Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blue Fear [ Terminée manque une validation ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fear
Matelot
Matelot
Fear


Nombre de messages : 87

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] Empty
MessageSujet: Blue Fear [ Terminée manque une validation ]   Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:35

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Kevin
Age : 17 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google is my friend !
Combien d'heures vous vous connectez par jour : J'en sais rien x)
Tes Mangas préférés : Naruto et Bleach !
Ton personnage préféré dans One Piece : Ace (:
Ce qui t'as motivé à venir : L'envie de rp sur un OP
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Genre 6 ans que j'en fais, je me débrouille assez bien, mais j'ai encore à apprendre !
Hobbys : Sexe, drogue, alcool ... Nah, je rigole !
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Ikishi

• Surnom (facultatif) : Blue Fear

• Age : 25 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Indifférent, quoique un peu bon quand même ...

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Musicien

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Katai Katai No Mie : (Paramécia de la résistance) Fruit du démon permettant de contrôler la solidité du corps de son détenteur. Plus la solidité du corps baisse plus celui-ci devient souple. Plus la solidité du corps augmente plus celui-ci pourra encaisser. Celui ou celle qui a mangé de fruit pourra être aussi souple qu’une feuille de papier, mais en contre partie sa capacité a encaisser sera très faible. Dans le cas ou le corps deviens aussi solide que du diamant, c’est la souplesse qui va régresser.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Se faire un nom dans le monde et s'approprier les mers

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!]:

[b]• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]
:


◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

La chevelure de Fear est de la couleur qui a inspirée l'idée de la chaleur, rouge comme le feu des enfers en lui-même, en bataille comme la mer, rien n'est laissé au hasard chez lui, cette chevelure est pour lui signe de son état psychologique, tout comme le visage qui exprime très souvent un sentiment de colère et de perversion. Il n'est pas rare de le voir sourire, un sourire qui souvent peut être sadique, sa voix reflète tout autant son apparence que ses cheveux, dure, direct, c'est une voix portante, qu'on ne peut pas ne pas entendre ... Ses yeux eux, sont rouge, mais n'exprime aucunement un sentiment d'apaisement ou de bonheur, ils n'expriment que la colère, l'agressivité et l'arrogance dont Fear fait preuve, ils sont à l’opposé de la couleur qu'ils portent, tout n'est que contradiction. Ses fines lèvres qui cachent soigneusement les crocs qu'elles cachent afin de lui éviter de mordre tout se qui bouche, tel un prédateur préférant garder la gueule fermée afin d'éviter de sauter sur la première proie venue afin de lui arracher sa chair afin d'y déguster tout ce qu'il y a derrière. Par ailleurs, si Fear est une personne qui peut être agressive.

Quant à sa tenue, comme dit plus haut, elle représente la personne qu'il est, quelqu'un qui ne se soucie plus des petits détails, qui ne semble pas prêter attention à son apparence vestimentaire tel qu'il revête toujours cette tenue qu'il a décidé de porter afin de ne pas s'encombrer de quoique ce soit qui pourrait être inutile à sa personne. La raison de tout cela est simple, suite à l'ingestion du fruit du démon Fear a constaté qu'une armure ou quelque chose y ressemblant ne lui serait d'aucune utilité, son corps est sa propre armure. Aussi fou que cela puisse paraître, au vue du fait qu'il peut durcir son corps à sa guise, il ne se sent nullement vulnérable à la plupart des attaques, et donc, il montre sa témérité et sa confiance en lui-même en se laissant ainsi ouvert aux assauts. De même que la musculature qu'il possède montre aussi l'entretient dont il fait preuve auprès de son corps, il se sculpte au point de ne pas être prit pour un simple pirate de bas étage, il veut inspirer la crainte et la peur en montrant qu'il n'est pas faible et qu'un coup venant de sa part n'est pas une gifle venant d'une mère coléreuse.


◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Fear n'est ni fou allié, ni bête, il se sent simplement invulnérable et dans ce sentiment d'invulnérabilité il devient une personne téméraire qui ne fait pas attention aux dangers qu'il peut rencontrer durant les batailles qu'il pourrait livrer. Assez égocentrique et égoïste, seul sa propre personne le préoccupe, ceux qui chipotent ou qui ne semblent pas être à la hauteur ne sont pas considérés comme des alliés à ses yeux, simplement des boulets. Et même si autrefois il semblait être sage, réfléchi et qu'il savait penser avec sa tête et celle des autres, il n'en reste plus rien de cette personne, depuis que Fear a mangé le Katai Katai no Mie, il semble avoir radicalement changé, comme cité plus haut et plus bas. Par ailleurs, il ne semble pas être vraiment poli, il se peut qu'il débite des injures à longueur de temps afin d'exprimer son mécontentement, il n'est pas du genre à employer les grands mots, du moins, il n'est plus ainsi depuis bien longtemps. D'ailleurs, le regard qu'il porte sur le monde est devenu bien plus sombre qu'avant, lui qui semblait être un pacifiste et rêveur épanouie ne pense qu'à ravager les obstacles qu'il rencontre sur son passage, tout n'est que ravage dans son esprit, ce qui ne le suit pas doit périr, c'est malheureux, mais c'est ainsi.

N'oublions pas qu'il exprime aussi ce qu'il ressent ou ce qu'il veut faire par sa gestuelle, oui, il utilise très régulièrement les gestes afin de se faire comprendre, et même si ses mouvements peuvent paraître vulgaire, il s'en fiche royalement, si on ne peut le comprendre, on ne peut rester à ses cotés. Fear est du genre à agir brutalement et sur des coups de tête, si quelque chose le contrarie il va s'emporter assez rapidement ou alors faire languir la chose qui le contrarie avant de faire en sorte que celle-ci devienne moins contrariante. En résumé, Fear est une personne prétentieuse et arrogante, il se pense invulnérable et semble même en être persuadé, tel que sa témérité n'égale sans doute celle de personne.


◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

« Fear, on ne veut plus de toi ici, il faut que tu comprennes que tu as dépassé les limites, que tu es ingérable, depuis que tu as mangé ce fruit tu n'es plus le même, tu te penses invulnérable, tu te dis apte à combattre seul, eh bien je pense que le moment est arrivé pour toi de combattre seul et d'ouvrir les yeux sur le petit prétentieux arrogant que tu es devenu … Je suis navré d'en arriver la, j'avais de l'estime pour toi, quand je t'ai trouvé, mais aujourd'hui cet estime n'est plus, tu vas devoir apprendre à vivre seul et j'espère qu'un jour tu trouveras ta voix, que tu comprendras qu'il faut que tu cesse d'être abruti comme ça par cette force que tu as depuis que tu as mangé le Katai Katai no Mie. Maintenant pars, et reviens nous voir quand tu seras redevenu cet idéaliste naïf, mais connaissant ses limites. »

Chapitre I : SANS TITRE

Oui, je n'ai pas toujours été cet arrogant prétentieux comme vous avez pu l'entendre de la bouche de ce vieux capitaine, oui, il fut un temps où je n'étais qu'un enfant cherchant son rêve, cherchant ce pourquoi il était venu au monde, et perdu durant cette guerre civile, j'avais vécu dans la peur, dans la haine et dans le déchirement psychologique causé par divers événements. Un enfant à lui seul ne représente pas grand chose, simplement un être cherchant sa voix, mais un enfant doté de sa voix, de sa destiné, de son objectif et de sa raison d'être peut représenter une menace pour quiconque voulant aller à l'encontre de ses projets futurs. Durant mon existence, j'ai pu constater que la force et le caractère d'un Homme ne sont pas dû à la puissance qu'il possède au moment présent, mais à son passé qu'il semble ne pas vouloir oublier, dont il tente d'en garder une leçon afin de ne pas répéter les erreurs du passées. Autant dire qu'à North Blue, la vie n'a pas toujours été ce qu'elle peut être aujourd'hui, en un temps où je n'étais qu'un simple adolescent dont les idéaux étaient bien flou, je ne pensais qu'à une seule chose : survivre dans ce monde de fou ! Et encore aujourd'hui seul ma survie m'importe, et pourtant je pensais avoir trouvé un but à ma vie, mais je me suis perdu, et je suis revenu à la case départ. Par ailleurs, lorsque je n'étais qu'un simple gamin, je n'étais pas un pirate, je n'étais qu'un simple garçon issu d'une famille qui gagnait assez bien sa vie en ce temps de guerre. Je ne portais pas le nom que je porte aujourd'hui, je m'appelais Ikishi, et je ne peux citer mon nom par peur de faire déshonneur à mes ancêtres, car même si être pirate est pour moi une fierté, cela n'en aurait pas été de même pour mes parents.

Cependant ! Si par le passé je n'étais pas du coté des pirates, que je ne les soutenais pas, il faut savoir qu'il y a bien eu un précurseur à tout ça. Oui, comme je l'ai dis, je n'ai pas toujours été un pirate, autrefois j'étais du coté de la marine, je voulais faire régner l'ordre, éliminer ceux que je peux appeler mes confrères aujourd'hui, je ne pensais que par la marine, je ne jurais que par cette fichue marine. Mais, dans l'histoire, quelque chose a fait de moi la personne que je fus avant la dégustation de ce fruit, à l'époque je pensais que la marine n'agissait que pour les biens des citoyens, je pensais qu'elle n'était ici que pour rétablir l'ordre et faire cesser cette guerre, mais je fus bien idiot d'y croire. Je finis un jour par surprendre des marines, j'aurai pu être heureux de les voir si ils n'avaient pas commis un délit que je ne pourrais jamais oublier, passe encore le fait d'abuser de ses fonctions pour obtenir des faveurs, mais ne passera jamais le fait que l'on puisse trahir une personne qui ait pu croire en nous. Malheureusement je fus bien dégoûté que la marine ne semblait pas être aussi bleu que la mer qu'elle tentait de guérir, je pense que ce jour a marqué ma vie, et que c'est la raison pour laquelle j'ai voulu devenir pirate, sans doute parce qu'à mes yeux un pirate semble plus honorable qu'un marine.

Au fil des années la guerre finit par cesser, la paix reprit en quelque sorte sa place, mais la marine prit des mesures draconienne pour tenir tout le monde en place. Des mesures, qui à mes yeux, n'étaient pas appropriés et même si elles l'étaient pour certains, pour moi ce n'était pas le cas. Je devenais de plus en plus grand, je devenais un homme proprement dit et je me faisais ma propre opinion sur le monde qui m'entourait, je n'avais encore ni but, ni rêve, je n'avais toujours rien, je savais simplement que si je ne voulais pas devenir comme eux, je devais devenir quelqu'un, je devais bouger, sortir de North Blue et en apprendre plus sur le monde. C'est donc à ce moment que je pris la décision de chercher un équipage à rejoindre, un équipage composé par des pirates. Mes parents ne semblaient pas d'accord, mais peu m'importait le regard qu'ils avaient sur moi à l'époque, suite à cette guerre dont je n'avais été que spectateur, je voulais voir les dégâts qu'elle avait causée dans le monde entier, je voulais croire en la légende que les autres citaient, à la légende du One Piece, je voulais devenir un rêveur ! Néanmoins le dire était bien facile, mais le faire l'était moins, et cela me prit du temps.

Je finis par sortir de chez moi, à vivre, je voulais, avant de pouvoir partir, découvrir North Blue dans les moindres détails, car durant cette guerre je n'avais pu profiter de cette ville et même si il restait encore des échos des diverses batailles qui avaient eu lieu ici, cela ne m'empêchait pas d'en apprécier le paysage. Je ne parlais pas beaucoup, je n'étais pas vraiment bavard, mais même à l'époque, j'avais ma petite part de mystère qui faisait que les gens me dévisageaient de temps à autre, d'un œil expert j'observais leurs actions, leurs manières, je voulais savoir comment les habitants vivaient à North Blue, je voulais m'en souvenir car peut être qu'après plus jamais je ne pourrais y retourner. Puis, suite à une longue année, je finis par avoir un mouvement d'écartement, et même si ce mouvement m'apporta des ennuis, je n'en fus pas déçu, car à cet instant je venais de me faire remarquer par celui que je pouvais nommer capitaine autrefois. Vous vous demandez sans doute ce qu'était ce mouvement d'écartement, et bien se ne fut qu'un poing et des paroles balancés à l'encontre d'un officier qui semblait vouloir prendre plaisir à dénigrer les personnes qui l'entouraient dans une rue. Mes paroles ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd, cet individu à l'allure assez louche, oui, ce pirate, ce capitaine qui me regardait, j'en étais moi-même étonné …

A partir de ce moment, je devins à mon tour un pirate, alors que je ne voulais pas finir sous les ordres de cet officier je pris la décision de suivre mon capitaine, il m'offrit une chance de débuter ma vie de pirate, il m'offrit un rêve, le sien, il fit de moi son ami et me donna sa confiance. Je ne peux dire qu'il n'était pas un bon capitaine, car il ne donnait aucun traitement de faveur, à ses yeux, nous, son équipage, nous étions tous égaux, nous étions tous ses amis, ses frères, etc … Et ainsi je pu prendre le large et m'aventurer sur les mers !





