Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Az Omaharo [ Plus qu'a être validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Az Omaharo [ Plus qu'a être validée ] Empty
MessageSujet: Az Omaharo [ Plus qu'a être validée ]   Az Omaharo [ Plus qu'a être validée ] EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:54

• Nom & Prenom : Az Omaharo

• Surnom (facultatif) : ?

• Age : 26ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Femme-Céleste ( Enfant d'un humain(e) et d'un ange )

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pas encore de choix précis

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Neutre, elle veut seulement devenir une légende peut importe par quel moyen

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Cuisinière

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée (une mise à jour modération peut avoir lieu suivant certains cas)]

Mukei Mukei no mi ( Fruit paramécia de l'immatérialité ) : Permet à son utilisateur de rendre son corps immatériel donc sans masse. De surcroît il peut rendre tout ce qu'il touche immatériel. Il ne peut par contre pas se servir de son immatérialité pour traverser un corps humain. L'immatérialité de son corps se fait instantanément, par contre plus l'objet est grand et comporte une masse importante plus la durée de dématérialisation de l'objet peut prendre de temps. Elle varie entre une et trente secondes.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir une légende

•Description physique et physiologique :

C'est une femme qui a un style vestimentaire particulier, souvent avec de grands décoltés et un petit short laissant apparaître ses douces et grandes jambes. Elle est plutôt grande, environ un mètre quatre vingt, mince, athlétique. Une belle chevelure longue de cheveux blond un peu comme des flammes, un visage angélique qui inspire confiance. Un regard hypnotisant et trés profond. Elle a des formes qu'elle met en valeur.

Az est une femme pleine de principe, prêt à tout pour ses idéaux, qu'elle trouve noble et juste, contrairement à ce qu'en pense la justice. De nature calme, elle peut paraître assez froide aux premiers abords, mais elle est en réalité une personne assez gentille et appréciable lorsqu'elle le veut. Pourtant, elle a pris l'habitude de vivre dans la solitude et n'apprécie donc pas qu'on soit dans ses pattes.

Pour elle, la manipulation est un des maux les plus dévastateur de ce monde, elle ne provoque que malheur, tristesse et désolation... pourtant l'on ne peut s'en passer. Ce sentiment de haine envers la manipulation, vient du fait qu'elle fut longuement manipuler par la marine à laquelle elle appartenait... lorsqu'elle comprit qu'elle n'était qu'une arme entre leurs mains, elle préféra prendre un tout autre chemin, quitte à embrasé la piraterie. Aujourd'hui considérée comme hors la loi, elle ne vit plus que dans le but de « sauver le monde », qui pour elle, est bien malade aujourd'hui. Certains pensent que la folie a pris possession d'elle, d'autres pensent qu'elle n'a pas tout à fait tords...

En conclusion, personne ne sait vraiment ce qui se trame dans la tête d’Az, elle reste un personnage assez mystérieux et personne, à part elle, ne sait vraiment quel but habite son cœur...


•Histoire du personnage :

Ma vie ? Un conte imparfait, fait de haut et de bas... Je n'étais pourtant pas destinée à vivre cette vie de bohème, où à chaque nouveau chapitre de ma vie, je ne fais qu'arpenter les mers pour apporter sitôt bonheur et admiration, sitôt malheur et désolation. Az, je voulais faire entrer ce nom dans la légende, pour leur prouver à tous, que même les êtres différents peuvent faire de grandes choses. Mais leur peur et leur haine de l'inconnu, les poussa à me détester et me haïr du plus profond de leur cœur… c'est donc sans regret que je renia mes origines, sans pour autant les haïr pour leurs faiblesses d'esprits ou encore moins dans l'idée de revenir, dans le but d'accomplir une vengeance inutile... sentiment d'autant plus inutile et idiot, qu'il appartient au genre humain.
Il faut parfois pardonner, pour mieux avancer. Il me haïssait, car j'étais différente d'eux... j'étais différente, car mes ailes étaient noires... contrairement à mes ex-confrères angélique. Pour eux, cela faisait de moi la fille du mal, voir la réincarnation du mal en personne. Mes intentions étaient loin d'être mauvaise. Je ne vivais que dans le but de traverser le monde pour le découvrir... et pour le sauver de tous ses maux.

Car oui pour moi le monde était malade et je me voyais comme le sauveuse de ce qu'il en restait. J'allais m'imposée comme sauveuse et ainsi faire entrer mon nom dans la légende et ainsi avoir la reconnaissance qui m'est due ! Une femme de mon rang, ne peut rester en bas de l'échelle toute sa vie... mon destin est scellée et je suis amenée à faire de grande chose. Voici comment je concevais ma vie. Et je me devais de suivre mon destin...pour enfin m'imposer comme le nouvelle reine de ce monde ! Tsss... toutes ces ambitions de jeunesse, que l'on se promet entre amis, n'ont, pour moi, aucune signification et aucune utilité... Mais si le mot honneur à encore une quelconque signification à mes yeux, je me dois alors en mémoire de mes amis... d'accomplir ce destin que je n'ai pas choisie, au nom de tous mes camarades tombés aux combats je dois... devenir une légende.

Nombreux étaient ceux qui me prenaient pour une folle aux ambitions plus que douteuses. Je n'ai pas de temps à perdre avec les médisants, j'ai beaucoup trop à faire. Dans le passé, lorsque j'ai quittée les îles célestes et que je me suis réfugié à Logue Town, j'ai rencontré cet homme, cet homme qui plus tard devint mon bien aimée, cet homme qui aujourd'hui, est devenu la seule raison pour laquelle je veux suivre mon destin. Cet homme sans qui aujourd'hui je ne serais rien, cet homme qui m'a tout appris de l'art du combat et de la volonté combative et de l'amour.
Cet homme devint mon compagnon de voyage ainsi que mon mari, il devint au fil du temps ma seule famille. Nous arpentions les mers dans l'idée de répandre le bonheur. Plus tard il me poussa à rejoindre la marine. Il monta rapidement les échelons, tandis que je stagnais toujours dans mes grades, arrivant difficilement à obtenir des promotions... mais peu m'importait, à cette époque je n'avais ni ambitions ni rêve, pour moi tout cela n'était que futilité.
Il me fallu vivre un évènement tragique, la mort de mon mari pour comprendre la dure réalité de la vie... il perdu la vie tuer par ses propres supérieurs lorsqu'ils trouvèrent qu'il en savait un peu trop sur les agissements réel du gouvernement. Cet évènement tragique m'ouvris les yeux sur la cruauté de la vie... seule la manipulation est maîtresse dans ce monde. Et mon mari avait bel et bien raison, ce monde est malade et je suis la seule qui puisse le soigner.
Cette paire d'ailes noire dans mon dos n'est pas anodine, c'est la déesse qui m'a choisie pour mettre un terme à la bêtise humaine. Ces ailes sont le don de la déesse et elles m'aideront à régner en maître sur ce monde en attendant patiemment son arrivée...

Dès lors je me mis à m'entraîner plus sérieusement, dans l'idée de devenir toujours plus forte et ainsi rétablir l'ordre dans ce monde malade. Certains pensaient que j'avais embrasée la route de la piraterie, mais ma route était tout autre. Mais personne en ce monde n'était capable de le comprendre. Certaines paroles de mon mari, me revinrent à l'esprit, je devais trouver le don de la déesse, don qui me permettrai de soigner ce monde malade et je ne voyais qu'une chose assez puissante en ce monde pour soigner cette planète, un pouvoir démoniaque comme la légende de ces fruits... C'est donc dans l'optique de trouver un de ces pouvoirs, que je me mis de nouveau à arpenter les mers, avec quelques compagnons, qui tombèrent les uns après les autres durant le terrible périple que fut la traversée des mers. Ceux-là ne devait pas être choisit par la déesse pour soigner ce monde et leurs morts n'étaient que le fruit de leur ignorance et de leur impuissance. J'étais la seule en ce monde à être assez puissante, je pensais être la plus puissante. Jusqu'à ce que je connaisse la défaite en ces terres éloignées. Cet homme qui disait faire partie de la marine avais marqué mes mémoires. Face à lui je fus impuissante, inutile...
C'est grâce à cet homme que je me rendis compte de ma faiblesse, grâce à cet homme je me rendis compte que je n'étais pas encore tout à fait prête... Il m'emprisonna 5 longues années à Ennies Lobby, avant de me rendre ma liberté. Aujourd'hui je retrouve cette liberté... après plusieurs années de vagabondage et autres pertes de temps inutiles. Enfin, était arrivé le moment pour moi... de devenir une légende…
Mais quel chemin devrai-je emprunté ? Et commnent deviendrai-je plus puissante ?


•Post Rp : Ces 5 années d'oublie, forgèrent ma force de caractère, j'avais connue la terreur du gourvenement. Simplement pour mon petit cas de vagabond, la correction m'avait suffit a me remettre en question. La véritable puissance de la marine, je l'avais découverte pendant ces 5 années. J'avais subbie les châtiments psychologique, à l'entrée dans ma cellule, préalablement, les géoliers coupèrent mes ailes qu'ils qualifiaient de démoniaques. La déesse m'abandonait, ou alors cela n'était que pure imagination de vouloir m'auto-convaincre de ma suprématie, de croire que j'avais un but, que je n'étais pas né pour rien. Mais ce fut cette expérience à Enies Lobby qui m'aida a sortir de mon rêve. Je n'avais rien d'une légende. Alors comment le devenir ?

Après une semaine de navigation sur un navire marine, ils acostèrent sur l'Archipel Shabondy où je fut relachée en tant que civil. Mais je ne pouvais pas rester ici, je devais trouvée des vivres, dérober dans le meilleurs des cas une petite embarcation pour faire route quelques part où le destin me reserve un goufre de pouvoir. Aprés quelques minutes de marches sur l'Archipel je me suis vite rendu compte, que sans argent je n'irai pas bien loin. Profitant alors d'une foule abondante, je dérobai une bourse de berrys dans le sac d'une femme, discrétement je fis demie-tour et je me dirigeai vers une taverne. Aprés avoir dépenssé les 800berrys qui m'offrèrent 5 paniers repas pour tenir deux à trois jours, ma route était celle du port de l'Archipel. Une fois que j'arrivai dans celui-ci il fallais que je repère les petits bateaus où je pourrais m'embarquée sans trop de soucis. Aprés avoir regardée les bateaux, j'en vue un seul qui était avec moins de deux personnes a son bord, ce qui me laisser entendre qu'il était soit sur le poit de partir soit sur surveillance car le bateau était celui d'un équipage pirate a petite renomée. J'ignorai chacune de ces possibilitée, malheureusement aprés 5 années d'emprisonement je n'étais pas bien au courant des rookies qui avaient rejoins les mers, moi même étant une débutante je devrai agir avec prudence.

Quelques minutes passèrent avant que je ne trouve le meilleur moment pour essayer de monter a bord de ce navire, les deux hommes sur l'avant du bateau començèrent à discuter tandis que je me précipitai vers l'arriére du bateau, pour sauter à un cordage et me hisser sur le bateau. Une fois sur celui-ci l'adrénaline prit le contrôle de mon corps j'avais trés peur de me faire reperer, j'étais sans armes, donc sans défenses car mes techniques de combat au corps à corps n'aurai rivaliser avec une épée ou un pistolet. Longeant les parois du bateau avec la plus grande agilité que je puis, tout en observant les deux pirates à l'avant du bateau qui discutaient encore, j'arrivais tout juste a une porte qui menée sans aucun doute à l'intérieur du navire. Sans hésitait je suis entrée dans leurs appartements, un long couloir s'offraient à moi, a gauche une pièce ouverte qui de vue me semblais être la cuisine, et à droite une multitude de porte toutes fermées. Avec rapidité et peur je pris la droite essayant d'ouvrir une à une les portes mais aucune ne s'ouvraient, par chance sur les deux dernières au bout du couloir une me fit entrer dans une petite pièce avec un lit et un meuble où était exposer une grande carte du monde, derrière moi je refermais la porte tout doucement et me précipitais vers le lit pour m'engoufrer sous le sommier de ce dernier. Sans un bruit j'attendais alors que le navire redémarre.

Trés longue fut la journée que j'avais passée allonger dans une positon inconfortable, sans pouvoir manger ni autre chose qui me coûte un mouvement, grâce à la prison j'avais su me tenir dans une telle posture durant des heures, mais ce fut un suplice moral. Les premiers bruits d'agitation lointaine qui provenait du pont se firent percevoir. Mon oreille attentive entendait des bruit sur le sol pas des pas de marche car trop petit pour se faire entendre, mais plutôt les bruits de cordages lourds tombés sur le sol me signalant alors le rapide départ du navire. Tout à coup je me mis a percevoir des voix, des voix qui se faisaient de plus en plus audible, mais pas assez pour pouvoir déchifrer un semblant de phrase. Soudain la porte s'est ouverte et les voix començérent à être audible.

Pirate 1 : Regarde, je te dit que tu es obligé !!!! C'est trés simple capitaine, si tu ne le fais pas nous ne survivrons pas à notre prochaine destination !

Pirate 2 (capitaine du navire) : JAMAIS je ne prendrai le risque de faire ça, tu sais bien comme moi, quel est l'un des principal effet de cette merde, l'océan est le premier ami du pirate, comment pourrai-je imaginer qu'il devienne mon pire cauchemar.

Pirate 1 : Il te suffira d'y faire trés attention, d'aprés les recherches que nous avons menés sur l'Archipel ces deux derniers jours, il semblerait que ce fruit démoniaque soit de type paramécia. Sa pourrait être la clé de notre survie une fois dans le nouveau monde, ce nouvel océan qui s'ouvre a nous grouille de possesseur de ce type de pouvoir, cela fait d'eux pourtant de redoutable pirate à la renomée mondiale.

Pirate 3 : Elle a raison capitaine, jusqu'a présent nous n'avons eu aucun probléme avec la marine ni avec d'autre pirate, mais cela ne serai tardé ! Ce pouvoir est un signe de grâce, c'est une chance que vous devais saisir.

Pirate 2 (capitaine du navire) : Je suis un trés trés bon navigateur de plus un pirate fier de son nom, c'est contre ma volonté de me doter d'un fruit du démon, je vais le donner a l'un d'entre vous mes bas droit l'un de vous deux pourra alors bénéficiait des pouvoirs démoniaque. Laissez moi seul dans ma chambre pour que je refléchisse !

Pirate 1 et 3 : Bien !

Ayant participée à une discussion trés interresante, je réalisais alors que je me trouvais sous le lit du capitaine de ce navire, que dans cette même pièce il se trouvais un pouvoir fruitié que je convoite tant depuis ma défaite face à la marine. Que faire ? Ma petite expérience en espionnage m'avait apportée une telle chance, enfin être le possesseur d'un fruit du démon. J'allais alors agir avec le plus de prudence possible mais comment faire pour que ce pirate, dont je pouvais admirer les bottes du plancher, se casse de sa chambre en laissant le fruit ici afin que je le manges me tires sans me faire reperer. Mission avec 0% de chance de réussite, je tenais un minimum a mon avenir de légende pour ne pas agir trop vite et faire cette bétise. Ma tête était torturée par les questions quand tout à coup le capitaine pirate s'allongea tranquillement sur le lit qui me servait de cachette. J'avais alors eu l'idée de soulever le lit dans un fracas pas possible et m'emparer du fruit, seulement je n'aurai ni eu la force ni la possibilité de faire sa car j'ignorai où se trouvé le fruit du démon dans la pièce où je me trouvais. Je devais alors attendre ce moment propice ou je pourrais inspecté la chambre quand le capitaine se serai barré. Toutes ces reflexions furent perturbés, quand un ronflement doux et mélodieux m'anonçant que ce crétin de pirate c'était assoupi me laissant alors une marge de manoeuvre. Je devais agir avec prudence.

J'attendais quelques minutes que les ronflements m'anonce que ce sommeil n'étais pas passager, mais bien les précurseurs d'une bonne sieste. Je me glissais alors sur le planché pour me sortir de sous ce lit, pour enfin pouvoir me lever délicatement, mais malheureusemen mon dos douleureux ne pu s'empêcher de craquer un petit peu. Heureusement pour moi le pirate dormait encore, d'une rotation bréve de la tête j'ai balayée la pièce du regard apercevant alors un tout petit coffre posé sur le bureau sur la carte que j'avais vue la journée précedente en entrant dans la piéce. Je m'approchais alors tout doucement du bureau pour saisir le petit coffre et l'ouvrir en son sein, se trouvé une toute petite baie de la taille d'un log pose, je la saisie dans un moment d'exitation, je remis le petit coffre sur la table et comtemplais les yeux avide de pouvoir cette petite baie qui allais me conférer de maléfiques pouvoir. C'était sans compté que deux bruits d'instinct du toquement de la porte retentirent, réveillant alors le capitaine et bloquant ma respiration me plongeant dans une peur extréme. Le pirate entrait tandis que le capitaine se levait et tout deux m'apercevèrent avec deux yeux bien rond d'étonnement avant de me sauter à la gorge pour m'assomer. Sous ce coup de pression soudain, j'ai avalé d'un coup le fruit du démon, avant de sentir mon corps lourd et épuisé s'écrasé sur le sol, aprés un coup de poing du pirate qui me mis K.O.

Un certain temps aprés, une vision flouté des 4 paires de jambes apparaissèrent devant moi, avant que difficilement je ne remontes ma tête vacillante sous les claques d'un des pirates. Le capitaine que j'avais aperçue le temps d'une douzaine de seconde dans la chambre m'agrippa le col de mon haut et me dit avec un ton enragé.

Capitaine pirate : Qui est tu fillette ? Comment as tu trouvée notre navire ?

Je lui répondit alors sachant que je n'avais plus aucune échapatoire, car mes mains et pied était liés avec des menottes.

Az : Je m'appele Az, je suis une simple civile qui a réussie à vous volez un de vos plus précieux bien tout sa sous vos yeux de débutant.

Les quatre tête des pirates eurent la même réaction, des yeux grandissant, des sourcils se dressant sur le haut de leurs arcades et une explosion de rage du capitaine. Puis à ma grande surprise le capitaine rigola de manière trés effrayante, ce qui ne prévoyait rien de bien pour mes petites fesses. Il s'arrêta deux minutes et me dit.

Capitaine pirate : Tu l'as mangé hein ce fruit et bien ne t'inquiéte pas on va le reprendre. Hihahahahahahaaaaa. Toi va me chercher un gros couteau de cuisine et dépéce moi cette peste, mais proprement avec un peu de chance, vu qu'elle ne l'a pas croquer mes gober, on pourra peut être le récupéré dans son estomac.

Aprés c'est quelques mots, j'ai tellement eu peur que j'ai failli perdre connaissance, et je ne savais plus que faire. Enchaîner comme un rat en prison je n'avais aucune possibilité d'échapper à la mort certaine qui m'attendait. Le pirate est arrivé avec un grand couteau, tout le monde s'écarta alors sauf lui qui dans un élant de cuisiner devant une belle côte de porc aller me saucissoner et là tout mes muscles se crispèrent les uns aprés les autres, mes yeux se fermèrent comme pour mieux accueillir la mort... Quand je les ai réouvert la lame de couteau était planté dans mon ventre et aucune goutte de sang ne tombaient. A cet instant l'expression du visage des pirates et du mien furent pour la première fois en accord, tous surpris et complétement désabusés de voir qu'une lame traverser mon ventre sans que je ne ressente aucune douleur et qu'aucune goutte de sang ne jaillissent de mon corps de presque cadavre. Le pirate retira le couteau de mon ventre et se recula avec les autres, le couteau n'avait pas la moindre trace de sang de pourtant mon petit haut lui était bel et bien troué. Dans un instant de panique, mes menottes a mes mains tombèrent au sol traverssant mes poignet, de même pour les menottes a mes pieds qui tombérent sur le sol et traversèrent mes pieds. J'étais en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire : LIBRE. Comment ? Aucune explication possible, ou alors peut être une, le fruit que je venais l'heure précedente de mangeais ? Je compris alors vite les nouvelles facultés de mon corps, j'étais devenue immatérielle. Les pirates en face de moi n'en revenaient pas, on aurait dit qu'ils avaient vu un fantôme. Je me retourna vers le mur derrière moi et d'un élant bref me mis a courir vers ce mur avec conviction et aucune hésitation je fis un énorme bond avant que, sous les yeux ébaïs des pirates, je ne traverse le mur en bois et j'attérissent sur le sol de l'archipel. Prenant alors conscience du pouvoir que je venais tout juste d'acquérir, je pris la fuite dans l'Archipel Shabondy...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Az Omaharo [ Plus qu'a être validée ] Empty
MessageSujet: Re: Az Omaharo [ Plus qu'a être validée ]   Az Omaharo [ Plus qu'a être validée ] EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:14

Hello ~

Je ne trouve pas que ce fruit soit vraiment validable, il me semble d'ailleurs qu'un autre fruit a des effets similaires. Cependant, même si il venait à être validé, il serait au minimum niveau 9 ou 10. Or, de ce que j'ai vu de ta fiche, le niveau un ou deux serait mon maximum. Les descriptions sont assez diffuse, pas structurée, il y a quelques fautes, le vocabulaire est très restreint, les tournures de phrases basiques...

Je te conseilles de lire les fiches des bons rôlistes, pour te donner une petite idée de ce qui est attendu.

Bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Az Omaharo [ Plus qu'a être validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche de Kujaku (peu etre mofidiée)
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» Blake [terminé] [atend d'etre validé]
» Présentation Ordinaire, ne méritant pas d'être lue. (En cours)
» Pas là jeudi et peut être plus :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: