Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 My name is Kei ! [Manque une Validation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kei
Moussaillon
Moussaillon
Kei


Nombre de messages : 59
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 650
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

My name is Kei ! [Manque une Validation] Empty
MessageSujet: My name is Kei ! [Manque une Validation]   My name is Kei ! [Manque une Validation] EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:18


Fiche Personnage de Kei




    My name is Kei ! [Manque une Validation] Kei


    » Carte d'identité:
    ═════════════
    京奈美恵
    Nom: Fujii.
    Prénom: Eishi Kei.
    Surnom: .
    Age: 21 ans.
    Race: Humain.
    Camp: Pirate au service du Gouvernement.
    Orientation psychologique: Sans pitié.
    Métier: .
    Pouvoir demandé: Hana Hana No Mie : (Paramécia de l'éclosion) Permet de faire pousser des parties de son corps partout.
    Rêve(s)/But(s) du personnage: .
    Style de Combat: Kei sait étonnement bien utiliser ses pieds et jambes lors d’un combat. À vrai dire, il n’utilise que ça. Enfin, pas tout à fait. Il excelle d’autant plus dans l’art de combattre avec ses outils et ses poings. Mais il est très rare de le voir recourir à ceux-ci. Car pour lui, ces ustensiles, ainsi que ces mains sont indispensables à lui-même.



» D E S C R I P T I O N -- Physique :
.


Élégance, raffinement ou laideur et vulgarité ? Certains qualifieraient son aspect comme étant rebutant. D'autres lui trouverait un petit quelque chose d'attirant et seraient ébahis par le charme qu'il dégage. Chacun sait apprécier à sa façon le style de Kei. Mais généralement, ils le trouvent autant effrayant qu’intrigant, ce que le futur chasseur cherche à dégager. Il a une démarche, une allure qui lui est propre. Son corps svelte et élancé ainsi que son parfum enivrant lui donne un certain charme. Sa manière de fumer ses cigarettes attire l’œil. Tout est fait pour se faire remarquer.

Mais ce n’est pas tout. Son regard peut en dire long sur son humeur du jour. Lors de ses mauvais jours, dans son regard perdu et inanimé, noir et sans vie, des frissons parcourent le corps de ceux qui osent le défier des yeux. Au contraire, dans ses bons jours, ses yeux laissent apparaître de la joie et de la bonne humeur. Des petites étoiles se distinguent et il sait charmer quiconque d’un coup de cils. Mis à part ses pupilles noires et cette cicatrice qu’il gardera toute sa vie, le visage de Kei est magnifiquement sculpté. Obtenu lors d’une chasse au loup, il est défiguré de trois griffes parcourant tout le coté droit de son visage. À part cela, son nez en trompette, ses joues ni trop creuses ni trop joufflues ainsi que sa bouche fine et sensuelle, sans oublier son front ni trop plat, ni trop bossu, ajoutent une significative touche qui donne à Kei un visage quasi parfait. Parlons ensuite de sa coupe de cheveux… C’est le sujet sensible… Néanmoins, elle perdure dans le style de Kei qui, du coup ne choque pas. L’on peut penser qu’il ne perd pas de temps à se coiffer mais c’est une grosse erreur. Kei a du sang Africains qui coulent dans ses veines. De par ce fait, ses cheveux sont naturellement frisés, ce qu’il ne supporte gère. C’est donc, deux à trois fois par semaines qu’il est obliger de coiffer sa chevelure pour parvenir à un tel résultat. A force, ils tiennent même tous seuls, un coup de vent ne s’aurait les bouger. Quant aux oreilles du jeune homme, elles sont, avant toute chose, petites. Néanmoins, Kei a pris la décision de les percées. Malheureusement, ou heureusement pour lui, la totalité de ses oreilles sont cachées sous ses cheveux. Rare son ceux qui on put ou pourront les voir.

Avec ses 1mètres81 et ses 72kilogrammes, Kei fait parti de la moyenne. Cependant, le peu de gens qui le croise ne peuvent que furtivement admirer les traits de son corps. Cachés derrière ses vêtements, sa musculature de rêve, comme sculpter au pieux, ne se voit que très peu. On peut en effet la devinée mais certaine particularités, elles, sont uniques. Marqué par sa jeunesse mouvementée, Kei a de nombreuses cicatrices et brûlures sur le dos. Certains se sont même amusés à deviner toute sorte de chose formée de ces blessures. Se sont durant ces vingt dernière années que son corps s’est ainsi dessiné, ce n’est pas un choix. D’ailleurs, certain muscles sont plus développés que d’autre.

L’accoutrement actuel de Kei ne lui appartient que depuis très peu de temps. Il a du passer d’un style plutôt "bourgeois" à un tout autre. Il a opté pour un style qui lui est propre. À mi-chemin entre "habillé" et "décontracté", il joue la carte de l’unicité qui associe son style à sa personnalité. Pour cela, il s’est également couvert partiellement d’une seconde peau "indélébile". Marqué à vie par ses nombreux tatouages, il se donne un coté malsain ainsi que très personnel. Mais nous y reviendrons un peu plus tard…
Pour en revenir aux vêtements que porte Kei, le noir est sa couleur prédominante. Vêtu d’abord d’une chemise noire qui lui va parfaitement, il ajoute par dessus sa cravate qu’il garde autour de son coup, dénouée, de même couleur que la chemise. Passons ensuite au bas, plus soft. Pantalon de costume noir associé à une ceinture style rockeur également noire mais à boucle gris métal. Une chaine entoure la cuisse droite de Kei. Mais n’oublions pas le reste. Ses chaussures sont des mocassins noirs. De plus, Kei est un adepte des symboles de richesses, il porte énormément de bijoux (piercings, bagues, bracelets, colliers…). Mais ce qui intrigue chez lui, est cet étui qu’il porte sur son dos. Il semble avoir une grande valeur sentimentale autour de cet objet.

Un dernier point physique qui permet de distinguer Kei est ses tatouages. Il n’en est pas totalement couvert, mais il en a déjà pas mal. De haut en bas, il a d’abord deux tatouages sur le visage. L’un ne semble rien représenter et l’autre est le chiffre 13. Ce chiffre qu’il considère comme son chiffre porte-bonheur est situé juste en dessous de cette ligne partant de son nez jusqu’à l’oreille gauche. On pourrait croire que les positions ont été choisis au hasard, seulement ce n’est pas le cas. En réalité, cette ligne était au départ le nom de son père qu’il admire énormément. Il a été obligé de le recouvrir de noir pour masquer sa réelle identité. Mais, en contrepartie il fit dessiné le chiffre 13 second symbole de sa vie.
Ensuite, une imitation de collier est imprimée sur la totalité de son coup. Enfin, il a également un tribal sur le flan gauche de son corps, son tout premier tatouage.


» D E S C R I P T I O N -- Mentale :
.

Kei est-il quelqu’un de confiance. Rare sont ceux qui répondrons à cette question. Il n’est pas simple de savoir ce que Kei ressent réellement, il ne laisse transcrire aucuns sentiments si ce n’est sa haine qu’il accumule depuis peu. D’ailleurs il n’a désormais aucune pitié ni aucun remords.

Le respect… Kei, cet individu au regard noir est un fervent partisan du respect. Le respect des convenances plus précisément. Il se doit de respecter et de faire respecter ces valeurs… Les personnes qui vont à l’encontre de cette règle universelle de civisme insupporte Kei et s’attirent sa colère. S’il y a bien une chose sur laquelle il ne faut pas rigoler avec le jeune homme, c’est bien celui-là. Bien entendu, il n’y a pas que ça. Car oui, Kei est un homme déjà très complexe pour son jeune âge. Pour attirer son attention, il faut en avoir car ce n’est pas simple. Kei est quelqu’un de très froid. Totalement dans son monde, rien d’autre que ce qui l’intéresse, ne l’attire. Cependant, lorsque Kei a des sentiments pour quelqu’un, quel qu’ils soient, ils sont plus forts que tout. Son ennemie aura à constamment surveiller ses arrières aussi bien que sa sœur pourra avoir une confiance aveugle en son frère. Kei est comme ça, lorsqu’il aime, il ne compte pas…

Kei possède donc un sentiment constant de haine lié à celui de bien faire les choses. Au cœur de ce marché dont il est la victime, il ressent une envie de se venger et de se libérer de cette emprise. Néanmoins, il faut dire qu’il tient plus que tout à retrouver son père et c’est ce pourquoi il fait si bien les choses, il ne tient pas à décevoir et du coup, perdre son père à tout jamais.

S’adapter n’est pas chose facile. Pourtant Kei possède cette capacité. Malgré son caractère très spécial, presque incurable, il est aussi quelqu’un qui n’aura aucun mal à faire abstraction de tout pour devenir quelqu’un d’autre dans le pire des cas, et rigoler pour faire plaisir dans le meilleur des cas. Il est le genre de personne que l’on appelle "sociable", il n’a aucun mal à se faire des amis ni aucun mal à se faire des ennemis. Schizophrène ? Non, loin de là ! Kei a un don, il s’est comment s’y prendre en quelque sorte… si seulement cela était aussi simple. En fait, il ne veut tout simplement pas perdre son temps avec des personnes qui lui semble futiles, inutiles.

Il se sait beau et attirant et cela, il faut le dire, joue aussi un point important dans la personnalité de notre jeune homme. Peut-être cela augmente considérablement la confiance qu’il a de lui-même, ou alors cela est-il peut-être tout à fait naturel ? Est-il trop réservé ? Trop vieux jeux ? Manipulateur ? Le personnage de Kei est un réel mystère pour quelqu’un qui ne le connait pas…

Une seule chose à savoir : devant lui, faites preuve de respect…



» Shinwa -- Biographie :

.



Chapitre I
« L'enfance est le Bonheur… Mais faut-il pouvoir l’apprécier. »