Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away !
4 participants
Auteur
Profil Psy : Dément Nombre de messages : 16
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away ! Ven 22 Oct 2010 - 18:52
Présentation du Joueur
So so, je m’excuse si je devais absolument respecter le modèle de présentation, mais enfaîte, je n’en avais pas fort en vie, je suis un petit rebelle comme ça ! Je m’appelle donc David, j’ai 17 ans, je suis un homme, j’aime les femmes :study :. Enfin, je fais partie de la société de base en simple pour tout ça ! Pour ce qui est du forum, je l’ai connu via un top-site je pense, enfin, je ne suis pas certain ! En ce qui concerne mes connections, c’est fort variable, donc je ne saurais que peu vous renseignez sur ce point mais je me connecte tous les jours sauf en période de vacances où il arrive que je sois en déplacement ou autre. Alors j’aime énormément Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail, Darker Than Black, Karas, Reborn, Soul Eater, enfin, je les aime a peu près tous et d’autres que je ne pourrais qu’énoncer à des yeux avertis O_O ! Mon personnage préféré dans One Piece est incontestablement … Aucun, je les aime bien tous mais je n’ai pas d’attachement précis pour un quelconque. Ce qui m’a motivé est surtout la communauté assez vaste et qui semble très active, c’est un atout que je n’ai plus connu depuis longtemps et les règles qui semblent claires, complètes et simples à utiliser ! Alors je crois que ça doit faire quelques années maintenant que je fais du RP, j’ai commencé relativement tôt mais je ne saurais plus dire quand précisément. Alors hors de l’école, je fais de l’aviron, du vélo, du judo et ce en relativement grandes quantités !
Dénomination
Cet Auguste Ostrogothe a pris le nom d’Hakase Shi, dont la traduction n’est autre que Docteur Mort. Il ne possède pour l’instant aucun surnom établi.
Race
Humain en plein déboire.
Camp
Ancien chercheur du gouvernement mondial.
Orientation
Neutre
Métier
Scientifique
Pouvoir
Yami Yami no Mie
Nindô
Atteindre son morbide but : parvenir à donner vie à l’un de ses pantins de chair, percer le secret de la vie pour ne plus être atteint par la mort.
Code
Dernière édition par Hakase Shi le Jeu 4 Nov 2010 - 18:09, édité 3 fois
Hakase Shi Nouveau
Sujet: Re: Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away ! Dim 24 Oct 2010 - 14:37
« Ne te pique donc pas d’errer en la même démence que la mienne. »
Hakase Shi Nouveau
Sujet: Re: Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away ! Dim 24 Oct 2010 - 18:24
« Je suis un Démiurge ricanant et voici mes Éphémérides.»
Quelle est l’importance de mon lieu de naissance ? Quelle est l’importance du métier de mes parents ? Qu’ils aient été de Grands Penseurs, de Vulgaires Pêcheurs, cela ne serait que des lignes dénuées de sens hormis pour les curieux crasses se gorgeant de pareils détails. Car il faut bien se douter que ce n’est pas dans ce passé familial que l’on trouvera les gênes de ma Dégénérescence, je suis né comme je suis, j’ai créé mon propre Nindô, je me suis forgé ma propre volonté. En cela nous ne pouvons accuser l’éducation que m’a fournie ma génitrice, j’étais bien trop différent d’eux, je suis de leur sang, mais mon esprit a suivis d’autres pensées, d’autres chemins. Je suis juste une anomalie. Et c’est sans doute pour cela que le gouvernement m’a repéré car j’étais un être on ne peut plus spécial, se démarquant de tout dogme, car j’étais un être de petites vertus, facilement contrôlable tant que j’avais ce que je souhaitais. Mes exigences à cette époque ne dépassait guère plus que la volonté de connaître, de diagnostiquer, de soigner et surtout … je dois bien le dire, qu’au sommet de mon hérésie, je voulais créer la vie, je voulais détourner ce pouvoir, me l’approprier en le retirant telle une sucette de la bouche de Dieu. Car là était ma volonté en tant que Créateur : dépasser cette entité cosmique à laquelle chaque humain souhaite s’attacher.
~ « La Folie me guette de son ricanement, et je l’appelle du plus profond des ténèbres. »~
~|Car il semblerait que tout un chacun ait mal interprété mes objectifs|~
Je ne peux qu’avouer qu’en ce jour, j’ai commis plus d’une erreur, mais après tout, je n’étais pas encore en ces temps forts reculés de ma mémoire l’être que je suis maintenant, je ne me piquais guère d’être un démiurge et encore moins le Créateur. Pourtant, déjà là, le gouvernement pouvait s’enorgueillir de mes capacités et surtout de mon manque de scrupules, car je faisais sans doute partie de la division scientifique la plus noire, la plus sale du gouvernement. On pouvait dire que mes penchants pour l’alcool et la luxure m’avait toujours fort soutenu dans mes œuvres, mais à quoi bon me trouver des excuses ? Je n’aime guère me rappeler cette nuit où je n’avais rien, sinon un don pour le scalpel et l’analyse du corps humain. Je n’étais que faiblesse, je ne m’étais point encore immergé dans les ténèbres comme je le suis à présent.
Un toussotement me fait glisser mon scalpel, une gerbe de sang ainsi que l’odeur putride de décomposition émane hors de ce corps que je suis occupé depuis une semaine à analyser, pour en comprendre son fonctionnement. Mon regard se lève, les narines retroussées tandis que mes yeux rougis par la fatigue, les veines striant ceux-ci assombrissant mon aura, mon air méphistophélique était sans doute la raison du sursaut de l’intrus ayant perpétré un pareil viol, il venait de pénétrer dans mon laboratoire, sans gène, sans même me prévenir, cela faisait une semaine que je ne l’avais plus quitté, que je n’avais parlé à personne. Dans ma démence, je m’étais tout de même souvenu qu’il fallait que je m’alimente pour garder une base sûre de performance.
– Hum ?
Mon grognement interrogatif parut remettre les idées au clair de cet agent gouvernemental qui regardait d’un air effaré mon laboratoire où rôdait l’odeur de la mort et de la torture, car en effet. Une chose que je n’avais sans doute jamais pris la peine de transcrire dans mes rapports : il m’arrivait plus d’une fois de pratiquer des expériences sur des corps vivants, cela ne m’avait jamais paru réellement utile étant donné la qualité de prisonnier condamné à mort de mes cobayes.
– Le conseil autorise-t-il réellement ce genre d’expériences ?
Sa voix était tremblante, pourtant, je n’avais nullement une attitude menaçante, avec ma robe de à l’origine blanche et teintée de sang présentement séché, mon visage émacié par la fatigue et l’utilisation abusive de caféine. Mais, il tremblait, comme s’il venait d’entrer dans l’antre du pire fauve que l’on pouvait imaginer, je ne pensais pourtant pas avoir à cette époque l’aspect d’un Roi des Mers, mais de tout évidence, ce n’était que son self contrôle surdéveloppé qui l’empêchait de prendre la porte rapidement.
– Est-ce vraiment à un inculte de s’interroger sur mes activités ?
Mon ton était hautain, cela fut une grave erreur. Car cela avait agis comme un déclique chez mon interlocuteur, sans doute aurait-il eu peur si j’avais été d’une grave froideur, mais je venais de faire montre d’un comportement trop humain que pour l’inquiéter encore plus qu’à présent. Je venais de lui prouver qu’au final, je n’étais qu’un scientifique sur la pente de la dégénérescence, le Taihai.
« Je suis envoyé par le Conseil, si cela ne te suffit pas Hakase Shi, je ne pourrais que faire un rapport négatif sur ton compte …Ou même pire. »
Il venait de reprendre tout son sérieux, sa main se glissant lentement vers l’étui encerclant son pistolet. Je le regardais, mes yeux ayant une expression assez vitreuse tandis que mon bras accomplissait un geste que je devrais regretter tout au long de ma vie. Le scalpel prit la direction de cette main, transperçant les tendons de son poignet, le lancé avait été bien trop précis et trop vif, alors qu’il semblait si mal en point de part son manque de sommeil. Ma seconde main prenait déjà un sédatif dans mon étalage de médications diverses, me propulsant pour appuyer de tout mon poids sur le corps de mon adversaire, je me précipitais un peu trop dans ma tâche, la seringue déchirant une partie de la peau de mon adversaire avant de s’enfoncer réellement et de libérer son produit.
« Il semblerait en effet que je doive faire pire … N’est-ce pas cher envoyé ? »
Je venais de me mettre dans une mauvaise posture, mais je n’en avais réellement que faire, après tout, le Conseil commençait à venir un peu trop souvent fouiller dans mes affaires, et je ne souhaitais pas qu’ils prennent conscience de mes véritables objectifs. Me pensaient-ils déjà dangereux ? Non, j’en doute, je ne possédais encore aucun pouvoir m’étant propre, je n’avais que cette démence décadente, que ce penchant pour divers stupéfiants et les moyens du gouvernement pour accomplir mes plans.
Sauf que j’aurais du me douter que la voie de la facilité ne me serait pas ouverte, surtout pour un si morbide objectif, le Gouvernement ne pouvait guère se permettre un scandale de ce genre, encore plus à cette époque. Mon regard commençait à s’attarder en direction de la bonbonne de gaz me permettant d’endormir d’un sommeil artificiel mes patients les plus coriaces, je n’avais d’autre choix que de mettre le feu à mon laboratoire et de fuir, de quitter ce gouvernement qui m’était dorénavant inutile.
~|Et de m’enfoncer dans les plus profondes ténèbres.|~
Dernière édition par Hakase Shi le Jeu 4 Nov 2010 - 16:31, édité 5 fois
Hakase Shi Nouveau
Sujet: Re: Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away ! Ven 29 Oct 2010 - 19:58
Le bras de la Sorgue s’était étendu, happant Apollon et son Astre Effervescent, une nouvelle divinité trônant en ce ciel, accompagné par une multitude d’éclat coruscant venant perturber la noirceur de cette voûte céleste. Nul nuage venait s’interposer ma contemplation. Mon corps était entouré d’une gangue de noirceur, la plaie sanglante qu’avait subie Kiri lors de son attaque venait de s’infecter chez moi, répandant l’odeur pestilentielle du questionnement amenant irrémédiablement à une possible anarchie. En effet, je commençais à douter de la sincérité de mon serment auprès du Shogun, celui n’avait que trop peu réagis lors de cette attaque, m’empêchant même d’aller soutenir ce village qui était tout de même bâti sur le sang de cette famille dont je m’étais détourné.
Cette infection venait perturber mon idée fixe, la détournant de cette conclusion qui ne pouvait qu’arriver, pas à pas, tels les miens me rapprochant de plus en plus de cette Yume qui me fascinait. Je n’en étais après tout pas à ma première désertion, le Shogun ne serait sans doute pas la première personne que je décevrais, qui entretiendrait envers moi une haine dont je m’étais déjà accoutumé. Car je suis un chasseur, un prédateur, nulle personne ne peut réellement m’enserrer d’un collier, car je suis une bête sauvage, ce qui faisait ma puissance.
Je n’étais que bestialité en cet instant, l’air frais de cette nuit me caressant les narines, les exhalations de la végétation venant chatouiller les sensations de mon corps, ainsi que celle, moins identifiable d’une présence. Je me retrouvais peu à peu les sens en éveil, comme au début de ma désertion où je ne faisais que fuir, me moquer de ces êtres qui se pensaient chasseurs, pour finir par les prendre dans mon piège et venir à bout de leur existence.
Je n’avais jamais pris la peine d’accorder de l’importance à ces vies que j’avais éteins, qui était à présent sombrées dans un Noir bien plus profond que celui dans lequel je sentais mon âme chaviré. Ce bateau qu’était mon esprit était en effet oscillant, les voiles mise à mal par une tempête violente, mes idéaux se mélangeant, ceux du passé pour ceux du présent, tandis que pour ma part, je ne voulais accorder d’importance qu’à ceux de l’avenir.
Ô et puis, est-ce qu’un loup solitaire s’intéressait à cela ? La question ne devait même plus se poser, je ne connaissais que trop bien cette réponse, qu’importe réellement les autres, seule ma survie comptait, jusqu’à ce que j’atteigne cette objectif dissimulé sur lequel je ne m’étais plus penché depuis bien longtemps. Je n’avais plus de loyauté, depuis le jour où Kiri avait craché sur la mémoire des Epéistes en élisant cette gonzesse manucurée au titre de Mizukage. Un coup de vent venait de passer sur ces braises que je pensais mourante depuis longtemps, l’insulte que l’on avait faite à notre ordre, pire encore, le fait que certains de ces épéistes se soient ralliés à la cause d’un cabochard ne s’étant fait nul nom au cours de cette guerre était une honte. Ma haine venait de reconquérir mon âme, telle une vague obscure, brûlante, provenant du plus profond de mes entrailles.
Mais la force de ma rate fut plus forte, la bile envahissant ma gorge et venant me l’obstruer, la mélancolie me saisissait, je ne savais plus où donner de la tête en cet instant, je ne pouvais que prendre les étoiles en témoin de mon désespoir et de ma perdition. Kiri était ma nation d’origine, le Shogun le premier homme m’ayant tendu sa main, et cette haine pour ce Mizukage la seule chose m’ayant fait marcher jusqu’à ce que mon maître ait gravis les échelons jusqu’à devenir ce qu’il était à présent.
Underhand Sin, Meiyo Kuroi, deux identités antithèse qui en venaient à se heurter en moi, les racines du chêne s’attaquant au béton des fondations, je ne savais guère que choisir, me trouvant en un dilemme sur lequel je n’avais nulle envie de me pencher.
Ma main ne pu que se porter à ma ceinture lorsque mes yeux remarquèrent un mouvement particulier dans les ténèbres à ma gauche, en effet, une jeune enfant semblait avoir pris place sur un rocher, son bras tendu dans une direction que seul son esprit évasif semblait pouvoir déterminer. Je me sentais perturber par cette être, c’était comme si sa semi-proximité réduisait ma bestialité à silence, je n’avais que peu ressentis ce sentiment, mais à chaque fois, lorsque l’animal qui grondait en mon sein se taisait, c’était que l’interlocuteur ne pouvait qu’être passablement dangereux.
Mais à cette sensation ne pouvait que s’accorder un pur paradoxe, son visage infantile, vierge de tout stigmate de violence ne pouvait qu’être d’une douceur puérile, alors que mon cœur battant semblait vouloir déchirer ma poitrine. Les pulsations ne faisant qu’augmenter, mon tracas du moment était de perturber la quiétude de cette gamine, mon autre main venant poigner dans le tissus aux environs de la position de mon cœur. Je me sentais inquiété, mais ma main renforçant sa prise sur Kugieikyuu me rassurait, comme si la peur qu’avait du surmonter mes ancêtres tout en tenant cette lame ne pouvait que me donner le courage de réagir à la voix doucereuse qui provenait de cette gamine qui m’était totalement inconnue.
Mon approche se fit glissante, je me faufilais sans bruit vers cette personne qui me questionnait, me fondant dans les ténèbres, je voulais la surprendre, mais déjà en mon esprit, je me doutais que cette tentative ne pouvait qu’être inutile. Ce besoin de me déplacer dans l’ombre finit par me quitter, rejoignant le même cercle de lumière.
- Qui doit être là ?
Mon regard se déversa dans celui de la jeune enfant, ma main se relâchant sur Kugieikyuu, elle ne semblait représenter une menace, peut-être était-ce un leurre ou une transformation faite d'une main de maître par un Oï-nin. Mais tout animal tombe une fois dans un piège, pour mieux sans relever dès sa sortie, si tel était le cas, je ne pourrais qu'en devenir plus puissant par après. Une œillade vers la lune me fit débiter des paroles dont je ne comprenais moi-même que peu le sens.
- La lune semble bien rouge reflétée dans ton regard, gamine.
Hakase Shi Nouveau
Sujet: Re: Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away ! Jeu 4 Nov 2010 - 16:31
Bon, voilà, ma présentation est terminée, et je dois préciser que mon dernier message est le test-RP, qui est en réalité un RP que j'ai réalisé sur Hangyaku No Shinobi sous le pseudo de Underhand P. Sin.
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away ! Jeu 4 Nov 2010 - 17:34
Yop ! Bienvenue !
C'est une très bonne fiche, cependant, pour le Yami, je suis très pointilleuse. Ainsi, il y a quelques petits problèmes de ponctuation, ainsi que des tournures de phrases que j'aimerais que tu améliore. De plus, une fois les codes enlevés, on se rend compte que c'est beaucoup moins long que ça y paraît, de même pour l'histoire, que je trouve relativement courte.
Bon courage
Hakase Shi Nouveau
Sujet: Re: Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away ! Jeu 4 Nov 2010 - 17:55
So so, merci pour ton avis ! J'aimerais par contre savoir si je dois toucher à mes descriptions ? Celles-ci m'ayant tout de même pris un temps assez ...conséquent, si je peux éviter de devoir les tripoter, cela me rassurerait fort ! =).
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
Sujet: Re: Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away ! Jeu 4 Nov 2010 - 18:01
Avec tes descriptions, je te donnerais un niveau 8, 9 maximum. Le problème du Yami, est qu'un est au dessus d'un autre niveau 10 pour moi. Donc je crains que tu n'ais à revoir tes descriptions aussi.
Bonne continuation
Hakase Shi Nouveau
Sujet: Re: Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away ! Jeu 4 Nov 2010 - 18:04
Ha ... Étant donné que la qualité transmise dans mes descriptions est ce que je peux appeler mon summum pour le présent, je pense que je vais donc renoncer au Yami Yami No Mie qui m'est hors de portée =).
Dernière édition par Hakase Shi le Jeu 4 Nov 2010 - 18:05, édité 1 fois
Kazuki Contre-Amiral
Sujet: Re: Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away ! Jeu 4 Nov 2010 - 18:05
Comme tu veux. Renonces-tu à prendre de fruit ? C'est dommage, au vu de la belle présentation que tu as faite.
Hakase Shi Nouveau
Sujet: Re: Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away ! Jeu 4 Nov 2010 - 18:07
Puis-je te demander de me dire ce qui cloche dans mes descriptions ? ^^. Je tenterais au mieux de corriger celles-ci et je vais me lancer dans une suite pour mon histoire après la correction de la première partie pour les tournures un peu tordues =).
Kazuki Contre-Amiral
Sujet: Re: Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away ! Jeu 4 Nov 2010 - 18:14
Il y a des tournures de phrases qui sont assez étranges.
La longueure est assez restreinte, pour le Yami²
Des virgules mal-placées
Des figures de styles involontaires je cite :
Citation :
"Toison d’Ebène trônant sur un visage blanchâtre."
Tu fais là une personnification de tes cheveux, doublée par une métaphore. Voulais-tu réellement personnifier royalement tes cheveux ?
Le niveau est bon, mais il manque quelque chose.
Dans l'ensemble, c'est une très bonne fiche, excellente même, mais je ne suis pas encline à te donner ma validation pour le Yami, actuellement.
Hakase Shi Nouveau
Sujet: Re: Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away ! Jeu 4 Nov 2010 - 18:24
De fait, si on pense que je fais des personnifications involontaires, alors là, cela doit sembler fort bizarre. Mais dans ce cas-là, l'erreur ne vient pas forcément de moi. La personnification est plus que volontaire et je t'invite à aller voir les exemples de Personnification sur Wikipédia (Ici), où on personnifie des palais, des grenouilles ainsi que des branches d'arbres. Je ne pense donc pas avoir déformé la langue française dans mes utilisations de certaines figures de style.
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away ! Jeu 4 Nov 2010 - 22:54
C'est exact, j'aime bien prendre comme base d'autres fiches présentations de joueurs pour appui, ta fiche est très très bien, mais certains pour des fdd lvl 8, ont dut trimer encore plus ou autant pour l'avoir, le level 10 autant être honnête, il faut être l'élu^^, le genre de rpgiste que tu croise super rarement, que ta jamais lu ou presque quelque chose d'aussi cool pour un forum rp... Moi perso ce que je te conseillerai c'est d'éviter de le demander maintenant a la prez si tu le désire vraiment et que tu pense etre au niveau de tes limites, et de rp avant histoire que tu démontre in rp ce que tu vaux et qu'ensuite tu puisse le récupérer...
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away ! Jeu 4 Nov 2010 - 23:51
Je suis entièrement d'accord avec Oro pour ce qui est de la demande d'un fruit du démon de niveau 10. Ensuite, ta présentation a beau être belle, si Kazuki dit qu'elle ne vaut pas un fruit de ce niveau, c'est qu'elle a raison et le Staff ne reviendra pas dessus. J'espère que cette histoire va se clore assez vite pour passer à des choses plus réjouissantes comme un bon rp!
Hakase Shi Nouveau
Sujet: Re: Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away ! Ven 5 Nov 2010 - 17:27
Comme je l'ai dis dans mon dernier poste en date, je me doutais déjà que si je ne satisfaisais pas Kazuki, je ne satisferais pas le staff =). Oublions donc cette histoire de fruit pour le moment, je vais RP sans ça et laisser ma présentation en l'état des choses ^^.
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away ! Ven 5 Nov 2010 - 17:37
Sage decision, validé !
Kazuki Contre-Amiral
Sujet: Re: Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away ! Ven 5 Nov 2010 - 18:05
Validé et classée.
Kazuki Contre-Amiral
Sujet: Re: Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away ! Ven 5 Nov 2010 - 18:43
Fiche déverouillée pour une demande sur le Passe-Muraille. Connaissant le potentiel du fruit, je valide. Il faut cependant une seconde validation.
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away ! Ven 5 Nov 2010 - 21:28
Ça me va! Tu peux le valider et la re-verrouiller!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away !
Présentation de Docteur Mort [End] To the death and far away !