Invité Invité
| Sujet: Liz Kalima - L'enfant au coeur pur (Fini) Dim 17 Oct 2010 - 14:30 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : Lison
Age : 15 ans
Homme/Femme/Okama : Femme
Comment avez vous connu le forum :Par Arthémis
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 1 à 3 sa dépend des fois
Tes Mangas préférés : One piece ; Vampire Knight ; Love Hina…
Ton personnage préféré dans One Piece : Nami !!!
Ce qui t'as motivé à venir : La Bonne ambiance et un forum complet
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Un forum Rp avant
Hobbys : Danse, Musique et mes amis
Autre(s) : …
- Présentation du personnage - • Nom & Prenom : Liz Kalima
• Surnom (facultatif) : Aucun pour le moment
• Age : 6 ans
• Race : Humaine
• Camp : Pirate
• Orientation psychologique : Bon, Happy !
• Pouvoir demandé : (Zoan level 8 ) Hydra Hydra No Mie (Zoan légendaire) : Permet de se transformer en hydre, ou en forme Hybride.
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir Grande ^^, Non vous verrez quand se sera fini
• Code présentation, à mettre obligatoirement entre les balises Code :
◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
On ne va pas passer par quatre chemins pour dire que Liz n'est encore qu'une simple enfant. Elle est plutôt de petite de taille à cause de son un mètre tout cassé, en même temps vu son âge ce n'est pas étonnant. Elle est également très légère, environ une vingtaine de kilo, donc facilement transportable... Je m'égare, on va croire que je parle d'un simple objet. Liz n'a également pas de formes, mais comme dit précédemment c'est normal, elle n'a que six ans.
Liz a une chevelure très lisse comme si l'on mettait nos doigts dans un court d'eau et qu'on laissait l'eau couler le long de nos doigts, c'était cette même sensation que l'on avait quand on touchait les cheveux de Liz, ils étaient en revanche très courts, elle n'aimait pas trop avoir les cheveux trop long. Sa coiffure de couleur rose bonbon la rendais très mignonne même plutôt jolie, je tiens à vous prévenir elle sait se défendre face aux hommes. Elle a des yeux marron noisette qui n'était pas quelque chose d'originaux, mais de plutôt banal, Son regard mystérieux et vide était très difficile a cerné, on ne peut pas toujours savoir à quoi elle pense, mais on peut voir qu'elle aime vivre... Et oui tout ça à travers un simple regard. Son sourire éclatant et d'un blanc incomparable était quelque chose que beaucoup enviait, car sa joie de vivre redonne le moral à beaucoup de personnes, bien sûr elle se brosse les dents matin, midi et soir pour avoir un sourire éclatant. Il y a également sa peau très douce et hydraté qui a une teinte blanche, mais pas le blanc de celui d'un cadavre, mais plutôt blanche qui ne bronze pas au soleil, en même temps elle n'aime pas beaucoup le soleil donc cela peut se comprendre. Elle porte en permanence un kimono noir avec une ceinture blanche offerte par sa mère alors qu'elle n'avait que quatre ans, cela lui permet de ne pas oublier l'endroit d'où elle vient, elle possède également un petit sabre accroché à son bras qui permet de se défendre en cas d'attaque de voleur ou de violeur enfin de n'importe quelle brigands ou malfrat.
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Tout d'abord, enfin comment dire Liz est une sociopathe se battant à la tronçonneuse et enfermant ses victimes dans une maison close pour les tuer. Bon ce n'est pas la bonne histoire alors je reprends. Liz est quelqu'un à l'apparence calme et posée, elle prend le temps de vivre et évite de trop penser à ses problèmes, mais ce concentre plutôt sur ceux des autres. C'est une des personnes les plus gentilles au monde, bon là j'abuse peut être, mais elle tient beaucoup à ses amis et elle n'hésite pas à les aider, son sourire leur donne toujours le moral de continuer. Pour son petit âge, elle à une intelligence hors du commun qui lui permet de connaître beaucoup de choses et d'être très réactif.
Son bon vivant plait a tout le monde, elle aime rire et faire la fête, mais elle ne boit pas d'alcool. Son caractère de cochon peut en énervé plus d'un, enfin elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres ou alors que de ceux qu'elle aime bien et oui c'est cela avoir un caractère de M****.
Elle n'aime pas combattre, mais sais se faire agressif quand le danger la guète, elle préfère regarder quelqu'un se battre plutôt que de participer à la bataille, mais elle est prête a tous pour sauver une personne qui est proche de la mort. Son principal défauts c'est qu'elle à trop vite peur de tout ce qui est monstre, qu'il soit petit ou grands, C'est une vraie phobie à vrai dire, elle serait capable de se trancher les veines pour ne pas avoir affaire à des monstres. Enfin pour résumé, elle fait des gestes incompréhensibles en face de monstre.
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
Comme tout le monde Liz est né et comme tout le monde elle a grandi, mais comment ? C'est ce que je vais vous raconter, son histoire est plutôt simple, voir banal, mais la banalité est-elle réel en ce monde ou l'imaginaire est extraordinaire. Le début de son histoire se passe dans une maison des plus riches des Blue, sur une île se situant à East Blue, bien sûr, le nom de l'île à changer depuis. Sur cette île en question les plus nobles et également les plus riches sont la Famille Kalima réputer pour leur commerce Douteux et pour leur grand maniement des sabres. La mère à Liz était celle qui avait fait connaître la famille Kalima grâce à sa beauté et à son élégance à se battre et à transmettre son savoir aux plus faible et aux plus démuni. Tandis que son père était celui qui ramenait l'argent, son père n'était pas beaucoup présent dans sa jeunesse, recherché pour meurtre, vol enfin c'était de la piraterie, il ne pouvait pas tellement rendre visite à sa famille. Liz était la seule descendante de la famille Kalima, sa mère lui a tout appris tant bien sûr le plan culturel comme la géographie, la tactique... il ne faut pas oublier que sa mère était une combattante et qu’elle ne laisserait pas sa fille unique sans aucun savoir, mais également sur le plan de l'Art du sabre...
L'art du sabre, moyen par lequel les combattants se battent pour défendre quelque chose de tactile ou de fictif, aussi employé pour les personnes qui maîtrisent parfaitement un sabre et connaissent les points vitaux de ses adversaires. La mère de Liz lui a appris tout ça, L'art de combattre au sabre alors qu'elle n'avait que quatre ans. Elle lui a enseigné ce qu'était l'honneur, mais aussi bien le respect envers ses adversaires, qu'il ne fallait pas toujours tué son adversaire ou alors que si l’on connait ses motivations et qu'elles sont mauvaises. Tout le monde se bat pour quelque chose, ceux se battant uniquement pour tuer, ne mérite même pas de vivre et se dire combattant. Lors de son long entraînement avec sa mère, elle lui a appris à atteindre les points vitaux de ses adversaires ou de les tuer sans qu'ils n'éprouvent la moindre douleur, elle n'aimait pas la violence gratuite et ceux qui portaient atteinte volontairement. En clair l'entraînement de Liz se déroulait parfaitement pendant plus de deux ans, sa mère lui donna son premier sabre celui transmit de génération en génération, il paraîtrait que se sabre à un pouvoir caché, mais qu'il fallait ouvrir son esprit au monde pour le découvrir, Liz avait retenu ses quelque mot que lui avait dit sa mère.
