Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Snake D. John [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Snake D. John [En cours] Empty
MessageSujet: Snake D. John [En cours]   Snake D. John [En cours] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:19

Snake D. John [En cours] 13248516945807_sans_titre

Prénom : CamiL
Age : 16ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Par un ami
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 1H30
Tes Mangas préférés : Op, Naruto Shippu', Black Butler, Death Note, Avatar, et plein d'autres.
Ton personnage préféré dans One Piece : Ao Kiji et son petit vélo.
Ce qui t'as motivé à venir : Mon envie d'incarner un personnage dans l'univers de One Piece.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Quelques forums rpg. Je suis actuellement sur un forum Avatar.
Hobbys : Basket, sports
Autre(s) : Rien à signaler.

Snake D. John [En cours] 18369964189863_sans_titre


• Nom & Prenom : Snake D. John

• Surnom (facultatif) : Aucun pour le moment.

• Age : 28ans

• Race : Humain

• Camp : Marine

• Orientation psychologique : Si il fallait résumer John à trois mots, ceux-ci seraient : loyal, élégant et artiste.

• Métier/Spécialité : Buveur de thé.

• Pouvoir demandé : Bane Bane no mi (Paramécia des ressorts) : Permet de transformer son corps en ressorts.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Venger les familles dévastées par les pirates et sur une longue durée atteindre un grade assez élevé dans la Marine.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises hide, vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :




Snake D. John [En cours] 13149535834908_sans_titre
[Minimum 5 lignes]
Snake D. John [En cours] 5204996558289_sebastianmichaelis4620x

Jeune homme de 28 ans, John mesure 1m80 pour 74kg. A première vue, il est ordinaire et si vous le croisiez dans la rue vous ne détourneriez même pas le regard, mais en s'attardant sur les détails, on peut se rendre compte que cet homme n'est qu'originalité. Parmi ces petits détails, celui-ci étant un gros, son style vestimentaire, assez sombre et classique. En effet, le jeune protagoniste a toujours eu des goûts très uniformisés, s'habillant dès son plus jeune âge de manière très élégante alliant costume et chaussure de marques, les prix exorbitants compris. Mais l'argent n'a jamais été un problème. En effet, les Snake avaient fait fortune et menaient une vie des plus agréable. John avait été élevé dans cette luxure et son comportement arrogant et hautain avait certainement été formaté par son éducation. C'est vrai que dès son plus jeune âge, le jeune homme avait toujours eu tout ce qu'il désirait et les habits hors-de-prix étaient inclus dans ses voeux. Des vieilles habitudes, John ne les avaient pas perdues, c'est pourquoi il continuait de porter une chemise de soie blanche maintenue par une cravate noire, le tout, immobilisé par une veste d'une douceur irréel noire. Cette veste comprenait quatre poches dont deux situés à l'intérieur. Dans ces deux poches résidaient des objets d'une importance capital pour le jeune homme. Dans la poche intérieure droite, une montre fermée, orné à l'avant par un S doré représenté par un serpent se tordant dans tous les sens. A l'arrière, une fleur également faîte d'or prenait toute la place. A l'intérieur d'elle, trois aiguilles aux extrémités pointues : une préférant le calme et étant flegmatique, une autre à la fois patiente et pressée et la dernière, ne pouvant s'empêcher de bouger toutes les secondes passées. Dans la poche intérieure gauche, une petite boite rectangulaire, ne faisant pas plus de deux centimètres d'épaisseurs, renfermant un ingrédient permettant au corps et à l'esprit d'être réunis dans une gorgée. Sur cette boite faite en carton, des mots à l'apparence dorée y étaient inscrites : Jasmin Tea. Sur ce même coffre renfermant un trésor, on pouvait apercevoir une fleur d'une extrême blancheur. Cette fleur résultant de la nature. On dit que la nature fait bien les choses, c'est peux être vrai.
En cas de grands froids, John rajoutait généralement un manteau de fourrure noire sur ses épaules, muni de deux rangés de cinq boutons d'argents et réciproquement cinq trous dans la fourrure pour le fermer jusqu'aux clavicules. Deux autres boutons et leurs trous étaient disposés plus haut permettant de fermer le manteau jusqu'au menton protégeant ainsi du froid. Cette épaisseur gardait assez bien la chaleur et John était content de son achat malgré la somme de Berrys qu'il avait dû verser ce jour-là. Le manteau s'arrête au niveau de la ceinture et là, un pantalon fait d'un tissu également très doux, muni d'une double épaisseur, prend la relève. Ce pantalon était assez pratique, car lors de sa conception, John avait exigé un bas qui laisserait entrer le froid lors de grandes chaleurs, mais ne pas geler en hiver.


Snake D. John [En cours] 21223604657277_oeil_sebastian_2

Si l'on s'attarde sur les détails et que l'on regarde avec plus d'attention, les premières choses visibles sont les deux yeux rouges luisant dans le noir, ne cillant que rarement, ressemblant à deux rubis accrochés sur le visage d'un homme au teint d'une blancheur funeste. Ces yeux d'une couleur similaires aux flammes de l'enfer et qui ont le pouvoir de dissuader quiconque de provoquer son possesseur. Ces yeux ont un pouvoir mystique, un pouvoir inexpliqué que John ne peut contrôler, mais dont il connait l'existence. Si vous n'avez pas encore détourné le regard, vous pouvez voir des cils aussi fins que des brindilles d'herbes, mais flagrantes tels de gigantesques arbres centenaires. Ces cils naturels donnant l'impression qu'une masse incroyable de mascara ait été déposées sur eux. Descendons plus bas sur ce visage atypique.

Snake D. John [En cours] 20517582036600_nez_sebastian

S'il fallait définir le visage de John comme une oeuvre d'art, cette partie serait le symbole du calme avant la tempête. En effet, celle-ci semble n'être qu'un nez sans particularité, sans chose pouvant choquer mais c'est justement cela qui étonne, la justesse presque divine de ce membre. Cette même justesse qui donne envie et jalousie à quiconque regarde. Ce nez si fin n'est autre que perfection.
Il est temps de finir l'observation de cette oeuvre.


Snake D. John [En cours] 11886212819844_bouche_sebastian

Voici le dernier endroit où se poserons vos yeux, sur une partie des plus mystérieuses : un petit sourire narquois. Cette petite grimace ne sachant exprimer un sentiment précis, seulement une attitude. Un doigt souvent posé sur ses lèvres lors des moments de réflexions, cette mimique symbolisant le regard de John fasse au monde, fasse à la vie, fasse à sa vie. C'est l'apogée de l'oeuvre créer par Mr et Mrs Snake, l'apogée d'un génie, l'apogée d'une oeuvre vivante.


Snake D. John [En cours] 5372370399231_sans_titre
[Minimum 5 lignes]

Dresser un profil psychologique de John est assez difficile. En effet, il a certains goûts contradictoires ou n'allant pas ensemble. Il est impossible de le résumer en trois mots, cette description de lui serait une offense à sa grandeur ainsi qu'à lui-même c'est pourquoi il faut étudier ce spécimen en détails. Une chose est sûre, il déteste les pirates et ça depuis sa toute petite enfance. Dès personnes prétendant vouloir régner sur le monde, faisant actes de barbaries, ne respectant aucunes règles, ne peuvent se prétendre homme. Ce ne sont que de vulgaires animaux obnubilé par l'argent, le pouvoir et la gloire. Ces forbans prêt à détruire un village et leurs familles pour une poignet d'or, c'est individus devraient payer et c'est bien le but de John : les punir, leur apprendre les mots Souffrance et Peine. Cette peine que les familles détruites par les pirates ont ressenti. Cette souffrance que les mères ont subit lorsqu'on leur apprenait que leur fils venait de mourir. Malgré son éducation, John n'a jamais pu contenir cette aversion envers ces " pirates ". En effet, élevé chez les Snake, une famille ayant fait fortune, John a pu bénéficier d'un enseignement exemplaire, lui apprenant les bases pour démarrer sa vie ainsi que les sciences et la stratégie. Ses parents voulaient faire de lui un scientifique du gouvernement mais le jeune protagoniste était contre cette idée et préférait vivre sa vie comme il le souhaitait. Le jeune homme n'a jamais supporter la manie de vouloir tout contrôler de la part de ses parents et c'est en partie pour cela qu'il sait engager dans la Marine.
Si vous voulez parler de John il y a une chose que vous ne pouvez négliger : son impatience. Il déteste attendre. Que ce soit quelqu'un ou quelque chose, le fait d'attendre le met à bout de nerfs et quand le jeune homme s'énerve mieux vaux ne pas être dans les parages. En effet, lors de ses accès de colère, le jeune Snake devient incontrôlable, se mettant à tous casser tel un gros bébé, vociférant des insultes à plein poumons et hurlant à la mort.
S'il fallait résumer tout le caractère de John, je pense que tout serait dans les paragraphes ci-dessus.

Snake D. John [En cours] 6158370771333_sans_titre
[30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]



Snake D. John [En cours] 10789906261464_sans_titre
[Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

[HRPG]J'aimerai créer une île pour mon histoire si possible
Spoiler:
[HRPG]

Les gouttes de pluie ruisselaient sur les carreaux de la fenêtre pendant que John jetait une lettre sur son lit. Il saisit son sac à dos, le mit rapidement et sortit de sa chambre d'un pas résolu, sans se retourner. Sa décision était prise, il deviendrait un soldat de la Marine et rien ni personne ne pourrait l'en empêcher, c'était son destin. Il tira la poignet de la porte pour la fermer et s'avança dans le couloir désert menant à l'escalier principal. Les tableau de sa familles accrochés aux murs le regardaient marcher vers l'inconnu. Tous les yeux des peintures semblaient braqués sur lui tels des projecteurs. Il s'arrêta devant un miroir accroché contre le mur, se tourna et s'observa dedans. Il avait mauvaise mine et des cernes tombaient bien bas sur son visage, la nuit avait été rude. En effet, il avait du préparer son évasion, et pour cela, il avait écrit une lettre pour ses parents, les obligeant à quitter la demeure familiale pour une journée. Quel choc ça serait pour eux, leur seul enfant, les quitter pour s'enrôler dans la Marine, mais John avait 28 ans et il était temps pour lui de battre de ses propres ailes, il ne pourrait pas rester éternellement sous la gouverne de ses parents.
Il tourna les talons et se remit en marche. L'escalier n'était maintenant plus qu'à une dizaine de mètres et lorsqu'il aperçu la grande porte en bas, il s'avait que c'était le moment décisif. Allait-il renoncer à son rêve et retourner dans sa chambre ? Le temps semblait ralentir, être en suspend jusqu'à l'annonce de la décision. John sourit légèrement et descendit les escaliers. Sa main rappait contre la rembarde sculpter dans du vieux chêne. Arrivé à l'avant-dernière marche, ce dernier sauta et courut vers la grande porte de sortie. Il l’entrouvrit et se faufila à l’extérieur comme un voleur. Une goutte frappa son front suivie par ses soeurs et frères dans la seconde d'après. Un véritable déluge s’abattait sur lui et il était déjà trempé. Il marcha d'un pas calme pour sortir de la demeure. Une fontaine lui faisait face avant le grillage. Un serpent doré, la gueule ouverte, le regardait de ses yeux en forme de fentes. Il était maintenant face à sa famille, oserait-il passer outre leurs règles et partir ? Un petit sourire en guise de réponse, il reprit sa route. Le grillage noir semblait être le dernier obstacle à son évasion. Il sauta sur le mur situé à côté et passa de l'autre bord. Une route avec un croisement à cinquante mètres était maintenant devant lui. Il tâta ses provisions et marcha lentement. Tout allait bien se passer, il en était sûr.



~ One Week Later ~


Une semaine s'était écoulé. John marchait inexorablement en direction de la base Marine de l'île. Ses rations étaient presque terminées et il n'avait pas osé demander aux personnes l'ayant hébergé d'en plus lui donner des provisions. Il était à présent qu'à 500M de la ville où s'était installé la Marine et on pouvait voir le toit du bâtiment couleurs bleu qui se confondait légèrement avec le ciel.
John arriva devant l'entrée. Une immense forteresse s’élevait jusqu'au ciel avant de se perdre dans les nuages. Il poussa deux portes et entra. A l'intérieur, un femme était installée derrière un bureau et leva légèrement la tête. John s'avança et s'efforça de parler d'une voix extrêmement grave et lente.


- Bonjour. Je voudrais intégrer les rangs de la Marine.

C'était le début de sa carrière de Marine. John suivait son destin et il aurait bien aimé savoir ce qu'il lui réservait...


Dernière édition par Snake D. John le Ven 5 Nov 2010 - 20:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Snake D. John [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Snake D. John [En cours]   Snake D. John [En cours] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:38

Yop !

Juste, plus d'inventions de logia Wink

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snake D. John [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Snake D. John [En cours]   Snake D. John [En cours] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:39

Aie aie aie... Serait-il possible dans ces cas là d'avoir un paramecia, avec les mêmes effets ( je propose qu'on en parle par MP ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Snake D. John [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Snake D. John [En cours]   Snake D. John [En cours] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:42

Citation :
Miri Miri No Mie : (Paramécia du verre). Paramécie du verre. L’utilisateur peut créer des murs en verres, des armes en verres et autres. Le verre ne fait pas partie des matériaux les plus résistants mais à la capacité d’être presque invisible.

Liste des fruits dispo, mon amie Very Happy

Bref, en tout cas, tu veux ce fruit, il va falloir m'améliorer l'Orthigraphe, la grammaire, la ponctuation, le français...

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snake D. John [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Snake D. John [En cours]   Snake D. John [En cours] EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:45

J'avance. Il ne me reste plus que l'histoire. J'aimerai savoir si j'ai les capacités pour le Bane Bane no mi qui est actuellement disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Snake D. John [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Snake D. John [En cours]   Snake D. John [En cours] EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:33

Bon dieu, mettez le niveau et citez la définition ! Le staff ne connait pas la liste de fruits par Coeur ! Les capacités sont simples, tu peux transformer tes membres (bras, jambes, tête...) en ressort. La définition est explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Snake D. John [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Snake D. John [En cours]   Snake D. John [En cours] EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:12

Je voulais savoir si en vue de mon actuelle présentation je pouvais l'obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Snake D. John [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Snake D. John [En cours]   Snake D. John [En cours] EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:31

Un fruit de niveau 3 ou 4, environs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snake D. John [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Snake D. John [En cours]   Snake D. John [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snake D. John [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reservé]Cours Gariboy, cours !! [rang B]
»  Red john . shadow !
» Banque de John
» John Sawkins [fini]
» John Travolta a des problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: