Sujet: Jariah Syn alias Blacksmoke [en cours] Dim 15 Jan 2012 - 9:28
- Présentation du joueur IRL -
Prénom :Ji Age : 20 ans Homme/Femme/Okama : Homme Comment avez vous connu le forum :Google Combien d'heures vous vous connectez par jour : 4 en moyenne Tes Mangas préférés : One piece , reborn, bleach, Hellesing, beck ... Ton personnage préféré dans One Piece : Ussop Ce qui t'as motivé à venir : Hum le nombre de joueurs Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : ¾ ans Hobbys : Ordi ; littérature, Jeux vidéos, sortir ect ... Autre(s) :
- Présentation du personnage -
• Nom & Prenom :Jariah Syn
• Surnom :Blacksmoke
• Age :21 ans
• Race :Humain
• Camp :Pirate
• Orientation psychologique :Calme
• Métier/Spécialité : Médecin/Biologiste
[b]• Arme : Bâton Hebiryuu & Scarabées Volants
Spoiler:
Bâton Hebiryuu :Cet arme ressemble alors à un longs et fin serpent d’un mètre cinquante à plus de deux mètres. Lors d’un combat, le bâton peut, quand le lui ordonne le guerrier qui le manie, changer de forme. En effet, son corps comportant des cellules spécialement adaptées, le bâton Hebiryuu a la possibilité de s’allonger pour se transformer en un redoutable fouet, ou, au contraire, de se durcir pour former ce qui pourrait ressembler à une épée, épée qui est alors utilisée dans les combats ultra rapprochés.
Des glandes, situées à proximité de la gueule de l’arme vivante, peuvent produire un puissant venin ; celui-ci peut être utilisé de deux manières. Le bâton Hebiryuu peut mordre l’adversaire du guerrier qui l’utilise et ainsi répandre le venin dans son organisme via de longs crochets situés dans sa bouche mais le bâton est aussi capable de cracher son venin sur sa cible, même si elle est éloignée d’une dizaine de mètres. Cette dernière capacité de l’arme est particulièrement dangereuse car surprenante lors d’un combat.
Scarabée-cogneur où Nang-hu: en raison de sa fonction principale : frapper l'adversaire sans pour autant le tuer, . De ce fait, le nang-hul est reconnaissable à sa carapace, formée par ses deux élytres, bombée pour asséner un coup violent à sa cible; mais l'insecte n'adopte cette position que quand il à moins de deux mètres de son objectif, ses élytres devant s'ouvrir pendant le vol pour permettre à l'insecte de déployer ses ailes directrices membraneuses. Toutefois, s'il rate sa cible, le nang-hul peut continuer son assaut, tel un missile auto-guidé, jusqu'à ce qu'il l'atteigne, ou alors revenir dans les mains de son expéditeur.
Scarabée explosif: Il est en quelque sorte une grenade à fragmentation autopropulsée , similaire extérieurement au scarabée-cogneur, à l'exception de la couleur de la carapace, conçu pour détoner à l'impact.On dénote deux sous-catégories de scarabées explosifs : la première, qui est la plus commune des deux, abat l'ennemi ou le projette en l'air grâce à son explosion à fragmentations; la seconde relâche des fluides acides sécrétés par l'insecte.
Scarabée-rasoir : Il ressemble au nang-hul, à la différence près que les rebords du disque formant sa carapace sont aiguisés comme les lames d'un rasoir. Lorsqu'il est lancé par un guerrier , le scarabée-rasoir déploie ses ailes, à l'instar du nang-hul, mais n'a nul besoin de replier ses ailes au moment de l'impact : les pics hérissant sa coque sont amplement suffisant pour trancher la grande majorité des matériaux. Même un simple frôlement est capable de trancher de façon conséquente la chair d'un être vivant; d'ailleurs, ce scarabée a été plus conçu pour la vitesse que pour la force de frappe
Note : Une oreille exercée peut reconnaître l'approche d'un scarabée-rasoir à son bourdonnement : en effet, celui-ci émet un son particulièrement aigu par rapport aux autres insectes, mais cela ne suffit pas en général à la majorité des personnes manquant de réflexes pour éviter l'une de ces bestioles.
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir un légendaire Guerrier Yuuzhan
• Code présentation
◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
Syn est originaire du Nouveau monde. D'une île sauvage et exotique , où mythes et montres préhistoriques cohabitent. Ils existent de nombreux clans guerriers, Syn lui est né dans un des deux plus puissant, les Jariahs . Dans ce monde cruel et impitoyable seuls les plus forts peuvent exister. Une île avec de nombreuses traditions tribales qui déterminent ceux qui on le droit de vivre parmi le clan . Premier rite, est celui de la naissance. Cela est fait aux nourrissons après leurs premier semaine sur la terre . Le nouveau-né est plongé la tête en bas dans l'eau glacé du Lac de Givre . S'il survit cela veut dire qu'il as droit et l'honneur de devenir un membre du clan. Syn qui faisait partit d'une famille dominante de l'île, ce devait de faire ce que les aïeuls avaient écris, les traditions et les rites chez les Jariah étaient encore plus nombreux et rigoureux que les clans secondaires . Yuuzhan voilà comment on nommait l'ensemble des clans de cette île . La deuxième plus puissante famille se nommer Waconda elle était la rivale ancestrale des Jariahs. Les wacondas était situé sur la rive gauche de la rivière des morts avec un ensemble de douze clans alliés tandis que les Jariahs étaient sur la rive droite avec quinze clans sous leurs ordres .La seule autorité supérieur reste Les Gardiens, choisis parmi les clans, ils sont les gardiens des Traditions et des lois Yuuzhan , ils n'interviennent pas dans les conflits tribaux . Ils sont choisis pour leurs grande sagesse et pour leur intelligence hors norme.
Syn fût alors Éduqué comme un guerrier Yuuzhan , mais surtout comme un Jariah. Il était le seul héritier du clan, il n'avait ni frère ni soeur, il démontra une grande capacité à improvisé pendant les difficiles entraînements, son intelligence et son esprit combatif développé aller faire de lui un futur et redoutable combattant. Dans le culte Yuuzhan, on utilisé plus des armes blanches, les armes à feu étaient très rare et elle étaient considérés comme des armes de couards . Elle furent longtemps prohibé sur le territoire sous influence Jariah .Ce qui n'était pas du tout le cas des Wacondas, ils complotaient pour renverser les Jariahs mais ce n'était un secret pour personne . C'est dans ce contexte là que Syn grandit .
Et le jour du deuxième rite de passage approchait, Le Jugement ... A l'âge de quinze ans tous les jeunes devait se soumettre au jugement du dieu Yammka, dieu du carnage et de la guerre . La légende raconte que le premier Yuuzhan,Sekot, avait combattu le dieu Yammka pendant plus d'une année, impressionné par ses talents et son courage le dieu avait rejoint son palais céleste et il avait ordonné que tous ses descendances devraient montrer leurs valeurs tou comme l'avait fait Sekot . Première étape une des plus éprouvante de toutes, on voit ainsi la détermination du futur guerrier. Une corde raide tendu sur tout le diamètre d'un volcan en fusion . Il ne faut pas traîner car les vapeurs dégager par la chaleur en a fait tombé plus d'un. Après cette épreuve, c'est l'épreuve du combat contre un jeune tigre , un combat sans aucune armes se faisant uniquement à mains nues .Le jour du jugement approcha donc pour Syn . Il partit du village pour rejoindre la Montagne de Feu où les gardiens l’attendirent, le seul fait de se rendre las bas était déja presque un épreuve en soit . Traverser la jungle, monter jusqu'au volcan était réellement éprouvant, mais Syn devait faire honneur à son peuple et son clan, il n'avait pas le droit de faiblir... Un fois en haut la première épreuve pouvais commencer. Une seul corde, où plutôt un câble métallique brûlant à cause de la chaleur du magma en fusion cent mètre plus bas. Syn empeigna le câble, enroula ses jambes autour de la corde de fer, le dos en bas il avança . Éprouvé il s’arrêta plusieurs fois pendant l'épreuve. La chaleur, les gaz, le câble qui lui rongeait les paumes de ses mains, tout cela rendait l'épreuve bien plus difficile de ce qu'il imaginait ...
Mais malgré ces difficultés, il réussit, les mains en sang et exténué il devait donc sans délais passer à la deuxième épreuve . Le combat du chasseur et de sa proie, il devait absolument être le chasseur. Il descendit alors dans la vallée pour rejoindre l'arène du combat. Il vu alors son père, il souriait , un chose que Syn avait vu rarement, non en réalité il l'avait vu qu'une fois, c'était quand il avait ramener sa première prise de chasse quand il avait à peine dix ans. Ce sourire signifier qu'il était fier de son fils. Il se devait de réussir la deuxième épreuve, pour l'honneur de son clan . Cette fois il avait tous le peuple réunit autour de l’arène. C'était l'ultime étape, ce jour allait déterminer l’avenir du futur des clans. Lorsque le père de Syn ne sera plus, c'est Syn qui seras le chef . Les Yuuzhans étaient là pour voir s'il était le fils légitime et futur Chef de clans des Jariah. Syn rentra alors dans le cirque de sable, il se demander si son adversaire félin serait plus gros que ceux qui l'avait déjà vu. Et quand les dresseurs se pointèrent avec la cage, Syn s’aperçut que c'était un tigres des Monts éternels. C'était de dangereux prédateurs, vivant dans les neiges éternelles, il ne laissaient aucune chance à leurs proies . En plus de leurs instincts hors du commun ils étaient également beaucoup plus imposante et plus féroces que les tigres normaux .
• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Jariah Syn alias Blacksmoke [en cours] Mer 7 Mar 2012 - 17:41