Muse Bunny Moussaillon
Profil Psy : Somnolente et je-m'en-foutiste! Nombre de messages : 25 Age : 33
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Le Terrier d'un Lapin Sexy ! Mar 18 Jan 2011 - 16:58 | |
| Voilà ma petite gallery, je mettrais principalement des colos parce que j'avoue que pour les créas je suis pas très douée pour les créas made in mangas pour l'instant, d'ailleurs même pour les colos j'suis pas encore une pro' malheureusement, donc soyez indulgent compatriote x) Cela dit les commentaires constructifs sont les bienvenues *o* Colos ; J'avoue que je suis moyennement satisfaite mais j'ai galéré pour cette coloration >< A cause du quadrillage di merda >< ; - Spoiler:
Celle-là ça va, c'était plus facile j'avoue xD ; - Spoiler:
Créas ;
| |
|
Rambow D. Natsu Pirate en devenir
Profil Psy : →Chaotiques, Bon← Nombre de messages : 90 Age : 32 Fruit du Démon : →Boom Boom No Mi.←
[Feuille de personnage] • Renommée: 600 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| |
Muse Bunny Moussaillon
Profil Psy : Somnolente et je-m'en-foutiste! Nombre de messages : 25 Age : 33
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le Terrier d'un Lapin Sexy ! Mar 18 Jan 2011 - 17:26 | |
| Merciiiiii *o*
Oui j'avoue, j'aime la simplicité et puis surtout je déteste découpé les personnages pour les colos sur un fond quelconque, ça m'emmerde xDDD | |
|
Rambow D. Natsu Pirate en devenir
Profil Psy : →Chaotiques, Bon← Nombre de messages : 90 Age : 32 Fruit du Démon : →Boom Boom No Mi.←
[Feuille de personnage] • Renommée: 600 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Le Terrier d'un Lapin Sexy ! Mar 18 Jan 2011 - 17:45 | |
| Je te comprend...créer un render sa me casse les corones, donc comme tu as pu le remarquer mes vava sont souvent très symple xDD !
Bref que du bon Miss Bunny. | |
|