Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Rain Maniko, l'inflexible [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rain Maniko
Nouveau
Nouveau
Rain Maniko


Profil Psy : Bon - Neutre vis à vis de la loi et du chaos
Nombre de messages : 21
Age : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] Empty
MessageSujet: Rain Maniko, l'inflexible [Terminée]   Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:14

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Arnaud

Age : 20 ans

Sexe : Homme

Comment avez vous connu le forum : Je viens en migration en provenance du forum One Piece Kai qui a tristement fermé ses portes

Combien d'heures vous vous connectez par jour : Entre une et deux. Selon les conditions.

Tes Mangas préférés : One Piece, Naruto HunterXHunter, Kenshin le vagabond, GTO, Shaman King, Rainbow nisha rokubo no shishinin….

Ton personnage préféré dans One Piece : Eneru

Ce qui t'as motivé à venir : J’adore Rp, j’adore One Piece, les règles de ce forum sont complètes et permettent une grande liberté. J’en demande pas plus.

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je fais du Rp depuis plus de deux ans, j’ai déjà été admin, MJ, modérateur…

Hobbys : Ecriture, jeux vidéos, tae kwon do…



- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Rain Maniko

• Surnom (facultatif) : L’inflexible

• Age : Trente et un ans

• Race : Ange

• Camp : Chasseur de Primes

• Orientation psychologique : Indifférent

• Métier/Spécialité : Charpentier

• Pouvoir demandé : Le Oniga Oniga no Mi, ainsi qu'une arme.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Mettre en place un quatrième pouvoir.

• Code présentation



◘ Description Physique :

Je vais vous parler de tout ce qui concerne les traits physiques de Rain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y en à des choses à dire. Commençons par le visage. Il est loin d’être vieux, mais malgré cela, il possède un visage relativement jeune ce qui lui vaut souvent un manque de prise au sérieux de la part de son auditoire. Cela a le don de l’énerver et il se charge de mettre les choses au clair avec ses poings sans hésitation. Ses yeux sont bleus profonds, couleur qu’il déteste, bien à l’opposé de la gente féminine qui adore autant ses yeux que sa chevelure blonde. Ces attributs lui viennent de ses origines angéliques. Certes, cela le rend très attirant, mais il considère que son aspect lui fait perdre de la virilité dans le monde de la piraterie. C’est pourquoi il cache ses cheveux d’or grâce à un bandana noir qu’il ne quitte pour ainsi dire jamais. Quand à ses yeux, une simple paire de lunettes noires suffit à en masquer la couleur. Ses lèvres sont assez fines et très expressives. Il possède dans son arsenal de sourires des mimiques allant de la plus sournoise à la plus charismatique qu’il use avec beaucoup de talents pour amadouer ou terroriser ses interlocuteurs.

Si vous descendez un petit peu, vous tomberez sur une paire de larges épaules ainsi que toute une ribambelle de muscles tous plus entraînés les uns que les autres. Les entraînements au maniement des armes n’ont pas aiguisé que sa lame et son esprit. Sa forme physique n’a rien à envier aux plus grands sportifs. Et pourtant, il possède un régime uniquement basé sur la viande et l’alcool. Quel est son secret ? Aucune idée, mais ça marche bien en tout cas. Sa taille est de un mètre quatre-vingt deux, ce qui est dans la moyenne. Il n’est pas particulièrement imposant, en tout cas comparé à certains empereurs des mers ou amiraux. Mais comparativement à la moyenne des hommes dans le monde, il reste grand et très massif. Comme vous vous en doutez, Rain possède une petite paire d’aile d’un blanc éclatant entre les deux omoplates. Celles-ci étant trop faible pour soulever son poids, il les cache, n’en ayant pas l’utilité.

Mais fort heureusement, il ne se déplace jamais nu, ou du moins il essaye. Il s’habille généralement d’une chemise rouge sombre sur laquelle vient se poser un gilet noir sanglé au milieu de son thorax. Celui-ci n’a pas vraiment d’intérêt si ce n’est une légère protection supplémentaire. Il le garde en souvenir de ses entraînements au kendo avec son ancien maître. Les sangles, quant à elles, servent à maintenir ses ailes aplaties contre son dos. Son pantalon est également noir, assez cintré au niveau du bassin pour le mettre en valeur. Il porte enfin des mitaines noires aux mains pour lui protéger les phalanges des frottements qui sont particulièrement intenses lorsqu’il se bat.


◘ Caractère & morale :

Passons ensuite à son caractère. Rain n’est pas simplement un apollon comme on n’en fait plus. Il a une personnalité assez simple à comprendre mais pas à dompter. De façon presque objective, on peut dire qu’il est gentil. En effet, on n’a encore jamais vu cet homme tuer quelqu’un qui ne le méritait pas. Ne jamais toucher aux civils. Ne jamais achever un vaincu ou quelqu’un qui se rend. Voilà le genre de règles qui s’évertue à suivre sans jamais y faillir. Le seul hic consiste en sa vision des choses. Il s’attaque aux personnes qu’il considère comme le méritant, mais ne juge pas forcément comme le ferait la majeure partie de la population. Il s’est créé son propre petit classement. Les crimes méritant la mort sont : s’en prendre ou aider quelqu’un à s’en prendre à des civils ou des hommes désarmés, sauf si ceux-ci sont également coupables. Si les gredins s’entretuent, cela ne peut que lui donner le sourire. En revanche, faire exploser un bâtiment de la marine pour libérer son équipage ou pour piller un réservoir d’or, voilà des actions qu’il cautionne avec plaisir.

Car voilà, Rain n’aime pas non plus la marine. Cela nous montre une nouvelle facette de sa personnalité, il ne se range jamais du coté de quelqu’un. Il analyse toujours une situation selon ses propres critères et agit selon les conséquences de son propre jugement qu’il considère comme implacable. Il ira jusqu’au bout de ses idées, même s’il est le seul au monde à le vouloir ou à y croire. C’est cette façon d’agir sans prendre compte des avis des autres qui lui a valu le surnom de « L’Inflexible ». Quoi que l’on dise, que l’on fasse ou que l’on prouve, faire changer Rain d’avis est presque aussi difficile que de trouver le One Piece en partant à pied.

D’un point de vue relationnel, Rain est un garçon qui est habitué à être seul. Il ne souffrira donc jamais d’un manque d’amitié ou d’affection, il n’ira jamais voir quelqu’un pour tenter de mieux le connaître et n’engagera jamais une conversation sans que celle-ci ne lui soit directement bénéfique. Donc solitaire pourrait lui convenir à un détail près. J’ai dit qu’il était habitué à être seul, pas qu’il aimait particulièrement ça. Il ne refusera jamais de discuter avec quelqu’un ou même de se faire des amis. C’est juste qu’il n’en prendra jamais l’initiative. Et le meilleur de tout, c’est qu’aussi difficile que gagner son amitié soit, sa fidélité et son investissement n’en sera qu’une plus belle récompense. La traîtrise n’appartient pas à son vocabulaire et il aime tabasser ceux qui ont faillit à cette valeur, que cela le concerne ou non.

Un autre point qu’il faut aborder pour bien le cerner, c’est que Rain est intelligent. Très. Trop même. Et un poil vicieux et manipulateur. Le mélange peut faire des résultats très dangereux. Il ne s’entoure que de personnes de confiance et n’hésite pas à faire tourner en bourrique ceux qu’il aura trouvé indigne de sa confiance ou même de son intérêt. Assurez donc d’avoir bien pensé à tout avant d’essayer de le doubler. Mais si vous êtes réglo, il y a des chances pour qu’il vous aide à vous hisser dans les sommets.



◘ Histoire :

Rain est né il y a 31 ans sur l’île de Shell. Né d’une mère ingénieur et d’un père charpentier, il a grandit au milieu des bateaux. Ses parents n’étaient pas riche, doux euphémisme, à l’instar de tout les habitants de l’île. N’ayant pas les moyens d’engager quelqu’un pour garder leur fils, ils l’emmenaient partout avec eux, sur le chantier, au beau milieu des zones de travail ou même dans leur bureau de travail. C’est donc dans un univers rempli d’inventions et de constructions en tout genre que le petit garçon à passé la plupart du temps de son enfance. Il se passionna très vite pour cette faculté qu’il avait héritée de ses parents qui était de pouvoir créer des nouveaux objets, issus tout droits de la matière grise. Il créa sa première invention à six ans, une toupie qui se relançait toute seule grâce à un système de rouages internes et qui donc, à condition de ne rencontrer aucun obstacle, ne s’arrêtait jamais. Il grandit entouré d’amour et de protection de la part de ses deux parents.

Pour sublimer le tout, l’île de Shell était un véritable petit paradis sur terre. Le climat était pris dans une zone bien particulière, ne faisant jamais descendre la température en dessous de vingt degrés environ. De plus, il ne pleuvait qu’extrêmement rarement. De manière générale, le temps était bloqué sur un été interminable. Cela faisait de l’île une destination de vacances parfaites pour les touristes. Mais cette situation était une vraie malédiction pour ses habitants car cela empêchait la moindre agriculture et la misère s’était installée depuis des siècles sans jamais reculer. La nourriture surtout, devait être achetée sur d’autres îles, bien plus chère à cause du cout du voyage. Mais dans ces conditions difficiles, la convivialité était très forte, les habitants se serrant les coudes les uns les autres. Rain était connu et aimé par tous les habitants. Malgré ses conditions précaires, il était très heureux et ne voulait partir sous aucun prétexte.

Lorsqu’il eut dix ans, il finit premier à ses études à l’unique école de l’île et intégra la société de ses parents en tant que membre à part entière. Ses capacités l’avaient propulsé au rang de chef de projet, étant dés lors presque au même niveau que ses parents. Il rêvait d’un jour s’engager dans un navire pirate et pouvoir découvrir les inventions du monde entier, naviguer sur toutes les mers du monde, rencontrer plein de gens… Même si pour cela, il devrait quitter son île natale. Les pirates étaient tellement cools ! Il savait qu’il avait les capacités nécessaires pour se rendre utile auprès de n’importe quel capitaine pirate. Mais en attendant, il s’impliquait au maximum dans son travail, malgré son très jeune âge. Très mature, il faisait tout son possible pour aider ses parents à s’en sortir financièrement en travaillant plus que de raison.
Un jour, un bateau arriva au port de l’île. Cela arrivait souvent, l’île de Shell se trouvant à mi-chemin entre deux grandes îles, qu’un équipage fasse une escale pour se ravitailler ou réparer un élément défectueux du navire. Rain se précipita pour les accueillir, leur proposant ses services. Il savait que son visage enfantin amadouait plus facilement et les clients avaient tendance à le suivre et à s’adresser à ses parents pour les réparations. Depuis qu’il accueillait les voyageurs qui arrivaient, leur chiffe d’affaire avait augmenté et leur situation s’était sensiblement améliorée. Il vit un grand pirate se présenter sur le pont et descendre lentement la passerelle. Rain voulut s’approcher de lui et reçut un violent choc au crane. Le capitaine pirate venait de le frapper avec son pied au niveau de la tempe, l’envoyant directement sombrer dans l’inconscience.

Il s’agissait des Skulls Kaizoku, des pirates dont le seul objectif était la renommée. Le seul moyen qu’ils avaient trouvé consistait à détruire le plus d’îles, de populations et de vies possibles, afin d’être connus et craints à travers tout East Blue. Ces monstres étaient à mille lieux des valeurs que Rain associait au monde de la piraterie. Lorsqu’il se réveilla, il crut que la fin du monde était arrivée. Le feu était partout, des cris, du sang… Il tenta de se redresser mais fut pris d’un vertige qui l’obligea à se stabiliser. Il cligna des yeux et vit des citoyens qu’il connaissait bien courir, paniqués, poursuivis par ces pirates. Il eut juste le temps de voir une vieille femme se faire tirer dans la tête par derrière, qu’il retombait dans le sommeil forcé. Le choc qu’il avait reçut à la tête avait vraiment été très violent.

Deux jours plus tard, il ouvrit les yeux et se redressa d’un seul coup en se souvenant de ce qu’il avait vu. Il était affamé et ne savait pas où il était. Il regarda autour de lui. Du sable, des rochers, le bruit de la mer. Il avait aboutit sur la plage, juste sous l’embarcadère. Comment ? Il n’en savait rien. Il se leva et regarda en direction du village. Il ne restait rien. Rien du tout. Pas même des ruines. Les pirates avaient brûlé les maisons jusqu’à ne plus avoir qu’un tas de cendre. Seuls des traces noires à l’emplacement des maisons restaient. D’ici une petite semaine, il ne resterait plus le moindre signe qu’un village ait un jour existé ici. Il tomba à genoux et serra les poings. Il refusa de pleurer, il ne voulait pas leur faire ce plaisir. Il se mit à la recherche des habitants, n’ayant pas vu le moindre cadavre, il en déduisit que ceux-ci avaient eu le temps de fuir ou de se cacher.

Il marcha pendant des heures aux alentours du village, en criant le nom de ses parents sans rien trouver, sans obtenir la moindre réponse. Il arriva finalement à l’autre bout de l’île, plusieurs kilomètres après son ancien village. Il s’y trouvait un très grand arbre, âgé de plusieurs milliers d’années. Il vit ce qu’il redoutait le plus. Les pirates avaient établis un campement à son pied et utilisait les jeunes hommes à l’esclavage. Les femmes subissaient un sort guère plus enviable, servant les bas instincts de ces hommes cruels. Quand aux hommes et aux femmes trop jeunes ou trop vieux pour leur être utile… Ils décoraient les branches des arbres comme des fruits macabres. Le cœur de Rain explosa dans sa poitrine lorsqu’il aperçut ses parents se balancer et il se mit à courir, droit devant lui, sans s’arrêter pendant des heures.
Deux années plus tard, il s’engagea dans la marine en tant qu’assistant technique. Sa haine envers les pirates n’avait pas de limites, lui qui croyait en eux, qui les adulait qui voulait devenir comme eux, ils lui avaient tout pris. Il était bien décidé à réduire à néant les Skulls Kaizoku, les détruire, les tuer, les faire souffrir. Mais il avait décidé d’anéantir la totalité des pirates par expansion. Depuis deux ans, il s’entraînait aux armes. Il refusait d’utiliser des armes à feu. Cela laissait l’adversaire sans aucun moyen de se défendre. C’était lâche. Il assistait à tous les entraînements dispensés par la marine, sans aucune exception. Cela lui valut très vite de se faire repérer comme « élément prometteur » par le vice-amiral qui se chargea personnellement de son éducation militaire.

Après seulement un an passé dans les troupes de l’ordre, il fut chargé de garder la salle de réunion des Shishibukais et de prévenir en cas de problème mais en aucun cas, il ne devait interrompre ce meeting qui réunissait les plus grands. Il était accompagné de son collègue, et commença à lui parler. Il s’informa sur la nature réel de ces fameux Shishibukais dont il n’avait jamais entendu parler Son compagnon de corvée lui expliqua qu’il s’agissait des capitaines pirates les plus puissants et les plus célèbres des mers. Ils étaient engagés par la Marine pour augmenter la renommée de cette dernière et intimider les autres capitaines pirates. Cette force de frappe conséquente avait un double intérêt, les rangs de la marine s’agrandissait en retirant à la piraterie sept de ses plus puissants pirates.

En entendant cela, Rain fut pris de violentes nausées. La Marine ! Le symbole de la justice et de la sécurité des peuples fermait les yeux sur les agissements des plus puissants et des plus terribles pirates qui naviguent en ce monde. Laisser libre cours au pire pour attraper les pirates de secondes zones avides d’aventures ? Était-ce en cela qu’il voulait se remettre ? Cette institution ne valait pas mieux que les pires des pirates ! Sans attendre, il quitta sa mission, passa au QG donner sa lettre de démission et partit voler de ses propres ailes. Il avait prit sa décision. Il allait utiliser toute sa force, son énergie et ses capacités au combat pour devenir chasseur de prime.

Son plan était simple mais ambitieux. En ramenant des pirates recherchés à la Marine, celle-ci serait obligé de les juger, peu importe leur provenance, à moins de ne vouloir mettre sa crédibilité aux yeux du peuple en péril. Se faisant, il gagnerait de l’argent, les primes et tenterait de monter un équipage. Il ferait alors la chasse aux pirates sans avoir la moindre raison d’être inquiété par la Marine. Et à terme, il ne visait ni plus ni moins que les trois pouvoirs en place : Les sept Shishibukais, les trois amiraux et les quatre empereurs des mers. Ces trois forces étaient trop entremêlés et corrompues les unes les autres pour diriger le monde dans l’optique de préserver la paix. Rain avait désormais un but, s’élever, lui et ses partisans au rang de quatrième pouvoirs ! Le seul et Unique pouvoir en lequel les peuples du monde entier pourrait se fier.


Dernière édition par Rain Maniko le Mer 17 Nov 2010 - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain Maniko
Nouveau
Nouveau
Rain Maniko


Profil Psy : Bon - Neutre vis à vis de la loi et du chaos
Nombre de messages : 21
Age : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rain Maniko, l'inflexible [Terminée]   Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] EmptyMar 16 Nov 2010 - 1:11

Citation :
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un post d'un ancien forum. Il ne s'agit donc ni de mon personnage, ni de son histoire, même si j'ai préservé le nom. Pour ce qui est du contenu, j'ai essayé de mettre plus de dialogies que je n'en met d'habitude pour aérer et que ce soit plus agréables à lire. Vous me direz s'il y en a trop, je ne me rend pas compte, je n'en met presque pas d'habitude ^^
Bonne lecture Wink

◘ Test-Rp :

C’est grand la mer. Et monotone. Surtout quand on s’ennuie et qu’il n’y a absolument rien à faire. Cela faisait maintenant bientôt quatre semaines qu’ils étaient partis et Rain n’en pouvait plus. Il avait commencé par jouer aux cartes avec les autres Marines mais avait vite abandonné cette idée. La simple perspective de rester assis pendant plus d’une heure le repoussait. C’était un garçon en pleine forme et emplit d’une énergie presque sans limite. C’était sa toute première mission en tant que Marine et jamais son excitation n’avait été aussi palpable. Il avait réussi à se faire embaucher en tant que matelot de troisième classe. Cela n’avait pas été facile mais il avait mit tellement d’énergie lors de l’entretien et la démonstration que le lieutenant qui l’évaluait avait finit par accepter en rigolant. Ils avaient apparemment bien besoin d’une telle dose de bonne humeur au sein des rangs de la Marine. Rain était ressortit avec un morceau de papier tamponné et s’était rendu en sautillant directement vers le navire auquel il avait été affecté.
Arrivé face au bateau, il s’arrêta et leva les yeux vers la proue qui le surplombait. Elle était très belle, détaillée et…. haute. Vraiment haute… Sans perdre une seconde, il se mit à courir le long de la coque, marchant presque à la verticale et bondit de toutes ses forces pour tenter de s’agripper à la sculpture. Manque de chance, il l’avait raté et s’était écraser quatre mètres plus bas. C’est à plat ventre, le visage sanguinolent et les pieds en l’air que son commandant l’avait vu pour la première fois. Pas terrible comme première impression. Il avait d’ailleurs eu beaucoup de mal à se faire croire lorsqu’il annonça qu’il venait en temps que nouveau matelot du navire. Mais depuis, il naviguait à leur coté et s’était très vite fait accepté. Personne ne pouvait rester de marbre face à son sourire et sa bonne humeur.

Mais aujourd’hui, il s’ennuyait. Et fermement. Il avait passé sa journée à grimper le long du mat et à redescendre sans s’arrêter. Mais il estimait s’être suffisamment entraîné pour aujourd’hui. Maintenant, il voulait jouer. Il sauta dans les cordes qui retenaient les voiles et sauta de l’une à l’autre. C’était sa façon la plus courante de se déplacer dans le bateau. Il atteignit en quelques bonds la poupe du bateau où il rejoignit son ami Yusuke. Celui-ci avait été le premier à le voir comme un individu farfelu mais gentil, tandis que les autres en avaient légèrement peur. Il atterrit à ses cotés sans que celui-ci, habitué, ne moufte.


-Yusuke ! Qu’est ce que tu fous assis là sans rien faire ? Tu vas rouiller ! Allez viens, on va faire un bras de fer !

Yusuke le regarda avec un air las. Il avait déjà fait de multiples concours ou affrontement physique avec Rain et n’avait jamais réussi à gagner, ne serait-ce qu’une seule fois.

-Mais tu es bien plus fort que moi, tout le monde le sait. Tes bras sont truqués je te rappelle. Tu es à moitié robot. Je n’ai aucune chance !

Rain pesta intérieurement. Il avait oublié que les humains normaux ne peuvent booster la force d’un muscle aussi facilement que lui. Il s’approcha de son ami, sauta derrière lui et passa sa tête juste à coté de son visage.

-Bah je peux te modifier si tu veux ! dit-il en lui palpant le biceps. En une après-midi, je te fous une masse à la place du poing ! Un simple coup de bistouri par ici…

Le bricoleur était déjà en train de s’imaginer les traits de découpe pour éviter le plus de perte de sang possible tout en ayant accès aux nerfs vitaux pour les mouvements. Yusuke retira vivement son bras en le remerciant. Sa confiance en la lucidité du cyborg avait ses limites tout de même. Vexé, Rain se mit à bouder en se mettant de lui-même au coin en position de gainage appelée « la chaise ». Il resta ainsi pendant près d’une demi-heure, intervalle durant lequel il oublia totalement la raison de sa bouderie. Dés qu’il en eu marre, il fila en direction de la cabine du commandant, ouvrit la porte à la volée et sourit de toutes ses dents.

-On est bientôt arrivé, commandant ?

Le commandant ferma les yeux pendant quelques secondes et se massa les tempes. Un sourire nerveux lui vint qu’il ne put réprimer. Il se leva sans dire un mot, ramassa la totalité des documents que le matelot venait d’envoyer au sol de par son courant d’air et les posa en tas bien rangés sur son bureau. Puis, il prit Rain par l’épaule et l’emmena à l’extérieur en prenant soin de refermer lentement la porte derrière eux.

-Ecoute Rain, tu es plein d’entrain et c’est une très bonne chose. Je t’apprécie tu sais, ce n’est vraiment pas la question. Mais tu m’as déjà demandé ça huit fois aujourd’hui et je te répète que nous arriverons en fin de journée. C’est à la vigie qu’il faut que tu demandes si vraiment tu ne peux pas t’en empêcher. Mais en tout cas, NE RENTRE PLUS DANS MON BUREAU SANS FRAPPER !!!!!

Tout en l’enguirlandant, il l’avait secoué par les épaules comme un prunier. Il se retourna d’un coup et claqua sèchement la porte derrière lui. Cela donna immédiatement une idée au cyborg qui chercha un moyen d’atténuer le bruit des portes qui claque. Il pensa d’abord à mettre une sorte de mousse le long du battant mais cela risquait de rendre la fermeture difficile. Il faudrait plutôt un mécanisme au niveau du gond qui freinerait la porte lorsqu’elle arriverait près de sa fermeture. Il se mit à dessiner sur sa main à l’aide d’un petit crayon à encre qu’il s’était greffé au bout de l’index droit. Il perdit vite le fil de ses idées et se mit à dessiner tout ce qui lui venait à l’esprit. Lorsqu’il se mit à dessiner des scènes osées, il su qu’il avait perdu l’idée de base et laissa tomber.

**Rooooo mais c’est super long ! Qui je dois voir déjà pour qu’on arrive ? Ah oui la vigie !**

Il fit un long saut et attrapa le mat. Puis, il se hissa jusqu’au haut en une dizaine de secondes, prenant bien le temps de faire travailler tout ses muscles. On pourrait croire que Rain voulait absolument être musclé et attirant, mais il était en réalité presque obligé de s’entraîner continuellement. Le fait est que la graisse avait un effet terriblement corrosif sur les mécanismes qu’il avait installé au sein de son organisme. Or, il adorait manger, c’était un véritable ogre. Donc, il devait travailler en permanence pour ne pas prendre une once de poids. Mais cela ne le dérangeait pas, car, agité comme il était de manière naturelle, c’était également un moyen de se dépenser. Personne ne parvenait à suivre ses entraînements, et surtout, personne n’aurait l’idée de réaliser des entraînements pareils. Qui pourrait vouloir savoir combien de temps il tenait avec la jambe en l’air, un boulet de canon posé sur le pied ? Rain. Qui pourrait essayer de tenir en équilibre sur le petit doigt pendant dix minutes ? Rain. La liste pourrait être très longue. Toujours est-il qu’il arriva dans le panier de la vigie qui le regarda avec une sorte d’appréhension dans les yeux. Depuis ce matin, le nouveau taré faisait des allers-retours sur le mat mais c’était la première fois qu’il montait jusqu’à elle. La vigie n’osa pas lui demander ce qu’il lui voulait. Rain lui offrit son meilleur sourire, celui des premières rencontres et elle se détendit immédiatement.

-Ca y est on arrive ? Le commandant m’a dit que c’était à toi que je devais demander pour que tu fasses en sorte qu’on arrive !

La vigie le regarda avec des grands yeux, l’air totalement perplexe devant la déclaration du garçon. Etait-il sérieux ou était-ce une de ses farces farfelues qu’elle avait eu le loisir d’observer du haut de son panier ? Elle bafouilla légèrement devant l’absurdité de la situation.

-Euh…je crois que tu n’as pas tout compris. En fait, moi, je…
-Ah ! Ca y est je vois la terre ! T’es trop forte, merci !! criât-il en sautant directement sur le pont, comptant sur ses suspensions pour amortir le choc de la chute.
-Mais je… dit la vigie avant de voir qu’effectivement, la terre était en vue.

Ce n’est qu’à mi-hauteur que Rain se souvint qu’il les avait retiré le matin même pour les réviser. Le choc fut violent. Un grand trou trônait désormais au milieu de pont. Le commandant du navire sortit en trombe de son bureau et devint rouge vif en voyant le visage rieur du cyborg dépasser du trou béant. Il hurla que cela serait déduit de sa paye et alla voir l’île qui était en vue. En voyant la proximité, il réunit tout son équipage sur le pont, ou du moins ce qu’il en restait, et se lança dans l’explication de la mission pour laquelle ils avaient été dépêchés.

-Matelots, votre occasion de faire vos preuves est arrivée ! On arrive bientôt sur Journey Island. Habituellement, c’est un endroit merveilleux, mais une bande de pirate a envahit les lieux et trouble la paix du lieu. Vous vous doutez de notre mission. Protéger les habitants et, si possible, capturer les pirates.

Tout les matelots levèrent leur poing en l’air en hurlant « Sir, yes, sir ! ». Tous excepté un. Rain. Il ne dit rien et ne bougea pas. Un voile s’était leva devant ses yeux. Il marcha comme un zombie en direction de l’avant du bateau et fixa son regard sur l’île qui approchait. Il entendit son commandant continuer derrière son dos.

-Notre mission commencera dés que nous aurons posé pied à terre. Je veux que vous agissiez rapidement et efficacement. N’oubliez pas que des vies sont en jeu. Rain, c’est la première fois que tu vas te retrouver au milieu d’un combat, je peux comprendre que tu ais un peu peur. Tu peux rester sur le bateau pour ce coup-ci si tu le désires.

Celui-ci ne répondit pas et leva simplement la main en l’air pour signifier qu’il avait bien entendu mais ne détacha pas son regard. L’île n’était plus qu’à une centaine de mètre lorsque Rain se mit debout sur la rambarde, une expression mauvaise sur le visage. Il attendit d’être sur de réussir son coup, enfila ses poings américains et plaça son katana au niveau de sa ceinture. Arrivé à une trentaine de mètre du bord, il fit un bond extraordinaire, atterrit sur la plage de sable fin et fit une roulade avant de s’élancer dans la ville. Tout l’équipage se regarda, étonné.

Rain déboula au milieu d’une rue qui semblait commerciale. Il remarqua très vite que personne ne parlait, tout le monde avait les yeux baissés, et s’éloignait de lui. Il reconnut très vite la soumission et la peur. Les passants ne voulaient pas être vus auprès de ce nouveau venu. Il se mit à courir dans les rues à la recherche de sa cible. Il su qu’il était arrivé lorsqu’il entendit un cri sur sa droite. Un grand homme tenait un long sabre au bout duquel un petit garçon était accroché par le col de son maillot. Le pirate affichait un grand sourire mauvais, fier de sa suprématie.

L’instant d’après, un choc sourd résonna dans l’air et le corps du gros monstre s’affalait par terre. Les deux acolytes qui l’entouraient eurent un petit temps de réaction mais dégainèrent leurs épées très rapidement.


-Je sais pas d’où tu viens mais tu dois être sacrément malade pour t’en prendre à l’équipage du capitaine Dekil !

Rain ne voulait même pas entendre le son de la voix de ces pourritures. Il se pencha en avant et activa les petites fusées à l’arrière de ses talons qui lui offrent une vitesse impressionnante. Arrivé juste face à son premier adversaire, il se baissa et plia le bras pour comprimer son ressort. L’instant d’après, il relâcha la pression pour laisser son poing partir à toute vitesse en direction de son menton. Le métal du poing américain traversa carrément la mâchoire et l’envoya valser à plusieurs mètres de là dans une grande giclée de sang. Sans même marquer une pause, il dégaina son katana et tourna sur lui-même pour intercepter le pirate qui avait tenté de le frapper dans le dos. La lame alla se ficher dans la cuisse. Le cyborg tourna la lame encore et encore, provoquant des souffrances insoutenables à l’enfoiré qui donna très rapidement la localisation de son équipage et de son chef.

-En plus d’être une ordure, tu es un traître qui donne ses nakamas…

Sans une hésitation, il lui infligea une violente frappe au niveau de la pomme d’Adan, lui brisant le cartilage du cou. Il s’en alla en direction du chef des pirates en laissant le sous-fifre se noyer dans son propre sang. Il enrageait. Il ne pouvait s’empêcher de repenser à ses parents, exécutés par des enfoirés du même gabarit. De vulgaires merdes tout juste bon à s’en prendre à des civils innocents. Sans même s’en rendre compte, il avait réactivé ses fusées pour arriver plus vite. Il y fut en moins d’une minute. Il s’agissait de la mairie du village que les pirates avaient transformée en quartier général. Deux hommes armés s’approchèrent de lui en le voyant arriver. Ils pointèrent leurs armes en direction de l’intrus qui sauta par-dessus eux pour atterrir juste dans leur dos et les frappa au niveau de la nuque pour les assommer. Afin de s’assurer qu’ils ne fuiraient pas à leur réveil, il leur planta à chacun leur arme dans le pied. Puis, il se précipita à l’intérieur de la bâtisse.

Lorsque les marines arrivèrent finalement sur place, grâce aux indications des passants qui avaient vu l’exploit de Rain dans la rue, ils ne trouvèrent que des corps allongés par terre, le plus souvent dans une mare de sang. Mais la plus grande partie de ceux-ci étaient tout de même en vie. Ce ne fut pas le cas du capitaine qui gisait entre les mains du nouveau matelot qui avait le visage tellement défoncé que la superficie de son crâne avait diminué de moitié. Les poings métalliques s’abattaient avec férocité sur ce qui restait du visage, encore et encore. La rage de Rain à son encontre n’avait pas été assouvit par sa mort et des larmes coulaient le long du visage du Marine.

Personne n’osa s’approcher pendant quelques secondes jusqu’à ce que le commandant donne l’ordre de rentrer. Deux marines attrapèrent les bras de Rain et le firent reculer de la dépouille sanguinolente. Celui-ci tenta de lui donner un dernier coup de pied puis se retira, la haine se retirant lentement de son esprit. Il sortit de la mairie et fut accueillit par une foule reconnaissante. En voyant tout ce monde le remerciant du regard, il sourit en montrant toutes ses dents et hurla, le pouce en l’air:


-La marine déchire tout !!!!!

Le commandant ne pu s’empêcher de sourire en réprimant un frisson. Il était vraiment bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
Rain Maniko
Nouveau
Nouveau
Rain Maniko


Profil Psy : Bon - Neutre vis à vis de la loi et du chaos
Nombre de messages : 21
Age : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rain Maniko, l'inflexible [Terminée]   Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:24

J'ai édité après une petite discussion sur le Haki sur la CB.
Maintenant, c'est terminé normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rain Maniko, l'inflexible [Terminée]   Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:49

Yop !

Alors, le Oniga Oniga est actuellement en cours d'obtention via une quête par l'un de nos membres.

Sinon, je te donne environs un fruit de niveau 6, à cause de quelques fautes, et de certaines tournures de phrases pas très jolies.

Bonne continuation ^^
PS : Mettez la définition et le niveau de vos fruits !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Maniko
Nouveau
Nouveau
Rain Maniko


Profil Psy : Bon - Neutre vis à vis de la loi et du chaos
Nombre de messages : 21
Age : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rain Maniko, l'inflexible [Terminée]   Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:37

Okay, c'est dommage :s

Merci d'avoir pris la peine de lire. J'ai une alternative:

Puis-je ne rien prendre maintenant et obtenir un FDD durant un Rp, plus tard, quand j'aurais prouvé que je vaux plus que ça? (ou pas)

C'est pas pour faire le casse-c*****es mais je ne vois aucun fruit de niveau six ou inférieur qui ne me fasse envie. Donc si la réponse à la question ci-dessus est non, ba je prend rien, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rain Maniko, l'inflexible [Terminée]   Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:11

Bien sûr que tu peux ^^ IRP, ou In quête (je préfère la première option). Ce serait vraiment moche si on était obligé de prendre un fruit dès la présentation.

Bref, autre chose, le lien du site où est tiré ton texte RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rain Maniko
Nouveau
Nouveau
Rain Maniko


Profil Psy : Bon - Neutre vis à vis de la loi et du chaos
Nombre de messages : 21
Age : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rain Maniko, l'inflexible [Terminée]   Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:14

Oki, merci mamzelle. Je prendrais donc un fruit plus intéressant plus tard.

http://onepiecerpg-kai.frbb.net/fiches-validees-f16/presentation-de-rain-maniko-t736.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rain Maniko, l'inflexible [Terminée]   Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:56

Donc, changement pour un sabre. Mets-moi le nom/définition/capacité ici, s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Maniko
Nouveau
Nouveau
Rain Maniko


Profil Psy : Bon - Neutre vis à vis de la loi et du chaos
Nombre de messages : 21
Age : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rain Maniko, l'inflexible [Terminée]   Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:59

Nom : Ha no gen'kotsu

Qualité: Un des 21 grands sabres

Définition : Il s'agit de deux dagues similaires, une pour la main droite, une pour la main gauche. La garde est en fait une matrice de poing américain dont chaque phalange est surplombé d'un pique acéré.

Capacité : Aucune capacité spéciale. Enfin rien de magique, mécanique ou spirituel. Simplement, son maniement étant dans la prolongation des mains, elles sont extrêmement maniables et rapides, en plus de trancher et planter.
La lame suit l'avant bras, on peut donc aussi s'en servir pour parer.

Visuel: (Désolé de la qualité, c'est juste pour donner une idée de son aspect)
Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] Dqz
Revenir en haut Aller en bas
Rain Maniko
Nouveau
Nouveau
Rain Maniko


Profil Psy : Bon - Neutre vis à vis de la loi et du chaos
Nombre de messages : 21
Age : 34

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rain Maniko, l'inflexible [Terminée]   Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] EmptySam 20 Nov 2010 - 8:32

Bon, je me permet de faire un petit up en voyant ma fiche descendre de plus en plus dans la liste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rain Maniko, l'inflexible [Terminée]   Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] EmptySam 20 Nov 2010 - 16:41

Bien bien bien. Je valide au rang 2. Attends ma collègue =D

Bonne route sur OP RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rain Maniko, l'inflexible [Terminée]   Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] EmptySam 20 Nov 2010 - 19:48

Validesh, sans fruit, arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rain Maniko, l'inflexible [Terminée]   Rain Maniko, l'inflexible [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Maniko, l'inflexible [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte en banque de Rain Maniko
» Présentation de Horvath D.Rain [80 %]
» Bureau des Strange Rain
» Strange Rain cherche hommes/femmes, et autre chose doué d'un semblant d'intelligence.
» Xuè Xi (Aka Xuè) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: