Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?

Aller en bas 
+6
Neko [Mort]
Oro Kenpachi
Genesis Rhapsodos
Admin
Mikan Asakura
[Supprimé] Kray
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Supprimé] Kray
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Kray


Nombre de messages : 63

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:14

Salut

juste pour faire un topic pour les amateur de guitare ou d'autre instrument du genre (batteris , basse )

N'hésiter a nous faire part de vidéo /morceau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:07

Bah ecoutes moi j'ai rien a te montrer mais je touche a tous les instruments que tu viens de citer.

De plus cela fait 3ans que je fais de la gratte electrique =)

T'as quoi comme matos ?
Revenir en haut Aller en bas
[Supprimé] Kray
Nouveau
Nouveau
[Supprimé] Kray


Nombre de messages : 63

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:18

3 ans que j'en fait aussi

J'ai une custom 77 love gun et une strat

j'avait acheter une basse squier mais je m'en sert plus trop ces temps-ci

j'hésite a mettre d'autre micro sur la C77
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:38

moi je débute à la guitare classique (quand je maitriserais je tente l'électrique Razz)

Vala ma chérie :

C'est une pour débutante mais je l'aime trop Razz
Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nouveau
Nouveau
Admin


Nombre de messages : 169
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:53

Moi c'est guitarre acoustique, si tous va bien plus tard electrique mais bon mon theme de musique c'est plutot "tryo" enfin sa n'a rien a voir avec le sujet posée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerpg.forums-actifs.net
Genesis Rhapsodos
Nouveau
Nouveau
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 156

[Feuille de personnage]
• Renommée: 355
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:58

Allez je relance Smile

Coté guitares j'utilise une Yamaha en acoustique, tout ce qu'il y a de plus classique.

En électriques, j'ai

bonne vieille Squier Strat,
Spoiler:

ainsi qu'une Epiphone LesPaul Standard.
Spoiler:

Je pense m'acheter d'ici noël une bonne Gibson SG Special Smile
Spoiler:

Et niveau amplis j'utilise un Fender Frontman 25R, vraiment pas mal,
Spoiler:

ainsi qu'un combo à lampes Epiphone Valve Junior (tête + baffle 50w), qui n'est pas équalisé, et donc qui vous sort le son pur d'un effet !
Spoiler:

Après pour le matos j'utilise un bon petit pédalier Digitech RP90, avec il y a une cinquantaine d'effets personnalisables, des lots de batterie...etc. En somme c'est JOUI-SSIF !
Spoiler:

De temps à autre je tâte la basse, (mon beau-père est bassiste), je joue donc sur Fender Jazz Bass Marcus Miller Signature (4 cordes)
Spoiler:

ainsi que sur un ampli basse à modélisation fort sympathique qui est un Roland de la série Cube.
Spoiler:

Niveau influences c'est rock psychédélique, rock & roll, hard rock, blues...après j'écoute de tout moi Smile.

Mes groupes préférés sont les Doors, Pink Floyd, Led Zep, Deep Purple, Cream, les Stones, Jimi Hendrix Exp., etc...


Dernière édition par Genesis Rhapsodos le Lun 7 Déc 2009 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:08

Tiens j'avais pas vu ce topic !Bon pour ceux qui ont pas du matos de pro comme genésis ou pas les moyens de se payer ca je vous conseille vivement en ampli le line 6 spider 4 ,pour moi c'est une tuerie!Surtout vu son prix 90 euros(en 15 w)!!Vous avez pas mal d'effets que pouvez groupés(reverb,tremolo,phaser...) !!Si vous avez une guitare pas trop mal comme moi (une epiphone sg g 400) vous allez vous régalés bon bien sur je parle avec le niveau que j'ai ,les tres bon se régaleront peut etre pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Nouveau
Nouveau
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 156

[Feuille de personnage]
• Renommée: 355
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:25

La G-400 est très bien, j'ai un ami qui l'a, il joue vraiment très bien, et la guitare a du bon son, en plus elle coûte 220E je crois, ce qui fait un bon rapport qualité/prix !

En parlant d'ampli, j'ai débuté sur un Squier SP10 (genre 10W), avec un réglage volume, un treble, et un bass, plus, tout de même un bouton de disto qui nous sort un son peu agréable Sad C'était dans un pack Squier Strat+Ampli.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:46

mdr!!! J'ai commencé avec le même pack foireux!Tu savais que avec ce pack t'avais une chance sur deux de tomber sur une avec un defaut de fabrication?Deinnes qui est tombé dessus? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Nouveau
Nouveau
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 156

[Feuille de personnage]
• Renommée: 355
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:53

Au pif, toi ! Very Happy

Et bien moi c'est la guitare qui déconne ! Quand je met le potentiomètre de volume sur 10, ça grésille et le son est entrecoupé, un petit soucis d'électronique du coup c'est réglé sur 9...

Sinon, je partage un petit truc pour les amoureux des bons petits riffs, voire des solos assez psychés : limer le manche de la gratte (sur un manche touche palissandre de préférence) sur vos cases de prédilection, et vous verrez que vos bends seront bien plus simple d'exécution, ça bouge comme du beurre !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Nouveau
Nouveau
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 156

[Feuille de personnage]
• Renommée: 355
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:19

UP de mon premier post, j'ai ajouté des images pour ceux que ça intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:42

je vois pas tes images ^^ par contre pas mal l'astuce ,je vais tenter ca sur mon ancienne avant pour pas que j'ai de probleme quelconque par la suite sur ma sg que je kiffe a mort ^^,je mettrais une petite video que j'ai faite avec un pote en impro
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Nouveau
Nouveau
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 156

[Feuille de personnage]
• Renommée: 355
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:56

Chez moi ça marche pourtant, essaye ça :

Strat : http://www.music-privilege.fr/images/products/GITEL00-SQU310001B.jpg

LesPaul : http://www.leadguitars.fr/images/epiphone-les-paul-standard.jpg

Jazz Bass Marcus Miller : http://www.zikinf.com/_gfx/matos/dyn/large/marcus-miller-jazz-bass.jpg

Pédalier RP90 : http://www.dagexpress.com/incEngine/sites/dagexpress/products/DigiTech/539484.jpg

Fender Frontman : http://www.musicpromusic.com/boutique/components/com_virtuemart/shop_image/product/c69a0ee2ad2373d0beb84474f6814045.jpg

Combo lampes Epihpone : http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/STACK+EPIPHONE+VALVE+JUNIOR.JPG

Ampli Roland : http://www.zikinf.com/_gfx/matos/dyn/large/roland-cube-30.jpg



Et pour la petite astuce, merci Hendrix !
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:31

Bon ca va demain je viens chez toi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Nouveau
Nouveau
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 156

[Feuille de personnage]
• Renommée: 355
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:35

Ah j'oubliais, j'ai ça aussi chez moi

http://www.microkorg.co.uk/images/MicroKorg3.gif

Il manque une batterie et ça pourrait faire studio d'enregistrement chez moi !

(Faut dire que mon beau-père est ingénieur du son, donc il y a tout ce qu'il faut niveau micros, enceintes, programmes Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:36

ALALALALALALA!! ya des chanceux sur cette planete! ^^

ma sg:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Nouveau
Nouveau
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 156

[Feuille de personnage]
• Renommée: 355
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:40

C'est clair, j'organise souvent des jams chez moi, quand mes parents sont pas là on se fait bien plaisir ^^ Ton frère fait aussi de la guitare ?

Toi tu joues depuis longtemps ? Et tu passes quoi comme morceaux par exemple ?
Ah oui et fais péter tes influences aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:41

beh mon frere ca doit faire deux mois ,moi 1 ans et demi a peu près et ca m'est arrivé très rarement de jouer a plus de deux et encore plus rarement en groupe ...Je joue beaucoup du AC/DC,nirvana et les ratm parce que c'est pas super complexe hormis les solo pour ratm et AC/DC (genre:Know your enemy de ratm ,killing in the name of (sans les solos j'y arrives pas encore) ,back in black et let there be rock de acdc par exemple ou in bloom de nirvana (solo) fin je sais pas je me souviens pas de tout ce que je joue un jour faudrait que je pense a faire une liste ^^)

et influences(j'aimerais savoir les tiennes et ce que tu joues aussi Wink ) :

acdc, nirvana!, the knacks, aerosmith, black sabath, cold wars kids, gun's ans roses!, led zeppellin, muse!, red hot chilli pepper!, rage against the machine!, zz top, metallica!, sum 41!,drive by truckers,lynyrd skynyrd,billy Talent!,Green day,system of a down,the clash,The Fratellis (pas vraiment mais comme j'aime bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Nouveau
Nouveau
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 156

[Feuille de personnage]
• Renommée: 355
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:09

Moi j'ai la chance d'avoir une salle de musique au lycée, chez moi j'ai pas mal de matos comme tu as pu le constater, et sinon ça m'arrive aussi de jouer en soirée, ce qui va peut-être se faire au nouvel an.

Alors, influences :

Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Santana, Dire Straits, Deep Purple, The Rolling Stones, Pink Floyd, Cream, Eric Clapton, Guns N' Roses, Telephone, The Doors, Crosby Stills & Nash, Stevie Ray Vaughan, B.B. King...beaucoup de 60's-70's en fait ^^

J'aime bien d'autres artistes genre Paul Personne, Lynyrd Skynyrd, ZZ Top, Chuck Berry, Buddy Guy, The Beatles, The Who, The Eagles et plein d'autres mais ils ne m'influencent pas trop ou alors très peu Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Icon_smile

Alors les morceaux je t'avoue que je ne m'en souviens pas, ça en fait pas mal, mais disons que je peut faire :

Hendrix : All along the watchtower, Hey joe (le riff de base), Voodoo chile
Guns N' Roses : Don't cry, Knockin on Heavens Door, So fine, The Godfather Theme
Clapton : Layla, Cocaine, Bad love, sunshine of your love, wonderful tonight
Les Stones : Jumping Jack Flash, Sympathy for the devil, as tears go by, angie
Santana : Samba pa ti, soul sacrifice (sauf le solo, je l'ai pas trop taffé)
les Doors : back door man, five to one, crystal ship, love me two times, end of the night
Telephone : NY avec toi
Pink Floyd : shine on you crazy diamond (jusqu'à un certain point)
led zep : stairway to heaven, black dog, whole lotta love, over the hills and far away...

Après il y a des morceaux que je connais pas, genre Under the bridge et Californication des Red Hot, mais j'arrive à improviser en solos dessus.

De temps en temps je fais des petits trucs à la Slash aussi, avec une perruque-touffe, un haut de forme et la lespaul à la verticale ^^

Donc voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:58

^^ franchement respect ,je te montrerais une vidéo ,j ai besoin d' avis de gratteux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Nouveau
Nouveau
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 156

[Feuille de personnage]
• Renommée: 355
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:26

Bah ouais sans soucis fais tourner !
Moi j'ai pas de vidéos, mais à l'occasion j'essaierais d'enregistrer un truc ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptySam 19 Déc 2009 - 16:57

Bn je vais poster une vidéo que j ai faite mais en fait j ai surtout besoin de conseil de Julien et qu'il me dise tout ce qui va pas (bien que je vois déjà pas mal de fautes en la reregardant ,je suis en train de la hoster je la fait tourner après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Nouveau
Nouveau
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 156

[Feuille de personnage]
• Renommée: 355
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptySam 19 Déc 2009 - 19:01

Oh ouuui Orooo Smile

De mon coté j'ai essayé aujourd'hui ma future strat rouge, et c'est TROP jouissif !!


Je vous mets une petite vidéo trop jouissive, pas de moi malheureusement, même si j'aimerais bien ^^'
Il parait que c'est de SRV & Santana, mais il est clair à l'écoute qu'il ne s'agit pas de leurs sons respectifs, ni même de leurs jeux. M'est avis que ça peut s'apparenter à du Clapton, le jeu pourrait y correspondre...mais ça n'engage que moi ^^

https://www.youtube.com/watch?v=-4Z4_TZBueM
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptyDim 20 Déc 2009 - 1:07

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIqmy.html
Revenir en haut Aller en bas
Neko [Mort]
Nouveau
Nouveau
Neko [Mort]


Nombre de messages : 48

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? EmptySam 2 Jan 2010 - 13:55

Cinq ans de guitare classique et je commence la guitare éléctrique avec une : Cort X custom HT.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?   Et sinon il y a des gratteux sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon il y a des gratteux sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirate... sinon rien.
» Razor Ramon the rated R superstar! (faut le dire en roulant les "r" sinon ça le fait moins) (finie)
» Razor Ramon the rated R superstar! (faut le dire en roulant les "r" sinon ça le fait moins) (finie)
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» No forum for old men.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: La Taverne du grand Blabla-
Sauter vers: