Invité Invité
| Sujet: [ 5 % Fini ] Adokawi Strange Sam 6 Nov 2010 - 12:01 | |
| ◘ Présentation du joueur IRL ◘ Prénom : Dorian Age : 12 ans seulement, je sais cela ne fait pas beaucoup mais je vais essayer d'assurer. Homme/Femme/Okama : Homme, mais s'y je peut me le permettre qu'est ce qu'un Okama ? Comment avez vous connu le forum : J'ai cherché un rpg sur le thème d' One Pièce est sur la première page il me semble que ce forum la est de loin le plus organisé de tous. Combien d'heures vous vous connectez par jour : Pas beaucoup, je n'ai accès à l'ordi que le mercredi et le week-end. Tes Mangas préférés : One Pièce, Crazy Man et Death Note Ton personnage préféré dans One Piece : Pas facile cette question... hum, je dirais simplement Luffy. Ce qui t'as motivé à venir : J'aime écrire et j'aime One Pièce tout simplement. Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Ceci est mon premier forum rpg sur lequel je me suis inscris. Il faut bien un début à tout. Hobbys : J'adore lire et grapher de temps en temps . Autre(s) : RAS ! tout est OK !
◘ Présentation du Personnage ◘ • Nom & Prenom : Adokawi Strange • Surnom (facultatif) :• Age : 29 ans • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Fou, Narcissique et en recherche perpétuelle de considération principalement. • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Rabat Joie c'est un métier ? • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Je verrais après que l'on mais dit mon niveau. • Rêve(s)/But(s) du personnage : Réussir sa carrière de marine sans se trop se fouler, se faire aimé des civils. • Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] : ◘ Description Physique : Alors, si c'était Adokawi lui même qui se décrirais je pense que cela serait plutôt loin de la réalité. Effectivement notre chère marine se considère comme la représentation de la perfection au masculin. Donc laissez moi me charger de sa description je tacherais de bien faire : Quand on regarde Adokawi, s'y il y a bien une chose que l'on remarque chez lui je pense que ce serait sa taille. En effet le marine est très imposant, un bon deux mètres combiné à une musculature que n'importe qui rêverait d'avoir. Ensuite ses cheveux, de longs cheveux noirs qui tombe jusqu'au épaules, on pourrait dire de ses cheveux qu'ils magnifique s'y seulement il ne les négligeait pas comme ça. Pour lui se lavait ses une perte de temps puisque l'on va se resalir juste après ! [En cours] ]b]◘ Caractère & morale : ◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Dernière édition par Adokawi Strange le Dim 7 Nov 2010 - 14:09, édité 3 fois |
|
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [ 5 % Fini ] Adokawi Strange Dim 7 Nov 2010 - 11:31 | |
| Yop ! Bienvenue !
Avec la première description, et les énormes fautes qu'il y a (" s'y c'était", etc.), le niveau 1 serait mon maximum, et ce, après correction des fautes. Cependant, n'ayant vu ni l'histoire, ni la morale, tu peux encore tenter de viser un peu plus haut.
Bonne chance ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 5 % Fini ] Adokawi Strange Dim 7 Nov 2010 - 13:48 | |
| Déjà je n'ai pas encore fini la première description, loin de là. Ensuite je vais commencer par finir la description du physique et ensuite je corrigerais les fautes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 5 % Fini ] Adokawi Strange | |
| |
|