| one piece 613 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brown Rock Ecumeur des flots
Profil Psy : loyal-bon Nombre de messages : 194 Age : 34 Fruit du Démon : tsuchi tsuchi no mi(logia de la terre)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1025 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: one piece 613 Mer 2 Fév 2011 - 21:35 | |
| Bon bon, je quitte les préparations pour la soutenance deux minutes pour poster ça http://mangastream.com/read/one_piece/90932202/1 | |
|
| |
Charlie Chang Jeune chasseur
Profil Psy : Le Diable en personne ! Nombre de messages : 174 Age : 24 Fruit du Démon : /
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 6.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: one piece 613 Mer 2 Fév 2011 - 21:37 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Un homme-poiscaille avec un FDD... Oh Myyyyyyyyyyyyyyyy Gosh !
| |
|
| |
Yoruichi Jeune Soldat
Profil Psy : Indifférent Nombre de messages : 94 Age : 30 Fruit du Démon : En mer
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
| Sujet: Re: one piece 613 Mer 2 Fév 2011 - 23:41 | |
| Ptite VF ^^
http://www.megaupload.com/?d=ZCJMFR61 | |
|
| |
Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: one piece 613 Jeu 3 Fév 2011 - 1:55 | |
| Un Homme-poisson avec un FDD... certes. Mais ce même Homme-poisson ne peut vraisemblablement pas respirer sans bulle et aurait donc perdu ses attributs naturels avec la malédiction. J'oserais même dire qu'il y a un lien avec le gant... mais dans ce cas précis, je dirais plutôt que son FDD utilise le toucher pour marquer une cible. | |
|
| |
Charlie Chang Jeune chasseur
Profil Psy : Le Diable en personne ! Nombre de messages : 174 Age : 24 Fruit du Démon : /
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 6.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: one piece 613 Jeu 3 Fév 2011 - 12:41 | |
| Surement, mais dans la trad anglaise et française on parle de "curse/malediction". C'est le terme utilisé par la princesse. Alors je ne sais pas si elle pense vraiment qu'il a été maudit, sans connaitre l'existence des FDD et leurs attributions ou alors il a été vraiment "maudit" par je-ne-sais-quel démon et Oda nous montre un nouveau moyen d'offrir un "pouvoir" a quelqu'un... | |
|
| |
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: one piece 613 Lun 7 Fév 2011 - 0:43 | |
| Fruit du Démon = Malédiction, les deux notions ont toujours été étroitement liées. La Princesse n'étant jamais sortie de sa tour d'ivoire, elle ignore certainement la notion de fruit du démon. De plus, elle précise bien le nom de ladite malédiction : "mato mato". Depuis le début du manga Oda nous gratifie d'une répétition de deux fois le même mot pour nommer un fruit, je pense que tous les indices sont réunis | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: one piece 613 Lun 7 Fév 2011 - 1:15 | |
| - Godwrath D. Nicholas a écrit:
- Un Homme-poisson avec un FDD... certes. Mais ce même Homme-poisson ne peut vraisemblablement pas respirer sans bulle et aurait donc perdu ses attributs naturels avec la malédiction. J'oserais même dire qu'il y a un lien avec le gant... mais dans ce cas précis, je dirais plutôt que son FDD utilise le toucher pour marquer une cible.
ça voudrait dire qu'il a touché la princesse, j'sais pas trop pour ça. Non le gant je pense que c'est juste pour eviter d'avoir le bras sous l'eau, le gant est épais et imperméable => pas de drain de force (une poignée de mains d'homme poisson ça doit être un poil viril ). La bulle est aussi là pour empecher le drain de force je pense (il peut respirer sans, mais pourrais pas bouger...pas super pratique). | |
|
| |
| Sujet: Re: one piece 613 Lun 7 Fév 2011 - 22:03 | |
| On ne sait pas ce qui s'est passé avant, ni dans quelles circonstances Van der Decken est tombé amoureux. Il était peut-être un proche de la cours à un moment donné, et puis la Princesse n'était pas enfermée avant de se faire harceler. Je ne trouve pas si incohérent l'histoire du toucher. Mais effectivement, le gant peut avoir une toute autre signification ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: one piece 613 | |
| |
|
| |
| one piece 613 | |
|