Crying Lightning Jeune Soldat
Profil Psy : indifférent/mauvais Nombre de messages : 189 Age : 29 Fruit du Démon : Chez Shizzy.
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
| |
Marono Kaya Pirate en devenir
Profil Psy : Loyale-Neutre Nombre de messages : 152 Age : 38 Fruit du Démon : East Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 1110 • Wanted: 2'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki Lun 31 Jan 2011 - 18:01 | |
| Il n'y a actuellement qu'un seul agent du CP9 en activité et c'est Milena. Elle est absente pour le moment. Les autres sont des apprentis donc tant que l'un d'entre eux ne passe pas agent complet, tu devras attendre. | |
|
Profil Psy : indifférent/mauvais Nombre de messages : 189 Age : 29 Fruit du Démon : Chez Shizzy.
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
| Sujet: Re: Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki Lun 31 Jan 2011 - 18:16 | |
| Ma foi, c'est bien dommage pour moi ! En attendant, un petit rp ça te tentes ? ^^ | |
|
Marono Kaya Pirate en devenir
Profil Psy : Loyale-Neutre Nombre de messages : 152 Age : 38 Fruit du Démon : East Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 1110 • Wanted: 2'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki Lun 31 Jan 2011 - 18:16 | |
| Pour le moment, je suis full désolée Ca sera pour une prochaine fois | |
|
| Sujet: Re: Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki Lun 31 Jan 2011 - 18:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki | |
| |
|