IRL :
Prénom: Eric
Homme
Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 1hà 3h c'est très variable, en soirée surtout.
Tes Mangas préférés : DBZ/ St Seiya/ One Piece/ GTO/ Young GTO/FMA etc...
Ton personnage préféré dans One Piece : Sanji, Usopp et … Baggy le clown!
Ce qui t'as motivé à venir : L'envie de reprendre le RP
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Shinobi no kuni, il y a longtemps de cela
Hobbys : Foot Us/ Mangas/ Jeux vidéos/ littératures, langues et civilisations
Autre(s) : j'habite en Angleterre actuellement :p
_____________________________________________________________________________________________________________________
Présentation du personnage
Nom : Aikawa
Prénom : Kazuya
Surnoms : «Le National Kid », «Le Pacificateur d'Ours », «Le Marmiton-Yankee » et pleins d'autres surnoms qu'il s'invente jour après jour.
Race : Humain
Camp : Marine
Métier : Cuisinier et Zoku à temps partiel
Psychologie : Bon et Loyal
Description physique :
Il mesure environ 1m82, et pèse 88kg, les yeux bleus. Sa plus grande fierté reste sa banane « old school » teintée en roux avec des reflets rouge, selon lui ça le rend plus impressionnant. Il est assez musclé, sans être pour autant une armoire à glace. Il ne se sépare jamais de sa veste de combat sur laquelle on peut lire ces phrases qu'il a brodés lui même :
« La Paix Et La Justice Par le Poing!!! / Je ne respecte que moi / Chef de Section d'attaque : Aikawa Kazuya/ Champion de la Baston / Roi des Ours, Commandant suprême des Ursidés »
Veste blanche, , ceinture en cuir avec une boucle en or (plaqué) assez imposante, pantalon blanc assorti, rentré dans les bottes en cuir qui terminent en beauté la panoplie du voyou.
Il a également une tâche de naissance sur la fesse droite qui ressemble étrangement à une empreinte laissée par un ours. Et une cicatrice sur le bras droit, laissé par sa mère qui l'aurait tabassé un peu trop violemment suite à une tentative d'incendier l'école où il se trouvait. Mais bon il raconte partout qu'il l'a eu en démolissant une bande de 150 voyous à lui tout seul. (« ET C'EST VRAI ! ! ! »)
On le verra souvent avec une clope allumé, il n'aime pas réellement fumer, mais encore une fois tout est une question de « 'tude » ou d'attitude si vous préférez. Il a appris avec le temps à faire des ronds de fumées, comble de l'inutile mais...ouais si on veut. Les oreilles percés pour l'esprit Rock'nRoll, ou biker rebelle, un anneau en or (encore plaqué) acheté une petite fortune, toutes ses économies y sont passées, l'escroc serait sa propre mère (Quelle famille). Il possède également un collier qui se compose de cinq griffes d'ours, signe de sa domination sur les mammifères plantigrades de la montagne.
Il se bat toujours avec son arme fétiche : Le sabre en bois, ou bokken.
Description mentale :
C'est un abr...
(« De quuuoiiii??? t'me cherches? Keskiâââ? »)
Hum... Disons qu'il ne brille pas par son intellect, ou sa vivacité d'esprit.
(« …? gné? »)
Exactement. Il n'a jamais vraiment écouté à l'école, préférant largement les bagarres, les potes, les filles et tourmenter les professeurs. Mais s'il n'excelle pas dans ce domaine, au moins il a du cœur, et est courageux. Il n'abandonne jamais ses amis, ni ne trahis une seule de ses promesses. Il est du genre à foncer dans le feu de l'action, et à réfléchir ensuite. Il préfère frapper puis poser des questions ensuite. C'est un illettré avec un bon fond. Il ne s'en rend pas compte mais il a un sens de la Justice très affuté, et ce malgré ses problèmes de comportements récurrents. Il est toujours là quand on a besoin de son aide, surtout pour aller se battre avec une bande rivale!
Il a également un profond respect pour sa mère qui l'a élevé seul, son père étant parti quelques années la naissance de Kazuya après que sa femme l'eut trop … (« Tabassé? »)
Heu... chahutée?
Très dynamique, voire surexcité, il aime la compétition, les challenges et les défis. Doté d'un grand esprit combattif il se donne toujours à fond pour aller au delà de ses limites, sans penser aux conséquences (ce qui serait quand même pas du luxe de temps en temps).
Il aime : La baston , et en fait toute autre activité qui consiste à mettre son poing sur la figure d'une tierce personne. Il aime la nourriture et la cuisine plus que tout, c'est une passion qu'il a toujours eu du mal à admettre lui, même qu'il a longtemps caché à ses amis, mais il adore ça. C'est surement au fait que sa mère (« en foutait pas une! ») … ne faisait pas vraiment la cuisine, ce qui ne laissait d'autre choix à Kazuya de se débrouiller. Il adore les filles, mais ne sait jamais comment s'y prendre, son coté voyou et sa réputation sur l'île n'aidant pas, soit elle s'enfuient devant lui, soit il fait quelque chose de stupide...et les fait quand même fuir au final! C'est d'un pathétique. Il aime aussi les motos, et les magazines dédiés à la mécanique, les chansons des « Bear Hunters », un groupe de rock bien rétro. Et aussi sa maman.
Il n'aime pas : Les menteurs, les tricheurs, les bandes rivales, ceux qui ne se lavent pas les mains avant d'aller manger. Il déteste par dessus tout ceux qui fuient devant le danger et qui renoncent avant d'avoir essayé.
Citations Favorites: « DE QUOI??? », « Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin... heu.. elle... oh zut amène toi que j'te défalque la tronche face de pet! », « Keskiâ? T'es pas jouasse toi? Hein? »
Histoire :
Prologue : Naissance du National Kid
L'ile de Terra Verde est une île des plus paisible se trouvant dans East Blue. Un île paradisiaque de taille assez grande, elle a longtemps été exploitées pour ses ressources en tout genre. Le commerce s'y est très vite développé, tout comme la ville principale : Bath, une ville balnéaire, réputée pour ses belles plages, ses sources chaudes, mais aussi sa vie paisible et agréable. Malheureusement notre histoire ne se passe pas sur cette terre de rêve, mais sur une île tristement célèbre pour la violence et l'insécurité qui y règne , j'ai nommé Plain Island, petite île n'étant autrefois peuplée que par des ours vivant dans les montagnes, renommée depuis School Island. Cette terre n'est composée de quasiment aucun relief hormis une petite chaîne de montagnes de basse altitude, ce qui a permis la construction de ville,mais aussi d'une multitude... d'écoles! C'était en effet le souhait du propriétaire de l'îlot qui souhaitait en faire le fer de lance de l'éducation ''dans ce monde d'ignorants et d'analphabètes'' pour reprendre ses termes. Le concept fut adopté par la population, des élèves de tout East-Blue atterrissaient sur School Island et pouvaient être pris en charge de 6 à 18 ans avec un apprentissage qui dépendait selon l'établissement où l'on se trouvait. Au début tout se passait pour le mieux, de nombreuses personnes sont sortis diplômés des 5 différentes écoles de l'île, les résultats étaient plus que satisfaisant, mais le premier propriétaire, une fois mort, laissa la place à des personnes de plus en plus incompétentes, seulement motivée par l'argent, et le prestige. Très vite les élèves des diverses écoles entrèrent en conflit, partant d'une rivalité inter-établissement innocente pour arriver à une véritable guerre de contrôle des circonscriptions. Personne n'est jamais intervenu, ou alors peu a été fait. C'est dans ce contexte de violence, de voyous et de baston que commence vraiment notre histoire.
C'est donc dans cette sordide atmosphère que naquit Kazuya. Son père, dont nous tairons le nom afin de ne pas mettre en colère l'autre hurluberlu, n'a pas pu se faire à l'idée de devoir vivre avec une femme très portée sur la bouteille, mollassonne et agressive ( mais néanmoins charmante). Dès que Kazuya fut en âge de dire son premier mot (qui fut ''Banzai''), son père décida de partir , ne pouvant supporter d'avantage Hina, la mère de Kazuya. Elle l'avait passé à tabac parce qu'il était rentré en retard de son travail, ce qui déplut à notre jeune mère, qui, très jalouse, le soupçonna d'infidélité!
Mais Hina, à défaut d'être une épouse modèle, était une mère attentionnée, et s'occupait merveilleusement de son enfant, lui donnant plein d'amour, de réconfort. Elle lui donna ses premiers cours de baston. Étant jeune elle était chef de la section féminine du gang de son école, c'est dire!
Elle lui tenait toujours ce discours,
« Un jour, tu auras besoin de latter les c***** de pas mal de monde, alors autant qu'on commence maintenant fils! Apprends à te faire respecter, mais surtout respecte et reste fidèle à ceux qui te suivront..VU? » [/hide]
ACTE I : '' L'Ascension '' ou ''ze woueurld iz iourz''
Scène 1 : Des débuts difficiles
Ainsi Kazuya grandit dans cette ambiance castagne, cuir et rock'n'roll si chère à sa mère. Quand il eut l'âge d'aller à l'école, Hina pris soin de mettre son fils dans la même école où elle avait fait sa formation (enfin si on peu appeler ça une formation vu qu'elle en fut virée à ses 17 ans pour avoir sauvagement attaqué un des professeurs qui lui avait dit qu'elle n'avait pas d'avenir dans cette école... ce qui du coup se révéla être vrai!)
« Mon fils, un jour tu sera le big boss ici, tu accompliras ce que je n'ai pas pu faire parce que j'étais une femme (et que je me suis fait virer), alors je serai la mère la plus fière au monde! Et ce jour... OH !!! T'ECOUTES C'QUE J'TE DIS?! »
BAM ! Un coup sur la tête de ce pauvre Kazuya qui semblait ailleurs, en même temps à 6 ans qui se soucie de ce que dit sa mère? Hum.
Les premières années de Kazuya à l'école se passèrent assez bien, mis à part qu'il n'était visiblement pas très doué pour les cours d'Histoire, de géographie, de navigation, de commerce, … en fait il était assez mauvais en tout. Sauf en sport où il obtenait toujours de très bonnes notes en maniement d'armes, et combat singulier...(et en arts culinaires, un cours en option). Ainsi fut présenté à sa mère le rapport des 7 premières années d'études de Kazuya :
« Je crains madame, que votre fils n'aie quelques faiblesses dans les matières majeures... dans les mineures aussi en fait. Il n'y guère que les disciplines physiques et...culinaires? … Oui donc il 'ny a que dans ces matières que votre fils arrive à progresser. Peut-être faudrait il songer à faire quelque chose n'est-ce pas? »
« Qu'est ce que tu fous bordel? Kazuya, j'attends tes explications! Pourquoi j'entends pas parler de toi en bien hein? Pas UNE SEULE fois, Pas une seule fois tu ne m'as ramené une bonne chose! Tu va t'en prendre une hein! »
« Mais m'man! »
« Peut-être est il inutile d'en venir aux mains, heum, certes il ne ramène pas de bonnes notes mais … »
« Pas une seule fois tu ne m'a ramené un mot des parents d'un élève que tu aurais tabassé, pas de plaintes venant des professeurs sur ta conduite! C'est pas comme ça que je t'ai élevé moi!
« Pa-Pardon?! Vous vous rendez compte de ce que vous dîtes? »
« Normalement tu devrais déjà tenir ce bahut d'une main de fer! Fils indigne! » BAM! « Et vous lachez-moi parce que je vais vous en mettre une aussi hein!"
« Bwaaaah ça fait maaaaaaaal »
« Madame, je crois comprendre pourquoi votre fils a des soucis, peut-être que ça vient de vous finalement! C'est insensé! Vous êtes une mère indigne! »
« DE QUOIIII?! »
La suite des évènements est assez brutale, puisqu'à la fin de cette réunion environ 5 professeurs furent mis K.O et transportés d'urgence à l'hôpital, 3 Marines durent intervenir pour calmer la situation, et non sans mal réussirent à mettre en cellule Hina pour son petit excès de colère. Kazuya compris alors , après cette démonstration de force, quel était son rôle dans cette école.
Scène 2 : Prise de pouvoir.
C'est donc 1 an après ce sanglant épisode que Kazuya se concentra sur sa croisade personnelle: Prendre le contrôle de son bahut. Les débuts furent difficiles, n'ayant aucune expérience il dût se fier à son instinct. Il fallait commencer petit, après tout il n'avait que 15 ans. Il décida donc dès la rentrée de devenir le leader de sa classe. Il y avait un autre prétendant à ce titre, son nom c'était Bunta. Une armoire à glace qui était plus grand que ceux de son âge et qui pensait en profiter pour menacer et intimider ses camarades. Kazuya décida de le provoquer en duel de façon réfléchie, et honorable en ...
« HE GROS TAS ! Ouais toi là, viens là que j'te démonte ta tronche d'ahuri! »
… bon, d'une façon grossière et stupide. Mais le résultat était là. En quelques coups bien placés, Kazuya … se fit abominablement rétamer par son adversaire du jour. Peut-être avait il besoin d'un peut plus d'entrainement? Non il avait malheureusement croisé au même moment le regard d'une jolie fille de sa classe qui lui plaisait bien. Complètement déstabilisé, Kazuya ne put résister au coup de poing de Bunta qui vint se loger dans ses côtes. Mais cette leçon lui servi puisque que la fois suivante il le provoqua dans la cour, à l'abris des regards.
« Cette fois mon gros je vais te démolir et te faire passer l'envie de jouer les durs! »
« Cause toujours Kazuya, j'vais te … heu... ouais ben en tous cas tu vas le regretter! »
Bunta se jeta allégrement sur notre héros, qui ne semblait pas broncher, et à alors que son adversaire pensait le terrasser d'un seul coup en plein dans la mâchoire, Kazuya esquiva au dernier moment, agrippa le bras de L'assaillant et le mit à terre afin de lui mettre un coup de boule!
« COUP DE BOULE OURSIFIANT! »
La victoire fut sans appel, Bunta, incapable de se relever devait admettre sa défaite. Alors qu'il tentait péniblement de se relever, Kazuya lui tendit la main en signe d'amitié, lui fit un clin d'œil et dit:
« Maintenant c'est moi le boss, mais tu peux me suivre si tu veux, et on pourra remettre ça quand tu veux! »
C'est ainsi que Kazuya gravit la première étape vers le contrôle total de son école.
« Ou t'as appris ce coup? » lui demandèrent quelques camarades émerveillés venu assister à la rencontre
« C'est ma mère, elle m'a dit qu'elle a mis K.O un ours une fois avec! »
« Arrête, tout le monde sait que ta mère est une ivrogne et qu'elle raconte des bobards! »
« DE QUOIIII???? »
FIN DE L'ACTE I
ACTE II : ''Les pirates attaquent!'' ou ''Bosozoku Vs Kaizoku''
Scène 1 : Un combat interrompu
Il ne fallut pas longtemps à Kazuya pour prendre le contrôle de tout son bahut. Un après un, tous les loubards et autres voyous qui se frottaient à notre héros se voyaient battre, parfois largement, parfois difficilement. Ce qui était sûr c'est que Kazuya, agé de 17 ans maintenant, commençait à voir beaucoup de monde qui était prêt à le suivre dans ses aventures, et dans toutes les bagarres qui se présentait devant lui. A chaque nouveau défi il se surpassait, se fixant toujours comme objectif de devenir plus fort, de se faire respecter et de trouver de loyaux camarades. Son dernier combat l'opposait à un caïd de dernière année, qui n'appréciait pas du tout la tournure des évènements.
« Je crois qu'il est temps d'aller saluer mon cadet...qu'il me présente ses respects. »
« Oi,Seiji ! Si tu cherches ton cadet il est juste derrière toi mon vieux, prêt à en découdre! »
Sur ces paroles s'en suivit un long combat entre les deux plus forts loubards de l'école. Environ une demi-heure après le début des festivités, un grand bruit sourd se fit entendre. Cela venait du centre de la ville.
« Qu'est ce que c'est que tout ce bordel? On peut même plus s'fritter pénard?! »
« DES.....DES PIRAAAAAATES! » s'écria un villageois qui semblait revenir en panique du centre.
« Les pirates sont en ville! Ils nous attaquent! Ils vont tout piller! FUYEZ! »
« DE QUOIIII? Ça va surement pas se passer comme ça, alors que je suis si près du but! Seiji, on fait quoi? »
« Je te propose une trêve, on ferait mieux d'aller voir ce qu'il se passe, ça nous fera une occasion de sécher! »
Ainsi Kazu, Seiji, Bunta et quelques autres amis décidèrent de se rendre sur place afin de
1) se rendre compte de l'ampleur des dégâts causés par les pirates
2) Casser du pirate parce qu'on interromps pas un combat d'homme!
Et en effet, les brigands des mers se trouvaient là, deux bateaux avaient accostés au port principal de la ville. Le drapeau à tête de mort flottant triomphant. C'était l'équipage du capitaine Luis Cervantes, dont la prime s'élevait à 10 millions de Berry's. Des coups de canons avaient été tirés pour faire étalage de leur puissance, causant de lourds dégâts sur les habitations à proximité. Les pirates étaient tous rassemblés sur la place centrale, et les villageois venaient déposer tour à tour leur argent et leurs objets les plus précieux.
« Allez on se dépêche on a pas que ça à faire nous, et tant qu'on y est vous nous apporterez également des vivres et de la boisson! Compris? Mwhahaha »
Seiji se tourna alors vers Kazuya et dit:
« Bon qu'est ce qu'on …? mais... où est passé cet andouille? »
« OHHHHH TOI LA BAS! Ouais le gros sac avec le chapeau bizarre et le bandeau sur l'œil, t'es pas jouasse ou quoi? T'cherches des noises? Viens t'battre si tu l'ose! »
« Mais qu'il est c** » se dirent alors les camarades de kazuya d'une voix unanime
*Haha maintenant il vont goûter à mon bokken, j'vais les déglinguer, devenir célèbre, retourner défalquer la tronche à Seiji, et devenir encore plus célèbre! Tehee hee hee*
Le Capitaine Cervantès, fou de rage lança l'assaut sur « cet abruti de gamin!, mettez le en pièce et ramenez moi sa carcasse! »
S'en suivit alors une bagarre acharnée entre les hommes du capitaine Cervantès, et Kazuya, rejoint par Bunta et Seiji, pour une scène de violence que le CSA nous a interdit de diffuser, vous n'aurez donc que le bref résumé de ce qui s'y est déroulé. Il étaient en infériorité numérique, c'était du 3 contre 30, mais heureusement pour eux, ils n'étaient pas très préparés, pas entrainés et surtout trop faibles pour pouvoir venir à bout de trois jeunes pleins de vigueur qui ont passé ces 5 dernières années à se mettre sur la tronche! On dénombre environ 10 mâchoires brisées, 4 côtes cassés, 8 bras fêles, 3 entorses, 1 nez cassé et un coma éthylique (mais ça, ça n'a rien à voir avec le combat c'était la mère de Kazuya qui s'était envoyé un verre de trop)
Finalement, alors que le dernier membre de l'équipage de Cervantès tombait à terre et sombrait dans l'inconscience, Kazuya lança d'un ton triomphal :
« Alors vieillard? T'as pigé maint'nant? C'est moi le boss ici, vu? »
« Bah voyons » soupira Seiji.
« Vous êtes plutôt doués pour votre âge, mais moi j'ai l'expérience de mon coté. Je n'ai pas une prime de 10 millions pour rien, harr harr! VOUS ALLEZ SOUFFIR!!! »
Scène 2 : Une défaite amère!
Alors que la situation semblait sous contrôle, et que Kazuya et Seiji allaient pouvoir reprendre leur combat de titans, l'inconcevable se produisit : Les trois camarades, Kazuya, Seiji, et Bunta étaient à terre, submergés par la force du capitaine Cervantès. Il s'étaient rués à trois sur lui, en pensant le terrasser d'un seul coup, mais hélas, Le pirate Esquiva facilement tous les coups, et contre-attaqua aussitôt, sans qu'aucun de nos héros ne puissent faire quoi que ce soit. Bunta, dans le coma était donc Hors-course. Seiji penait à se relever, et Kazuya pestait contre ce qui venait de ce produire.
« Peuh... un... un pur coup...de chance... tu vas voir...! »
« Harr harr, Rien à voir avec de la chance, je suis juste beaucoup plus fort que vous bande de vermisseaux! »
« de...de...DE QUOIIII.??? »
Le National Kid se releva aussitôt comme enflammé et enragé par cette déclaration. Il prit l'initiative de foncer sur Cervantès, son sabre en bois en main, courant à toute allure, fermement décidé à en finir une bonne fois pour toutes!
« Qu'est-ce que tu dis de ça? TAILLADE PLANTIGRADE! AYAAAH! »
« Minable! »
Encore une fois, aucun des coups destinés au pirate n'atteignirent leur but.Il avait beau s'agiter dans tous les sens et essayer de la toucher, ne serait-ce même que de le frôler, il ne faisait qu'agiter du vent, s'épuisant rapidement et perdant de sa vivacité. Et les représailles furent sanglante:
« Tu va goûter à ma lame mon petit ça te fera passer l'envie de te moquer de moi »
Cervantès dégaina son épée et donna deux coups en plein torse du jeune homme, incapable d'esquiver ou d'échapper à la blessure! Kazuya tomba à terre le corps en sang. Sa vision s'obscurcit lentement, chacun de ses membres tremblaient, et refusaient simplement de se mouvoir, bien que la volonté était là, le corps n'obéissait plus. Il succombait à la douleur et à la fatigue. La perte de sang était impressionnante, peut-être était-ce la fin pour lui? Mais comment aurait-il pu faire des rêves de sa mère une réalité? Allait-il devoir laisser sa place à Seiji pour dominer les environs?
*Je...perds connaissance... c'est... pas bon... *
« J'espère que tu as compris la leçon maintenant... et que vous avez TOUS compris qui est le plus fort... »
Cervantès se tourna alors vers les villageois en leur faisant signe de continuer à amasser les richesses sur la place centrale. Il lança un dernier regard dédaigneux aux trois jeunes étudiants avant de leur tourner le dos. Il s'approcha du butin qui devenait de plus en plus imposant. Nul doute qu'il allait être riche désormais et que rien ne l'empêcherais de se trouver un nouvel équipage et de vivre une existence de pacha.Tout semblait se passer pour le mieux lorsque soudain il eût une étrange sensation et se retourna. Et devant lui se tenait Kazuya, tremblant, pouvant à peine se tenir debout, le regard évasif, comme fixé sur l'horizon. Il s'était relevé! Une force de volonté que lui même ne comprenait pas avait comme pris possession de lui pour le remettre debout, lui offrant ainsi un second souffle.
« Comment est-ce que tu? »
Seiji, assistant à la scène, n'en croyait pas ses yeux. Mais il se doutait bien que cette ténacité ne le mènerait pas loin. Kazuya ne pouvait à peine garder les yeux ouverts. Il avait perdu beaucoup de sang, et il luttait contre lui même pour ne pas s'effondrer.
« Reste couché abruti! Tu va te faire TUER! Fais pas le c** ! ! »
« Je suis un homme parmi les hommes, je n'abandonne pas, je ne recule pas! »
Le kid avait sa fierté, il ne voulait pas abandonner malgré la claire différence de niveau. Il préférait tout simplement... la mort.
Il leva péniblement le bras tenant son sabre en bois, et se rapprochait lentement de Cervantès afin de lui asséner un coup, qui serait inutile malheureusement.
« Bon puisque tu le demandes à ce point, je vais t'accorder la mort que tu réclames de toutes tes forces vermisseau! MEURS! »
Le capitaine courra en direction de notre héros pour en finir une fois pour toute...
« NON! BARRE TOI! » Cria Seiji
*Je vais... mourir... comme un ...homme *
« BANG ». Cervantès immobile, se retourne, et aperçois alors au loin un autre bateau, l'emblème de la marine sur la voile. Posté devant lui un officier, fusil à l'épaule vient de tirer. Le pirate s'écroule alors sans dire mot, abattu avant d'avoir mené son meurtre à terme. Kazuya, tombant genoux à terre, lâche un soupir, accompagné d'un modeste « C'était...juste... ».L'officer déploie ses hommes dans toute la ville afin d'aider les blessés et d'arrêter les membres de l'équipage de Cervantès. Puis se rapproche de Kazuya en lui disant:
« Est-ce que tout va bien? »
« Je... suis pas trop sûr. Je sais pas vraiment »
« En tout cas vous avez eu du courage d'affronter tout un équipage à trois, vous êtes sacrément téméraires! Mais je crois que vous êtes simplement tombés sur plus fort que vous! On va s'occuper de tout maintenant, on va vous soigner! »
« Simplement... plus fort. »
FIN DE L'ACTE II
ENTRACTE:
« C'est le moment si vous voulez aller chercher un paquet de chips, ou aller à dame pipi. »
ACTE III : ''Un Nouvel Ennemi'' ou '' Danse Avec Les Ours''
Après les évènements mettant en cause le capitaine Cervantès, Kazuya se dit qu'il avait besoin de devenir plus fort, mais surtout, que par delà les mers et océans, il y avait des gens extrêmement puissants, bien plus encore que le capitaine Cervantès. Un de ces personnes serait le légendaire Grand Kuma, Un Ours légendaire. Selon la légende comme elle lui était contée par sa mère quand il était plus jeune, Cet ours serait le fondateur de l'ile mais aussi le seigneur de tous les ours du domaine, en plus d'être un champion de la baston. Il fallait absolument qu'il le rencontre afin de lui mettre une raclée. Mais on ne savait que très peu de choses sur cette animal légendaire. Mais avant toute chose, Kazuya avait besoin de devenir plus fort et d'améliorer son style. Après l'incident, Le combat Seiji / Kazuya eut finalement lieu, largement dominé par Seiji. Mais grâce à sa persévérance, il parvint à remporter la victoire, s'assurant alors du titre de « Big Boss du bahut ».
Mais sa conquête ne s'arrêta pas là, en effet, il avait besoin de voir autre chose, de combattre des adversaire plus coriaces, plus nombreux. Il mit au tapis les plus coriaces loubards des autres écoles, et remporta le respect de tout l'ile (enfin pas vraiment parce que les honnêtes citoyens commençaient sérieusement à en avoir marre des ces bastons à tous les coins de rue!). Mais cela n'était toujours pas assez, il lui fallait un entrainement plus dur, plus strict. Il décida alors de partir, une fois qu'il eu 19 ans, de partir s'entrainer dans la montagne sacré, domaine des ours, dont Hina, la mère de Kazuya a tellement parlé lorsqu'il était enfant.
« C'est un endroit dangereux pour les hommes, il faut être fort de corps et d'esprit. On dit que l'on peut y trouver un vieux sage, qui vit en harmonie avec un groupe d'Ours, qu'il connait multiples secrets et techniques de combats mise au point avec ces derniers."
« T'es encore bourrée hein? »
« Kestu racontes toi? » BAM « Et pis va te coucher sale môme! ».
Kazuya décida finalement, après avoir consulté sa mère une nouvelle fois pour s'assurer de la véracité des faits, de partir dans cette montagne pour acquérir l'expérience dont il a besoin. C'est ainsi qu'il s'en alla à la recherche du vieux sage. Il lui fallu tout de même 5 semaines pour ce faire. Il dût survivre seul dans la forêt, apprendre à se débrouiller, à trouver sa propre nourriture, à chasser...
et au bout du compte il finit par rencontrer un vieil homme en tongs et avec une casquette à l'envers, en train de raconter des histoires drôles à des ours vêtus de kimonos qui semblaient hilares. Il le trouva par hasard en poussant un buisson, alors qu'il tentait de trouver un coin pour se soulager.
« Vous êtes ... le vieux sage aux Ours? »
« Oui mais je ne suis pas vieux! Je n'ai que 250 ans! Ouh ouh »
« J'ai besoin... que vous m'entrainiez! »
Alors commença l'entrainement le plus sévère et le plus strict que Kazuya aie jamais reçu. Tous les jours levé à l'aube, et couché le soir très tard, il lui fallait obtenir la parfaite maîtrise de son corps aussi bien que de son esprit, mais ça, c'est quelque chose avec lequel il a toujours du mal! Jour après jour, en compagnie du vieux sage il apprit à se renforcer, et à maitriser les techniques ancestrales de combat des ours. D'ailleurs c'est avec ces derniers qu'il s'entrainait le plus souvent, afin d'acquérir une force brute, qui correspondait parfaitement au personnage. Un calvaire de deux années allait commencer pour lui...
FIN DE L'ACTE III
EPILOGUE : Le retour du fils prodige ! En route pour l'aventure!
2 ans plus tard, Kazuya demanda à ses amis de le rejoindre à l'embarcadère du village, le Clan Aikawa s'était réuni en masse pour l'occasion. C'est là que notre héros annonça son départ. Après avoir complété son entrainement avec le vieux sage et ses compagnons ours, il était temps pour lui de partir, de prendre le large, afin de rencontrer les adversaires les plus puissants qui soient, disséminés aux quatre coins du globe. Il voulait non seulement trouver le Grand Kuma, mais aussi se frotter aux pires bandits des mers, afin de se prouver à lui même qu'il était le plus fort. Il avait beaucoup de chemin à parcourir et ses péripéties seraient sûrement parsemées d'embûches, mais il n'en avait pas peur, mais ça c'est surtout parce qu'il est trop idiot pour se rendre compte du danger. Ainsi il raconta à ses amis , à l'aide d'un discours sur l'amitié et l'appel de l'aventure des plus émouvant, qu'il devait quitter l'île, et qu'il fallait prendre soin de ''son territoire'' pendant son absence.
« Alors t'es sûr de toi, tu veux quitter l'île et partir à l'aventure comme ça? »
« Ouais Seiji, c'est comme ça. Je vais voyager et vivre une tripotée d'aventures! »
« Mais... pourquoi la marine? Qu'est ce que tu va fout' chez eux? »
« J'ai la sensation que si je les rejoins, je vais rencontrer des tas de types balèzes, et p'tet qu'ils auront des infos sur le Grand Kuma. »
« T'es toujours après cette stupide histoire? »
« DE QUOIIII? Bon...Écoutez les gars, je sais pas quand est-ce qu'on va se revoir, alors, Seiji, Je te nomme premier chef de la section d'attaque, et toi Bunta, tu seras le Second chef. Je vous charge de former la seconde génération! Maintenant, je dois y aller, mon destin m'attend! "
Et c'est ainsi que Kazuya Aikawa, 22ans, partit s'engager dans la Marine, sans se douter de ce qui l'attendait!
But : Trouver le « Légendaire Roi des Ours, le Grand Kuma ». Son ultime adversaire, caché quelque part sur une île dont personne ne connaît l'exacte position. Après ça il aimerait éventuellement devenir Chef cuisinier et créer une émission culinaire du nom de BosozokitchenTV. Ah oui et éventuellement protéger les gens gna gna gna, m'enfin ça c'est son excuse pour casser du vilain!
Équipage : Pas d'équipage pour l'instant
Fruit du Démon : Pas de fruit du démon
Techniques : Alors je ne sais pas vraiment si ça mérite vraiment la création d'un technique particulière, mais il aime juste donner des noms un peu loufoques à ses attaques, sans qu'elles soient plus puissantes pour autant. A vous de voir.
'à mains nues'
« Coup de boule Oursifiant », se jette sur son adversaire pour le mettre à terre et … donne un coup de boule.
« Bear-man Suplex », Une version améliorée du german suplex... non en fait y'a que le nom qui change.
« Prise de l'ours » Étreinte mortelle qui a pour but de briser les os de l'adversaire, ou du moins de lui faire mal...
'Au bokken'
« Taillade plantigrade » Enchaînement de coups latéraux basiques
« Valse des Ursidés » Projette l'adversaire dans les airs à l'aide d'un coup de pied, puis le poursuit pour lui asséner trois coups avant de le renvoyer à terre
« La légende d'Arthur » Augmente sa vitesse pendant un instant afin d'enchaîner 12 coups ''mortels'' à l'adversaire en un éclair de temps.
(Liste non exhaustive)
Code de présentation
_____________________________________________________________________________________________________________________
Exemple de RP
Il fallait maintenant faire un choix des plus difficiles, comment prendre une telle décision alors que l'on se retrouve seul, face à soi-même, sans personne pour conseiller ou donner son avis. Kazuya ne savait que faire. Il hésita un long moment, la sueur coulait de son front comme pour témoigner du combat interne qui se déroulait dans son esprit. Les lèvres sèches, les pupilles dilatées, la tension était palpable dans l'air. Ça y est, sa décision était prise:
"Toi!"
Oui, son bandana blanc et noir avec le petit ourson en motifs à l'avant. Il avait besoin d'un porte-bonheur, et voilà qui était tout trouvé! Après tout il s'embarquait dans une aventure qui le confronterait à diverses menaces, et qui sait s'il n'allait pas devoir solliciter la chance, sa bonne étoile (qui se trouve être la grande ourse). Kazuya venait à peine de finir de préparer sa valise. Il avait en tête l'idée saugrenue de rejoindre la marine, pour pouvoir trouver adversaire à sa hauteur et continuer de progresser comme l'avait souhaité son vieux maître. il avait déjà tout prévu, il arriverait triomphant au bureau de recrutement, tout le monde serait émerveillé par sa virilité naturelle et la grandeur qu'il dégage et lui offrirait tout de suite le commandement d'une dizaine de navire, afin de mener à bien son but. La réalité était tout autre, et d'une certaine façon il en était conscient instinctivement, c'est pourquoi il prit la résolution de prendre son matériel de cuisine avec lui, afin, au cas où, de se proposer comme cuisiner sur un navire de la marine.
'C'est juste si jamais je peux aider entre deux missions périlleuses! hahaha!"
La cuisine et Kazuya, c'était comme une histoire d'amour secrète, qui devait rester à l'abri des oreilles trop curieuses. En effet c'était un peu son péché mignon, il n'avait pas le droit en tant "mâle dominant" de s'abaisser à faire ce genre de choses si peu viriles. Mais plus qu'une obligation ou un passe temps, c'était une PASSION. Il mettait du cœur à l'ouvrage, et lorsqu'il cuisinait, chacun de ses moindres gestes étaient emplis d'une grâce et d'un raffinement dont on ne pouvait soupçonner l'existence chez une personne comme le National Kid! Préparer un repas, c'est préparer un spectacle, tout doit être calculé au millimètre près et le moindre dérapage le rendait furieux contre lui même! Mais la cuisine était toujours orchestré comme une symphonie composée par un grand maître, une danse dont les pas serait effectués à la perfection. Son goût pour cette discipline lui vint du fait que sa mère ne savait rien faire d'autre que de la soupe, en effet elle n'avait jamais été doué en la matière, et si elle s'essayait à un plat trop compliqué, très vite elle perdait patience et cassait tout dans la maison avant de descendre une dizaine de bières. Le père de Kazuya étant parti, il ne restait que notre héros pour s'occuper de la nourriture. c'est ainsi que petit à petit, il apprit les bases de la cuisine, puis améliora son style au fil des années en lui donnant ce côté très théâtral!
"Bon, je crois que j'ai tout pris avec moi"
Il fallait donc dire adieu à sa chère et tendre môman avant de pouvoir songer à casser du vilain. Les séparations sont toujours dures, et les adieux encore pires. Mais en tant qu'ancienne chef de section d'attaque féminine, Hina, sa mère, ne se laissa pas allez au chagrin et aux larmes ...
"MON FIIIIIIIIILSSS BWAAAAAAAAAHH !"
... bon peut-être un petit peu alors. Mais au final tout se passa pour le mieux. La petite famille partagea une dernière bière avant le départ du fils prodigue. Et Kazuya se décida à "lever l'ancre" une fois que sa mère eût perdu connaissance à cause de l'alcool ingurgité trop vite et en trop grande quantité. Le soleil ne brillait pas haut dans le ciel comme souvent lors des départs à l'aventure, non, il faisait vraiment un temps de chien et franchement, Kazuya regretta aussitôt de ne pas avoir pris un parapluie. Sa veste de combat tout neuve était détrempée!
Il se dirigea lentement vers le port, où l'attendait une petite embarcation pour une dizaine de personne, en direction du bureau de recrutement le plus proche. Des idées et des rêves pleins la tête, Kazuya jeta un dernier regard sur sa femme, son fils et son domaine heu sur son ile natale, où il avait déjà vécu tant de choses, fait la connaissance de tant de personnes toutes plus valeureuses les unes que les autres (Bon y'avait aussi des crapules faut pas croire).
Le bateau était là, prêt à partir, il n'attendait plus que Kazuya pour y aller. Le national Kid passa lentement sa main dans ses cheveux, histoire d'arranger sa banane...
"C'est parti..."