| Quête: La famille c'est sacrée! | |
|
+3Oro Kenpachi Yue D. Aquila Zuruka Ishibi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zuruka Ishibi Brigand
Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8) Nombre de messages : 320 Age : 27 Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!
[Feuille de personnage] • Renommée: 525 • Wanted: 250.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Quête: La famille c'est sacrée! Sam 18 Sep 2010 - 20:16 | |
| Nom: La famille c'est sacrée! Lieu: North blue -> South Blue -> Dama Los Rang: D Classe: Pirates Nombre de Personnage: 1/2 ou 3 Objectif: Récupérer Setsuna. S'enfuir et tué les tortionnaires Scénario: Sur l'île de Dama Los, le quartier générale de la Marine dans South Blue, une pirate vient d'être capturé elle est condamné pour des crimes imaginaires, personne ne laissera faire ça d'autant quand c'est son capitaine qui vient la récuperer. Je dois récuperer Setsuna et faire payer le prix fort au Marines, le sang va couler. Pouvoirs du PNJ: Il y a en tout 6 soldat de la Marine dans la prison, 4 dehors : Un sergent-chef : Il se bat avec des armes à feu, notamment avec deux longs clock. Ainsi qu'avec une lance. Un caporal: Il se bat avec des fouets électriques, c'est lui le chef de la cellule. 2 sergents : Cet homme est un monstre . Il se bat avec une longue massue 9 soldats: Ils se battent avec des fusils, et des dagues au corps à corps. Récompense: Début de wanted ( si le rpg le mérite ) + Setsuna 10 000B, vus qu'on est deux. Messieurs les admins sorry! Setsuna: Suzu m'a dit de la récuperer par quête. Nom du PNJ : Setsuna No hima Niveau : Je voudrait une PNJ lvl 3 s'il vous plait Race : Humaine Aptitudes : Lames doubles, pistolet, s'occuper de Zuruka. Arme blanche spécialité lames: ++ Force : + Baby sitting:++ Motif : Mes RP ne peuvent se dérouler sans elle, pis aussi elle s'occupe de moi. Moyen d'obtention :Dans ma fiche de présentation, elle est inclue, c'est possible ou je doit tout de même faire une quête. << Avatar:
Dernière édition par Zuruka Ishibi le Dim 19 Sep 2010 - 16:15, édité 3 fois | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Quête: La famille c'est sacrée! Sam 18 Sep 2010 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8) Nombre de messages : 320 Age : 27 Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!
[Feuille de personnage] • Renommée: 525 • Wanted: 250.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Quête: La famille c'est sacrée! Sam 18 Sep 2010 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Quête: La famille c'est sacrée! Sam 18 Sep 2010 - 21:35 | |
| Je valide! Dans l'attente de lire un bon rp, bon courage! | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
| Sujet: Re: Quête: La famille c'est sacrée! Sam 18 Sep 2010 - 21:41 | |
| - Yue D. Aquila a écrit:
- Je valide! Dans l'attente de lire un bon rp, bon courage!
Merci j'en aurait besoin. Note: Pas faire de fautes, pas en faire, pas en... | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Quête: La famille c'est sacrée! Sam 18 Sep 2010 - 22:12 | |
| Attention ! si tu es discret ca se passera comme ca sinon tu va en chier, Dama los c'est pas du petit Qg, c'est l'une des meilleurs places fortes marines des blues... | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
| Sujet: Re: Quête: La famille c'est sacrée! Sam 18 Sep 2010 - 22:28 | |
| - Oro Kenpachi a écrit:
- Attention ! si tu es discret ca se passera comme ca sinon tu va en chier, Dama los c'est pas du petit Qg, c'est l'une des meilleurs places fortes marines des blues...
Je sait, je réfléchit en route, je pense avoir un plan....Pis all right non? | |
|
| |
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Quête: La famille c'est sacrée! Dim 19 Sep 2010 - 0:19 | |
| Yue est indulgent ta de la chance, va rp | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
| |
| |
| Sujet: Re: Quête: La famille c'est sacrée! Dim 19 Sep 2010 - 14:20 | |
| j'ai pas besoin d'etre aimé, tant que je fais mon taf correctement. | |
|
| |
Nicorishi Swagama Brigand
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 7.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Quête: La famille c'est sacrée! Dim 19 Sep 2010 - 15:07 | |
| Ben pourtant Oro tu l'es héhé ! Peux-tu aller valider ma quête (ancienne) pour que je puisse prendre part de celle-ci ? =D
Edit : Suite a quelques problèmes familial, on oublie >< ! Juste validé mon ancienne quête, encore désolé pour Zuru =/ | |
|
| |
Jack Winfield Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Quête: La famille c'est sacrée! Dim 19 Sep 2010 - 15:11 | |
| Une fois ma quête finie à Goby Town, je participerais à cette quête (vu avec Zuruka par MP) | |
|
| |
Suzuka Sumire Nouveau
Profil Psy : Serena Willams Nombre de messages : 617
| Sujet: Re: Quête: La famille c'est sacrée! Dim 19 Sep 2010 - 16:11 | |
| - Oro Kenpachi a écrit:
- j'ai pas besoin d'etre aimé, tant que je fais mon taf correctement.
J'approuve totalement. J'approuve assez pour faire un super HS de la mort qui tue, c'est pas peu dire. | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
| Sujet: Re: Quête: La famille c'est sacrée! Dim 19 Sep 2010 - 16:12 | |
| - Suzuka Sumire a écrit:
- Oro Kenpachi a écrit:
- j'ai pas besoin d'etre aimé, tant que je fais mon taf correctement.
J'approuve totalement. J'approuve assez pour faire un super HS de la mort qui tue, c'est pas peu dire. Hin hin, Mais je vous aime mes amis modos, et admins. Soyez pas vexés | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
| Sujet: Re: Quête: La famille c'est sacrée! Mer 29 Sep 2010 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Quête: La famille c'est sacrée! Ven 8 Oct 2010 - 2:17 | |
| Je valide, mais, au vu de la piètre qualité du RP, je divise la récompense de Berrys par deux, et le PNJ n'est validé que rang 1 avec ces aptitudes : - Citation :
- Arme blanche spécialité lames: +
Force : + Baby sitting:++ Pour les wanted, regardez sur votre fiche de demande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête: La famille c'est sacrée! | |
| |
|
| |
| Quête: La famille c'est sacrée! | |
|