Ilia Nugu Pirate confirmé
[Feuille de personnage] • Renommée: 2200 • Wanted: 120.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One piece 599 Sam 9 Oct 2010 - 16:54 | |
| J'viens de remarquer autre chose. Mais je trouve que la page ou Nico et Franky parlent de Brook, Franky, dans la troisème vignette du sens de lecture Japonais, ressemble énormément à un certain Don Krieg. Vous ne trouvez pas ? | |
|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One piece 599 Sam 9 Oct 2010 - 17:16 | |
| - GULDO Tar Etts a écrit:
- Le Sharingan comme vous dites est un symbole Japonais, Ener aussi en avait un. Mitsu-Domoe qu'il s'appelle, j'sais pas vraiment ce que c'est, apparemment c'est "l'esprit du tambour". Ce qui serait assez logique pour Sen' qui possède "la meilleure garde au monde".
C't'un truc en rapport avec le tonnerre/éclairs. Le dieu du tonnerre/foudre japonais, je crois appelle la foudre en battant le rythme du tonnerre sur son tambour qui a ce symbole. (le même tambour qu'Ener avait de greffé dans le dos.) | |
|
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: One piece 599 Sam 9 Oct 2010 - 17:24 | |
| Le dieux du Tonnerre s'appelle Raijin en jap. Et effectivement, il a des tambours dans le dos comme Ener. | |
|