Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sayu Tsukihime alias Aï Mikashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sayu Tsukihime alias Aï Mikashi Empty
MessageSujet: Sayu Tsukihime alias Aï Mikashi   Sayu Tsukihime alias Aï Mikashi EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:09

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :
Katsuri, ce n'est pas mon vrai prénom, mais je ne veux pas le dire.

Age :
23 ans le 8 Aout.

Homme/Femme/Okama :
Femme.

Comment avez vous connu le forum :
J'y étais Hana Yoru

Combien d'heures vous vous connectez par jour :
Ça dépend des jours et du boulot que j'ai mais j'essaie de passer au moins 1/2 heure par jour.
Tes Mangas préférés :
Otomen, Card Captor Sakura, Lovely Complex… Kenshin, 3x3 Eyes…

Ton personnage préféré dans One Piece :
Nami ou Sanji

Ce qui t'as motivé à venir :
Envie de revenir jouer ici... De recommencer à rp un peu plus sérieusement.

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :
Ça fait bientôt 10 ans que je rp maintenant...

Hobbys :
RP, Dessin, Ecriture, Infographie, Lecture, Sorties en tout genre.

Autre(s) :
///
...


- Présentation du personnage -

• Nom & Prenom :
Son véritable nom est Aï Mikashi, mais se fait appeler Sayu Tsukihime parce qu'elle ne veut pas qu'on sache qui elle est vraiment.

• Surnom :
On l'appelle parfois Yu ou princesse (avant)... Mais elle n'aime pas trop les surnoms.

• Age :
Elle a16 ans et demi, quasiment 17.

• Race :
Elle est 100% Humaine.

• Camp :
Elle veut devenir Pirate.

• Orientation psychologique :
Elle est Indifférente à ce qui peut se passer autour d'elle et ne la concerne pas vraiment.

• Métier/Spécialité :
Elle a des talents de Navigatrice.

• Pouvoir demandé :
Kan Kan no Mie.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :
Elle voudrait vivre sa vie par elle-même, mais aussi vivre tout un tas d'aventure. Son plus grand désir est d'être célèbre et de faire le tour du monde.

• Code présentation :


◘ Description Physique :
Il faut bien le dire, Sayu n'est pas le genre de personne devant laquelle on tremble. Elle n'est pas très grande et assez maigrelette. Elle peut paraître une fille banale, c'est vrai quoi, elle n'est pas particulièrement belle, mais elle n'est pas moche non plus. Ses formes ne sont quasiment pas visibles, mais cela ne la gêne pas. Elle a la peau très pale, comme si elle avait passé la majeure partie de sa vie enfermée, privée de la lumière du soleil. Donc, reprenons. Sayu a de longues jambes fines se réunissant sur un bassin ni trop large, ni trop fin. Ce dernier se prolonge sur un ventre plat et une légère poitrine. Ses bras aussi sont particulièrement fins. Ses doigts, eux aussi longs et fins sont toujours vernis de vert, ils sont assez long pour pouvoir laisser de belle trace de griffures. Son visage est arrondit, on le compare parfois à un visage de bébé, ses traits sont on ne peut plus doux. Sayu a les lèvres pales et un peu pulpeuse. Son nez est très discret et peut presque paraitre invisible grâce à ses grands yeux verts. Son regard est constamment peuplé d'innocence, permettant ainsi aux autres de penser qu'elle est un peu trop candide. Enfin, elle porte les cheveux très long. Ils sont blond au naturel, mais un jour, il lui a pris une zine et elle les a teint en vert, ça lui a plus alors, depuis elle les teint fréquemment.
Question habillement, elle porte toujours de longues bottes noires... Des cuissardes, oui, voilà comment ça s'appelle ! Ces bottes lui colle à la peau et ne la dérangerons certainement jamais. Sayu a aussi l'habitude de mettre une jupe courte, mais dommage pour les pervers, elle a aussi l'habitude de mettre un short très court sous cette dernière. Toutes les jupes qu'elle possède sont soit totalement noire ou noire bordée de vert. Au-dessus, de ses jupes, elle porte des chemises grises, soit sans manche, soit avec des manches courtes. Autour de son cou, elle porte constamment une cravate de la même couleur que ses cheveux. Enfin, ses bras sont couverts de manches indépendante de couleur noire, portant de légers motifs et bordée d'un fin liseré vert. Enfin, elle coiffe toujours sa longue chevelure en deux couettes maintenues grâce à un ruban et ne porte jamais de bijoux...

◘ Caractère & morale :
Sayu n'a qu'une envie, vivre par elle-même. Elle ne se soucie pas le moins du monde du fait que ses parents ont travaillé dur pour arriver où ils en sont aujourd'hui. Oui, ses parents sont respectés énormément dans l'île où elle est née, ils sont aussi à la tête d'une véritable petite fortune, tant et si bien que la jeune fille n'a jamais eu à souffrir de la faim ou de quoi que ce soit d'autre. Pour elle, ce qu'il y a de plus important concerne sa petite personne, si elle avait des amis, ils arriveraient sûrement ensuite, mais, jusqu'à maintenant, elle a toujours eu une vie très solitaire. Durant son enfance, au lieu d'aller à l'école comme les autres enfants, elle fut confiée à un percepteur qui lui donna ses leçons. Sayu ne pus voir les autres enfants que par les fenêtres du plus haut étage du manoir familial... ou alors à travers les barricades qui entouraient leur domaine. Cependant, notre jeune fille a toujours voulu vivre une vie normale, tant et si bien qu'elle en a rapidement eu marre d'être enfermer entre quatre murs.
Sayu ne supporte plus d'être enfermée depuis ce jour, elle jalouse rapidement ceux qui sont plus libre qu'elle ne l'a jamais été. Enfant, elle a fait du sport et elle aime tout particulièrement pratiquer ce genre de cours. Elle a profité de ce qu'elle a appris dans ces cours de sport pour fuir le domaine familial. Elle se rendit alors compte que sa curiosité était sans borne, ce qui est encore le cas aujourd'hui. C'est ce jour-là qu'elle a appris à moins penser à elle. Elle montre ainsi des signes de gentillesse et est prête à aider quiconque demande son aide, à fortiori si cela peut lui rapporter quelque chose... Cependant, à cause de sa vie solitaire, Sayu n'arrive pas à vraiment avoir confiance envers les autres. La jeune fille à une trouille bleu de l'orage depuis qu'elle est toute petite.

◘ Histoire :
Sur quelle île est née Sayu... enfin, Aï Mikashi ? Elle ne l'a jamais su. Elle ne s'en est jamais soucié d'ailleurs. Ses parents étaient respectés par tous les gens qui l'entouraient. Ils avaient amassé beaucoup de Berry. Ils aimaient leur fille plus que tout, aussi, tout ce qu'elle a jamais demandé, elle l'a toujours eu. L'accouchement fut difficile pour la naissance de la jeune Aï et sa mère due rester alité de longs mois pour pouvoir survivre. Aussi, la gamine fut confiée à une nourrisse qui s'occupa d'elle jusqu'à ce que Mme Mikashi puisse à nouveau le faire. Cependant, cette jeune femme fut tout de même engagée à long terme par la famille afin d'être en quelque sorte la meilleure amie, une confidente. Dès qu'elle fut en âge de commencer les cours, ses parents engagèrent également un percepteur qui lui appris tout ce que les autres enfants apprenaient à l'école. Aï n'aimait pas ça, mais elle suivait les cours sans broncher, tentant de faire de son mieux pour ne pas trop montrer de signe d'ennui.
Plus les années passaient, moins Aï supportait de rester enfermé entre quatre murs... Alors, elle allait s'enfermer de plus en plus dans les grenier du manoir pour regarder les autres enfants de son âge. Elle avait tellement envie de vivre la même vie qu'eux, de jouer avec eux... Un soupire lui échappait à chaque fois et, bien souvent, elle finit par s'endormir le front posé sur le verre froid de la fenêtre. Bien souvent, c'était dans cette position que sa nourrisse la retrouvait après que ses parents l'ai envoyée la chercher. Pour lui changer les idées, les Mikashi embauchèrent de nouveaux employés afin de lui enseigner les sports qu'elle souhaitait pratiqué, soit : Le tir à l'arc, le judo et l'escrime. Cela permit à Aï de trouver de nouvelles occupations pendant quelques années et elle excella dans chacun des sports qu'elle pratiquait, en s'entraînant encore et toujours, elle finit par devenir plus souple et plus habile. Ce fut quelques mois avant son quinzième anniversaire qu'elle commença à saturer de son enfermement bien plus qu'elle ne l'aurait pensé de prime abord.
Avec l'aide de sa nourrisse et grâce à ses facultés, elle s'en fut du manoir familial pour aller en ville. Elle se joignit à un groupe de jeune qui la reconnurent sans problème... Ils parlèrent longuement mais, plus ils lui parlaient de leur vie, plus elle les jalousait. Elle était sur le point de craquer quand un des employés de ses parents vint la trouver et la ramena à demeure. Elle se fit sévèrement réprimander. Cependant, cela ne l'empêcha pas de recommencer dès que l'attention des adultes se relâcha. Ainsi, elle retourna près des autres enfants, c'est là qu'elle teint ses cheveux pour la toute première fois. Le sermon fut encore plus violent, mais elle choisit de ne pas y prêter plus attention que ça et un sourire aux lèvres elle se contenta d'annoncer que sa nouvelle couleur de cheveux lui plaisait bien et qu'elle avait bien l'intention de la conserver.
Ses parents avaient décidé de passer ces caprices, car ils voulaient éviter que leur fille fugue à nouveau... Cependant, ils furent bien obliger de tolérer les fugues de la jeune femme une fois qu'ils remarquèrent que, quoi qu'il fasse, ils n'avaient pas le choix. Alors, Les Mikashi laissèrent Aï se joindre aux autres enfants, mais, plus elle le faisait, plus elle les jalousait de leur liberté. Un jour, cela fut tout simplement trop pour elle. Elle rassembla toutes ses affaires préférées dans un sac à dos et alla jusqu'au coffre ou ses parents rangeaient leur argent. Elle leur en subtilisa une partie, puis, fit à nouveau le mur... Sauf que, cette fois-ci, elle ne s'arrêta pas en ville. Elle s'était renseignée la veille et il y avait un bateau qui partait d'ici une heure. Contre un gracieux pot de vain, le capitaine accepta de la prendre à leur bord. Aï ne se rendait même pas compte que, une fois qu'elle aurait débarqué, elle serait bien incapable de faire marche arrière, puisqu'elle ignorait tout du nom de son île natale. C'était une nouvelle vie qui s'ouvrait à elle aujourd'hui.
Quand elle descendit du bateau, Aî Mikashi disparut pour de bon et, la première fois qu'elle se présenta sur les autres îles, elle le fit sous le nom de Sayu Tsukihime. Elle passa de ville en ville, trouvant toujours quelqu'un pour l'héberger et trouvant toujours un navire pour passer d'une île à une autre. Plus le temps passait, plus elle était heureuse d'enfin gouter à la liberté. C'est durant ses escapade qu'elle entendit parler les pirates pour la première fois. Dans un premier temps, elle les considéra comme des monstres, comme ceux qui lui avaient parlé d'eux...
Puis, elle entendit quelques légende et son opinion se modifia, peut être qu'ils n'étaient pas aussi monstrueux que ça. Et si elle devenait pirate ! Elle vivrait sûrement toutes sortes d'aventures plus amusante les unes que les autres... Oui, elle avait vraiment envie de vivre des aventures de ce genre. Puis, elle entendit quelques légendes et son opinion se modifia, peut être qu'ils n'étaient pas aussi monstrueux que ça. Et si elle devenait pirate ! Elle vivrait sûrement toutes sortes d'aventures plus amusante les unes que les autres... Oui, elle avait vraiment envie de vivre des aventures de ce genre.
C'est ainsi que Sayu a pris sur elle de devenir pirate et à commencer à chercher un équipage qui voudrait bien d'elle pendant qu'elle exerçait divers petits boulots.


• Exemple de post RP :
Sayu venait de terminer un travail de serveuse en heure supplémentaire... Elle ne pourrait pas aller beaucoup plus loin maintenant, elle avait dépensé tout ce qu'elle avait pris à sa famille pour arriver sur cette île. Maintenant, tout ce qu'elle parvenait à gagner c'était ce qui lui permettait de survivre au jour le jour. Bien entendu, elle aurait pus demander de l'argent à ses parents... Encore aurait-il fallu qu'elle sache où aller trouver ces derniers... Non... Elle n'avait pas vraiment le choix. Alors, la jeune fugueuse se passa une main dans les cheveux et alla dans sa chambre d'hôtel. Après une longue douche, elle se changea et retourna faire un tour en ville.
Les rues n'étaient pas très peuplées, comme c'était aussi le cas ces derniers jours, elle trouverait bien quelque chose à faire aujourd'hui aussi... Du moins c'est ce qu'elle espérait. En silence, elle se dirigea vers le port, après tout, si elle voulait rencontrer des pirates, c'était là-bas qu'elle avait le plus de chance d'en trouver. Et puis, qui sait, elle pourrait peut-être se trouver un autre petit boulot en attendant le service du soir à l'auberge. Elle repoussa alors ses longues couettes en arrière et alla se percher sur le haut d'une caisse. La jeune femme croisa les jambes et appuya ses coudes sur ses genoux avant de glisser son menton dans ses paumes ouvertes, le regard tourné vers le large. Serait-ce aujourd'hui qu'elle allait trouver les pirate qu'elle cherchait ? Elle en doutait, mais que pourrait-elle faire de plus maintenant. Machinalement, pour s'occuper, Sayu se mit à tresser et à détresser. Dans le même temps elle se posait mille et une question sur ce que pouvait vraiment être un pirate, même si elle savait qu'elle aurait une réponse à sa question quand elle en verrait un de ses propres yeux, alors, elle verrait si son projet d'en devenir un tiendrais toujours. Après tout, il fallait bien qu'un jour où l'autre, elle apprenne.
Un nouveau soupire lui échappa presque malgré elle, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Une nouvelle fois, elle se passa une main derrière la nuque et se laissa tombé allongée sur la caisse, rivant son regard sur le ciel où elle le laissa vagabonder. Elle perdit rapidement la notion du temps et oublia bien vite, qu'elle n'était pas seule ici... Par la même occasion, elle en avait même oublié pourquoi elle était sur le port en cet instant. C'était tellement agréable d'être près de la mer. Elle aimait vraiment ça.
...

Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sayu Tsukihime alias Aï Mikashi Empty
MessageSujet: Re: Sayu Tsukihime alias Aï Mikashi   Sayu Tsukihime alias Aï Mikashi EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:33

Re-bienvenue ^^

Donc après lecture de ta présentation, je t'annonce que tu es validé au rang 2 avec ton fruit Wink
Par contre, la prochaine fois, ce serai sympa de mettre le niveau du fruit ainsi que les attributs qu'il offre ^^

Attends la validation d'un second admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Sayu Tsukihime alias Aï Mikashi Empty
MessageSujet: Re: Sayu Tsukihime alias Aï Mikashi   Sayu Tsukihime alias Aï Mikashi EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:35

Validé! Soit la re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayu Tsukihime alias Aï Mikashi Empty
MessageSujet: Re: Sayu Tsukihime alias Aï Mikashi   Sayu Tsukihime alias Aï Mikashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayu Tsukihime alias Aï Mikashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Sayu Tsukihime
» ~ Joy Lukas, alias Red Smoke {F.I.N.I}~
» Russel Krank(alias:Kranky)
» Cyrius alias "La Mort" [terminé]
» Kane O'Hara alias Red Fish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: