Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Qui me prete son peigne ? [Need a validation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genji
Nouveau
Nouveau
Genji


Profil Psy : .
Nombre de messages : 63
Age : 29
Fruit du Démon : En mouvement.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] Empty
MessageSujet: Qui me prete son peigne ? [Need a validation]   Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] EmptyMer 22 Déc 2010 - 1:29


×_Présentation de la star.



Biographie


L'enfance de Genji se révéle être un compte faisant le bonheur de tout enfant. IL y'a juste quelques petites scènes trash ou vous parents vous cacherez les yeux de vos mômes. Le début commence bien, une enfance sans encombres, bien qu'il n'ai malheuresement pas connu ces parents. Jusque là cliché. Par la suite, Genji passa son enfance au sein d'un orphelinat placé dans la petite mer de West Blue. Après quelques mois de vie banal, un jeune couple le prire sous leurs ailes. Ce couple avait la particularité d'éprouvé un véritable amour pour leur adopté. Bien que bizarre, engueulade à longueur de journée, crak crak boumboum à longueur de soirée ce couple reste attachant. Les activités professionnelles de ces deux tourteraux se résumaient à Agent du gouvernement pour la mère. Celle-ci de nature autoritaire n'avait que pour but l'annihlation des mouvements protagonistes. Finalement la rencontre de Joss mit fin à ces années de combats acharnés. Tiens, Joss, père adoptif de Genjin... Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, il fut jadis pirate, et pirate de renom! Il possédait son propre Jolly Roger avec sous son commandement une grande flotte. Le père et la mère menait autrefois un duel acharné, finalement l'amour eu raison de ces deux aimants.

Enfin les annés coulèrent et Genji ne cessait de grandir, il était la fierté de sa famille, beau garçon rèussissant bien à l'école. Cependant, un peu macho sur les bords sa seule préoccupation à l'époque était les dames. Souvent mesurant deux fois sa taille, il tentait de les draguer... Non pas en vain, il obtenait souvent un bisous ou deux. Vous l'aurez compris Genjin était un peu la pomme à croquer de la ville. D'ailleurs, aussi malin qu'une lumière ses rencontres avec la gente féminine lui firent ammasser quelques Berry. Comme quoi une tête de chien battue dans un corps de rêve vous fait gagner tout l'or du monde. D'ailleurs cela ne s'arrete pas là il ose même avec la gente masculine. Gain un peu moins fructueux mais gain tout de même. Vous l'aurez compris ces années étaient les années folles. Le divorce prématuré de ses tuteurs lui provoquèrent un chagrin... Enfin bref. Nullement éffondré par cette séparation, Genji profita de l'absence de ses parents pour s'essayait à un domaine totalement différent des autres, la torture. En effet ces premiers cobailles furent des lézards et des rats. Bien que sa mère, lui ayant radoté les bases de la justice Genji semblait vivre sur ce paradoxe. Voilà une belle théorie qui partait en fumée, les gênes seuls ne suffisaient pas à forger un gosse, mais bien l’éducation. Et au vu des idéaux radicalement différents de ses parents …

Quatre années sont passées depuis le divorce entre Joss et Jane. Téméraire du haut de ces quatorze ans, l'adolescent s'embarqua pour un long périple. Vous devez vous demander comment ses parents l'ont laissé partir ? Eh bien, il a fait le mur laissant derrière lui un message. "Salut, juste pour prévenir que j'me tire. A plus, Genji." Aucun scrupule à abandonner les adultes qui l'auront logé, nourri, blanchi. Qu'en est il advenu de ses deux parents ? Eh bien, Jane toujours pas remise de la séparation fit Joss prisonnier, et le balança dans la prison d'Impel Down. Ceci Genji l'apprit par l'intermédiaire des petits potains racontés par les comères des villages environnants.Ceci ne chagrina pas Genji pour autant, sa route était déjà tracée il prit le large en direction de Grand Line. A bord de son tas de bois ambulant, il dut infiltrer un bateau clandestinement car le sien perdait en vitesse heures après heures. Une explosion le fit terminer son voyage sur un rondin de bois.

Cette explosion il faillit perdre la vie. Heuresement que les cris de ces gamins carbonisés lui firent comprendre que sa allé exploser. Enfin n'insistons pas, ces souvenirs sont si douloureux pour le jeune héros. Poursuivons. Quelques années plus tard, Genji devint esclave en quelque sorte dans un résidence bourgeoise. Ce travail lui permettait de se nourrir et de dormir, à l'intérieur de cette maison les seuls mots d'ordres étaient silence et travail. Si bien, qu'il n'était qu'un fantome, personne ne portait d'attention à son égard. Le seul vrai profit qu'il tire de ce job, fut les si bonnes soirées passaient en compagnie des filles du proprio du logement. Cependant vivre comme cela jusqu'à perpétuité lui était impossible. C'est vrai quoi, se taper des gonzesse à longuer de soirée devient très pénible. Au bout de compte, l'arrivée surprise de sa mère chamboula sa vie.

Le pénitentier, à bien subi de grand échec durant sa vie, la plus grosse fut certainement de mettre fin à sa carrière de membre du Gouvernement. Sa seconde boulette, fut de quitter le cocon familial, s'il n'avait pas fait ça rien de tout cela se serait un jour produit. Voilà qu’elle se trouvait sur une petite île au même moment que lui, et son but … n’était autre que de ramener son fils avec lui. Normal, toute mère aurait fait ça pour son amour de chérubin. Bizarrement, sa mère avait ammenné avec elle un armada d'arme, une course poursuite à travers champs débuta. "Cours Genji, cours!" Après plusieurs jours de lutte acharnée la mère parvint à rammener son gosse. Genji, le nez pété et les côtes broyés ne broncha pas, elle était plus forte. Il ne gémit pas pendant une semaine, le temps de rejoindre le quartier général du gouvernement mondial.

Bientôt majeur, il fût pris en charge par la Marine, et plus exactement par sa mère, Jane. Ne voulant pas forcer son fils à quoi que se soit elle le soumit tout de même à deux choix. L'entrainement intensif ou bien la prison. Le choix parraissait évident... Après quelques années de dures labeurs il fut accepté au sein du Gouvernement pour cause de possession d'un potentiel énorme. D'ailleurs il impressionna dès la première scéance d'entrainement, la puissance et l'agilité de ce garçon ferait de lui une vraie machine de guerre. Il jouait désormais dans la cours des grands, les missions s'enchainaient et sa force ne cessait de croitre. il était qualifié d'ombre furtive par tout ces collègues, il était la fierté du Gouvernement.

Même de nos jours, les attributions d'assassinat du Gouvernement sont classées secret défense. C'est pour cela que l'on ne vous fera part d'aucune de ses missions secrètes. Je vous invites donc à faire un saut à travers son époque assassin. Genji à désormais 21 ans,il était très puissant si bien qu'il décida de s'opposer au titulaire de l'organisation. Vous ne saurez son nom tant il est abominable. Le combat était à son comble, Genji tua son adversaire sans trop de raison et s'en alla. Il s'empara d'un char d'assaut marin, racontant aux membres qu'une mission de la plus haute importance l'attendait. Pour éviter les suspects, il se charga d'éliminer tout l'équipage, je tiens à préciser qu'il y prit un malin plaisir. Il repris le chemin qu'il s'était tracé avant que sa mère ne le choppe. Son aventure le mena à bien des endroits, et il prit la peine de s’installer à Water Seven, la ville flottante, sous un nom d’emprunt. A son grand étonnement, et son plus grand bonheur, il ne fût pas découvert dans les jours qui suivirent

Si on devait parler de sa troisième plus grande erreur, se serait surement de rejoindre les rangs d'une troupe révolutionnaires à travers le nouveau monde. Une escale obligatoire, l'île des hommes poissons. Quelle aventure folle, l'enrobage...Les gros poissons... Laissez moi aussi vous parler de l'Archipel Shabaondy. Ce coin-ci fut le cliché même de, pirate versus gouvernement, et Genji n'était nul autre que l'instigateur de ce haut fait. En effet la solde gouvernemental était à la recherche de Genji, le bateau n'étant pas enrobé, la situation était à son comble. Un piège était nécessaire, les chiens de la justice contre les barbares de la piraterie. Ni une, ni deux, les hordes de corsaires prirent d’assaut les forces de la marine, sous les yeux malicieux de notre hôte, qui ne se lassait jamais de voir autant de sang couler. Suite à cet évenement horrible, et la position de faiblesse de la Marine, celle-ci convoqua plus de renforts. Dans ce chaos accablant, le mot alliés ou ennemi ne signifait plus rien, on survivait rien de plus. Ce n'est que lors de l'arrivé d'un haut gradé, surement vice-amiral que la scène devenait plus pathétique. Celui-ci défonçait tout Marine comme Pirate comme civil. Sans trop savoir comment, Genji, qui regardait quelques temps plus tôt la bataille perché en hauteur fut également prit dans les mailles du filet, littéralement. Un détour par la prison d'EsatBlue semblait finalement de rigueur ...

La prison d'EastBlue quant à elle tiens sa réputation de sa sécurité extreme, en effet s'y échapper est inpensable. Dans cette prison, le but était de survivre, mais il en faut plus à Genji pour laisser penser qu'il est impossible de fuir cette prison. Dirigé une troupe n'était pas de son registre. Cependant il le fallait bien. Le jour même de l'évasion, la mère de Genji vint lui passer visite. Elle avait pour ordre de l'ammenerau Cipher Pol. Cete organisation l'administrait d'office au grade d'Assasin professionnel. N'étant pas du même avis, Genji profita de la naïveté de sa mère, pour lui assénner des coups violents et la tuer sans scrupule. Bien qu'ayant eu recours au crime, le garçon se rendit tout de même la ou sa mère voulait le guider depuis le début... L'organisation du CP9...






Dernière édition par Genji le Sam 25 Déc 2010 - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Nouveau
Nouveau
Genji


Profil Psy : .
Nombre de messages : 63
Age : 29
Fruit du Démon : En mouvement.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] Empty
MessageSujet: Re: Qui me prete son peigne ? [Need a validation]   Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:49

Achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] Empty
MessageSujet: Re: Qui me prete son peigne ? [Need a validation]   Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:28

J'arrête ma lecture au moment où tu deviens membre du Cipher Pol, ce qui est interdit dans une histoire, et ce, pour la simple raison que même les CP9 ne connaissent pas toutes les techniques du Roku à leur validation. Faire parti du CP9 dans l'histoire sous-entends que tu les connais.

La visite d'Impel Down est tout aussi interdite Razz

Sinon, vu le fruit, tu peux aller jusqu'à 8 (en corrigeant les fautes è____é)

Et corriges moi ce HTML Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Nouveau
Nouveau
Genji


Profil Psy : .
Nombre de messages : 63
Age : 29
Fruit du Démon : En mouvement.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] Empty
MessageSujet: Re: Qui me prete son peigne ? [Need a validation]   Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:26

Présentation corrigée, pour le choix du fruit serais-ce possible d'attendre la libératioon des fruits de Janvier tout en étant validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Nouveau
Nouveau
Genji


Profil Psy : .
Nombre de messages : 63
Age : 29
Fruit du Démon : En mouvement.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] Empty
MessageSujet: Re: Qui me prete son peigne ? [Need a validation]   Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:39

Pour le fruit, j'ai entendu dire que le Doa était réservé... Mais ayant compris que les résérvation n'existe pas sur le Forum, je me permet d'en fait quand même la demande. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] Empty
MessageSujet: Re: Qui me prete son peigne ? [Need a validation]   Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] EmptySam 25 Déc 2010 - 12:59

Comme dit, il a été demandé par un membre. Mais vu que ce n'est absolument pas sûr qu'il l'obtienne, voilà ce que je te propose :

1- Tu changes de fruit (tu peux aller jusq'aux 7/Cool

2- Je te valides sans fruits, et si le Doa² vient à être toujours libre malgré la demande, tu pourras l'avoir directement.

3- Je te valides sans fruit, et tu en obtiendra un IRP
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Nouveau
Nouveau
Genji


Profil Psy : .
Nombre de messages : 63
Age : 29
Fruit du Démon : En mouvement.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] Empty
MessageSujet: Re: Qui me prete son peigne ? [Need a validation]   Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] EmptySam 25 Déc 2010 - 15:39

Moi ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] Empty
MessageSujet: Re: Qui me prete son peigne ? [Need a validation]   Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] EmptySam 25 Déc 2010 - 15:40

xD Ouai mais quelle option ?
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Nouveau
Nouveau
Genji


Profil Psy : .
Nombre de messages : 63
Age : 29
Fruit du Démon : En mouvement.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] Empty
MessageSujet: Re: Qui me prete son peigne ? [Need a validation]   Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] EmptySam 25 Déc 2010 - 15:42

L'option 1 pardi! Cool.

Ps : Possible de me valider CP9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] Empty
MessageSujet: Re: Qui me prete son peigne ? [Need a validation]   Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] EmptySam 25 Déc 2010 - 15:44

Oké, donc tu édites juste la fin de ton histoire (ou tu te débrouilles pour ne pas passer pour coupable), tu me dis quel fruit tu prends, et je te valide rang 2 (Le grade sera à choisir par le suivant ^.^).
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Nouveau
Nouveau
Genji


Profil Psy : .
Nombre de messages : 63
Age : 29
Fruit du Démon : En mouvement.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] Empty
MessageSujet: Re: Qui me prete son peigne ? [Need a validation]   Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] EmptySam 25 Déc 2010 - 17:12

→ Présentation Modifiée!
→ Fruit : En attente, mais DoaDoa dans tout les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] Empty
MessageSujet: Re: Qui me prete son peigne ? [Need a validation]   Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] EmptySam 25 Déc 2010 - 17:31

Okey, donc je valide, grade Adjudant. Si le Doa n'est pas attribué, tu peux le prendre, sinon, tu pourras en choisir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] Empty
MessageSujet: Re: Qui me prete son peigne ? [Need a validation]   Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] EmptySam 25 Déc 2010 - 18:34

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] Empty
MessageSujet: Re: Qui me prete son peigne ? [Need a validation]   Qui me prete son peigne ?  [Need a validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui me prete son peigne ? [Need a validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Matt prête pour les archives !
» Article 15 du règlement général
» Ma validation de fiche
» My name is Kei ! [Manque une Validation]
» Ma validation de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: