Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je suis venu vous dire que je m'en vais

Aller en bas 
+4
Shizzy
Paul le boulanger
Mikan Asakura
Buck
8 participants
AuteurMessage
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 39
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais EmptySam 4 Sep 2010 - 22:24

Léger remaniement du titre de Gainsbourg pour vous annoncer mon départ. Pas sur le champ car je vais d'abord finir mes rp en cour pour tout faire dans les règles mais ensuite, je m'en irai.

Je tâcherai d'abord de vous expliquer les causes de mon départ puis je remercierai chaque joueur que j'ai eu la chance de rencontrer sur le forum.

Ma décision me trottait déjà dans la tête depuis quelques temps mais j'espérais que rp differament me stimulerait mais ce ne fut finalement pas le cas.

De façon générale, je quitte One piece RPG car le temps pour rp convenablement se fait de plus en plus rare. J'ai donc fini par abandonné l'idée égoïste de voir Buck devenir le premier animal du forum a obtenir le Haki et dominer le monde en irradiquant totalement la race Humaine (surtout quand je vois qu'il en arive tout les jour un peu plus)

En presque deux ans de jeu, je ne pense pas avoir fait le tour du perso et j'avais plein d'idée en téte le concernant et notamment essayé de le sociabilisé un peu.

One piece RPG reste pour moi l'un des meilleurs forums de jeu de rôle en ligne .Cohérent, solide, esthétique, intéressant. Un staff très présent et fidèle qui a su tourner a son avantage un des manga les plus intéressant qui soit. La force essentielle de ce forum, celle qui pour moi m'a fait resté aussi longtemps, c'est les joueurs qu'il a su regrouper. C'est véritablement une famille qui s'est mise en place et c'est sans doute ce qui me fait le plus mal au cœur en quittant One piece RPG

Beaucoup de travail de la part des admins, des bases solides, une communauté de joueurs fidèles et d'un haut niveau : OPrpg a toutes les armes pour être sur le podium virtuel. En parlant de cette fameuse famille, je tiens à remercier tous ceux avec qui j'ai eut la chance de jouer, ou de parler tout simplement.

L'une de mes seule critique concernant le forum reste le systéme des Quêtes qui est souvent trop abusivement utilisé. J'ai souvent eu l'impression qu'il était plus facile de trouver quelqu'un pour rp en quéte que pour rp tranquillement (d'ailleur je n'était pas le dernier à en abuser xd)

Voilà, tout est dit. Je remercie encore toute les joueur ainsi que le staff (continuer comme ça, vous faites un super taff). Ce jeu m'a donné beaucoup de plaisir et j'en garde d'excellents souvenirs. J'ai rencontré plusieurs personnes assez fantastiques que je ne manquerais pas de recontacter d'une façon ou d'une autre.

Merci pour tout, ce fut génial.


De toute façon, je reste encore quelques temps pour régler les dernières affaires (notamment la mort de Buck et le rp sur Kage Berge.

En espérant que vous profiterez encore longtemps de ce beau forum,

Nicolas... Joueur de Buck, Yaka M Onnéyet (feu Amy roarsale et Kholybri Ikaru)
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais EmptySam 4 Sep 2010 - 22:31

... Sad

Un crime....

Enfin bonne continuation, pense à passer sur la cb de temps en temps....


J'aimerais te forcer à rester parce que t'es un super joueur en rp et hors rp et qu'on à jamais pu faire un rp ensemble...

Enfin tout ce que je peux dire c'est que je suis triste.... Bon courage pour la suite.


Fin ça serais idiot de partir tu peux pas rester? Quitte à dissoudre ton équipage ou je sais pas quoi ><.
Revenir en haut Aller en bas
Paul le boulanger
Écumeur des flots
Écumeur des flots
Paul le boulanger


Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique
Nombre de messages : 1014
Age : 31
Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3770
• Wanted: 131.000.000
• Grade dans la Marine: /

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais EmptySam 4 Sep 2010 - 22:53

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN NE NOUS QUITTE PAS !!!

Sad Nan perso', t'as pas le droit de nous quitter Sad Je voulais trop rp' avec toi un jour

Bon bah ou sinon, bonnes continuations, pense à repasser Smile

Mais Resteuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy
Leader Révolutionnaire
Leader Révolutionnaire
Shizzy


Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis
Nombre de messages : 631
Age : 34
Fruit du Démon : deriere toi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4500
• Wanted: 95.000.000
• Grade dans la Marine: /

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais EmptySam 4 Sep 2010 - 22:56

C'est triste :c Bonne continuation a toi en tout cas Bucky ^^ pour moi tu sera toujours le Tyran de Kage Berg
Revenir en haut Aller en bas
Kemuri Seigi
Nouveau
Nouveau
Kemuri Seigi


Profil Psy : Neutre-Loyal
Nombre de messages : 224
Age : 27
Fruit du Démon : Gosa Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais EmptySam 4 Sep 2010 - 23:21

Erf, erf et encore erf ! Vraiment dommage que tu partes, ça m'a beaucoup plus de rp avec toi. Essaye de te remotiver un peu avant de faire mourir Buck, t'as créer un perso original, classe et plein de ressources, ce serait bête d'abandonner. Malgré tout, si tu pars je te souhaite une très bonne continuation IRL et tu seras obligé de passer sur la CB de temps en temps ! Twisted Evil

Bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicorishi Swagama
Brigand
Brigand
Nicorishi Swagama


Nombre de messages : 139
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 50
• Wanted: 7.000.000
• Grade dans la Marine: /

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais EmptySam 4 Sep 2010 - 23:57

Arg ><
Encore un des meilleurs qui s'en va, c'est pas juste T_T
Essaie de passer faire un p'tit coucou de temps en temps, histoire de te voir un peu quand même ><
Bonne continuation ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Nouveau
Nouveau
Buck


Nombre de messages : 506
Age : 39
Fruit du Démon : dirige Kage Berge

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1257
• Wanted: 48.000.000
• Grade dans la Marine: /

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:14

Merci pour les réactions

Mikan: Merci. moi aussi je regrette qu'on ai pas pu rp vraiment ensemble. Mais je dissous déjà l'équipage. et non je peux pas faire autrement

Johny... SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.... Vraiment désolé, je sais pas ce que tu vas faire de toute ses bottes de pailles que t'avais en réserve... (Compte pas sur moi ,je suis fauché! xd)

Shiz: Merci, ton perso aussi a trop la classe.

Kemu: On termine ce rp de toute façon!

Nico: Bien sur que je repasserais!

Et comme l'a dit un grand homme...