Chapitre II : SANS TITRE

Après deux années, je finis par m'y faire, je prenais un malin plaisir à contrarier la marine en étant sous les ordres de mon capitaine, oui, je m'amusais, j'étais heureux de la vie que j'avais, on m'avait offert un bonheur inégal ! Nous voguions sur les mers et nous combattions comme des frères, dans cet équipage je me plaisais, je devenais un homme à qui l'on pouvait octroyer une pleine confiance, j'étais un homme de parole, et peut être le suis-je encore aujourd'hui. Mon métier était celui de musicien, oui, je m'étais trouvé un certain talent pour l'instrument nommé:Guitare. Naturellement je n'étais pas le meilleur, mais je savais y jouer à mon aise et prendre plaisir à distraire mes confrères, mais j'avais aussi un certain talent pour le combat, j'avais développé une force assez conséquente et j'avais appris à manier le sabre et le canon ! Un vrai petit pirate d'eau douce, un petit pirate naïf, croyant encore à tout et n'importe quoi, mais tout de même un minimum censé.

Néanmoins, dans notre vie de pirate, nous avons tout de même eu du fil à retordre, certes j'étais heureux, et eux aussi sans doute, mais il nous arrivait de faire face à la marine durant que nous voguions à travers les mers. Un équipage de pirate n'est, dans la plupart du temps, pas le bien venu sur une terre où les marines semblent siéger. Alors, quand l'heure fut venu pour nous de mettre le pied sur le sol, il nous arriva de faire face à des marines, de simples officiers, je n'ai jamais eu la chance de rencontrer un amiral, et je pense qu'au niveau où je suis je ne pourrais dire que ce serait une chance d'en avoir un en face de moi. Mais il fut une fois où nous étions venu poser le pied sur terre pour une toute autre raison qu'une visite de courtoisie ou qu'un ravitaillement, et cette raison m'en avait donné la salive à la bouche ! Durant mes débuts dans la piraterie j'avais entendu parler bien des fois des fruits des démons, le genre de fruit à vous donner une capacité, et si il y avait bien une chose que je voulais, c'était être hors du commun ! Même si l'on m'appréciait pour la grandeur d'âme dont je faisais preuve et les idéaux que je commençais à défendre, j'avais se défaut de vouloir devenir quelqu'un d'exceptionnel, oui, je désirais avoir quelque chose pouvant faire de moi autre chose qu'un simple pirate !

Alors que nous posions le pied à terre, nous fûmes obligés de nous activer. Effectivement, nous recherchions ce fruit du démon, qui, d'après des sources, semblait se trouver à West Blue, alors, se fut à West Blue qu'on se mit à chercher. Naturellement, trouver un fruit du démon que quelqu'un semble posséder n'est pas une mince affaire, au contraire, et je ne fus pas celui qui finit par le trouver, non, mais le second du capitaine lui semblait être heureux de l'avoir entre les mains après l'avoir arraché à son ancien possesseur qui ne semblait pas très emballé à l'idée de le manger. Une fois le fruit reprit, nous repartîmes à bord du bateau après être tout de même passé dans un bar afin de nous détendre un minimum avant de passer aux choses sérieuses et revenir au sujet : le fruit du démon que l'on avait récupéré, il fallait débattre sur le membre d'équipage qui allait le manger.

J'étais personnellement très emballé à l'idée de me l'accaparer, j'en connaissais les effets, le Katai Katai no Mie allait pouvoir me procurer une résistance encore jamais vue, ainsi qu'une vitesse et une souplesse jamais atteinte, si les deux possibilités étaient opposés, je pouvais tout de même en profiter une après l'autre ! Mais au final j'eus le fruit du démon ! Comment ? En étant moi-même, même si je convoitais cette source de pouvoir je n'en restais pas moins sage et réfléchis, je restais celui que j'étais devenu, et ainsi je fus le quatrième de l'équipage a avoir une capacité obtenue par le billet d'un fruit du démon, le Katai Katai no Mie était mien. Malheureusement je n'avais pas prévu les conséquences de cette avidité, car, suite à la dégustation du fruit, j'avais certes obtenu le pouvoir de devenir aussi dure que du diamant, et aussi léger qu'une plume, mais j'avais hérité d'une arrogance et d'une prétention à toute épreuve ! Au fil des voyages, au fil des combats, je devins un pirate arrogant qui commençait à se croire invulnérable, et même si je ne l'étais pas, je me sentais assez puissant pour m'en vanter ! J'étais devenu la personne que je détestais !

Puis, un beau jour, je vins à défier l'un des miens, pour la simple et bonne raison que je refusais de lui être inférieur, durant cette confrontation je vins à prononcer des mots qui ne purent être tolérés …
« Je ne vois pas pourquoi je suis encore ici, je n'ai pas besoin de vous, je peux très bien faire cavalier seul ! Je vais te montrer ce que je sais faire Kei ! » J'avais sans doute parlé trop vite, je m'étais avancé en reniant l'équipage auquel j'appartenais, je me disais apte à affronter le monde sans personne ! Je venais de trahir en quelque sorte mon capitaine, moi qui par le passé me disait qu'explorer le monde avec un équipage aimable et croire en les légendes du passé était ma priorité, je disais aujourd'hui que ma seule priorité était ma personne, ma survie, mon rang !

• Exemple de post RP :
Tss, dans cette nuit noire je n'y voyais rien, la seule et unique chose que je savais c'était que je venais de me faire larguer sur le quai de South Blue et que je n'avais plus d'équipage, je n'avais plus rien, sauf ma personne, et cela allait me convenir pour un petit moment, mais je me connaissais, j'allais devoir faire en sorte de trouver un moyen de bouger, car je ne suis pas du genre à tenir en place. Rangeant mes mains dans mes poches, je finis par prendre le chemin qui s'ouvrait en face de moi, et à vrai dire je n'avais pas vraiment le choix, je me laissais guider par l'instinct, qui jusque la, ne m'avait jamais vraiment trahi, et même si je me retrouvais seul, cela ne m'empêchait pas de vivre, au contraire, j'y voyais désormais un petit avantage : je n'allais plus avoir à m'encombrer avec des boulets, j'allais pouvoir agir à ma guise, être la personne que j'avais envie d'être, et rien ne pourrait m'arrêter. Le mal de la solitude ne me guettait pas, non, et jamais il ne viendra m'encombrer, ce sentiment que par le passé j'avais pu ressentir n'était plus, car je pouvais me suffire à moi-même, nul besoin d'un frère d'arme quand on peut se protéger et se battre seul, c'était ainsi que je pensais. En marchant et en pénétrant South Blue, il me vint subitement des flashs back, oui, des souvenirs, autrefois j'étais venu ici, j'en garde un très bon souvenir, nous étions venu faire affaire afin de remettre sur pied notre navire, qui, suite au croisement d'un navire marine en était venu à perdre de sa beauté et de son allure. Je tiens à préciser que si je me dis apte à vivre seul, cela ne veut pas dire que j'en viendrai à boulier ce que j'ai vécu avec mes coéquipiers.

Durant ma petite balade, pendant ce petit retour à South Blue, j'en vins à conclure un marché avec moi-même, une sorte d'ultimatum, j'allais devoir, dans les prochains jours, former ou trouver un équipage, non pas pour m'entourer, mais pour faire route jusqu'à atteindre de nouveaux horizons. Je ne voulais nullement me priver de parcourir les mers juste parce que je n'avais plus rien, et même si je pensais me suffire à moi seul, je savais pertinemment qu'il me fallait un équipage pour faire route, si je venais à avoir un grand navire, cela me serait inutile de le montrer si personne ne venait à l'animer. C'est donc ainsi que je pris la décision de me prendre en main, de réécrire mon histoire, de la refaire, la refaçonner, en gardant en tête mon passé afin de l'améliorer, me faire un nom était pour moi une priorité, Fear, je voulais que ce nom raisonne dans les oreilles des passants comme le grondement d'un orage ! Je voulais inspirer la peur sans même être présent, et dans cette sombre nuit, aussi sombre sur le cœur d'un démon, j'allais commencer à me façonner une réputation ! Adieu Fear, bonjour Blue Fear, cela était assez amusant à vrai dire ! Pourquoi ? Car en français cela signifiait Peur Bleu si l'on mettait Blue après Fear, un nom qui en lui-même signifiait la peur, je m'y retrouvais parfaitement !

Malheureusement, je n'allais pas pouvoir séjourner à l'extérieur, pour le moment il me fallait un logis, aussi piteux soit-il, il me conviendrait. Néanmoins, l'inconvénient était qu'à cette heure-ci il ne semblait pas y avoir une seule taverne d'ouverte, j'étais donc destiné à parcourir South Blue jusqu'au lever du soleil afin de trouver un endroit où dormir, et comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas vraiment quelqu'un de difficile quand il s'agit de choisir un endroit où dormir, tant que la chaleur y est … Je continuais donc à marcher, les mains dans les poches, à regarder le ciel recouvert par un épais nuage, sans pour autant que de la pluie vienne à tomber, non, il ne semblait pas y avoir de pluie, ce n'était pas encore le bon moment pour que l'eau vienne à recouvrir cette ville …


Dernière édition par Fear le Jeu 5 Jan 2012 - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Matelot
Matelot
Fear


Nombre de messages : 87

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Fear [ Terminée manque une validation ]   Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:31

Présentation terminée, je crois que j'ai relu hier pour corriger, je ne suis pas sûr, au pire vous me le direz, mais je pense vraiment avoir corrigé l'histoire.
Sur ce, bonne lecture, j'attends vos avis et vos validations.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Fear [ Terminée manque une validation ]   Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:04

Grimmjow est deja pris :/ désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Matelot
Matelot
Fear


Nombre de messages : 87

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Fear [ Terminée manque une validation ]   Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:22

Black Star et Allen sont pris ? J'ai du mal à choisir entre les deux personnages, alors autant savoir si ils sont libres :/
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Fear [ Terminée manque une validation ]   Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:47

Merci de signalé quand la description physique sera refaite :/
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Matelot
Matelot
Fear


Nombre de messages : 87

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Fear [ Terminée manque une validation ]   Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:01

J'ai rectifié les détails n'étant pas en accord avec le personnage choisit pour incarner Fear.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Fear [ Terminée manque une validation ]   Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:48

Je valide Rang 1 avec le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Fear [ Terminée manque une validation ]   Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:51

En faite ce perso que t'as choisis en avatar aussi est pris, tu devrais consulter la liste pour voir ce qui est pris :/.
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Matelot
Matelot
Fear


Nombre de messages : 87

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Fear [ Terminée manque une validation ]   Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:54

Une liste ? La seule liste que j'ai vue c'est celle des avatars proposés ... Sinon je n'ai pas vue de liste dans les règles ou dans cette section :/
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Fear [ Terminée manque une validation ]   Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:57

https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t7829-liste-des-avatars-personnage-pris

en dessous de la liste des fruits du démons.

On a regroupé toutes les listes au même endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Fear [ Terminée manque une validation ]   Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Fear
Matelot
Matelot
Fear


Nombre de messages : 87

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Fear [ Terminée manque une validation ]   Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:44

Merci à vous ! J'ai bien vérifié et Ichigo n'est pas pris !
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Matelot
Matelot
Fear


Nombre de messages : 87

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Fear [ Terminée manque une validation ]   Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:26

Un petit up (:
Il manque une validation pour mettre les couleurs (: et j'ai rectifié l'avatar et la description physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Fear [ Terminée manque une validation ]   Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:27

validé rang 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] Empty
MessageSujet: Re: Blue Fear [ Terminée manque une validation ]   Blue Fear [ Terminée  manque une validation ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Fear [ Terminée manque une validation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zamia Igaoi Infima [Fiche terminée! / manque une validation]
» Présentation Zanin Rei [Il manque une validation]
» My name is Kei ! [Manque une Validation]
» Ryder [99,9%] ^^[Manque une validation]
» Gloss (100%) [Manque une validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: