Invité Invité
Sujet: [Marine] Blackson Edward alias Flippy [U.C] (50% ~ Histoire en cours de rédaction) Sam 22 Jan 2011 - 22:28 Dernière édition par Flippy le Mar 25 Jan 2011 - 23:06, édité 6 fois
Invité Invité
Invité Invité
Sujet: Re: [Marine] Blackson Edward alias Flippy [U.C] (50% ~ Histoire en cours de rédaction) Sam 22 Jan 2011 - 22:38 Le dernier RP que j'ai fait, ainsi vous aurez une idée de mon niveau actuel. De plus c'est sur le thème d'One Piece ;3. Je préfère donner un RP d'un autre forum car ça vous donne une réelle idée de ce que je fais habituellement, alors que si j'invente dans le tas, je risque de faire quelque chose de mieux de ce que je fais habituellement. Aussi, malgré une certaine volonté d'effort, j'ai toujours eu des difficultés en orthographe, donc excusez moi si il y en a trop.
Le voleur volé Pirate Theme - Jeremy Soule [Secret of Evermore] VIDEO Voici quelques jours que j’avais réussi à semer mes poursuivants, trouvant refuge dans une grotte de l’île. Il y a une semaine de cela, j’étais arrivé sur Est Town avec mon équipage pour faire affaires et remplir les coffres du bateaux. Une belle petite somme récupérée après la vente d’objets précieux mais qui ne resta pas très longtemps à sa place. En effet, comme à chaque fois, je m’étais fait un plaisir de quitter le navire, emportant avec moi cette petite richesse sans demander mon reste. Un pirate qui pillait des pirates, voilà comment je vivais depuis maintenant cinq ans et cela me plaisait. Autant dire que mes anciens partenaires étaient fous de rage et que leur petite escapade sur l’île, à la base joyeuse, se transforma en horrible chasse à l’homme. Habitué à ce genre de situation, j’avais su établir de nombreuses stratégies de fuite qui avaient souvent porté leurs fruits. La plus classique était de rapidement trouver d’autres pigeons qui m’accepteraient dans leur équipage pour m’embarquer hors de l’île et donc loin de mes poursuivants. La seconde, était de me cacher pendant plus jours changeant stratégiquement d’endroit toutes les nuits afin de les lasser où faire croire que je étais déjà parti. La dernière, la plus fatigante, était de tuer un par un les membres de l’équipage de façon séparé. Au moins j’étais sûr d’être tranquille pour la suite. Cependant, je pris la deuxième solution ; avec les nombreuses allées et venues des pirates sur cette île, faire croire que je m’étais enfuis sur l’un de leur bateau était chose facile. Le plus dur était de ne pas se faire repérer ou de ne pas tuer un de mes poursuivants pour éviter tout doute possible sur ma position. Ayant pensé à voler de la nourriture au passage, je me terrai un certain temps au fond de l’île. Cependant, j’eus au cours de cette semaine certaines frayeurs. Malgré les quelques provisions que je m’étais faites, je n’en avais pas pris assez pour tenir au-delà de quatre jours, et je dus plusieurs fois sortir de ma cache la nuit pour piquer deux, trois trucs à mange. Et lors de ces escapades nocturnes je faillis par deux fois me faire remarquer par un membre de mon ancien équipage. Heureusement pour moi je m’en sortis avec une chance qui tenait du miracle. Ce fut assez éprouvant mais finalement ils finirent pas se lasser, ou croire que je n’étais plus sur l’île car ce matin leur bateau n’était plus là. Ce fut encore une victoire de canard ! Rangeant mes affaires dans mon sac, je sortis tranquillement de ma cache, décidant d’aller m’offrir un repas décent cette fois-ci. Avec ce que j’avais volé, je pouvais aisément tenir un bon mois ; entre tant j’aurais vite fait de piller un autre équipage de pirates. Je descendais vers la ville sans prendre grand risque maintenant, les pirates étant presque les bienvenues aux profits de l’île. Il fallait juste que j’évite d’autre connaissances indésirables mais à mon plus grand bonheur, aucun bateaux connus sur le port. J’en profitai donc pour me balader un peu dans la ville. C’était une ville basse, pas très propre où de nombreux pirates se déplaçaient en toute légalité malgré deux, trois marines qui passaient de temps en temps comme des touristes. D’ailleurs, je fis bien attention à les éviter pour peu que je retrouve un ancien collègue de caserne qui me reconnaisse. Ce n’était pas vraiment à lieu fréquentable, les civils étaient rares, où ils étaient là pour faire profit eux aussi. La catin qui allait se faire violer dans la ruelle pouvait bien hurler tout ce qu’elle voulait, personne ne viendra l’aider et surtout pas moi, à moi qu’une âme folle décide de déclencher une bagarre qui finira générale comme celle qui à lieu donc un bar sur ma droite. J’évite un lancé de tabouret. En tout cas ce ne sera pas là que j’irais manger. Après une petite balade je tombai sur un petit bar semblant tranquille. J’entrai à l’intérieur, il y a un certain monde mais pas assez pour que cela en devienne étouffant. Le bar était composé d’une pièce aux murs en bois sombre, de nombreuses tables ronde étaient éparpillé aux quatre coins toutes prises par un pirate picolo qui sirotaient diverses substances alcoolisées. Un comptoir était placé sur la droite, occupant toute la longueur du mur. Je m'avançais vers celui-ci et m’y assis aux côtés d’un pirate, l’autre place à côté de moi était vide. Alors que le barman s’affairait à servir ses clients, je profitais pour regarder un peu leur carte sur le mur ainsi que les différentes boissons rangées en rangs d’oignon sur des étagères derrière le comptoir. « Vous avez choisi ? » Je sursautai, le barman m’avait surpris. « C’est pour manger, vous donnez ce que vous avez accompagné d’une pinte de brune. Merci. » Le barman s’en alla en cuisine donner la commission puis revint me servir ma boisson. Je pris une gorgée, attendant la suite. Cela ne dura pas très longtemps, à onze heures du matin les cuisines n’étaient pas encore très surchargées. On me servit de la viande - laquelle, je ne saurais dire - avec des pommes de terre sautées. Cela me convenait et en vue de ma faim j’aurais pu avaler n’importe quoi. Je mangeai tout à une vitesse hallucinante, on voyait bien que je n’avais pas mangé grands choses depuis un moment. Je finis mon plat avec un cul sec de bière et en redemandai une autre. Avec ma chope pour amie, je me posai un petit moment réfléchissant à la suite de mon périple.
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénaleNombre de messages : 2391Age : 35Fruit du Démon : South Blue[Feuille de personnage] • Renommée : 2300 • Wanted : 0 • Grade dans la Marine : / Sujet: Re: [Marine] Blackson Edward alias Flippy [U.C] (50% ~ Histoire en cours de rédaction) Dim 13 Fév 2011 - 0:04 Petite piqûre de rappel ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Marine] Blackson Edward alias Flippy [U.C] (50% ~ Histoire en cours de rédaction)