Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Davy Jameson's life [Seconde validation s.v.p]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Davy Jameson's life [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Davy Jameson's life [Seconde validation s.v.p]   Davy Jameson's life [Seconde validation s.v.p] EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:48

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :Haha (:
Age :Quinze ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Par hasard, l'ennuie m'a guidé ici
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Je pense pouvoir passer une heure au moins
Tes Mangas préférés : Hum... One piece, Bleach, Death note, D.Gray-man, Elfen Lied....
Ton personnage préféré dans One Piece : Trafalgar Law
Ce qui t'as motivé à venir : Bonne question, une envie, une pulsion
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Quelques mois seulement en commençant par des forums Bleach puis One piece
Hobbys : Glander
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Davy Jameson dit Davy James

• Surnom (facultatif) : Akaihige (Barbe Rouge)

• Age : Vingt et un ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Un simple humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Pour l'instant civil

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Cela dépendra de son humeur du jour mais plutôt bon.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Médecin

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Aucun pour le moment

• Rêve(s)/But(s) du personnage :Trouver tous les remèdes pour toutes les maladies du Monde

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises



◘ Description Physique :

~Attention mes lames, Jameson débarque pour vous empoigner. Tout droit sorti des cieux tel un ange tombé du ciel, Jameson, dit James, arrive plus rayonnant que jamais, déployant ses ailes, pour vous illuminer de sa beauté ! Toutes les lames fonderont devant son visage éclatant semblable à celle d'un petit ange. Grâce à sa touffe de poils rouges implantée sur sa tête, toutes les armes verseront leurs larmes. Ses yeux d'un bleu clair et profond vous feront tomber dans la plus belle des mers. Que ce soit un fusil de la marine ou une lame d'un chasseur de prime, aucunes n'osera fendre le torse plus ou moins bombé de notre jeune gaillard. Avec ses doigts délicats, il vous prendra par votre poigne glacial qui caressera sa douce peau de nouveau-né. Peut-être James vous laissera-t-il toucher son abdomen ou ,encore, ses petits bras à peine musclés. Enfin... Revenons à une description plus conventionnelle.

~Comme il est dis ci-dessus, notre personnage naquit avec des cheveux rouges, un rouge sang très pur, très clair. Long pour certains, court pour d'autres, les cheveux de James sont parfois soutenus par un bout de tissu qui varie au fil du temps. Ou ceux-ci peuvent être libres, se balançant au grès du vent. Passons en dessous de cette touffe rouge, l'oeuf, maître de tout que l'on appelle plus familièrement: la tête. Ils sont ouverts le jour et fermés la nuit, quoique parfois ce n'est pas le cas. Oui, glissant sur la surface blanche de ces globes, nous pénétrons dans ce rond d'un bleu clair à vous tirer une balle en passant par cette bande obscure pour atteindre la lumière divine. Je parle bien sûr de ses yeux bleu qui font chavirer les coeurs. Aux extrémités de cette ovale, nous trouvons deux oreilles banales ,où sont accrochés des piercings en argent, qui permettent à D.Jameson de posséder une assez bonne ouïe, même si parfois celui-ci fait le sourd. En dessous de ses pupilles, maîtresse de la vue, ce trouve au centre de tout, un petit nez arrondi qui eut le plaisir de humer quelques parfum féminin d'une senteur exquise. Ce nez possède une voisine habitant à l'étage inférieur. Cette bouche si fine et de taille moyenne eut la chance de caresser la peau assez douce de beaucoup de femmes. Cette tête est relié par le cou au torse peu développé. Deux bras plus ou moins musclés font aussi parties de cette aventure. James est ambidextre et il possède une grande aisance au maniement des sabres que ce soit de la main droite ou de la main gauche. Un bout de ce corps ne sera point détaillé, il est situé entre les jambes de notre personnage et il est la preuve que James est un homme. Cette description physique ,un peu "banal", se finit par deux longues branches constitués de deux cuisses, deux genoux et deux pieds ordinaire, quoique Davy J. possède une grande puissance dans ses deux membres.

~Cette description est dite ordinaire car on ne peut vraiment décrire l'apparence d'un être. Chaque personnes possèdent un jugement particulier. Certains diront que James est roux et d'autre vous diront qu'il a juste les cheveux rouges. Est-il grand ? Est-il petit ? Est-il gros ? Est-il maigre ? Tout dépendra de votre corpulence, de votre avis personnel. Nous sommes tous différents mais au final nous nous ressemblons. Voilà pourquoi, James se démarque de part sa tenue vestimentaire.

~Parfois, un bout de tissu noir vient remonter les cheveux de sangs de James et si ce n'est pas le cas, celui-ci les laisse libres, se baladant au gré du vent. Plus bas, au niveau de son cou, Jameson porte une assez longue écharpe rouge orné de quelques motifs gris. Souvent, un maillot blanc zippé couvre son torse mais quelques fois, il laisse nu aux yeux de tous. Pour le bas, ce sera un pantalon en cuir noir qui se termine à l'intérieur des bottines noires et déserrées de James. Il possède aussi une père de mitaines noires encore recouvrant chacune de ses mains. Pour finir, James se vêtit d'un long manteau noir au bord rouge sang qu'il ne quitte quasi jamais. Il se tien le plus souvent droit car il veut faire face à tous ce qui peut arriver dans sa vie désormais.

◘ Caractère & morale :

*-James... A quoi penses-tu ?
- Au passé... Au présent et au futur...
- Qu'est ce que tu es précis...
- Haha... Je pense aux grands nom des plus connus... Gold D. Roger... Barbe Blanche... Barbe Noire...
- Et alors ?
- Alors... Alors tu crois que ça m'irait, Barbe Rouge !
- J'ai beau être ta conscience, je ne comprendrais jamais ta gaminerie, ta fainéantise et bien d'autres défauts! En parlant de ça, que fais-tu allongé au beau milieu de ce champs alors que tes patients doivent attendre!
- Ils ont insisté pour que je me repose. Pour eux, je fais du non-stop depuis mon arrivée au village. Je suis assez fier de pouvoir rendre service aux autres...
- Pourtant, je me demande comment ils réagiraient si ils étaient au courant de ton passé.
- Je n'ai plus de passé, je n'ai qu'un futur à tracer !
- Je te reconnais bien là, une grande gueule sans actes !
- Tu verras... Un jour je serais une personne connue ! Tout dépendra de ma voie. Devenir un fameux médecin renommé, un courageux Marine, une personne importante du gouvernement ou... Barbe Rouge, un des plus grands pirates de cette ère !
- Ou un pervers, coureur de jupons qui se bloque à la dernière minute parce que Monsieur a décidé de faire marche arrière ! Si tu suis ces voies, qu'en adviendra-t-il de ce village qui te tient tant à coeur?
- J'apprends les bases aux jeunes écoliers de ce village, peut-être que l'un de deviendra médecin à son tour...
- Ton optimisme me surprendra toujours... Des fois je me demande comment tu as fais pour le garder pendant toutes ces années... Je me souviens que...
- LA FERME ! Je t'ai dis que je n'avais plus de passé...
- Tu as beau dire ça, un jour il resurgira...
- Et ce jour, je serais devenu un grand parmi les grands !
- Ou juste un médecin rêveur d'un petit village paumé
- Peut-être, mais la le rêveur va dormir un peu !
- Attends ! James !
- ZzzzzzzZZZZZzzzzzzZZZZzz
- Je me sens seul... J'espère que tu vas réussir peu importe la voie que tu vas suivre... Barbe Rouge, j'aime ce petit !*


◘ Histoire :

Avez-vous déjà ressenti ces sentiments ? … Je veux dire ces sentiments qui vous rendent la vie si difficile comme la tristesse … Non pas la tristesse après un caprice d’enfant mais la tristesse de tout perdre et de se sentir seul , abandonné de tous …

Ayant une vie semblables à celle des garçons de son âge, James, alors âgé de dix ans , était né dans une famille assez aisée sans soucis apparent possédant une grande sœur de dix-sept ans qui allait bientôt atteindre l’âge adulte , un père au cheveux grisonnant qui travaillait comme médecin et une mère infirmière au longs et doux cheveux rouge qu’hérita James, le garçon aux cheveux de sang. Cette famille était assez tranquille, habitant dans un petit village éloigné de tout bruit et des lumières éclatantes, un petit village où les arbres commençaient à se dévêtir, perdant leur feuillage magnifique en faisant déferler un flot de couleurs éblouissantes dans l’air, tout allait pour le mieux .

Davy James allait en cour lentement et tranquillement. Il n’habitait pas très loin de son école et pouvait donc y aller à pieds en admirant les feuilles aux couleurs impressionnantes qui étaient lâchées dans le vent durant cette période d’automne Il passa une journée assez banal à s’ennuyer en classe regardant le paysage par la fenêtre et en rêvant. Malgré cette description que l’on peut dire assez «rose», Jameson était seul… Le jeune garçon n’avait aucun ami, tout les enfants l’évitaient comme la peste, d’autres le frappaient ou lui jetaient quelques pierres se tenant à distance. Le jeune James ne réagissait pas, il en avait pris l’habitude et même les adultes le fuyaient, lui ainsi que sa famille. Il passait ses journées seul depuis des années, la solitude était sa seule amie. Il ne cherchait plus à comprendre les différentes raisons de cette solitude, il en avait pris l’habitude. Comme un objet fétiche qu’on garderait auprès de soi, la solitude lui collait à la peau.

C’était un jour spécial, sa grande sœur venait le rechercher on ne sait pour quelle raison. James ne cherchait pas à comprendre, il était juste heureux et pressé de retrouver sa sœur qui allait bientôt devenir majeur La cloche retentit pour annoncer la fin des cours, James rangea rapidement ses affaires malgré les regards que les autres lui jetaient. Il arriva jusqu’à sa sœur avec un grand sourire alors que celle-ci avait l’air plutôt sérieuse et pressa le pas pour arriver plus vite à leur maison sans pouvoir admirer la magie de l’automne. Sans poser de question, James la suivit rapidement afin de ne pas se faire distancer par elle. Celle-ci ne parlait pas, y avait-il un problème ? Le jeune gamin ne réfléchit pas plus longtemps .

Arrivant à la maison , la sœur de James s’arrêta net avec les larmes aux yeux puis celui-ci arriva et courut vers la bâtisse enflammée, un spectacle affreux se dressa devant le jeune homme voyant sa mère étripée sur le portail et son père à moitié brûlé par les flammes . Une scène d’épouvante était formée sous les yeux du jeune garçon. Il se retourna voyant sa sœur parler à une femme inconnue et derrière elle, les habitant du village munit de fusils criant : « DEMONS ! ». Il ne savait pas se qu’il se passait. La peur le prenait et sa sœur le regardait avec des yeux voulant dire un adieu à son petit frère La femme l’eut pris par le bras pour fuir les habitants. Il finit par perdre connaissance et tomba dans un profond sommeil .

Jameson finit par sortir de son petit coma. Il s’empressa de se rhabiller puis sortit ne sachant pas où il était. Il prit la porte et fuit de cette cabane un peu éloignée du village. Il couru retrouver sa maison pensant que ce n’était qu’un rêve mais malheureusement ce n’était pas le cas. Tous se qu’il vu fut son ancienne vie, la maison carbonisée n’était plus qu’un tas de ruine prêt à s’écrouler à la moindre secousse. Ses parents restèrent à l’endroit où il les avait vu pour la dernière fois et devant se tenait , un véritable massacre, des corps en morceau éparpillé et méconnaissable , le petit chemin n’était plus qu’un fleuve de sang où tombaient les feuilles. Cherchant sa sœur parmi tous ses cadavres , une main se déposa sur son épaule, l’empêchant d’avancer plus loin. C’était cette inconnue qui avait pris la fuite avec. Elle le retint pour ne pas qu’il ne regarde plus longtemps ce cauchemar.

Dans la cabane où habitait cette vieille femme, James sut toute l’histoire. Depuis quelques années, un virus fit ravage au village. Le père du jeune garçon, étant un médecin, s’occupait des patients atteint de cette maladie et bizarrement, tous ceux qui ressortaient du cabinet finirent pas mourir sauf la famille Davy. La marine étouffa cette affaire et examina la famille, cette histoire que James n’eut pu vivre car il n’était pas encore né et sa naissance empira la chose. Ces cheveux rouges sangs étaient un signe démoniaque pour les villageois, voilà pourquoi ils ne voulaient pas l’approcher: ils pensaient que c’était un porteur de la maladie et qu’il était nocif pour eux. Mais la famille de James est pleine de ressources car son père fut médecin dans un fameux équipage de pirates et sa femme était une révolutionnaire. Le père eut initié sa famille à l’art du sabre, voilà la raison de ce massacre. James en souffrit puis il s’entraîna avec cette vieille appelée Rosa pour devenir plus fort.

Davy Jameson avait maintenant 14 ans, et l’automne reprit . Le jeune homme décida d’en profiter et fit un tour dans la petite forêt à côté du village pensant que personne ne le reconnaîtrais. En effet il avait bien changer mais il avait toujours ses uniques cheveux rouges. Il respira l’air pur de la forêt admirant ce paysage avec le sourire. Malheureusement des jeunes garçons l’eurent reconnus et s’attaquèrent à lui pour le tuer, seul contre une bande de six personnes. James ne fit pas le poids et sentit sa mort venir. Il poussa un dernier cri puis vu la Lumière…

[…]

Cinq après ces événements, James devint un médecin dans un petit village très sympathique pas très loin de Manshon à North Blue, région natale de James. Il garda son passé secret et personne ne peut se douter de ce qu‘il a vécu car il restait une personne assez sympathique et toujours prêt à aider les autres. Un jeune homme plein de vie, un peu pervers sur les bords mais rien de vraiment important. Il tente toujours de séduire une jolie demoiselle mais sans vrai succès; soit parce que celui fait un blocage au dernier moment soit parce que la demoiselle en question ne peut ou ne veut pas. Il acquit aussi quelques bases au maniement du sabre. Il en garde toujours un sur lui, ce qui ne choque personne. Il possède un modeste cabinet qui était à la base une petite maison délabrée et abandonné que James et certains villageois ont reconstruit.


• Exemple de post RP :
Le temps avait beau être magnifique et le soleil avait beau être rayonnant, moi, j'étais enfermé seul dans une petite salle blanche. J'attendais patiemment sur le lit dans la chaleur étouffante, l'arrivée d'un patient quelconque. Ces jours-ci, ce petit village de North Blue était assez calme, on pouvait juste entendre les cris de joie des enfants profitant de ce temps merveilleux. Cela faisait deux ou trois jours que je n'avais pas eu de patients. Même si cela m'ennuyait, j'étais assez heureux de savoir que tous les habitants se portent bien et qu'ils soient tous et toutes en bonne santé. J'en profitais donc un peu pour me reposer sur le lit réservé au patient. Rien ne pouvait perturber cette tranquillité qui c'était installée dans le village depuis quelques temps. Quel bonheur de ne pas avoir à se faire de soucis. Est-ce que je vivrais comme cela jusqu'à la fin de mes jours ? L'idée ne me déplaisait pas. Au moins, je n'aurais pas à réfléchir pour résoudre un problème stupide. Ma main droite passant dans mes cheveux rouges et l'autre étant dans ma poche, je rêvassais. Je pensais au futur et à ce surnom qui m'avait tant plus et qui revenait souvent me hanter.*Barbe Rouge...Et si un homme portait déjà ce nom, que ferais-je si je le rencontrais...*. Je n'y réfléchi pas plus en pensant que cela n'arriverait jamais. Jusqu'à ce que les cris de joie se transforment en cris de terreur.

Je pris la porte rapidement et je me rua vers l'océan pour comprendre les raisons de ces hurlements. Ne sachant ce qu'il pouvait se passer, j'avais pris avec moi ma trousse médical pour les premiers soins dans une main et mon katana rayonnant à la lumière du jour dans l'autre. Arrivant sur les lieux, je freina ma course en laissant une trainée de poussière derrière jusqu'à se que j'arrive au milieu du cercle formé par la totalité des habitants autour d'un homme assez monstrueux qui venait d'enfoncer sa lame dans le corps dans jeune habitant du village. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre ce qu'il venait de se passer grâce aux messes basses de quelques villageois.L'homme qui venait d'embrocher le jeune homme retira sa lame du corps de celui-ci puis le mit à terrer pour débuter son petit discours.


-Je suis Barbe Rouge, le futur Seigneur des pirates et désormais cette île m'appartient ! Et vous avec ! Tous ceux qui tenteront de nous barrer la route gouteront aussi à ma lame !

Barbe Rouge... Et moi qui venait d'y penser, qui aurait cru que cela pouvait se produire le jour même. Un monstre dont le corps était deux fois plus grands que le mien, voilà se qu'était cette homme. Puis en n'y regardant de plus près, on pouvait apercevoir une petite barbe rousse, surement la raison de ce surnom. Mais je devais m'occuper de ça plus tard car un homme à terre attendait mes services. Je me hâta de le rejoindre avec une bobine de bandelette à la main. J'y jeta un petit coup d'oeil et par chance, la lame effleura le coeur du pauvre homme sans faire de graves dégâts qui nueraient à sa vie. Pour arrêter l'hémorragie, je momifia une bonne partie de son torse et je demanda à un des valeureux hommes du village de porter cet homme à mon cabinet que j'ai laissé ouvert. Quand je fut début, le capitaine pirate m'interpella.


-HO ! Toi le minus qu'est ce que tu fais ! Tu ne m'as pas entendu!

-Si, je vous ai entendu, difficile de ne pas vous entendre d'ailleurs.

-Joues pas le malin gamin! Je ne t'ai pas dis de le sauver!

-Mais je n'ai pas à vous écouté, je fais mon devoir de médecin dans ce village !

-Un insolant en plus, je vais t'apprendre à... Médecin? Intéressant... Finalement tu vas rejoindre mon équipage, je n'ai pas de médecin !

-Qui vous dit que je vous suivrais ?

-Surement le fait que je raserais ce petit village si tu ne m'écoutes pas gamin...

-Hum... D'accord... Mais je veux d'abord voir si vous n'avez rien attrapé durant votre voyage... Mais avant tous, je soigne le jeune homme que vous avez blessé et dans un heure environ, vous me rejoindrez.

-Tu oses me faire attendre !... Et bien soit... J'attendrais.

Quelques minutes après cette intervention, j'étais aux chevets de cet homme innocent. Je pensais tout en examinant la plaie, qu'est ce que j'avais dit là, rejoindre l'équipage de l'homme qui prit mon surnom. Je n'avais jamais entendu parler de lui, il était surement peu connu du gouvernement. Je ne pouvais tolérer qu'il prenne ce nom, mais ce n'était pas le genre d'homme qui pouvait accépter de changer de nom. Après avoir refermé la plaie du jeune homme et attendu que sa famille vienne le récupérer sain et sauf, il ne me restais plus qu'une petite dizaine de minutes avant que cet animal vienne frapper à ma porte. Il fallait pourtant que je trouve une solution. J'avais beaucoup de mal à réfléchir à cause de cette forte chaleur. J'ouvris la fenêtre, laissant ainsi une légère brise s'introduire dans mon domaine ainsi qu'une idée qui vint subitement éclairer mon esprit tourmenté.

Une tempête vint frapper à ma porte prête à céder face aux coups assez violent du fameux Capitaine. Il s'introduit dans la pièce, l'empestant de sa vulgarité. Il me fit un geste rapide pour me demander de me dépêcher et je lui montre une chaise avec un petit sourire en coin. Il s'assit et je fus impressionné que la chaise ne céda pas sous son poids. Il me raconta sa vie misérable pendant que je faisais semblant de l'ausculter. J'appris de ce fait que ce pirate était né de parents paysans à West Blue et qu'il devint pirate par la suite c'est à dire trois semaines avant son arrivé ici. *Quel misérable... *. Après quelques observations, je fis un faux diagnostic.


-Voilà j'ai terminé et j'ai bien peur de devoir vous dire la vérité. Vous avez quelques points noirs de taille moyenne et votre coeur bat d'une manière irrégulière. J'en viens donc à la conclusion suivante: vous avez une maladie d'une grande rareté, à tel point qu'elle n'a pas de nom. On l'attrape souvent à West Blue à notre plus jeune âge mais elle ne se manifeste que quelques années plus tard. Heureusement pour vous, il existe un traitement simple mais assez long. Il me suffit de vous l'injecter dans le sang et de vous reposer pendant une heure.

-Je n'y crois pas, comment j'ai pu vivre avec ça aussi longtemps. J'ai eu de la chance, si je ne t'avais pas rencontrer je serais mort au beau milieu de mon voyage.
Oh oui... ça serait bien dommage ça...

Je fus surpris d'une telle naiveté venant de sa part. Il avait beau être costaud, il n'avait rien dans sa pauvre petite tête. Je pris ma seringue préparée juste avant le venu de ce drôle de patient. Je commençais à rentrer l'aiguille jusqu'à une de ses veines pour l'injecter dans son sang tout en m'exclamant.


-Un homme tel que vous ne peux avoir peur d'une si fine aiguille, elle ne peut vous tuer...

Toujours avec mon petit sourire, je vidais la seringue dans le se sang de ce pauvre homme. Il s'endormit sur le lit réservé aux patients quelques minutes après avoir injecter le traitement spécial. J'étais prêt à rire face à cet homme. Ce n'est pas si mal de tuer, de toute façon se n'était pas ma première victime. Je devais me faire discret pour ne pas retourner en prison, cet endroit si sombre et si froid... Pendant une longue heure, je regardais le corps de ce faux Barbe Rouge dépérir. En effet, ce poison que je lui ai fais absorber est en fait un acide qui s'attaque aux organes vitaux. Ceci est mélanger à un paralysant et une sorte de morphine pour que l'homme ne puisse réagir face à la douleur. Il ne réagira qu'à la fin de l'heure... Mais à la cinquante-huitième minute, je le réveilla avant son trépas pendant qu'il ne ressentait aucune douleur. Il se réveilla rapidement et je pus alors lui dernière quelques mots.

-Hum... Je ne rejoindrais pas votre équipage, surtout pas l'équipage d'un monstre tel que vous. Bien entendu vous ne pouvez être ce Barbe Rouge car... Si il doit y avoir un Barbe Rouge dans ce monde, je serais cet homme, Davy Jameson ! Et vous... vous deviendrez bientôt un oubli de ce monde car vous êtes déjà mort.

Il ne répondit pas. Il se leva en brandissant son épée pour ensuite se ruer sur moi avec l'intention de me tuer mais une heure était passée, et je pus me délecter de ce hurlement de douleur. Son coeur devait surement être bien endommagé. Tout le village et l'équipage virent l'homme mort qui courrait tel un animal blessé. Sa course se finit dans l'océan ainsi que toute son histoire. Heureusement pour moi le poison ne peut se propager dans un milieu aquatique et finira par être détruit. Ainsi le faux Barbe Rouge mourra... Son équipage fut décimé et moi je continua ma vie dans le village sans que personne ne me pose de question sur mes méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Davy Jameson's life [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Davy Jameson's life [Seconde validation s.v.p]   Davy Jameson's life [Seconde validation s.v.p] EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:21

Validé pour moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao
Espoir Révolutionnaire
Espoir Révolutionnaire
Ma Chao


Nombre de messages : 205
Fruit du Démon : Sumisu Sumisu No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 465
• Wanted: 10.000.000
• Grade dans la Marine: /

Davy Jameson's life [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Davy Jameson's life [Seconde validation s.v.p]   Davy Jameson's life [Seconde validation s.v.p] EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:00

Validé Rang 2. -le violet fait mal aux yeux x_x- Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davy Jameson's life [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Re: Davy Jameson's life [Seconde validation s.v.p]   Davy Jameson's life [Seconde validation s.v.p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Davy Jameson's life [Seconde validation s.v.p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gildartz [Seconde validation s.v.p]
» Présentation de Nachak [Seconde validation s.v.p]
» Le Gangster de L'est ! [Seconde validation s.v.p]
» Cissouce [Seconde validation s.v.p]
» Shiro D. Kolga [Seconde validation s.v.p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: