Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une grande Lapine à la recherche d'un compagnon de cellule ...

2 participants
AuteurMessage
Muse Bunny
Moussaillon
Moussaillon
Muse Bunny

Profil Psy : Somnolente et je-m'en-foutiste!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Une grande Lapine à la recherche d'un compagnon de cellule ... Empty
MessageSujet: Une grande Lapine à la recherche d'un compagnon de cellule ...   Une grande Lapine à la recherche d'un compagnon de cellule ... EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:27

Bonjour Bonjour!!!

Alors je recherche une âme charitable qui voudrait me faire l'honneur de rp avec moi pour mon premier poste rpique sur OPR -que d'émotions- ! J'ai déjà une petite idée de "scénario" mais je préviens, je suis chiante et les rp qui trainent en longueur ou dans lequel il n'y a pas de rebondissement même minime ne m'intéresse pas -comme tout le monde je suppose xD- ! Donc j'aimerais quelqu'un qui peut répondre "rapidement" (je vais pas vous tuer si vous répondez pas dans la minute cela étant dit) et qui fasse des rp de qualité (longueur et qualité ne vont pas toujours ensemble mais si vous avez du talent pour les deux c'est encore mieux (a) ) ! Voilà la petite idée que j'avais eut ;

Nos deux personnages, des pirates, se retrouvent dans la prison d'un petit village quelconque par inadvertance et après une petite discussion ils devront s'entraider pour pouvoir quitter la ville sans encombre !

Le village ou la ville en question n'a pas d'importance, puisque je n'ai pas préciser sur quel partie du monde était ma Muse, donc c'est vous qui décidez *o* Cela dit, si vous avez une autre idée je suis preneuse bien sûr albino
Revenir en haut Aller en bas
Rambow D. Natsu
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Rambow D. Natsu

Profil Psy : →Chaotiques, Bon←
Fruit du Démon : →Boom Boom No Mi.←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 600
• Wanted: 20.000.000

MessageSujet: Re: Une grande Lapine à la recherche d'un compagnon de cellule ...   Une grande Lapine à la recherche d'un compagnon de cellule ... EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:01

Comme Convenu Smile !
Muse Bunny
Moussaillon
Moussaillon
Muse Bunny

Profil Psy : Somnolente et je-m'en-foutiste!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0

MessageSujet: Re: Une grande Lapine à la recherche d'un compagnon de cellule ...   Une grande Lapine à la recherche d'un compagnon de cellule ... EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:44

Bon voilà le topic, mais vraiment désolé c'est archi nul mais les débuts c'est pas mon truc o-o Je ferais mieux au prochain poste albino

https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t6300-prison-break-ou-presque-private-natsu-haya-m-van-w#59247
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une grande Lapine à la recherche d'un compagnon de cellule ...   Une grande Lapine à la recherche d'un compagnon de cellule ... Empty

Une grande Lapine à la recherche d'un compagnon de cellule ...
Page 1 sur 1