| Wanted / Renom du Chirurgien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanran Bushi Contestataire
Profil Psy : Neutre-bon Nombre de messages : 312 Age : 30
[Feuille de personnage] • Renommée: 1470 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted / Renom du Chirurgien Dim 24 Oct 2010 - 18:27 | |
| - Citation :
- Tuer / Blesser cinq forbans : 5 x 5 = 25 PR
Je propose 10 PR. Bien que la barème stipule que vaincre un forban PNJ apporte 5 PR, on parle là de forbans conséquent, voir de PNJ contrôlé par des MJ. Les pirates présents dans ta quête ne sont pas des plus dangereux. - Citation :
- Tuer / Blesser trois Troisièmes classe: 1 x 3 = 3 PR
Ok - Citation :
- Destruction partielle involontaire d'un Restaurant
5 PR - Citation :
- Mini évasion des mains d'une quinzaine de marines
5 PR Total : 23 PR, que j'arrondis à 25. Est-ce qu'on tombe d'accord ? | |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 1470 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
| Sujet: Re: Wanted / Renom du Chirurgien Dim 5 Déc 2010 - 15:23 | |
| Je le redis : Les matelots ne comptent pas comme des PNJs rang 1.
Donc, pour le total, je te met 350 PR, et un Wanted de 10.000.000 Berrys.
Validé Dokuta | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted / Renom du Chirurgien Dim 5 Déc 2010 - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted / Renom du Chirurgien Mar 28 Déc 2010 - 0:18 | |
| Voilà, un petit rp solo que j'espère à la hauteur. Un peu bâclé sur la fin et je m'en excuse.
Lien : Rp
Demande de renom :
- * Prendre le contrôle d'une île par la force : 150 PR - * La rendre aux habitant de l'île => * Aider ceux qui sont en difficulté : 5 à 30 PR selon l'acte. - * Crime contre PNJ de Rang 5 (commodore) : 150 PR - * Crime contre PNJ's ( 45 première classe ) : 80 PR ? ^^ - * Humilier la marine en exhibant les têtes de tous nos adversaires ainsi que pendre le commodore par les pieds : 10 PR ? - * Crime contre armée ( 150 ) avec l'aide de 101 autres rebelles : 14 PR ? - * Détruire un QG important sur les Blues : 80 PR
Demande de Wanted :
- * Les choses énumérés ci-dessus en sachant que les villageois/rebelles on dit que cela était entièrement ma faute ( peut-être trop irréaliste ?) Pour le nombre à vous de voir
Demande de récompense :
- * Pourquoi pas quelques berrys !
Merci à vous !
| |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
| Sujet: Re: Wanted / Renom du Chirurgien Mar 28 Déc 2010 - 0:26 | |
| * 500PR * 10 MB de primes * En pillant le QG, tu sauve 2MB | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted / Renom du Chirurgien Mer 16 Fév 2011 - 23:32 | |
|
Lien : Voili voilou
Demande de Renom :
- Crime contre PNJ's : 3 ivrognes : 5 PR ? - Crime contre 20 matelots : 40 PR ? - Crime contre armée (20) : 4 PR - Voler un objet / Variable selon l'objet (Cuirassé Marine (Iwa/Antha/Fallen/moi)) : ????
Total 49 + ???
Et peut-être un petit bonus pour la prochaine prime ^^
Dernière édition par Hanran Bushi le Jeu 16 Juin 2011 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
| Sujet: Re: Wanted / Renom du Chirurgien Mer 16 Fév 2011 - 23:33 | |
| 80 PR + Bonus sur la prochaine prime | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted / Renom du Chirurgien Jeu 17 Fév 2011 - 15:47 | |
| Mici beaucoup Kazuki-chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted / Renom du Chirurgien Lun 25 Juil 2011 - 1:20 | |
| Bon bah rp finit sur Sibery Town !!! https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t6928-libera-servos-diktat-imperium-Demande de PR Avoir vaincu 40 marines = ??? PR Avoir combattus 2 contre-amiraux et participer a leur éradication (Aucune mise à mort de ma part) = ??? PR Avoir déposer des explosifs sur 4 navires de la marine ainsi qu'un réfectoire (Explosion après) = 50 PR Avoir été l'un des deux auteurs de la démolition partielle de la ville de Sibery Town = 150 PR Avoir libérer 200 esclaves (Récompense pour L'empire ! Si c'est trop vous pourrez baisser) = 200 PR Avoir voler un bateau cargo pour s'évader de l'île = 20 PR -J'aimerais aussi un Up de rang si ce n'est trop demander ! Avec 50 post RP à mon actif je pense cela justifier ! (Donc + 100PR si accepter) -Demande de Wanted ! (+ bonus wanted de la dernière demande) -Récompense ( Pour l'empire) Les 200 esclaves | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Wanted / Renom du Chirurgien Mar 26 Juil 2011 - 13:16 | |
| Avoir vaincu 40 marines = 40PR Avoir combattus 1 contre-amiral et participer à son éradication = 130PR Avoir déposer des explosifs sur 4 navires de la marine ainsi qu'un réfectoire (Explosion après) = 60PR Avoir été l'un des deux auteurs de la démolition partielle de la ville de Sibery Town = 120 PR Avoir libérer 200 esclaves (Récompense pour L'empire ! Si c'est trop vous pourrez baisser) = 110PR Avoir voler un bateau cargo pour s'évader de l'île = 30PR
Total=>490PR. Les 200 esclaves sont accordés. Pas de up, ni de prime. | |
|
| |
Yoruichi Jeune Soldat
Profil Psy : Indifférent Nombre de messages : 94 Age : 30 Fruit du Démon : En mer
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
| Sujet: Re: Wanted / Renom du Chirurgien Mar 26 Juil 2011 - 16:20 | |
| Hu merci ! Mais pour le up et la prime je ne comprends pas trop trop ! Tu peux m'expliquer ? :/ Enfin sinon merci
(Et hum c'est avoir combattu 2 contre amiraux non ?) | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Wanted / Renom du Chirurgien Mar 26 Juil 2011 - 16:30 | |
| Pour les Contre-Amiraux, tu étais avec Jaag, donc divisé par deux. Ensuite, c'est Jaag (enfin, Iwa) qui les a tué. Pour les up vaut mieux un RP contre PJ. Idem pour les primes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted / Renom du Chirurgien Mar 26 Juil 2011 - 17:10 | |
| Prime contre PJ ? C'est assez troublant et nouveau a vrai dire ^^ Mais ok ! Pour le up, je pensais que mon activité et le nombre de post RP suffisait à présent... Je suis un peu déçus à vrai dire ! ^^ Merci pour ton jugement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted / Renom du Chirurgien | |
| |
|
| |
| Wanted / Renom du Chirurgien | |
|