Kei Moussaillon
[Feuille de personnage] • Renommée: 650 • Wanted: 15.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Wanted/Renom/Récompense de Kei. Ven 3 Déc 2010 - 14:15 | |
| Salut, salut. Voilà donc moi j'ai deux demande à vous faire... En même temps puisque le RP et la Quête se sont terminées en même temps. Désolé.
- » 1ère - Quête:
Demande de Renom* Prendre le contrôle d'une île : 150PR ; * Tuer un vice-lieutenant (rang 3) : 50PR ; * Tuer Quinze Marines (rang 1) : 20x15 = 300 + 3 (armée) = 303PR ; Pour un total de 503PR, ce qui est un peu beaucoup je pense :/ Demande de WantedLà dessus, je n'en ai aucune idée. D'après ce que j'ai cru comprendre, cela varie en fonction du RP. Dans ces cas, je ne sais pas.
- » 2ème - RP:
Demande de Renom* Tuer 1Vice-lieutenant et 2Sergents : 50 + 40 + 40 = 130PR [Après, ils étaient repentis alors je ne sais pas si cela compte] ; * Tuer Vingt-quatre Marines (rang 1 dont 9 repentis également) : 24x20 = 480 + 4 (armée) = 484PR (beaucoup, non ???) ; * Détruire un Avant-poste de la marine : 20PR ; * Causer le trouble ??? ^^' ; * Neutraliser (pas détruire) Six navires marines : 10PR ??? ; Pour un total, énorme :/, de 534PR. Je dois sûrement me tromper dans le calcul des points... Demande de WantedSachant qu'on à causer le trouble, tuer des marines, endommager un ou deux bâtiments et neutraliser des bateaux. Je pense qu'ils doivent avoir bien la haine. En plus, ils ont déjà nos visages sur papier... Mais je ne saurais estimer la valeur de tout cela :/ Bon voilà, je me suis sûrement tromper vu que le total des deux requêtes s’élève à plus de 1000PR... Ceci est ma première demande donc il est fort probable qu'ils y aient pas mal d'erreurs. Désolé. | |
|
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted/Renom/Récompense de Kei. Ven 3 Déc 2010 - 19:06 | |
| 350 pr pour le premier pour moi, et 300 pr pour le second, soit 650 pr le tout (certaines choses sont faites au feeling comme vous le savez, les tableaux servent de bases, on rajoute ou enleve en fonction de la qualité rp si on est seul ou non etc)
Le wanted, je propose 20 000 000, car premier wanted ! | |
|
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted/Renom/Récompense de Kei. Ven 3 Déc 2010 - 19:08 | |
| Fait \o J'ai baissé le Wanted, que je trouvais élevé. | |
|
Kei Moussaillon
[Feuille de personnage] • Renommée: 650 • Wanted: 15.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Wanted/Renom/Récompense de Kei. Ven 3 Déc 2010 - 19:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted/Renom/Récompense de Kei. | |
| |
|