Tout le monde a déjà été enfant, donc tout le monde a déjà rêvé d'un pays merveilleux. Un pays merveilleux ou l'on construit ses plus grands rêves, où les garçons sont des chevaliers et qu'ils combattent des dragons ou des monstres terrifiant et où les filles, elles, rêvent qu'elles sont des princesses dans un château magique crée par leur imagination et qu'elles sont sauvées par un beau prince. N'importe qui a déjà rêvé de cela et une fille de six ans qui ne rêve pas de cela me rend triste. Liz ne rêvait pas de tout cela, elle n'avait qu'à chaque fois un seul et même rêve, celui d'un homme en noir comme une sorte d'esquisse, cet homme s'approchait lentement de Liz, il était terrifiant et lui murmurait dans l'oreille que une personne allait bientôt venir chez elle pour se venger de sa famille et qu'elle devait protéger sa famille, ce rêve à durer depuis plus d'une semaine. Puis un jour ce rêve s'arrêta comme si la personne en face ne voulait plus transmettre le message ou comme si elle était dans l'incapacité de l'envoyer. Mais le lendemain matin, Liz compris aussitôt ce que le message voulait dire ou plutôt compris pourquoi elle n'avait pas rêvé la nuit d'avant, car en voyant le corps de sa mère, là étendue par terre, dans une marre de sang, elle fondit en larme et ne parla plus pendant une semaine. L'enfance de Liz était une des plus cruels et amer que l'île dans lequel elle vivait avait connu. Peu après la mort de sa mère, les villageois ont voulu envoyer Liz dans un orphelinat pour l'écarter du droit d'héritage que sa mère avait légué ce qui environ valait dans les trente millions de berrys comme ça l'île pouvait tout obtenir. On envoya Liz dans un orphelinat peu après la réunion des villageois, mais Liz s'échappa de l'orphelinat dès son arrivée et jusqu'à ce jour parcouru le monde en ne pensant qu'au moment de bonheur passé avec sa mère.
Maintenant que vous avez lus une histoire comme celle là, vous pensez que votre enfance était malheureuse comparée à celle là ? Mais le malheur n'est pas que sa mère soit morte, c'est qu'elle n'est rien pu faire alors qu'elle avait été prévenue.
• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Dernière édition par Liz Kalima le Mer 20 Oct 2010 - 21:20, édité 29 fois |
|
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Liz Kalima - L'enfant au coeur pur (Fini) Dim 17 Oct 2010 - 15:16 | |
| Hellow et re-bienvenue ^^ Juste un petit détail, je ne pense pas que la Marine puisse engager des mineurs dans ses rangs, et encore moins un enfant de 6 ans. Bonne continuation pour la suite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liz Kalima - L'enfant au coeur pur (Fini) Mar 19 Oct 2010 - 23:29 | |
| Voilà j'ai fini |
|
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Liz Kalima - L'enfant au coeur pur (Fini) Mer 20 Oct 2010 - 13:35 | |
| Yop ! Bon, alors, ta présentation n'est pas mauvaise, mais elle ne vaut, pour le moment, pas plus qu'un fruit de niveau cinq, six maximum. Voilà les points que j'aimerais que tu corriges : - Beaucoup de fautes de grammaire
- D'orthographe
- Des tournures de phrases pas très jolies
- Une maîtrise des temps désagréable, surtout dans l'histoire.
- Le tout est un peu trop court.
Bon courage ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liz Kalima - L'enfant au coeur pur (Fini) Mer 20 Oct 2010 - 15:02 | |
| Bon voilà j'ai fait beacoup de correction Orthographe/Grammaire Certaine tournure de phrase qui aurait pu déranger Et également les temps. Donc voilà merci de me dire si pour l'instant c'est bon pour que je puisse rallonger un peu |
|
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Liz Kalima - L'enfant au coeur pur (Fini) Mer 20 Oct 2010 - 16:48 | |
| Y'a de l'amélioration, certes, mais il reste encore quelques petits problèmes - Citation :
- n'est qu'encore qu'une simple
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, mais ici, ta tournure de phrase n'est pas française. J'ai encore croisé quelques fautes, aussi. Sinon, il faut donc rallonger, et rajouter le post RP Bon courage ! | |
|
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Liz Kalima - L'enfant au coeur pur (Fini) Dim 14 Nov 2010 - 16:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liz Kalima - L'enfant au coeur pur (Fini) | |
| |
|