Sam Ecumeur des flots
Profil Psy : Un Gros Bourrin Sympathique Nombre de messages : 135 Age : 35 Fruit du Démon : Grand line. Voie 4
[Feuille de personnage] • Renommée: 1940 • Wanted: 76 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Solo] La prophétie troglodyte et le bucheron Mer 22 Sep 2010 - 23:39 | |
|
Nom: La prophétie de la relique Déicide.
Lieu: J'ai vu que vous aviez quelques îles encore sans description. Si possible, j'aurai voulu en exploiter une pour en faire une sorte Arbre Géant. Un Arbre en guise d'ile quoi. Mais balèze l'arbre. [edit : j'en ai posté une description dans le topic dédié à la création d'îles
Rang: A ce tarif là, ça mériterai à peine une moitié de D
Classe: Il faut être un Sam.
Nombre de Personnage: 1 : Sam
Objectif: Réaliser la grande prophétie de la relique Ki-coup'-ki-découp' d'un peuple indigène très porté sur le théâtral.
Scénario: Il était une fois, dans les racine de l'arbre composant l'ile machin, un peuple d'autochtones forts sympathique et très à cheval sur les prophéties sans queues ni têtes. L'une d'elle, relate de la destruction de l'arbre-Ile -appelé Le Grand Gland- par un inconnu -Appelé le Grand messie du Carnage-. A quelques kilomètres de là, sur une barque, il était une fois Sam aussi.
Pouvoirs du PNJ: La tribus de PNJ garde jalousement le secret de l'ancestrale technique qui-fait-des-trous-dans-le-bois-sans-y-toucher. Cette quête est aussi une excuse pour justifier la technique évoquée dans ma FT : le principe de Charpente 'version Samifère de l'ancestrale technique qui-fait-des-trous-dans-le-bois-sans-y-toucher)
Récompense: Peau d'balle ! Ah si : l'asile pendant quelques mois.
Dernière édition par Sam le Jeu 30 Sep 2010 - 11:06, édité 1 fois | |
|
Sam Ecumeur des flots
Profil Psy : Un Gros Bourrin Sympathique Nombre de messages : 135 Age : 35 Fruit du Démon : Grand line. Voie 4
[Feuille de personnage] • Renommée: 1940 • Wanted: 76 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Solo] La prophétie troglodyte et le bucheron Jeu 30 Sep 2010 - 10:56 | |
| J'up. C'est bancable ou pas ? | |
|
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Solo] La prophétie troglodyte et le bucheron Jeu 30 Sep 2010 - 11:54 | |
| Validé, je peux aussi nous donner une belle description de l'île avec une image (facultatif) pour qu'on puisse avertir les prochains membres. Faire un post-it joli en gros.
Danke | |
|
Sam Ecumeur des flots
| Sujet: Re: [Solo] La prophétie troglodyte et le bucheron Jeu 30 Sep 2010 - 19:40 | |
| Emballé, c'est pesé. Bon, chuis vraiment désolé, j'me suis laissé emporter par moment. Du coup, quand les Taaad'fiotes se mettent à parler, faut s'accrocher pour tout comprendre. Dans la foulée j'ai posté une description de l'île. j'en ai pioché une au hasard qui servait pas. La description c'est par ici et la quête, c'est par là. Merci d'avance. | |
|
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Solo] La prophétie troglodyte et le bucheron Ven 8 Oct 2010 - 2:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Solo] La prophétie troglodyte et le bucheron | |
| |
|