Lucifer Daburu Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Renom-Wanted-Récompense RP -- Lucifer Daburu Lun 3 Jan 2011 - 19:35 | |
| | |
|
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom-Wanted-Récompense RP -- Lucifer Daburu Lun 3 Jan 2011 - 19:37 | |
| Bon, c'est assez court pour un bateau, mais je valide pour cette fois. Ce que tu peux faire, si tu veux voir un peur ce qu'on demande, c'est aller looker les quêtes/RP à récompenses validés, histoire d'avoir une petite idée | |
|
Lucifer Daburu Nouveau
| Sujet: Re: Renom-Wanted-Récompense RP -- Lucifer Daburu Lun 3 Jan 2011 - 19:43 | |
| Okay Okay ^^, Merci, pour les prochaines fois j'essayerais de faire mieux ^^. Ca ne devrais pas être rès compliqué... J'irais aussi voir ce que tu m'as conseillé euh.. quand je pourrais | |
|
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Renom-Wanted-Récompense RP -- Lucifer Daburu Lun 3 Jan 2011 - 19:46 | |
| Disons que généralement, je demande deux posts de plus que ce que tu as fais. Mais vu que tu débute, et que t'es pas trop au courant de ce qu'on attend, je passe pour cette fois ^^ | |
|
Lucifer Daburu Nouveau
| Sujet: Re: Renom-Wanted-Récompense RP -- Lucifer Daburu Lun 3 Jan 2011 - 20:02 | |
| OK... donc vraiment merci beaucoup ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renom-Wanted-Récompense RP -- Lucifer Daburu | |
| |
|