Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shawn R. Dany [Manque une validation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shawn R. Dany [Manque une validation] Empty
MessageSujet: Shawn R. Dany [Manque une validation]   Shawn R. Dany [Manque une validation] EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:57

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :Alexandre
Age :12
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum :Hasard
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Un chiffre que je connais pas
Tes Mangas préférés :One Piece, Pita Ten, Kuroshitsuji ( Black Butler )...
Ton personnage préféré dans One Piece : Tony Tony Chopper
Ce qui t'as motivé à venir :Bha j'avais envie c'est tout
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Ne se prononce pas
Hobbys : Jeux videos, Ordi, dodo
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Shawn ( nom ) R. Dany( prenom)

• Surnom (facultatif) :

• Age :23

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Homme

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Chasseur de prime

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :Mauvais

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Assassin Professionel ( tres discret )

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée]

• Rêve(s)/But(s) du personnage :Explorer le monde entier et ecrire un bestiaire des animaux rencontres

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises [*hide], vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes] Dany est assez grand, enfin, une taille moyenne pour son âge, et sa couleur de peau est blanche ( je savais pas quelle expression utiliser ^^" ).Sa voix est grave tout en restant douce, ses cheveux mi-courts noirs, tel la nuit sombre, et ses yeux sont bleu azur, reflétant la couleur de l'océan et arbore souvent des vêtements de cette couleur. Il a une barbe/moustache brune qui fait le tour de sa bouche, pas plus. Il porte une veste en jean, et un T-Shirt, dechiré sur le coté droit en dessous ( pour pas avoir froid l'hiver xD ), son pantalon aussi est en jean et ses bottes sont de simples bottes en cuir, marrons. Malgré son corps svelte, Dany a quant même un force incroyable, mais c'est très, très limité... Il a aussi, detail invisible, un tatouage sur le torse representant un dragon.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]Parlons du caractere de Dany, il est très calme, il sait faire face a la plupart des situations, s'il est avec des gens, la plupart des son qu'il émet sont des " Mmh " ou il secoue la tête pour approuver son accord ou son désaccord, mais il peut être aussi très sympathique, des fois, se relache et peu parler des heures de tout et n'importe quoi, mais seulement quand il se sens bien et, quand Dany combat quelqu'un, il sait sortir des sarcasmes très gênants pour l'adversaire aussi. Il préfère aussi qu'on l'appelle par son nom de famille, Shawn, apres plusieurs reprises, si on l'appele trop de fois Dany, il peut s'enerver tres vite... Dany est aussi tres optimiste, sur de lui, toujours un petit sourire au levres.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
Tout commença dans l'uter... nan jdeconne xD Mais on va quand même commencer par le jour de la naissance...
Shawn R. Dany est né un certain 28 février, il y a 23 ans de cela, sur une île a West Blue, malheureusement, on ne sait pas quelle île précisément, car ses parents étaient nomades, et sont repartis avant la fin de l'accouchement. Dans les cris, les larmes de joie, et les pleurs, Shawn R. Dany est née dans un petit village. Pour leur fils, les parents achetèrent un bar sur une île, il y a appris beaucoup de choses, a vu beaucoup de vieux jacasser, tapés par l'alcool, de monstres marins, de grandes aventures, de pirates, de trésors et autres aventures de marins. Dany y croyait beaucoup, et avait raison d'y croire. Durant presque 7 ans de vie, il appris énormément de choses.

À l'age de 11 ans, Dany eu voulu en apprendre plus, il essaya de monter clandestinement sur un navire et de commencer un bestiaire du monde entier il pris un carnet, un crayon, et monta sur le bateau, il se fit prendre a bord du navire marchant avant son départ du quai, et fut descendu a terre. C'est qu'a ce moment là, a cet âge là, les enfants ne sont que des pions dans la partie... Ce n'est que plus tard que les enfants commence leurs propre partie...

Les mois passèrent, Dany avait toujours les mêmes idées en tête. Son père ne l'aidait pas aussi, il le sous-estimait beaucoup, a chaque fois qu'il faisait quelque chose, son père le rejetait en rigolant, mais ce n'était que les méfait de l'alcool qu'il consommait sans modération. Dans était la chose la plus chère qu'il avait après sa mère. Elle, sa mère, ne l'encourageais pas non plus, elle devait le protéger, son fils, partir explorer, a 12 ans, ce n'était pas prudent, les années passèrent, Dany était coincé dans son bestiaire, ne pouvant pas sortir du village. Vers l'âge de 15 ans, il commençais a partir en randonnée dans les forets au alentours, pour compléter le bestiaire, qui pour l'instant ne contenait qu'une poule, un lapin, et quelques insectes ( des dessins bien sur ). Il se fit mordre le bras gauche par un serpent, aujourd'hui encore il en a gardé une cicatrice, mais ne la montre jamais, c'est de là qu'il porte tout le temps une veste en jean bleu. Il réussi a compléter le bestiaire de son île a l'âge de 19 ans... C'est alors qu'il commença sa propre partie, celle dont il contrôlait chacune des pièces.

Il décida alors de partir pour compléter son bestiaire, mais un bon bateau coûte très cher, il cherchais partout dans la ville, lorsqu'il tomba sur une affiche de recherche, c'est de la qu'il devint chasseur de prime, il acheta une barque avec ses économies, le nécessaire dans un sac et trois couteaux a la ceinture, il partit, jusqu'à l'âge de 21 ans, il réussi a amasser a peine le quart de ce qu'il avait besoin pour son bateau, et son bestiaire n'a presque pas avancé. Il partit apprendre l'acuponcture grâce au peu de son argent, au bout de six mois d'entraînements intensifs et d'aiguilles empoisonnées, Dany réussi a tuer quelqu'un criminel sans qu'il ne souffre.

Après presque un an complet d'entraînement, la pauvreté complète le toucha. Il dù s'exiler et se nourrir seul, le gouvernement de l'île où il se trouvait ne voulait pas l'aider. A 22 ans, toujours chasseur de prime, toujours tueur silencieux, il vole de ses propres ailes, n'a pas de justice, de lois, il est son propre maître. Il acheta un revolver sur un marché noir, il en profita aussi, pour chercher des offres de bateaux, mais toujours rien, toujours trop cher, il fut obligé d'en voler un, navire de petite taille, juste assez de place pour quatre personnes, la figure de proue était un basique buste de sirène, la voile rouge sang, et aucun pavillon, un navire sans drapeau ne serais plus rien, Dany déchira son T-Shirt, et, avec les moyens du bord ( un poisson ) il fit un pavillon, représentant une croix formée de deux couteaux sanglants, la nuit de son anniversaire, un 28 février, il s'est offert le bateau qu'il cherchait tant, mais, il savait a peine trouver le nord de nuit ou de jour, pour la navigation, c'est raté, c'est donc à 23 ans, que, pour Shawn R. Dany, chasseur de primes, qu'il se trouva perdu en mer, il survécu en chauffant de l'eau salée grâce à une boite d'allumette pour la dessaler, et, fit aussi cuire le peu de poissons qu'il réussi a pécher, il arriva enfin sur une île, dans laquelle il trouva un refuge, une carte du monde, quatre cartes, une de West Blue, une de East Blue, une de South Blue, et une de North Blue. Il était prêt, il lui manquait plus que de l'argent pour vivre... Il cherchait, mais âprement, sur cette île il n'y avait aucun criminel recherché, il se dévoua a faire un travail humiliant pour lui dans un hôtel... Nettoyer, récurer, laver tout de fond en comble...


• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues] [Si c'est thème libre...]

Je m'étais caché au coin de la rue, la brume flottait dans Londres, le seul bruit que j'eus entendit jusqu'ici fut le miaulement d'une chatte noire, jusqu'au cri, un cri de femme, un cri épouvantable, je me précipitais, mais trop tard, les cri ont cessés, j'enfonçais la porte et découvert une horrible chose, un corps gisait a terre, egorgée, une femme, on dirait qu'elle a été violé avant de voir les portes du paradis, je sortit mon revolver, prêt a tirer, quand j'entendit un bruit de pas :
- Qui ? Criais-je
Les pas se rapprochais, je vis un homme plein de sang, ses vêtements noirs, couverts de sang, ses chaussures, couvertes de sang, ses gants, couverts de sang...
- A qui ai-je l'honneur ? Demandais-je
-C.. Ce... Ce n'est pas moi. Dit l'homme avec le reste de ses forces avant de s'effondrer, un couteau planté dans le dos.
J'eus a peine le temps de me retourner lorsque j'entendis le son de ma mort, un pistolet explosant, la balle cassant l'air, je crachais du sang, et tomba par terre.
Lorsque je me suis reveillé, j'était dans un lit, dans une chambre, vide, je ne sais où, mais certainement en securité. La porte s'ouvrit et je vis une femme blonde au yeux verts rentrer dans la pièce, elle portait une robe, on dirait une marquise, un homme la suivait, a voir son accoutrement c'était son mari, il me dévisageais, puis me demandais une somme de 20 £ pour le médecin qui a enlevé la balle de mon ventre. N'ayant pas les moyens, je leur proposait de travailler en tant que valet pour eux...


PS : Oui je sais... Je me suis pas un merveilleux écrivain mais... J'espère que ça va aller...
PS(bis) : Mon avatar bug, je le remet demain


Dernière édition par Shawn R. Dany le Lun 22 Nov 2010 - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Shawn R. Dany [Manque une validation] Empty
MessageSujet: Re: Shawn R. Dany [Manque une validation]   Shawn R. Dany [Manque une validation] EmptySam 20 Nov 2010 - 20:22

Yop !

Pour valider sans fruit, rang 1, je demande une correction, ainsi qu'une augmentation des descriptions. Le minimum est de cinq lignes pleines.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shawn R. Dany [Manque une validation] Empty
MessageSujet: Re: Shawn R. Dany [Manque une validation]   Shawn R. Dany [Manque une validation] EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:46

Cette fois c'est sur, tout fini !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Shawn R. Dany [Manque une validation] Empty
MessageSujet: Re: Shawn R. Dany [Manque une validation]   Shawn R. Dany [Manque une validation] EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:25

Walidé rang 1 ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shawn R. Dany [Manque une validation] Empty
MessageSujet: Re: Shawn R. Dany [Manque une validation]   Shawn R. Dany [Manque une validation] EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:25

Merci ! Tanks ! Grazie ! Yeah, rang 1 ! Ca veut dire que je suis le meilleur ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Shawn R. Dany [Manque une validation] Empty
MessageSujet: Re: Shawn R. Dany [Manque une validation]   Shawn R. Dany [Manque une validation] EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:01

validé
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Shawn R. Dany [Manque une validation] Empty
MessageSujet: Re: Shawn R. Dany [Manque une validation]   Shawn R. Dany [Manque une validation] EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:04

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn R. Dany [Manque une validation] Empty
MessageSujet: Re: Shawn R. Dany [Manque une validation]   Shawn R. Dany [Manque une validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn R. Dany [Manque une validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Kei ! [Manque une Validation]
» Ryder [99,9%] ^^[Manque une validation]
» Gloss (100%) [Manque une validation]
» Asuna No Kanon [Manque une validation]
» ~ Wilyan Jensen [Manque une validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Chasseurs de Primes-
Sauter vers: