- Présentation du joueur IRL -
Prénom :Paul
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum : Au hasard ^^
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 1 heure
Tes Mangas préférés :One piece; DBZ; Full métal alchimie; naruto.
Ton personnage préféré dans One Piece : Zorro
Ce qui t'as motivé à venir : Le plaisir d'écrire des rps et one piece
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai participé à beaucoups de forums rp.
Hobbys : Tous les sports de voiles; et équitation à haut niveau
Autre(s) : animal de compagnie: un chat et une petite soeur
- Présentation du personnage -
• Nom & Prenom : Finwe, Dragunsou
• Surnom (facultatif) : pas encore
• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain
• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : indifférent sauf quand cela le concerne
• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : combattant et accessoirement cannonnier
• Pouvoir demandé Yami Yami No Mie: (logia des ténèbres)
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir connue...
• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises Code:
(Vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum, où il se cache) :
◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]Dragunsou est de taille moyenne, il mesure 1 mètre 78 et pèse 76 kilos. Il n'est pas énormément musclé. Il a une tignasse noir qu'il porte cours un nez assez pointue et des yeux en amandes d'un noir intense.
Il est fin de taille ce qui lui confère une grande agilité. Il n'est pas très endurant et ses frappes manquent de prescision
et de puissance, mais il a un rès bon jeux de jambes qui lui confère, en plus de son agilité,
une grande esence face a un combattant lent.
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]Dragunsou est assez lent a la compréention il est souvent "dans la lune", le mot qui le
qualifirait le mieu serait "absent". Pour lui tout ce qui compte c'est l'objectif qu'il s'est fixé. Sinon c'est tout de même un bon vivant et
il ne rechigne jamais face à une bonne fête ou une petite bagarre. Il adort les alcool fort ou les plats bien épissé ainsi que les concour de buveur de bierre, mais je me reppets....
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne, ils sont au même titre que des images que vous pouvez ajouter. Ils ne servent que pour illustrer votre histoire.]
• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
[HRP : je fairais l'histoire plus tard mais je voudrais juste savoir déjà pour le fruit du démon.]