Ragnar Fenrir Agitateur
Profil Psy : neutre/bon--Loyal Nombre de messages : 41 Age : 31
[Feuille de personnage] • Renommée: 170 • Wanted: 60.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Ragnar Fenrir [ Need a second validation] Lun 10 Jan 2011 - 21:51 | |
| Bon déjà bonjour/bonsoir/bonne nuit à tous !! J'espère que mon passage ici sera agréable ! J'ai corrigé un maximum de fautes, mais je pense qu'il en reste encore, essayer tout de même d'apprécier l'histoire - Présentation du joueur IRL - Prénom : JoeyAge :17ansHomme/Femme/Okama :Poisson Rouge !Comment avez vous connu le forum : Un ami m'a envoyer le lien, mais je ne connais pas son pseudo ici...Combien d'heures vous vous connectez par jour : 2 ou 3 ça dépends des devoirs :pTes Mangas préférés :One piece bien sur, puis bleach, arès etc etc etc, j'en lit beaucoup et j'en aime beaucoupTon personnage préféré dans One Piece :Hum... Je pense que c'est Zorro, épeiste talentueux, over-cheater mais qui se fait quand même dépasser par Myhawk, son sens de l'orientation légendaire, son entente plus que cordiale avec un cuisinier dont je tairais le nom, et son penchant plus qu'obsessionnelle pour la sieste.Ce qui t'as motivé à venir : Ça fait longtemps que je n'ai plus fais de rp, une soudaine envie de m'y remettre, on m'a envoyer votre lien et c'est mon "amour" pour One piece qui me pousse à continuer. J'ai un bon feeling avec le début, à peine avoir lu l'histoire du forum, que celle de mon personnage c'est mis en place toute seule, ça promet !Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai fait 3ans de rp sur deux forums en particulier, je peux citer le fameux et regretter Vivebleach si certains connaissent. Mes rps sont généralement de bonne qualité sans avoir la prétention d'égaler le talent des véritable "maitres" du rp.Hobbys :Lire, écrire (je suis en première L aussi ^^) sortir, boire avec mes amis, me marrer, raconter des couenneries et un peu de jeux vidéosAutre(s) :Oui- Présentation du personnage - • Nom & Prenom :Fenrir Ragnar• Surnom :• Age : 30ans• Race : Humain• Camp : Révolutionnaire• Orientation psychologique : (Je vais faire assez court pour pouvoir développer sa psychologie sans avoir à me répéter)Bien• Métier/Spécialité : Rien de spécial, quelques talents d'épéiste et au maniement de la hache, un soupçon de navigation et un zeste de réflexion• Pouvoir demandé [i] : Aucun, je verrais au file de mes rps • Rêve(s)/But(s) du personnage : le premier était la vengeance, puis il évoluera vers un but plus noble et plus altruiste• Code présentation :
[b]◘ Description Physique : Ragnar est un bon gaillard bien bâti, mesurant dans les 1mètre80 pour 80kilos (et que du muscles mesdemoiselles !) il arbore une longue tresse blonde qui tombe entre ses omoplates et deux plus petites qui encadrent un visage long et massif, un nez légèrement aquilin trône au milieu de cette frimousse, surmonté par deux yeux bleu très clair. La partie droite de son visage est marquée par plusieurs cicatrices irrégulières (dont la provenance sera expliquée dans l'histoire).
Sur son torse musclé, qu'il exhibe fièrement, il porte un tatouage typique de son île, symbolisant le passage à l'âge adulte.
Pour vêtements, il ne porte qu'une épaulière de cuir et de fourrure.
Le bas de son corps et lui plus couvert, un pantalon de cuir solide lui sert de cache pudeur, et un assemblage "savant" de ceintures de cuivre servent de protections.
Il possède un bracelet de biceps sur chacun de ses bras, héritage de sa famille, ceux-ci sont en acier et graver de runes dont la signification c'est perdu au fil du temps .
Deux armes composent son arsenal : une hache noir stylisée - Spoiler:
Et une flamberge (épée longue à deux mains) : - Spoiler:
Les deux sans aucun pouvoir. Vu la masse et la taille des armes, Ragnar n'en portera qu'une par rp. ◘ Caractère & morale : Ragnar est fondamentalement bon, il a vécu dans un monde violent mais naïf, protéger des malheurs du reste du globe, il suit des doctrines nobles comme l'honneur et la gentillesse, mais il ne faut pas non plus trop l'énerver, malgré son naturel patient, il est capable de faire fi de tous sentiments et de hacher menu qui conque lui cherche des ennuis, et à part quelques sautes d'humeurs commune à tout être humain, c'est un compagnon jovial et fidèle, toujours près à rire et à boire un coup en bonne compagnie.
Tout d'abord, obnubilé par la vengeance (cf son histoire) vivre avec les révolutionnaires lui permit de découvrir qu'il n'y avait pas que sa petite personne qui souffrait et il décida de transformer sa vengeance personnelle, sa lutte solitaire voué à l'échec en un combat planétaire, où il espérait pouvoir faire changer les choses. Il est ambitieux, sans être carriériste ; fier sans être insolent, Ragnar connait sa force physique et mentale, sait qu'il n'est pas particulièrement au-dessus de la masse des autres belligérants anonymes et il connait ses limites et quelques-unes de ses faiblesses. ◘ Histoire : Ragnar naquit sur une petite île hivernale sur North Blue, cet endroit respectait la nature et d'anciens dieux, et les habitants vivaient à l'abri du reste du monde.
Bien que loin de tout danger, les traditions, surtout celle concernant l'éducation des enfants étaient assez "spartiates". Dès qu'ils étaient en âge de tenir une arme, les sages du village les envoyaient vivre pendant deux ans dans une foreêt gelées, au milieu des animaux sauvages et loin de toutes civilisations. Ragnar ne dérogea pas à la règle et fût, plus grâce à la chance qu'à ses capacités, un des rares survivants de sa "promotion".
Cette méthode de sélection naturelle permettait au village de faire mourir les plus faibles, ceux qui seraient incapables de travailler pour la communauté dans les températures les plus froides.
Ragnar et les autres enfants du village qui approchaient de leur septième année furent donc envoyer vivre en forêt.
Ils étaient au départ une quarantaine.
L'île venait de sortir d'une période de froid extrême, et les bêtes peuplant la forêt venaient de se réveiller, affamées.
Un an passa et il ne restait plus qu'une dizaine de jeunes. Ce n'était plus des enfants, ils se transformaient peu à peu en prédateurs, régressant pour mieux s'adapter à leur monde.
Chacun survivait de son côté, et lorsqu'un enfant en rencontrait un autre, cela tournait souvent au pugilat.
Ragnar pris conscience qu'aucun d'entre eux ne survivraient au rythme ou allaient les choses et il se résolut à mourir dans cette forêt sombre.
Un soir, alors qu'il cherchait de quoi se nourrir, une meute de loup l'encercla. Les animaux aux pelages blancs c'étaient faufilés jusqu'à lui sans qu'il ne les remarque et maintenant, la meute l'entourait, prête à se jeter sur son repas.
Ragnar, bien que sachant que ses chances de survies avoisinaient le moins cinquante, saisit son courage et sa hache de fortune à deux mains et fit face au loup qui semblait diriger le groupe...
Le combat ne dura pas longtemps... L'animal sauta sur sa proie, Ragnar s'écroula sous le poids de la bête, il pouvait sentir son haleine pestilentielle, la bave chaude et gluante du loup ruisselant sur son visage, les crocs prêt à la morsure...
Ragnar entama une prière, afin de souhaiter prospérité à sa famille, il allait affronter la mort en face, et ne crierait pas, ni ne fermerait pas les yeux ! Foi de lui !
Le loup pris son temps avant d'achever sa proie, il commença d'abord par griffer le visage du petit homme, traçant un profond sillon sanglant.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
Le cri de l'enfant sous ses pattes étonna la bête, et lui fit hésiter, hésitation qui lui fut fatale, la lame d'une hache lui trancha la tête.
Le corps de l'animal s'écroula à côté d'un Ragnar encore tremblant, les yeux fermement clos, des larmes ruisselants sur ses joues.
Un pied lui cogna doucement les cotes, une main le saisit par le haillon qui le servait de tunique et le remis sur pied :
-Ragnar ! Ca alors, il s'en est fallu de peu hein !
Ragnar se décida d'ouvrir les yeux et vit le visage souriant de Bjorn... Il mit un moment à se souvenir de qui il était : Bjorn était le fils chef du village, c'était le plus beau, le plus fort, et le plus courageux d'entre eux.
Il tenait dans sa main droite Ragnar, et dans sa gauche, une hache ensanglantée, après la mort de leur chef, les loups avaient fui et ils n'y avaient plus qu'eux dans les environs.
Bjorn expliqua à Ragnar que s'ils voulaient survivre, il fallait rassembler les autres et s'unirent, il pensait être le plus apte à ça puisqu'il était le fils du chef... il n'avait pas tort, du moins d'après Ragnar.
Tous les deux, ils s'entraidèrent et réussirent à réunir les derniers survivants, sept au total.
Un véritable sentiment de fraternité les lia au fur et à mesure que la dernière année de leur épreuve passa.
Leur perte ne fut que plus dur...
Une vingtaine d'année ont passés, Ragnar n'est plus le petit enfant peureux qu'il était, il est un membre à part entière de sa communauté, et commence à acquérir une certaine notoriété. Un poste au conseil du village lui a même été proposer...
C'est alors que tout s'effondra.
Personne au village n'était au courant des bouleversements qui agitait le monde, la guerre entre pirates et marines venait de s'achever, les marines avaient gagné...
Mais il faut croire que certains marines c'étaient égarés en chemin, ou avaient déserter pour éviter la boucherie...
Deux gros navires s'amarrèrent sur les cotes du village, une horde de soldat déferla sur la petite communauté, hurlant des cris de joies à l'idée du pillage qu'ils allaient pouvoir commettre.
Ragnar était alors dans la forêt, chassant un potentiel gibier.
Une fois sa chasse terminer, il rentra au village.
Et il ne put réprimer un vomissement :
La paisible et prospère communauté n'était plus, il n'y avait que cadavres et ruines, flammes et sang.
Sans savoir où il allait, Ragnar se mit à courir, parcourant les restes dévastés de son village, reconnaissant certains corps, d'autres étant trop défigurés pour être identifiés. Il reconnut Bjorn, au milieu d'un cercle de soldats dont il reconnut l'uniforme pour l'avoir déjà vu une fois lorsque qu'une flotte d'imposant navire avaient croisés non loin de l'île.
Des Marines.
Une haine sans nom s'empara de lui, incapable de calmer sa colère, il s'employa à réduire en bouillie les rares cadavres de ceux qui avaient dévastés son village.
Deux jours passèrent sans que la colère ne se dissipe.
Puis la colère céda la place à la tristesse.
C'est en se vidant de toutes les larmes de son corps que Ragnar brûla seul, les corps de ses amis, de ses frères. Une semaine passa, une semaine ou Ragnar, devenu l'ombre de lui même, errait dans le village, ou l'odeur de la mort rodait encore, l'accompagnant en permanence, l'envelloppant et lui soufflant des cauchemars la nuit.
Puis un jour, alors qu'il entreprenait sa ronde sans but, un loup apparu... Ragnar ne réagit pas, mais quelque chose le fit tiquer, il finit par reconnaitre le loup, celui qui avait faillit le tuer il y avait de nombreuse années...
-Impo...ssible...
Le loup le regarda et s'éloigna en courant, Ragnar ne sut pourquoi, mais il le suivit, cela semblait tellement irréel, encore plus que la destruction de son village.
Le loup l'emmena à travers la forêt, et alors qu'il allait quitter la forêt, il disparu. Ragnar se retrouva seul, face à la mer, de l'autre côté de son village.
Il remarqua alors quelque chose qu'il n'avait jamais, et qui au fond de lui, lui redonna espoir : un bateau.
Une simple embarcation, mais de quoi quitter son île pour...
La colère revenue en lui, son peuple réclamait vengeance, et ce bateau serait ce qui la déchainerait sur les marines !
Ragnar réunit quelques provisions, et embarqua sans plus attendre.
Mais une question le taraudait encore, il caressa les cicatrices qui marquaient son visage, en se demandant s'il avait réellement vu le loup, ou si ce n'était qu'un contre coup du choc émotionnel...
Quelques années plus tard, Ragnar fût recueillit par un bateau de révolutionnaires, après qu'ils lui montrèrent à quel point il était vulnérable dans ce monde qu'il ne connaissait pas, Ragnar décida de les suivre et d'en apprendre plus, mettant de côté sa vengeance pour quelque temps. Il passa deux ans à leurs côtés et il finit par se rendre compte que jamais il ne retrouverait les assassins de son peuple, et en même temps de l'état du monde dans lequel il évoluait, sa vengeance lui parut bien fade face à toute la misère que lui montrèrent les révolutionnaires et Ragnar décida de les aider dans leur quête, liant ainsi l'utile à l'agréable : sa vengeance inassouvie se mêla au désir de libérer le monde de la dictature des marines. • Exemple de post RP : C'est un petit rp que j'ai écrit il y a peu, il n'a aucun contexte précis, en faite, j'étais en manque de role play et ce texte m'es venu comme un exutoire : - Spoiler:
Irak, quelque part dans le désert, 12h39
Buck cracha le sable qu'il avait dans la bouche en poussant un juron -Saloperie de pays... Engagez-vous qu'ils disaient, bandes de bâtards, si on m'avait dit que c'était pour croupir dans un bunker en plein milieu du désert... même pas de gonzesse... -C'est pas le manque de chèvres qui te fout le plus en rogne Buck ?! Le sergent Voom, son supérieur hiérarchique et son compagnon d'infortune avait pris l'habitude de charrier le simple soldat Buck, histoire de passer le temps -Toujours rien sur le radar ? Pas de Talibans ? Pas de relève ? -Non sergent, rien du tout... Ah si !! Là un signal !! -Qu...Quoi ?!? Le sergent se leva de son siège et s'empressa de rejoindre Buck -Ah non, c'était une mouche sur l'écran...désoler sergent... Une tape derrière la tête mis fin à la mauvaise blague du soldat. -Au Vietnam, les trouffions comme toi moi je les enc... Un tir de roquette mis fin aux paroles du sergent, détachant la tête de son corps. Buck eut juste le temps de se faire éclabousser de sang avant de tomber à la renverse, pousser par la force de l'impact. Les Etats-Unis d'Amérique avait entraînée ses soldats à bien des situations, mais la sensation du sang encore chaud sur son visage obligea Buck à vomir le peu de nourriture qu'il avait avalé au repas... Cherchant a tâtons au milieu de la fumée, des cendres et des morceaux du cadavre de son sergent, il récupéra son fusil d'assaut. Le contact rassurant du métal froid le ramena dans la réalité, ses oreilles bourdonnaient et lui faisait mal, il ne savait pas si le sang qui lui couvrait le visage était le sien ou celui de Voom, mais il se savait en vie... et il aurait préféré mourir sur le coup comme le sergent, avec ce que les Talibans faisaient à leur prisonniers, il valait mieux être capturé par les Soviets que par eux... Son entraînement lui revint en mémoire, puis la panique s'empara de lui et il l'oublia... Il sut quoi faire pendant environ 2secondes... Il rampa prêt du mur qui avait explosé, et jeta un coup d'oeil vers les collines environnantes...rien... *Bordel, ces salauds savent bien se cacher dans leur désert de merde* Ses oreilles bourdonnaient toujours, le coupant de tout sons, le climatiseur du bunker avait rendu l'âme en même temps que le sergent Voom et la chaleur dans le bâtiment se fît de plus en plus lourde... Buck cracha à nouveau, il eut « l'agréable » surprise de ne cracher que du sang et de la bile. *Aller mon petit Bucky, tu vas pas crever dans ce trou hein ? Bute au moins un ou deux terroriste ça sera toujours ça de fait...* Il arrive parfois, que dans la détresse la plus extrême, le chaos le plus total, l'homme perd ce qui le rend homme, il devient une bête luttant pour sa survie. L'homme est alors capable de prodige digne des sagas vikings. Eh bah là, le soldat Buck n'est pas dans ce cas là, ce n'est qu'un soldat, qui vient pour la première fois de voir la mort en face, qui doit se battre contre des terroristes qui se cachent dans le désert, une explosion vient de le priver de ses oreilles, et il ne dispose d'aucun abri sûr...Bref, il est dans le caca. Tremblant de peur, Buck appuya son arme sur un éboulis du mur, prêt à faire feu si jamais un Taliban venait pour lui serrer la main et s'excuser d'avoir endommager son joli bunker... Ce qui n'arriva pas.
Buck s'assit à l'extérieur du bunker, il prit la petite bouteille de whisky qu'il gardait dans sa poche pour fêter son retour aux USA et la déboucha, la vidant d'une traite, sachant pertinemment qu'il verra ce retour depuis une boite en bois... sauf si personne ne retrouve son corps, le soldat Buck jeta un coup d'oeil à la photo de sa femme et de son gosse qui venait de naître, il embrassa l'image et la remie dans sa poche Il savait ce qu'il avait à faire, il allait enfin agir en héros ! Buck détacha le chapelet de grenades qu'il gardait en bandoulière, dès que la première exploserait, elle créerait un tourbillon de destruction capable de raser les restes du bunker... et Buck avec bien entendu. Buck resta là, attendant, au bout de ce qui lui parut des semaines, un, deux puis trois hommes habillés de guenilles et armés jusqu'aux dents sortirent de leurs cachettes et s'avancèrent vers lui. Buck attendit le dernier moment, celui où ils seraient assez proches pour périr avec lui. L'explosion emporta les quatre hommes, finit de détruire le bunker, et laissa un cratère sanguinolent au milieu des dunes.
Dernière édition par Ragnar Fenrir le Mer 12 Jan 2011 - 11:15, édité 1 fois | |
|