Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Haya Maboroshi [Technique & Seconde Validation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haya Maboroshi
Nouveau
Nouveau
Haya Maboroshi


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 12

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Haya Maboroshi [Technique & Seconde Validation] Empty
MessageSujet: Haya Maboroshi [Technique & Seconde Validation]   Haya Maboroshi [Technique & Seconde Validation] EmptyVen 17 Déc 2010 - 1:37


      - Présentation du joueur IRL -

      Haya Maboroshi [Technique & Seconde Validation] Separator01



      Prénom : Charlotte

      Age : Trop vielle :')

      Comment avez vous connu le forum :
      Je cherchais un forum RPG afin de pouvoir parcourir cet univers qui me plaît tant, et après
      avoir visité pas loin de 10 forums, c'est celui-ci que j'ai choisi pour les raisons qui suivent :

      • Le forum est dynamique

      • Le design est vraiment agréable, et c'est important de jouer sur un environnement relaxant

      • L'univers semble rondement mené ici, ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs

      Combien d'heures vous vous connectez par jour :
      Je ne saurai le dire, cela va dépendre du travail que l'université va me demander, mais je pense
      pouvoir me connecter régulièrement, environ 2h par soir, entre 21h et 23h (peut être plus).
      Tes Mangas préférés :

      Alors je ne suis vraiment pas une adepte des animés japonais, mais après One Piece, j'ai beaucoup apprécié Death Note et Kaichou wa made sama

      Ton personnage préféré dans One Piece :

      Nico Robin pour son coté Mystérieux, Sanji pour son coté chevalier servant :')

      Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :

      Je n'ai que très peu, trop peu, d'expérience dans le domaine, j'ai essayé quelques jeux de rôle il y a de ça 5 ans.

      Hobbys : Je fais de la Batterie !







      Haya Maboroshi [Technique & Seconde Validation] Separator01



      Dernière édition par Haya Maboroshi le Lun 20 Déc 2010 - 20:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haya Maboroshi
Nouveau
Nouveau
Haya Maboroshi


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 12

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Haya Maboroshi [Technique & Seconde Validation] Empty
MessageSujet: Re: Haya Maboroshi [Technique & Seconde Validation]   Haya Maboroshi [Technique & Seconde Validation] EmptyVen 17 Déc 2010 - 2:13


      - Présentation du personnage -



      Haya Maboroshi [Technique & Seconde Validation] Separator01



      • Nom & Prenom : Maboroshi Haya

      • Surnom (facultatif) : (Faux nom pour être exacte) PerLove Ema

      • Age : 23 ans

      • Race : Humaine

      • Camp :Pirate

      • Orientation psychologique : Chaotique Neutre

      • Métier/Spécialité : Musicienne / Voleuse

      • Demande particulière :

      Partition magique

      Nom de la partition :

      Mélodie des songes

      Durée :

      Le temps du morceau

      Éléments requis

      Nécessite les deux mains, ne peut être jouée qu'avec une flûte traversière

      Conséquences :

      Toutes personnes à portée de la mélodie (alliés compris) se retrouvent paralysées, dans un état de rêve éveillé. La personne ne bouge plus durant toute la durée de la mélodie, l'esprit est ailleurs, elle ne fait donc pas réellement attention à ce qui se déroule sous ses yeux, et quand bien même ce serait le cas, il ne subsisterait que quelques fragments désordonnés de la scène à son réveil.

      • Une personne ayant un esprit puissant n'est que partiellement voir totalement insensible aux effets de la mélodie.

      • A son réveil, la victime retrouve immédiatement la totalité de ses capacités.

      • Le moindre contact physique un tant soit peu franc (une baffe par exemple) sort la personne de sa torpeur.

      • Si la mélodie vient à s'arrêter pour une quelconque raison, l'envoûtement prend fin instantanément.

      • Un cache-oreilles ou tout autre objet immunisant au son, immunise à la mélodie.


      D'autres mélodies pourraient être apprises au fil du temps.

      • Rêve(s)/But(s) du personnage :

      Prouver à son professeur de musique l'idiotie de son choix, et compte bien réduire la pseudo célébrité de sa rivale à néant au profit de la sienne, tous les moyens sont à envisager !

      • Code présentation :





      Haya Maboroshi [Technique & Seconde Validation] Separator01




Dernière édition par Haya Maboroshi le Dim 19 Déc 2010 - 22:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haya Maboroshi
Nouveau
Nouveau
Haya Maboroshi


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 12

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Haya Maboroshi [Technique & Seconde Validation] Empty
MessageSujet: Re: Haya Maboroshi [Technique & Seconde Validation]   Haya Maboroshi [Technique & Seconde Validation] EmptyVen 17 Déc 2010 - 3:58


      - Description Physique -



      Haya Maboroshi [Technique & Seconde Validation] Separator01

      Les premières lueurs du crépuscule démontraient une nouvelle fois la couardise démesurée du voile ténébreux. Dans son départ précipité, il avait été laissé à l'abandon, esseulé, insouciant, un imperméable manteau grisâtre. Vitrines, puits et fontaines, tous avaient été engloutis sous la masse intangible qui avait élu domicile sur la place du marché.

      Non loin de là, je pouvais discerner le claquement de ses cuissardes sur le revêtement de pavés inégalement taillés, trahissant une démarche suave rythmée par une étrange mélodie qui se joignait à la légère brise de ce début de journée, rendue plus agréable qu'à l'accoutumée. Mais qui était donc cette personne ?

      Je ne pouvais correctement distinguer sa provenance tant l'ouïe et la vue étaient perturbés par notre sombre invitée. L'instrument au son chaleureux distribuait les notes tel un sabreur distribuait les coups. Chacun des souffles de la coryphée attestaient d'une verve musicale inouïe, reflétant avec force la passion de cette soliste égarée.

      Le père des astres daignait se monter enfin, à demi-nue, embrasant par endroit le lac immobile. Une multitude de faisceaux lumineux venaient percer la brume récalcitrante, leurs chaleurs réchauffaient mon visage décrépit, le spectacle pourtant banal semblait irrésistible. La silhouette était également frappée par le flot lumineux, laissant son linceul d'ombre s'envoler, dévoilant une créature au charisme surnaturel, le frisson nocturne m'avait définitivement quitté au profit d'une sensation de bien être. Je savourai l'instant comme trop peu d'autres auparavant.

      C'était une fille d'Ève dans la fleur de l'âge, vêtue de noir, la nuque angélique, le sourire comme une caresse, la peau d'un rose pâle proche de celui que l'on voit quand le soleil et la lune se font face. Son visage se noyait sous un pluie de longs cheveux bruns où trônait en leur sommet un chapeau entouré d'un foulard finement brodé.

      Son parfum me parvenait jusqu'au palais, ajoutant une touche peu commune à l'ambiance déjà si envoûtante, seul son unique œil d'un rouge profond et froid transperçait dans cet enrobage si lugubre, un corset bicolore soutenait une poitrine légère, le bordeaux et le noir y formaient une dentelle fleurie plongeant sous une large ceinture en cuir munie d'une paire de boucles en fer.

      Ses mains fluettes parcouraient l'instrument fatigué avec une parfaite maîtrise, ses doigts glissaient le long de la flûte tel un morceau de soie le long d'un bras, avec une grâce étonnante et une aisance fascinante. Le bois âpre et usé de l'objet était un juron envers la douce, comment pareille fleur pouvait-elle trainer si vieil article ?

      La muse continuait son avancée d'un pas nonchalant, ma respiration se faisait de plus en plus haletante, la sudation n'était pas du plus bel effet, je sentais le ruissellement des gouttelettes sur mon front accidenté finissant leur vie par une chute vertigineuse entamée à la pointe de ce nez disgracieux qui m'a valu tant de préjudice tout au long de ma misérable vie.

      Elle était si proche, son charme me faisait oublier la langueur de l'age, me voilà emplie de désirs inavouables ! Nos regards se croisèrent l'espace d'un court instant, mon souffle se coupa, mes muscles se raidirent, j'étais comparable à ce marine duquel je me moquais il y a de ça deux lunes, il était au garde à vous face à son supérieur hiérarchique, le pauvre homme semblait souffrir de sa position, et c'était le cas à mon tour. Douleur et passion, instant fugace de bonheur qui prit fin lorsque que je me rendais compte de la disparition de la demoiselle.

      La brume s'était résignée et avait très certainement choisi de décamper, tout comme la fille s'était évaporée. Mes yeux fatigués devaient sous doute me trahir, je cherchais mais ne la trouvait nul part, je tendais l'oreille songeant à suivre la mélodie mais celle-ci s'était arrêtée, je finis par humer l'air dans un espoir insensé, mais seule l'odeur du pain fraîchement sorti du four parvenait à mes narines.

      Incroyable, était-ce un rêve, rien de plus qu'une illusion venant tout droit de mon esprit sénile ?



      Haya Maboroshi [Technique & Seconde Validation] Separator01




Dernière édition par Haya Maboroshi le Dim 19 Déc 2010 - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haya Maboroshi
Nouveau
Nouveau
Haya Maboroshi


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 12

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Haya Maboroshi [Technique & Seconde Validation] Empty
MessageSujet: Re: Haya Maboroshi [Technique & Seconde Validation]   Haya Maboroshi [Technique & Seconde Validation] EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:27


      - Histoire -

      Haya Maboroshi [Technique & Seconde Validation] Separator01

      C'est elle, la garce qui s'est emparée de mon avenir, ce monstre à qui j'ai fait confiance, avec qui j'ai tant partagé. L'ironie de ma vie, je suis la créatrice de cette erreur. Jamais je n'aurai songé à l'influence que son arrivée dans la famille aurait pu causer. Il serait bon de brûler les contes fées, aucune histoire de ce genre ne devrait voir le jour, une belle mascarade voilà tout.

      Je me souviens encore de ma rencontre avec cette maudite félonne...

      La petite fille gambadait comme à son habitude sur le retour du conservatoire, en poussant la sérénade tout du long, les arbres de Judée étaient en fleur, le rose emplissait les rues, c'était du plus bel effet quand le soleil fatigué, venait à se coucher, rendant les rues couleur guimauve, c'était magique.

      Un pavé entreprenant s'empressa d'attraper le peton de la maladroite, qui la tête ailleurs, trébucha sans réaction, finissant sa pirouette la figure sous un banc. La petite ne manqua pas de se cogner le haut du crâne en se relevant, ajoutant à la souffrance, déjà ragaillardie par la chute, le soupçon de douleur nécessaire à déclencher l'alarme infantile ! De chaudes larmes coulaient le long de ses joues couvertes de poussière, le bouche décrivant un quart de lune, le pincement de lèvre attestant de la difficulté qu'avait la jeunette à retenir son mal.

      Une main tendue vint se mettre en travers de son champ de vision, Haya leva les yeux et vit une camarade aux cheveux argents, le visage en fleur, un sourire bien amical dessinait de légères fossettes. Son accoutrement trahissait le milieu duquel elle venait, une tenue d'école de seconde main, sans aucun doute des bas quartiers.

      L'imprudente usa volontier de l'aide apportée par cette heureuse rencontre, saisissant l'appui proposé, elle se releva rapidement, encore toute endolorie de son acrobatie.

      Je m'en souviens comme si c'était hier, ce petit sourire que j'ai pris pour une invitation ne nourrissait en réalité qu'un objectif bien plus sombre, cette vipère voulait se rapprocher de moi pour accéder à des ressources qu'elle n'avait pas !

      A l'époque, et c'est sans doute toujours le cas, l'entrée au conservatoire ne pouvait se faire que sur l'aval d'un professeur de haut rang, mais également avec l'appui d'un financement conséquent. Il était impensable d'autoriser l'admission d'un étudiant si celui-ci n'avait pas de lourdes garanties derrière.

      J'ai eu la chance de naître dans une famille aisée, mon père s'occupe d'une compagnie de maçonnerie qui rapporte gros, une bonne partie de l'île avait été bâtie par son entreprise, et bon sang quelle ville !

      Ma mère quant à elle, se contente de vivre à son crochet, sa vie se résumait à me gâter et prendre le thé en "plaisante" compagnie ! Mère indigne qui n'a vu qu'en Kami la seconde fille qu'elle n'avait pu avoir, au diable cette peste et cette famille !

      Kami et moi avons passé beaucoup de temps ensembles suite à cette rencontre, elle est également musicienne et je serai de bien mauvaise foi si je disais qu'elle n'avait aucun talent. Je dois bien le reconnaître, quelque chose me fascine chez elle.

      Nous avons fait les folles toutes les deux, chaque matin, elle m'accompagnait à l'entrée du conservatoire, c'était un moment difficile à surmonter, la culpabilité me rongeait, le fait de naître dans une famille bourgeoise m'avait octroyée bien plus que je n'imaginais, dont des cours musicaux de qualité, ce que Kami n'avait aucune chance de suivre étant donnée sa condition sociale.

      L'idée avait fait son chemin, chaque jour qui passait ajoutant à cette déjà pesante culpabilité, il était de ma responsabilité de donner à mon amie l'opportunité d'entrer au conservatoire. Résolue, j'ai permis à Kami d'entrer dans le cercle familiale, en espérant secrètement convaincre mes parents d'investir un peu d'argent pour permettre à cette musicienne de talent de suivre sa voie. Ce soir là, un festin avait été organisé avec bon nombre d'invités de marque, c'était la soirée idéale pour dévoiler son talent, alors nous nous sommes mises à jouer, notre passion dévorante pour la musique et notre fougue avaient donné au repas des allures de bal, bon dieu quelle soirée…

      La pression montait à chaque invité passant le perron, le nombre se portait maintenant à près de 21, ce qui en regard des années passée au conservatoire, était de loin la représentation la plus peuplée pour Haya. Kami avait revêtu pour l'occasion l'une des plus belles robes de son amie, faite d'une soie azurée de la meilleure facture, ornée ça et là d'une fine dentelle fleurie. La touche finale venait d'être donnée, un collier de perles en provenance de south blue, toutes scintillaient aux dernières lueurs du couchant.

      Le vieux pendule d'acajou sonnait le début des hostilités, les deux princesses magnifiquement vêtues se regardèrent une dernière fois avant de se lancer dans cette folle entreprise la boule au ventre, yeux dans les yeux, luisants pour cause d'humidité, des larmes de joie, provoquées par un degré d'excitation nettement supérieur à l'accoutumé, s'étaient installées sur leurs longs cils comme observateurs d'un symposium.

      Les convives jouissaient du buffet cocktail qui était à leur disposition, il longeait le mur du salon tout du long, couvert d'un épais drapé blanc. Il y foisonnait une multitude de plats en argent, à chacun avait été attribué des petits fours, chauds, froids, fais de minuscules saucisses, de foie de morue ou encore d'oeufs de lympe.
      La gente féminine se retrouvait à partager les potins habituels avec une suffisance exacerbante, quant aux hommes, cigare porté à la bouche, l'argent semblait être le principal centre d'intérêt.

      Les domestiques s'avancaient pour orienter les invités aux places qui leurs avaient été attribuées, le repas allait pouvoir commencer, un table majestueusement dressée les attendait à quelques pas du salon, dans une salle incroyablement grande, un lustre de cristal trônait tel un seigneur à sa cours, il scintillait de milles feux. Elle devait mesurer pas loin de 20 pieds de long et 4 de large, faite d'un bois de chêne massif, sculpté par des mains de maître, l'histoire d'un guerrier s'y déroulait sous forme d'une fresque parcourant toute sa périphérie.

      Les rires montaient durant le festin déjà bien entamé, la couleur de la dinde dorée à point en faisait saliver plus d'un, les marrons chauds disparaissaient aussi vite qu'ils étaient venus, le bouillon de légumes semblait avoir ses fans, l'ambiance était chaleureuse, les gens heureux, les odeurs sublimaient le tout, rendant l'instant mémorable.

      C'est durant le dessert que les deux enfants lancèrent leur attaque musicale, l'imprévu semblait ravir la grande majorité, flûte et violon à la main, l'interprétation pouvait commencer. Dès les premières notes, les bouches tombèrent, les yeux s'écarquillaient à leur paroxysme, la salle demeurait sans voix, la composition semblait animer toute la pièce, les sons des instruments s'imbriquaient avec grande subtilité, insufflant la vie à l'impersonnel, tantôt l'une jouait, tantôt l'autre, puis les deux, les applaudissements montèrent, les hommes battaient la mesure, tous étaient entrainés dans ce torrent symphonique d'une rare intensité !

      Bien évidemment, après ce show rien ne pouvait plus nous arrêter, mes parents avaient accordé l'investissement à Kami, son entrée au conservatoire s'est fait sans embuche, tout semblait parfait. Nous avons passé les 7 années suivantes à jouer ensemble, notre duo est rapidement sorti du lot. Nous étions douées, ça c'est une certitude, à tel point que durant cette dernière année, nous avons été choisies pour faire l'ouverture d'un concert donné en l'honneur de l'élection du nouveau maire. Une chance pour toutes les deux de se faire remarquer, des habitants de tout East Blue s'étaient déplacés pour l'occasion, ce n'était plus 21 mais 2000 personnes qui étaient en face de nous, de quoi vous mettre la pression, j'avais un de ces traques !

      La foule était en délire, le maire venait de faire son annonce à grand coup de mots poignants, deux milles personnes criaient le nom du pouvoir entrant. Haya et Kami étaient plantées derrière le rideau, toutes tremblantes, c'est à ce moment précis que Kami tendit son petit doigt, le sourire aux lèvres, proposant à sa meilleure amie, que quoiqu'il arriverait après ce spectacle, elles se soutiendraient pour aller jusqu'au sommet.

      La gloire est à nous Haya, à toutes les deux.
      Haya Maboroshi [Technique & Seconde Validation] 314405fifil

      Les deux doigts menus s'entrecroisaient, de grands sourires étaient apparus sur les visages d'ange des deux artistes, chacune d'elle avait le cœur gonflé d'émotions, l'instant était intense, moment qui resterait gravé dans les mémoires. Le maire était à présent sur le point d'annoncer l'ouverture du concert, les deux jeunes filles préparèrent leurs violons et entrèrent sur la scène bras dessus bras dessous en galopant jusqu'à leurs places respectives. Kami entama la mélodie avec une grâce surnaturelle, Haya suivit de près sa camarade usant de gestes fluets d'une grande précision, les deux instruments résonnaient sur toute la place, bientôt l'ambiance montait d'un cran, les deux protagonistes se mirent à jouer en même temps, déchainant toute la couleur de ce morceau, les frissons sautaient de personne en personne, certaines venaient à pleurer, touchées par toute la sensibilité que dégageait cette symphonie incroyable. Il était entrain de se dérouler l'un de plus beaux concerts que l'île avait connu.