JESSE Jenaiz De Bellum Nouveau
Nombre de messages : 696 Age : 33 Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest
[Feuille de personnage] • Renommée: 1125 • Wanted: 300.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Dévastez les rivages avec nous! La Lame de fond emportera tout sur son passage! Mar 2 Juin 2009 - 19:17 | |
| Marines du monde; j'en appelle à votre sens de la justice!http://www.deezer.com/track/2399195 Depuis combien de temps n'avez-vous pas fais régner votre propre justice? Depuis combien de temps vous tournez-vous les pouces sur votre rafiot au rabais ou dans votre miteuse cellule de Marie Joa que l'on ose surnommer chambre? N'en avez-vous pas marre que cette fichue bureaucratie vous obstrue le passage? Que l'on vous ennuies de par une fausse éthique et un code de loi strict permettant à n'importe qui de faire le mal en enfreignant le moins possible voir nullement ces stupides bouquins de droits rédigés par des vieux craoulants séniles? Une justice qui attend que les chose se passe est-elle vraiment une justice? Une justice avec une définition dans le dictionnaire est-elle vraiment une justice? Les grades permettent-ils à des crétins avec plus d'expérience de vous dire quoi faire?
A toutes ces questions, la réponse la plus probable est non! Enfin, sauf pour les questions plus ouvertes, bien sûr. Donc, sur ces bonnes paroles, que diriez-vous d'expérimentez votre propre sens de la justice et d'envoyer paitre tous ces crétins qui s'échinent à vous prendre de haut parce qu'ils ont quelques barrettes sur leur costard et une paire d'épaulettes bon marché? Après tout, pourquoi la marine serait-elle régie par les férus de mode qui améliorent leur uniforme? De telles victimes du système peuvent-elles espérer un jour mener une saine croisade contre ce qu'ils croient sincèrement être le mal? Car oui, comment peut-on penser appliquer une justice en laquelle on ne croit pas? Ce n'est nullement ici ce que nous vous demanderons! Vous n'affronterez personne que vous ne désirez affronter et ne sentirez de ces gestes de pacifisme que, si l'adversaire a cruellement dézingué vos cammarades, une certaine rancoeur de leur part, sans doute compréhensible au vu des mutilations! Montrez au monde votre justice; tel est le maitre mot de cet équipage conduit par le colonel Jenaiz! A bord du Brise-Ecume, vous ne serez nullement reconnu pour tout ce que vous auriez pu faire avant de rejoindre la Lame de fond. L'estime n'est pas due, elle se gagne! Chaque acte que vous ferez à son bord résonnera de milles échos en les âmes de tout à chacun qui croit en les idéaux de ce curieux équipage marine. Ici, vous ne prendrez nullement du galon, vos récompenses ne seront ni salaires, ni honneur; elles seront unique du point de vues de vos relations, de votre conscience et du sourire que ceux que vous sauverez d'un funeste destin arboreront!
Vous êtes vous engagés dans la marine pour l'argent? Vous êtes-vous engagés dans la marine pour une tenue folklorique? Vous êtes venus dans les forces du gouvernement pour renier votre sens de la justice? Si les réponses à ces questions sont non! Que vous réchignez à agir comme des chiens et préférez-vous montrer des loups? Que vous diriez à quiquonque tente de vous entraver, même au conseil, que ce ne sont qu'une bande d'enquiquineurs de premières pour ne pas dire autre chose? Si tels sont les cas, abandonnez tout espoir de pouvoir, abandonnez une partie de votre solde qui risque de se perdre dans l'administration, mais laissez éclater votre foi en votre jugement, votre foi en la vérité et votre capacité à faire abstraction du reste! Nous ne voulons pas d'un justice entravée, toute tentative de ce genre est vouée à l'échec!
Soldats, rejoignez la Lame de fond! Décidez-vous à prendre votre Destin en main! Cessez donc d'attendre que s'abatte le jugement céleste sur les pêcheurs et aller leur mettre sur la gueule! Dévastez avec nous les côtes de la puissance de vos mains! Montrez à ce monde que mêmes seuls, vous disposez sur lui de plus de pouvoir que n'importe quel prétendu dieu ou gouvernement! Ecrasez les cieux de vos propres poings! Soumettez l'enfer et ces démons! Soyez comme la mer, calme et ardu à la tâche, mais présent à jamais en ce monde!Je vous attends, qui que vous soyez! -Jenaiz De Bellum /!\Prospectus de propagande de l'unité semi-officielle de la marine, le bataillon 157-M, alias la Lame de fond; officiellement refusé à la distribution!/!\ | |
|