme décédée. Quant à l'émeute,elle fut réprimée dans le sang et les scientifiques responsables du projet qui y avait survécu s'éparpillèrent au 4 coins du globe.

Extraits du dossier de Cyanure, archives du Gouvernement Mondial.

Les premières traces qu'on a d'elle dans les registres sont ceux de son arrivée au village Logue Town il y a 15 ans. La fillette ne semblait alors pas avoir beaucoup plus d'une dizaine d'années. De ce fait,nous pouvons estimer son âge entre 27 et 35 ans.

Ensuite nous savons que Cyanure passa 6 ans de famille adoptive en famille adoptive. En effet, son instabilité prenait toujours le dessus et elle finissait par tuer ses parents de fortune.

Puis on perdit sa trace. On la retrouvera deux ans plus tard à bord d'un navire pirate le Pandémonim. Elle avait rejoint les Hell Pirates en tant que navigatrice. Grâce à ses compagnons, Cyanure avait un réputation honorable en tant que pirate. Toutefois il semblait que la piraterie n'apportait plus de satisfaction à la jeune femme. Elle sombra donc dans une sorte de profonde dépression. A à peine vingt ans, Cyanure noyait son ennui dans l'alcool et finit par abandonner ses compagnons alors qu'il s'apprêtaient à rejoindre le Nouveau Monde.

Elle changea alors radicalement de vie. Elle vendit ses dernières possessions et embrassa la carrière de chasseuse de primes pendant 3 ans. Il est cependant surprenant de constater que malgré ses talent d'épéiste,elle n'attrapait que du menu fretin, juste de quoi vivre. Cependant, là ou passait Cyanure, des scientifiques ayant fait partie du projet (censuré, [hrp/]le gouvernement mondial tiens à garder ce projet secret[/hrp]) disparaissent inexplicablement. Il ne restait alors plus que le responsable du projet, le Docteur (censuré). Le gouvernement se rendit bien compte que quelqu'un faisait disparaître les survivants du projet (censuré). Alors, le fameux CP9 dépêcha un de ses agents afin de protéger l'homme et de capturer le meurtrier.. Cependant, le CP9 avait prévu deux autres agents en renfort, au cas où. Il semble que Cyanure à ce moment là possédait déjà des aptitudes de combat hors du commun, car elle réussit à triompher de l'agent du CP9 avant même que ceux envoyés en couverture ne puissent l'en empêcher. Et chose plus terrible encore, elle avait assimilé le Rokushiki et tué le Docteur (censuré). Au terme d'un combat difficile, les deux agents réussirent à capturer la jeune femme.

Elle fut alors conduite devant Nate, dit la perfection, le chef du CP9. Ce dernier avait reçu un rapport de nos services et donc, il savait que la femme était une survivante du projet (censuré). En plus, bien qu'il n'avait pas reçu l'ordre d'intégrer la fille à son groupe d'assassins, il intégra la belle dans son nouveau CP9. Cyanure passa alors 5 ans à officier en tant qu'agent du CP9. Et, malgré des états de service irréprochables, elle était détestée par ses pairs. Ce qui est facilement compréhensible au vu de la façon dont elle avait intégré le groupe. Cependant, nous savons maintenant que la jeune femme avait un autre projet en tête. Régulièrement, elle abusait de son statut pour aller dans les archives de nos services, faisant des recherches sur son passé. Ensuite, elle faisait disparaître les documents.

A la fin de cinquième année de service pour le CP9, elle avait apparemment réussi à trouver ce qu'elle souhaitait, alors, elle tua l'agent qui faisait équipe avec elle et déserta. Cependant, elle n'avait pas fait que déserter, elle avait aussi mémorisé toutes les archives des services secrets de la marine! Nous supposons que les vérités contenues dans ces documents ont dû ébranler Cyanure au point de la pousser à la trahison. A ce moment là, le danger qu'elle représentait était tel que nous suggérâmes à l'amiral en chef de lancer un amiral à ses trousses.

Malheureusement pour nous et heureusement pour elle, les lenteurs de notre bureaucratie lui permirent de s'enfuir. Alors la Marine organisa une traque. Au bout d'un an de cavale, Cyanure avait réussi à se réunir une armée personnelle conséquente. On ne sait pas comment elle a procédé,mais, elle avait presque un millier d'hommes armés et entrainés avec elle. Cependant, elle n'était pas assez importante pour faire face au déploiement de troupes que le commandement mit en place. Un jour les troupes de Cyanure furent localisées. Bien que sa résistance fut farouche, la milice de la jeune femme fut balayée mais leur chef demeurait introuvable, elle avait attiré l'armée afin de couvrir sa fuite. Durant encore deux ans, Cyanure et la Marine jouèrent au chat et à la souris jusqu'au jour où Nate décida de prendre les choses en main. Finalement, le Diable avait décidé de prendre en chasse un démon. Grâce à l'intervention de l'homme, la traque se finit sur une île de South Blue nommée Izouan Town.

Le combat titanesque qui opposa Nate à Cyanure, nous n'en avons aucun rapport précis. Les seuls Marines et civils ayant survécu et étant encore capable de parler nous tiennent des propos incohérents. Tout ce que nous savons c'est que Cyanure fut vaincue et que le chef du CP9 était couvert de sang.


Dernière édition par Cyanure le Ven 29 Mai 2009 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Cyanure, la traitresse Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Cyanure, la traitresse   [Validée]Cyanure, la traitresse EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:06

Post rp :

Il faisait sombre sur Izouan Town. Le jour déclinait lentement laissant petit à petit place à la nuit. Cette île de South Blue était calme et c'est pour ça que Cyanure avait choisi de s'y cacher.

La planque de le jeune femme était une vieille battisse abandonnée dans une forêt à l'écart de toute habitation.

Ça fait deux mois maintenant qu'elle avait Nate aux fesses. Cet homme. rien que d'y penser Cyanure en était malade. Elle qui avait déployé un plan génial pour leurrer la Marine et s'enfuir discrètement. Mais la vie de fugitive est difficile. Surtout quand on est traquée par un homme comme celui là. Grâce à ses machinations, elle avait toujours eu deux coups d'avance sur ses poursuivants. Mais cet homme. Il la pistait à l'instinct. Ou pire comme s'il la comprenait. Depuis que son ex-chef a pris les choses en main, Cyanure se sentait comme un animal sur le point d'être dévoré par sa proie. Elle sentait presque son souffle dans son cou. Elle se retourna instinctivement.

Personne.

Cyanure était en train de se chercher de quoi se nourrir et elle avait les nerfs à fleur de peau. Au point qu'elle devenait paranoïaque. Le moindre bruit dans la forêt la faisait sursauter. Mais elle mourrait de faim. Il fallait qu'elle trouve de quoi se nourrir. Ce fut un cochon sauvage qui fit les frais de la fringale de la belle. Elle ne prit même pas le temps de le faire cuire et le mangea la viande crue. Une fois rassasiée, elle décida de prendre le chemin du retour. Une bonne nuit de sommeil lui ferait le plus grand bien tant son stress était grand. Il semblait qu'au fond d'elle Cyanure sentait ce qui allait se passer cette nuit là.

Et ce fut lorsqu'elle arriva en vue de sa planque qu'elle comprit que ses craintes étaient justifiées. Un petit détachement de marines fouillait son abri de fortune. Elle jura silencieusement. Comment allait-elle se sortir de là? Déjà son cerveau bouillonnait considérant toutes les alternatives qui s'offraient à elle. Cyanure devait quitter l'île au plus vite et prier que Nate ne soit pas sur ce bateau.

Mais elle fut interrompue par une autre escouade qui couvrait la première. Prise à revers aussi stupidement. Quelle plaie! Les marines pointèrent leur fusils vers la belle et la mirent en joue.

"Les mains en l'air et retournez vous! Doucement, ou nous tirons!"

Cyanure utilisa le soru, une technique de déplacement spéciale afin de se rapproche de son interlocuteur, et un shigan pour de réduire au silence l'homme. Seulement, il restait encore quatre hommes dans le groupe. Grâce à son expérience en tant qu'assassin, Cyanure en élimina trois à une vitesse fulgurante. Cependant, le dernier soldat eu le temps de sortir un petit tube de sa tunique et le pointa vers le ciel. Lorsqu'elle fondit sur lui, le pauvre marine avait déjà utilisé une fusée de détresse. Le projectile partit en sifflant vers le ciel et explosa. Il y avait maintenant une sorte de boule de lumière au dessus de la position de la fugitive. Cette fois ci, Cyanure poussa un abominable juron et prit la fuite. Si elle restait là, de nombreux autres adversaires allaient lui tomber sur le dos. Et elle ne pouvait pas prendre ce risque. Elle courut donc dans les bois, tuant au passage quelques marines qui eurent la mauvaise idée de vouloir l'arrêter, ou qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment.

Cyanure continua sa fuite éperdue jusqu'à arriver dans une clairière. La nuit était déjà tombée, mais ce soir, c'était la pleine lune. Et l'astre illuminait d'une lumière blafarde la scène. Elle remarqua de suite la silhouette qui se découpait au milieu de cette clairière.

Du haut de son bon mètre quatre-vingt-trois et de ses soixante-dix kilos, il avait une musculature fine mais efficace surement concentré sur l’agilité et la souplesse afin d'avoir d’avoir une rapidité accrue sans pour autant négliger la puissance des mouvements. Un manteau gris anthracite avec une capuche ornée d’une fourrure noire comme les ténèbres porté comme une cape. En dessous, un simple t-shirt noir et un pantalon allant avec le manteau d’une couleur grisâtre. Accroché à sa ceinture du coté droit il à un boomerang tout en métal noir avec le coté extérieur extrêmement bien aiguisé. Et du coté gauche le même boomerang, mais cette fois en or.

"Enfin je vous retrouve, Cyanure."

La voix était lente et calme. Il n'y avait aucune trace d'émotion dans ces paroles. Elle connaissait cette voix. C'était Nate. Ses aptitudes, elle les avait déjà vues, elle étaient impressionnantes. Son fruit du démon aussi. Et cet homme était là pour elle. Cyanure sentait une émotion primale l'envahir. La peur. Chaque cellule de son corps lui hurlait de partir mais elle était comme pétrifiée.

"J'espère que tu sera à la hauteur de ta réputation."

Sa prévenir, l'homme chargea. Cyanure était encore tétanisée. Elle ne reprit ses moyens que lorsque que Nate était presque sur elle. Elle bloqua le coup in-extrémis. L'assaut était d'une rare violence. Elle fut obligée de fléchir les jambes pour encaisser le coup. La belle fit un pas de coté et en profita pour contre-attaquer.

Il s'en suivit un combat d'une rare violence. Les deux protagonistes se livrèrent un combat dantesque. Beaucoup de marines tentèrent de s'interposer ou d'aider le chef du CP9. Mais ils ne réussirent qu'a se faire tuer tant la différence de niveau était grande. Ainsi, la compagnie de marines qui était venue en soutien fut quasiment éradiquée.

Les deux guerriers se battirent presque durant une heure. Une heure de pure terreur nous raconterons les survivants. Il semblait que les deux protagonistes étaient du même niveau et couverts d'autant de blessures. Mais la situation changea après que Cyanure déclara.

"Hey, tu ne te bats pas à fond, n'est-ce pas?"

"Toi aussi d'ailleurs." répliqua-t-il.

"Alors arrêtons de jouer et donnons-nous à fond!"

"Très bien, ce sera rapide alors."

"Ne me sous-estimes pas!"

"C'est toi qui me sous-estimes!"

Les deux combattants se jetèrent l'un sur l'autre. Le choc allait être terrible. Mais l'impensable se produisit. Nate n'avait pas attaqué! Il avait bloqué l'attaque de la belle avec une seule main comme s'il s'agissait d'un simple coup. Cyanure était surprise, elle voulait se replier mais Nate lui tenait fermement le bras. Elle ne pouvait fuir qu'en abandonnant son bras. Cependant, elle n'eut pas le temps de le faire. Un des boomerang de Nate, s'abattit sur Cyanure lui sectionnant presque le bras! Cyanure bascula en arrière en hurlant de douleur, mais avant même qu'elle ne touche le sol, le second lui traversa l'abdomen la clouant au sol.

Cyanure était vaincue. Elle était allongée sur le dos avec un goût de sang et de fer dans la bouche. Mais le goût le plus amer était sans nul doute celui de la défaite. Sa vue s'obscurcissait. Nate regardait la jeune femme en train d'agoniser. Il retira son arme et l'essuya sur la tunique d'un des cadavre de marine. Puis il la rangea dans sa ceinture. Il regarda la jeune femme en train de se vider de son sang. Mais ce ne fut pas la compassion qui guida son action future.

Nate s'apprêtait à retourner à son navire. Puis il fit demi-tour. Il toisa Cyanure avec mépris. Il ne dit rien mais son regard blessait la fierté de la belle plus que n'importe quelle lame. Elle voulait hurler sa rage et son dépit. Mais ses forces fondaient comme neige au soleil. Sa vue se troublait et, petit à petit, elle sombrait dans des ténèbres glacées.

Puis plus rien.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans un lit d'hôpital. Allongée, sédatée, et menottée, la belle avait le corps lourd. Ses blessures avaient été remarquablement soignées. Les médecins avaient été tellement bons que la belle n'aurait surement même pas de cicatrices. Elle resta alitée durant deux bonnes semaines puis elle fut transférée vers Impel Down. Toujours entravée et droguée, Cyanure ne pouvait même pas tenter quoi que ce soit pour s'évader. Durant son transfert, les marines sautèrent littéralement sur l'occasion pour se venger d'elle. Profitant que la femme était sans défense certains en profitèrent même pour laisser libre cours à leur vengeance. Tant est si bien que lorsqu'elle arriva aux porte de la prison, Cyanure était couverte de bleus et d'ecchymoses, et ses habits ne masquaient que le strict nécessaire tellement ils avaient été mis en pièces.

A peine arrivée en prison, elle fut directement incarcérée dans le quartier de haute sécurité. Le niveau le plus bas de la prison sous-marine. Une fois là, elle eut le déplaisir de voir qu'elle connaissait bien certains détenus. En effet, s'ils étaient là, c'était de sa faute. Et on le lui fit de suite sentir. A peine les gardes l'avaient laissé au fond de sa geôle, que les certains prisonniers tentèrent de l'intimider.

"Alors, ça fait quoi de te retrouver parmi nous, hein? On va t'en faire voir de toutes les couleurs! Ne l'oublies pas tu es en prison avec nous! On va t'en faire baver!"

Cyanure répondit par un énorme éclat de rire. Puis elle fit une chiquenaude en direction de l'homme qui l'avait ainsi interpellée. Ce geste anodin était en fait un shigan dirigé vers l'œil du prisonnier. Inutile de préciser que ce dernier hurla de douleur lorsque son œil éclata à cause de l'attaque. Puis ce fut au tour de la belle d'interpeller tous les détenus.

"Les gars, vous me prenez pour qui? Vous étiez des minables avant d'être ici, il n'y a aucune raison que ça change. Ce type il a dit que j'allais en baver parce que j'étais en prison avec vous? Il a tout faux! C'est vous qui êtes en prison avec moi! Et c'est moi qui vais vous en faire baver!"

Elle croupissait là depuis cinq ans lorsque la prison fut prise d'une agitation soudaine. On s'évadait d'Impel Down.

(ps : pas d'avatar, mais je m'en cherche un.)

(ps 2 : je me suis permis de faire agir Nate, il se peut que ce soit non concordant avec le rp de son perso, ou avec son historique. Dans ce cas, un mp de l'intéressé et je modifie)


Dernière édition par Cyanure le Mar 7 Fév 2012 - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Cyanure, la traitresse Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Cyanure, la traitresse   [Validée]Cyanure, la traitresse EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:19

Pour ma part je pense qu'il te faudra choisir entre le Haki et le Rokushiki du CP9, car le Haki est une compétence purement connu du monde de la piraterie, et jamais vu dans la Marine, tandis que le Rokushiki est un Assortiement de techniques surhumaines dévellopées par le Gouvernement et utiliser par les Hauts Gradés de la Marine ainsi que le CP9.

Mise a part ces détails, je pense que ton role de Méchante pourra donner de l'animation au forum et je suis donc d'avis de donner ma première validation une fois que tu aura fait ton choix entre Haki et Rokushiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Cyanure, la traitresse Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Cyanure, la traitresse   [Validée]Cyanure, la traitresse EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:15

Bienvenue !
Une nouvelle ennemie rêvant de vengeance ? Pourquoi pas ;D

Bon il y a quelques fautes d'orthographes, mais rien de grave, mais surtout il y a des incohérence dans les prénoms ;D
Ensuite pour l'histoire, tu as repris le Projet de Blue Flash et de Anima et je n'y vois pas d'inconvénient.
Le Post RP je n'ai rien à dire, mais pour les descriptions essaye d'étoffer tout ça pour le Rokushiki.
Et Pour finir le Haki original est interdit pour le moment (Hormis pour Jaag, mais son perso est... très vieux et ancien empereur des mers).

Donc A... pardon Cyanure corrige moi tout ça et tu auras ma validation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nouveau
Nouveau
Admin


Nombre de messages : 169
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Cyanure, la traitresse Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Cyanure, la traitresse   [Validée]Cyanure, la traitresse EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:54

[Validée]Cyanure, la traitresse Franky7qBienvenu a toi Cyanure[Validée]Cyanure, la traitresse Franky7q

Je veus juste ajouter le fais d'ajouter un avatar et ameliorer ta presentation question visuelle. Sinon je suis aussi pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerpg.forums-actifs.net
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Cyanure, la traitresse Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Cyanure, la traitresse   [Validée]Cyanure, la traitresse EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:28

... alors moi deux choses ! L'une, bienvenue ! l'autre, c'est moche ... Y'a pas de couleur est c'est vrément pas agréable à lire :/
Ensuite pour moi c'est soit Haki, soit Rokushiski parce que se sont tout deux des pouvoirs extrèmement puissants ! Ensuite, sur ce forum, le haki originel est "interdit" comme la dit Bal'. Mais tu peux en inventer un Haki qui t'es propre avec des éffets bien particulier. Bref voila ^^

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Cyanure, la traitresse Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Cyanure, la traitresse   [Validée]Cyanure, la traitresse EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:49

Bon, alors j'ai corrigé fautes et incohérences.

Je préfèrerai garder le Rokushiki, car plus logique avec son historique.

Pour le Haki j'abandonne pour le moment. Mais pour répondre à Balmung, je crois que Garp possède le Haki (il frappe Luffy à la fin de l'arc Enies Lobby), donc, pour moi c'était pas une aptitude spécifique aux pirates.

Je n'ai pas encore rallongé la présentation physique, mais j'y bosse.

Et j'ai mis un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 35
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Cyanure, la traitresse Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Cyanure, la traitresse   [Validée]Cyanure, la traitresse EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:49

Pour t'aider je te donnerai un fruit de niveau 7 ensuite bienvenue à toi ou est-ce un second compte ? Si je te demanderai de me raplir la présentation du joueur.

Après si t'es révolutionnaire pas de technique du sixième style ! ^^

Et je serai ravis de t'avoir dans mes rangs ^^ je te donne ma validation =) C'est la meilleur de toute car celle -ci c'est avec mon coeur <3



..... =====> []*CLAC
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Cyanure, la traitresse Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Cyanure, la traitresse   [Validée]Cyanure, la traitresse EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:01

Alors j'ai actualisé ma fiche et j'ai rallongé mes descriptions!

Pour le fruit voilà ce que je propose.

Toro Toro no Mi / Fruit de la Soie (paramécia): permet à l'utilisateur de pouvoir créer et devenir de la soie liquide ou solide. Il peut par exemple transformer ses bras en soie pour les allonger. Il peut également créer des fils.

Ce serait un fruit que Cyanure aurait mangé durant sa cavale et dont elle n'aurait jamais utilisé les capacités. De ce fait, elle n'est pas entravée par des menottes en granit marin car personne ne saurait qu'elle est une utilisatrice de fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Cyanure, la traitresse Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Cyanure, la traitresse   [Validée]Cyanure, la traitresse EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:04

Tu as la Validation de la Perfection ;D
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 35
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Cyanure, la traitresse Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Cyanure, la traitresse   [Validée]Cyanure, la traitresse EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:04

Il me semble que tout prisonnier est menotté avec du granit marin ^^

Sinon je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Cyanure, la traitresse Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Cyanure, la traitresse   [Validée]Cyanure, la traitresse EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:10

Buggy s'évade de sa cellule d'Impel Down car le gouvernement mondial ignorait qu'il était un utilisateur de fruit du démon.

Mais je ne suis pas sûre à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Cyanure, la traitresse Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Cyanure, la traitresse   [Validée]Cyanure, la traitresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Cyanure, la traitresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chatte traîtresse [en cours]
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» Compte de Cyanure
» Absence de Jeska et de Cyanure!
» [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: