Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Epouv-Hentai's Show n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Epouv-Hentai
Civil
Civil
Epouv-Hentai


Nombre de messages : 116

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Epouv-Hentai's Show n°2 Empty
MessageSujet: Epouv-Hentai's Show n°2   Epouv-Hentai's Show n°2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:44

Good Morning The World of My Honour !!

Bienvenue Dans le deuxième numéro de l'Epouv-Hentai Shooow !!! Cette Emission est un numéro spécial Mes Amis, aujourd'hui nous accueillons une célébrité dans l'histoire de ce forum One piece !! Je parle sans aucuns doute de Notre Ami Musashi Miyamoto !! Vous savez très certainement amuis de la première génération, et je le rappelle pour les plus récent, Musa est l'un des membres les plus anciens. Mais je ne point vous faire attendre, on me dit qu'il s'avance vers notre Studio !!!

Une interview ? Pourquoi pas se disait Musashi lorsque une personne sous le pseudonyme d'Epouv-Hentai voulait lui poser quelques questions notamment sur son rôle d'administrateur sur le forum de One Piece RPG. Notre Samurai n'étais pas forcement très présentable mais après tout il s'en fichait, il se rendit alors sur les plateaux du Studio à l'adresse qu'on lui avait fournit, à son arrivée après avoir traversé les différents couloirs il fût aveuglé quelques temps par les violents projecteurs et fût acclamé si on puis dire par les quelques personnes du public présent. Musashi s'assit sur le fauteuil qui lui était convié après avoir salué la présentatrice en lui serrant la main qui était Epouv-Hentai.

Ravie vous recevoir dans notre Studio Chère Musachi. Alors tout d'abord, permettez moi de vous parler de votre célébrité qui est, ma foi, incontestée sur ce forum, beaucoup de gens vous aime et vous respecte qu'est ce que cela vous fait, à vous en tant qu'Administrateur ? Et en tant que personne par la même occasion (Smile) ?

Musashi fût pris d'un léger sourire suite aux affirmations de la jeune femme.


Eh bien il est vrai que j'ai pu m'apercevoir que j'avais sur ce forum une certaine notoriété ce qui peut s'expliquer par le fait que je suis sans doute le plus vieux Administrateur, depuis la première version en comptant que celle-ci est la cinquième, et j'en suis très flatté, en tant qu'administrateur cela me montre que mon travail ici pour faire vivre le forum est majoritairement apprécié et cela me pousse à faire de mon mieux une nouvelle fois. En tant que personne et bien je dois vous avouer que j'ai traversé pas mal de forum, RPG ou non et c'est la première fois que je vois une si bonne ambiance entre les membres et le Staff on est, je pense vraiment sur un pied d'égalité, excepté certains avec les Kick sur la chat box

*Rire du Public*

Tout ça pour dire que je suis sincèrement attaché à tout les membres de ce forums qui sont vraiment tous géniaux et cela nous montre que finalement internet nous permet de faire de merveilleuses rencontres, si ce n'est les meilleurs, qu'on n'aurait pas put rencontré autrement, et c'est justement ça je pense qui me pousse à faire au mieux mon rôle d'administrateur.


C'est vrais que la convivialité est de mise sur ce forum. Mais dites moi, en parlant du forum, de la convivialité et autre, parlons de l'avenir de ce fofo : Pensez vous que le nouveau staff sera bénéfique pour le Forum ? Du moins avez vous confiances en ses membres et saurez vous les recadrer dans un débordement de non convivialité ?

Héhé je m'attendais à ce genre de questions à vrai dire, tout d'abords oui je pense que ce Staff sera bénéfique au forum et je pense même que cela prends déjà effet puisque nous discutons en ce moment même à de nombreux projets tels que les Davy Backs Fights, des quêtes de différents niveaux, etc... J'ai par ailleurs énormément confiance en ces membres puisque lorsque j'ai annoncé mon départ il y à peu c'était réellement définitif dans mon esprit et que donc je ne voulais vraiment pas que ce forum se meurt alors on à installé ce staff, et j'en suis réellement pleinement satisfait ! Pour finir il est vrai qu'il y à déjà eu de nombreuses tensions et c'est d'ailleurs ce qui m'as fait revenir parmi vous et je ne pense pas que cela se reproduira, beaucoup ont était déçu de ces événements et c'est d'ailleurs pour cela que j'aime ce staff car les avis sont souvent diversifié et c'est je pense ce qui nous permets d'avancer la tête hauet et d'apporter de nombreuses améliorations. Mais si dans un avenir proche des tensions revenait alors oui je serais là, mais pas seul je pense, pour en discuter et recadrer les choses dans leurs contextes. Il ne faut pas oublié une chose qui est essentiel, si on se retrouve tous sur ce forum c'est qu'on à deux points communs, One Piece et l'écriture deux choses qui je pense nous tienne un peu à cœur alors pourquoi vouloir se prendre la tête pour des choses que nous affectionnons ?

Quel bon esprit dont vous nous faites part. En espérant que tous les membres du staff s'inspire d'un si bon Sens et de ce Fonctionnement Chaleureux !! Mais je reviens à ce que vous avez dit, il y a un scoop me semble-t-il. Vous avez parlez de Nouveauté tel que le Davy Back Fight Whohohoï, pouvez vous nous dire quand cela prendre place et quelques détails os Lecteurs en seront Fort intéressé !!


(Rictus) vous êtes une bonne journaliste hein ? Vous ne ratez pas une miette de ce qui pourrez faire un scoop ! Alors oui j'ai bien parler de Davy Back Fight mais quand à la période ou nous allons le mettre ne place je ne sais pas vraiment il faut voir comment nous allons gérer ça c'est important qu'un tel événement soit bien structuré et surtout bien dirigé ! Car ne l'oublions pas le perdant peut perdre beaucoup, donc rare sont ceux qui voudront perdre ! Après pour les détails et bien nous allons organisé comme dans le manga c'est à dire en trois phases, une course, un duel d'équipe et un Combat entre les deux capitaines. Mais comme dit ce n'est qu'à l'état de projet cela peut donc bouger encore et avoir des modifications.

Et ça concernerait les membres dans le Rp ? Ou en Hors Rp ?


Dans le Rp puisque pour reproduire l'univers du manga le Davy Back Fight devra avoir une incidence sur le RP centrale d'où le fait de bien gérer ça ! Mais là je m'avance légèrement il faut que nous finissions d'en discuter.



Bien Bien Bieeeen !! Merci pour ces quelques Infos nous mettant l'eau à la bouche !! Nous allons maintenant enchainer sur votre annonce faites Vendredi Dernier ->
Impressionnemment Musicale cette annonce !! Et ça en jette je dirais. Mais dites moi, Ce genre d'annonce laisse la Population perplexe, Est ce que le Grand Révolutionnaire prépare une grande révolution ? Pouvez vous parlez de vos plans si possible ?


Merci je suis vraiment content j'espérais que cette annonce faisant la publicité de mon équipage fasse pareil sensation, je suis plutôt content. Eh bien oui je clame haut et fort que j'ai des plans particulier pour ce forum au niveau de la révolution j'envisage grandement un mouvement de haute importance que personne ne pourras stopper mais pour cela il me faut recruter encore pas mal de personne et la bataille de Miyamoto n'est qu'un petit aperçu de ce qui arrivera. Mon Objectif finale étant de stopper toutes ces guerres et amener enfin une paix durable. Je ne voudrais pas trop me dévoiler mais j'ai déjà sceller le destin de Musashi Miyamoto et pour le moment j'avance plutôt tranquillement vers mon but petit à petit.

Chamista est aux anges, Deux beaux scoop ça le fait !


"Whohohoho Hoy, que de surprise dites moi !! Avez vous entendu Mesdames et Messieurs, la grande Révolution Approche !! Que les Toutous effarés se tienne tranquille !! Eh bien je vous remercie du Fond du Coeur Chère Musashi Miyamoto. Pour finir... Vous pouvez me faire un autographe, c'est pour une copine. Sur ce papier..."

Quel enthousiasme ! Eh bien merci à vous de votre hospitalité et je signe avec plaisir votre autographe


Musashi prît alors le papier en main avec un stylo et signa pour cette inconnue "Musashi Miyamoto, l'avenir est incertain."
C'est alors que Musashi salua le public ainsi qu'Epouv-Hentai et se retira alors du plateau de la même façon dont il était arrivé.


Eh voici ce qui Clôture Mon Sublimissime Show Mes Amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Epouv-Hentai's Show n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gen. This is your Last show. Terminée.
» Epouv-Hentai's Show n°1
» Epouv-Hentai's Show n°3
» The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: La Gazette Des Océans :: People-
Sauter vers: