Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Niji numéro 2 [Seconde validation s.v.p]

3 participants
AuteurMessage
Paprika Niji
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Paprika Niji

[Feuille de personnage]
• Renommée: 400
• Wanted: 20 000 000
• Grade dans la Marine: /

Niji numéro 2 [Seconde validation s.v.p] Empty
MessageSujet: Niji numéro 2 [Seconde validation s.v.p]   Niji numéro 2 [Seconde validation s.v.p] EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:21

- Présentation du joueur IRL -

Homme/Femme/Okama : Okama
      Comment avez vous connu le forum : Je crois que c'était un lien sur la Volonté du D.
      Combien d'heures vous vous connectez par jour : 2 environ.
      Tes Mangas préférés : Trop
      Ton personnage préféré dans One Piece : Mr2, Ivankov et la chèvre.
      Ce qui t'as motivé à venir : Moi même je me le demande.
      Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 3 ans de RP j'crois bien.
      Hobbys : /
      Autre(s) : Monde de merde et je laisse 42 de côté jusqu'à ce que j'abandonne ce compte...

- Présentation du personnage -

• Nom & Prenom : Paprika Niji

• Surnom (facultatif) : Pap', Pop', Niji n°2

• Race : Humaine

• Camp : Pirate !

• Orientation psychologique : Mauvaise, mais pas trop

• Métier/Spécialité : Aucun

• Pouvoir demandé : Une capacité à énerver les adversaires (et même les amis) en parlant trop et, plus efficace pour le combat, un squelette recouvert d'acier ainsi que trois lames amovibles, d'environ 20 centimètres, à chaque main (entre les doigts). Enfin, Pap' possède une peau modifiée par quelques grosses têtes, lui permettant de se recréer quand elle est détruite. Ce n'est en soit pas très utile puisque les blessures continuent de faire souffrir, ça empêche juste le sang de couler.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : S'amuser semble être un bon départ.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises "hide", vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :

◘ Description Physique : Paprika, comme une très grande partie des héroïnes de mangas, est, pardonnez l'expression, une bonasse. Qu'est ce que j'entends par bonasse ? C'est simple, elle a un joli visage, un beau corps, pas de poids en trop ni en moins et ses fringues lui vont bien. Bien sûr, cette chère Niji a des défauts, elle en a même bien plus que la moyenne, malheureusement ils n'entrent pas dans la catégorie du physique, donc vous devrez attendre pour les découvrir. Oui, ça va sans doute être ennuyant pour vous et pour moi de décrire/lire la description de quelqu'un de quasiment parfait, mais tant pis, on est obligé de passer par là. Ou alors je pourrais noter "voir avatar" et remplir les cinq dernières lignes avec des débilités, mais ce ne serait assurément pas sympathique pour vous. Ah je sais ! Plutôt que perdre du temps à parler d'un corps pas très intéressant, je vais passer à la première personne, pour vous montrer comment Paprika se voit. En plus vous pourrez en apprendre plus sur sa façon de penser, ce qui donne un double combo description !

Oui je sais que ça se fait pas de s'auto-complimenter, c'est pas poli tout ça, tout ça, mais bon de toute façon j'suis une pirate, pas besoin d'être polie dans la vie de brigand ! Donc autant vous le dire franchement, j'suis hyper belle ! Et en plus ce que je dis est pas subjectif, la plupart des gens que je rencontre pense ça de moi ! Je me souviens de cette île étrange que j'ai visité avec mon frère Nora. Vous devez le connaître, un crétin pas très amusant qui croit causer avec des objets. En tout cas on était arrivé sur une île je sais plus trop où dans Grand Line. On s'était arrêté dans une taverne, comme à chaque fois qu'on visite une terre inconnue (et aussi une terre connue d'ailleurs), et là j'ai remarqué plusieurs trucs super bizarres. Déjà il y avait que des mecs, encore que ça c'est pas très étonnant dans un bar, mais le plus louche c'était qu'ils me dévisageaient tous avec des yeux ronds. Au début je m'en fichais, mais c'est devenu chiant quand ils se sont rapprochés "discrètement" de notre table. Je dis discrètement avec des guillemets parce que c'est pas du tout furtif de bouger les chaises de quelques centimètres toutes les dix secondes, surtout quand on oubli de prendre la table avec. Au final on était complètement encerclé sans vraiment savoir pourquoi. Puisque assassiner une vingtaine de villageois pour pas grand chose n'était pas vraiment envisageable, on décida de se barrer à fond en bousculant ces types étranges. Pourquoi je vous raconte ça ? Tout simplement parce que j'ai appris plus tard que l'île n'était peuplée que par des hommes aillant virés les femmes parce qu'elles n'étaient pas assez belle. Et ouais, c'est parce qu'ils me trouvaient à tomber par terre (littéralement, j'me souviens en avoir vu deux ou trois se manger de leur chaises en me regardant) qu'ils avaient voulu s'approcher subrepticement (leur technique de drague était pas vraiment top avec aucune fille sur lesquels la tester). Voila, vous devez être convaincu que j'suis hyper jolie maintenant, ou alors vous êtes un crétin et j'me ferrais une joie de vous foutre une tarte !

Niveau vêtement je suis pas comme les autres filles/okamas/pirates efféminés, c'est à dire que je n'aime pas gaspiller l'argent durement volé en achetant quelque chose d'aussi inutile que des fringues. Donc je porte toujours la même tenue (enfin plusieurs exemplaires de la même tenue, j'sais que je suis une pirate mais pas crade à ce point !), ce qui est assez pratique pour me reconnaître. Pas très intéressant à décrire, c'est une tenue jaune, avec du bleu à certains endroits, se terminant en mini-jupe. La jupe c'est pour les adversaires, c'toujours pratique de déconcentrer les mecs avec ça puis d'en profiter pour les high-kicker. J'ai aussi des bottes et des gants bleus, mais bon, j'vois pas trop l'utilité de vous en parler. Par contre la suite est importante ! Puisque j'veux garder un semblant de vie priver (c'est à dire pas voir ma tronche affichée sur tous les murs des villes avec une quelconque somme en dessous), j'ai décidé il y a pas très longtemps d'avoir une identité secrète ! En plus ça fait super-héros, et tout le monde sait que c'est hyper cool un super-héros. Ainsi je porte un masque bleu avec de grands yeux blancs. Contrairement à beaucoup de déguisements, j'ai laissé la bouche apparente dans le mien, comme ça si un beau mec que je sauve (mouais c'pas trop possible enfaîte, disons plutôt un beau mec que je sauve sans faire exprès en voulant cambrioler sa maison) veut m'embrasser, pas besoin de passer deux heures à replier un bout de masque, qui sera sans doute froissé après. Et j'ai pas vraiment envie de passer pour une débile avec un masque à moitié froissé. Le reste du déguisement est aussi bleu foncé, avec une ceinture rose et des gants blancs faisant bien ressortir les yeux, eux aussi blancs.

Enfin je vais vous parler de tout ce qui a un rapport avec les capacités physiques. Niveau combat, j'suis du genre hyper forte. Au départ j'suis vachement souple, donc c'est pratique pour bouger rapidement (et en plus c'est classe de donner des coups de pieds avec la jambe parallèle au sol (même si je le fais que en mode identité secrète puisque le reste du temps j'ai une jupe)) et esquiver les attaques. En plus vous devez savoir qu'on m'a foutu de l'acier autour du squelette, ce qui me permet de frapper ultra fort. Dextérité et puissance c'est ce que les gens aiment appeler "un cocktail du tonnerre de dieu" (je précise que c'est les gens, moi j'utilise pas d'expression aussi naze). Autre point intéressant, les lames en métal qui peuvent sortir de mes mains. Faut avouer que c'est vachement pratique de pouvoir découper des trucs en moins d'une seconde. Que ça soit pour un pique-nique ou en combat. Voila c'est tout ce que j'ai à dire sur mon physique, maintenant vous allez pouvoir vous barrer et moi j'vais pouvoir retourner en mer, histoire de retrouver mon crétin de frère qui a disparu j'sais pas trop où mais que je crois avoir aperçu dans la rubrique "moins bonnes primes" du journal.

◘ Caractère & morale : Pour cerner la façon de penser de Paprika, il faut d'abord expliquer le problème du "camp". En effet, l'orientation psychologique de cette chère Niji est assez équivoque, bon ou mauvais étant bien trop vague. Notre héroïne se qualifie elle même de "mauvaise", malheureusement, en voyant sa grande capacité à "modifier la réalité pour qu'elle lui soit favorable" (aussi appelé mentir), on ne peut se fier à son avis. Même si ses actes ne sont pas ceux d'une personne du bon côté (par exemple exploser sa face à un pauvre civil parce qu'il ne veut pas donner son sandwich n'est assurément pas quelque chose de très sympathique), la pirate peut parfois montrer une gentillesse inattendue. Pas non plus au point de protéger des gens, mais au moins des petits animaux mignons ou alors des gens vraiment cool. Il arrive aussi à Pap' de vouloir aider les civils simplement pour faire comme les super-héros classes dans les livres. Bien sûr, les super-héros classes ne sont que des types en costumes moulants qui ne s'avèrent pas classe du tout si on regarde bien, mais l'important concerne la deuxième partie : notre protagoniste arrive seulement à empirer les choses lorsqu'elle tente d'aider quelqu'un (à moins que ça soit dans un combat, le fight ça elle maîtrise), enfin c'est l'intention qui compte (malheureusement le type qui s'est fait exploser sa maison parce qu'une pseudo héroïne a voulu le protéger d'un vole à mains-armées (de fausses armes) oublie souvent ce célèbre proverbe). Au final Paprika est mauvaise puisqu'elle se fiche complètement de tuer et qu'elle aime piller en saccageant tout ce qui se trouve devant elle, mais elle possède un bon font qui fait parfois surface (souvent au mauvais moment).

Niveau façon d'agir, Paprika préfère foncer dans le tas plutôt que réfléchir, voir même plutôt que ne rien faire. Effectivement, lorsqu'elle s'ennuie ou qu'on lui dit d'attendre, la gamine fera tout son possible pour se "foutre dans la merde" et ainsi devoir foncer dans le tas. Inutile de préciser qu'elle n'use pas de stratégie en combat, pour notre pirate se battre signifie frapper les gens et puis voila, faut arrêter de compliquer les choses ! De temps en temps, si c'est vraiment nécessaire (ou si quelqu'un qu'elle respecte lui demande (même si dans ce monde elle ne respecte que deux personnes, et l'une d'entre elles est un animal)), Niji est capable d'utiliser une féminité assez déconcertante quand on la connaît (ouais parce que passer de "on pourrait lui casser la gueule"stayle à un mode "femme vachement comme dans les films de super-héros (c'est à dire bonnasse inutile qui sort avec le héros)" c'est vachement étonnant à voir).

Il est utile de préciser que Paprika est incroyablement chiante. En toute situation (que ça soit en combat, pendant un repas, dans une taverne, devant l'amiral en chef...), on ne peut l'empêcher de faire des blagues. Bien sûr, si les blagues en question étaient amusantes ça pourrait être supportable, mais là nous parlons surtout de jeux de mots douteux ou de preuves d'une extrême arrogance. Je ne sais si notre héroïne se rend compte de la stupidité de ses blagues et qu'elle le fait pour énerver son entourage (voir provoquer l'adversaire), si c'est devenu un réflexe de sortir des blagues minables, ou encore si elles la font véritablement rire, en tout cas une chose est certaine, c'est insupportablement chiant. Mais le pire ce n'est même pas quand la pirate fait des blagues, c'est le reste du temps (à savoir environ 50 % des mots qui sortent de sa bouche). Car Niji parle vraiment vraiment vraiment beaucoup, je dirais même tout le temps (la nuit n'y échappe pas puisqu'elle ne dort que très peu). Vous savez maintenant à quoi vous attendre si l'envie vous prend d'aller lui dire bonjour.

De tous les êtres vivants dans le monde, il n'y en a qu'un seul que Paprika apprécie réellement (à part elle même) : son frère Nora Niji. Il n'est pas spécialement intelligent (c'est un gros con), il n'a pas une force monstrueuse (il a les muscles d'une sardine morte), il ne partage pas grand chose (c'est un sale radin tavu'), pourtant, sans doute un genre d'amour instinctif (frère et soeur tout ça), Pap' l'aime bien son grand frère. Par contre n'allez pas croire qu'elle l’idocralise (fait de considérer quelqu'un comme son idole... ouais je me souviens plus de la vrai expression !), notre héroïne voit très bien que le premier Niji est un crétin doublé d'un autiste, elle considère même que, sans son aide, il serait absolument incapable de survivre. Nora est sans aucun doute la seule personne que notre protagoniste accepte d'aider, on peut même dire qu'elle aime "s'occuper" de lui. Ça vient peut-être du fait qu'ils ont traversé une grande partie de leur "pseudo-aventure" ensemble mais moi je pense que c'est surtout parce Paprika est capable de faire cuir des pâtes, contrairement à son brother inutile (comprenez par là qu'elle aime l'aider tout simplement parce que l'aider est ultra simple, puisqu'il ne sait rien faire, même les trucs vachement basiques).

◘ Histoire : [L'histoire de Paprika étant en plusieurs points semblable à celle de Nora, ses textes seront en italiques et les miens normaux. Pour tout piger, j'vous conseil donc de lire celle de Nora avant la mienne]

Il n'y a pas de frère ou de sœur à l'horizon pour relever son « autisme ».

Ca c'est ce que disait la mère des deux principaux personnages de cette histoire, Nora et Paprika, avant la naissance de cette dernière. Anichella Niji était une chasseuse de primes plutôt douée mais qui, après être arrivé à l'entré du Nouveau Monde, décida de s'arrêter sur une île et fonder une famille. Son mari, Shiki Niji, n'était pas du tout le même genre de personnage. Inventeur de génie selon lui, il passait une très grande partie de son temps enfermé dans la maison à attendre que sa femme ramène de quoi manger. De temps en temps, il fabriquait des objets inutiles qui explosaient après leur première utilisation, voir pendant. Ne demandez pas comment un type comme lui est arrivé sur le New World, c'est l'un des grands mystères de l'humanité. Paprika est né alors que Nora avait déjà dix ans, mais sa vie ne vaut en aucun cas la peine d'être racontée, ainsi je vais directement passer aux six ans de notre héroïne. Ce jour là, et c'était fort inhabituel pour la famille, Shiki recevait la visite d'un ami. L'ami en question était un ancien membre du Gouvernement, qui avait piqué un grand nombre de plans et autres dossiers avant de se faire virer parce que, je cite, "Balancer son bureau du 42ème étages, même si c'est pour écraser un cafard sur le trottoir, ce n'est assurément pas une bonne idée, surtout pendant le défilé de la marine". Ainsi l'ex membre du Gouv' s'était procuré plusieurs plans qu'il avait jugé "Trop top cool ça faut que j'le montre à mon pote Shiki il va halluciner !". Le plan le plus intéressant, selon le père, était un prototype de projet visant à créer des super-soldats capable de résister aux coups et en plus de riposter avec force. Vous l'avez compris, après une vingtaine de verres, ils attrapèrent la première gamine venue et commencèrent l'expérience. Ne jugez pas trop mal ce brave Shiki, en pleine possession de ses moyens, il ne voulait que du bien pour sa chère fille, mais l'alcool plus l'influence de son poto' l'obligèrent à accepter. La chance, le destin, Dieu et Bouddha devait être du côté de Paprika puisqu'elle ne décéda pas, mieux encore, elle se retrouva avec un squelette entouré d'acier, une peau reconstructible à l'infinie et des griffes tranchants rétractables. Ni Anichella, ni Nora, ni même Shiki n'apprit la nouvelle, ce dernier ayant totalement oublié la soiré.

Avec le baume au cœur et un sourire en disant long sur mon euphorie, j'avais -à l'âge de dix sept ans- quitté pour la première fois le truc que ma mère appelait la « maison ». Bien déterminé à au moins passer une nuit en dehors du terrier, j'avais fait mon propre sac à dos en le remplissant, tout d'abord d'une bonne couche de bouffe se mélangeant au fond ; puis au milieu j'avais précautionneusement dispatché quelques inventions de mon père, et en surface on trouvait le plus important sans doute : cette fameuse bouteille vous donnant du courage au mépris de la raison. Je m'enfonçais dans la dense forêt ornant ma baraque, et je priais de tout mon cœur pour que je ne fasse pas de mauvaises rencontres [...] Et alors que j'avais parcouru trois fois la distance de l'aller, je ne me rendais toujours pas compte que j'étais perdu, du moins je ne voulais pas m'en rendre compte. Quand ma gorge se serra d'un coup et que mes genoux durent toucher terre pour que l'entièreté de mes muscles ne servent qu'à inhaler de l'oxygène, je me disais péniblement que effectivement quelque chose clochait. Je perdais connaissance après un quart d'heure d'exploration qui ne me parut jamais aussi vaine et imbécile que lorsque je pensais déjà mourir.

Vous avez peut-être déjà fait le calcul mais, étant fort sympathique, je vais donner la réponse à ceux qui ont oublié : 17-10=7, Paprika a donc sept ans dans cette partie de l'histoire. Pourtant, elle était déjà incroyablement plus avancée que son frère. Avec son squelette robotique, Pap' est capable de survivre à quasiment tous les dangers de l'extérieur, ainsi sa première nuit dehors, contrairement à son frère, remontait à plusieurs mois. En voyant que son incapable de frérot avait décidé d'aller dormir à l'air libre, la jeune fille pensa aussitôt à le suivre, histoire qu'il revienne un jour et vivant si possible. Au départ, tout se déroula très bien, Nora arborait un grand sourire et un regard prouvant sa forte détermination. Tout ça disparut très vite, ainsi le futur pirate rebroussa chemin pour rentrer le plus vite possible à la maison. Sa capacité à faire n'importe quoi l'obligea à se pommer dans la forêt. Heureusement pour lui et pour sa futur vie de pirate qui allait pouvoir avoir lieu, notre protagoniste le surveillait de près, ainsi, quand le garçon perdit connaissance, la jeune fille était là pour lui porter secours. Paprika attrapa le bras de son frère et le tira pendant plusieurs minutes, notre chère Niji connaissait très bien la forêt, elle pouvait donc retrouver l'habitation en seulement quelques minutes. C'était sans compter sur l'apparition d'un tiers assez imposant : l'orage. Même si elle était déjà très débrouillarde, au final Pap' n'était qu'une gamine de sept ans comme les autres. Le son de l'orage la fit abandonner son frère et fuir à toute vitesse dans une autre direction.

Un grondement retenti et je sursautais sur place, rouvrant le plus vite possible mes paupières et éveillant mes sens en un instant. Je me retrouvais de nuit dans une clairière sans comprendre pourquoi, mais je n'en avais pas le temps car un nuage ébène me surplombait d'un air inquiétant. Sans prendre la peine de garder mon calme, je cherchai mon sac pour fondre sur lui et en extirper la fameuse invention de mon père ; sans avoir jamais eut le temps de penser à quelque chose je plantais l'appareil dans le sol et m'en éloignais le plus rapidement que je pouvais. La foudre percutait l'engin et bien que l'envie m'aurait pris de crier d'effroi, j'en étais dans l'incapacité totale tellement l'action s'était déroulée dans un laps de temps trop infime pour ma compréhension.

Paprika, contrairement à son frère, était absolument insensible à la foudre. Effectivement, si un éclair la touche, il ne passera de toute façon pas son squelette en acier. Pourtant, ceci n'empêcha pas notre héroïne de se barrer en oubliant totalement son frère. La gamine était donc quelque part dans la forêt, sans doute pas très loin de Nora puisqu'elle avait souvent rebroussé chemin dans sa course, mais ça elle ne l'avait pas remarqué. Après s'être explosé au sol en ne voyant pas une racine, notre protagoniste décida d'y rester, au sol. Elle réfléchit pendant plusieurs minutes, tout d'abord elle se demanda si l'orage était vraiment aussi imposant qu'il le semblait, ensuite si l’aîné Niji s'était réveillé et enfin, ce qu'il se passerait si la foudre lui tombait dessus. Pap' avait, de nombreuses fois déjà, fait des tests sur ses capacités, ou plutôt sur les capacités données pas son père. Sa conclusion fut "Ouais enfaîte pas b'soin d'avoir peur, la foudre c'est rien d'autre qu'un gros truc bleu qui va vite". C'est ainsi que l'enfant se releva et pris la direction de la maison, tant pis pour Nora, elle irait le chercher le lendemain.

En voyant de dos une forte silhouette bien droite me protégeant de ce carnage, j'aurais normalement eut un premier moment de réconfort [...] A mes pieds gisait un sale mélange d'eau et de sang qui peu à peu gagnait en rougeur, et dans lequel se reflétait un visage bien trop familier prêt à parler. Sans qu'il eut besoin de me l'avouer je comprenais que c'était la dernière phrase de mon père.

Pendant que Nora voyait son père tombait au sol pour ne plus se relever, Pap' était tranquillement rentrée et se préparait de quoi manger avant d'aller dormir. Elle ne soupçonnait bien sûr pas qu'elle ne reverrait jamais Shiki et qu'en plus, la prochaine fois qu'elle croiserait sa mère serait la dernière. La prochain fois en question, c'était dans exactement deux minutes. Inutile de vous raconter ce que Paprika a fait pendant ces deux minutes, quant à la dernière rencontre elle se déroula en moins d'une seconde. Notre héroïne se dirigeait vers ce qui lui servait de chambre (et ce qui, pour son père, servait de local à invention foirée), elle vit rapidement Anichella, respira un "truc à l'odeur vachement louche" (pour reprendre ses mots) et enfin, s'évanouit.

Je me suis réveillé une fois dans les bras de ma mère, qui s'est empressée de me faire rendormir. Et le dernier réveil important en date s'est déroulé sur une île de GrandLine, où mon aventure à débutée. Doucement... Tout doucement...

Anichella pensait que son fils était assez grand pour se débrouiller dans la dangereuse vie de Grand Line, par contre il était hors de question de laisser sa pauvre fille de sept ans dans un endroit aussi impitoyable. A la place, la mère laissa Paprika à un vieux pirate qui lui devait un service (la chasseuse de prime avait accepté de ne pas le donner aux marines, ce qu'elle n'avait pas dit au pirate en question était qu'il y avait une raison : Sa prime était bien trop faible pour perdre du temps à causer aux soldats en bleus). Ce dernier décéda trois jours plus tard, mangé par sa mante religieuse géante domestique, qui n'était pas si domestique que ça (ni si géante, à vue de nez elle devait faire vingt centimètres). En toute logique notre protagoniste quitta l'île pour partir à l'aventure, parce qu'après tout "Un grand pouvoir implique de bien se marrer dans la vie parce que c'est quand même rare de voir une fille assez forte pour survivre dans un monde plein de pirates dangereux et virils et surtout face aux monstres marins de quinze mètres qui peuvent vous bouffer en une seconde" (tentez de lire cette phrase sans reprendre votre souffle !).

La suite n'étant pas très intéressante (des combats contre la marine, une rencontre avec une tortue qui parle, une explosion d'île "sans aucun rapport avec moi je le jure", la "prise en charge" d'une identité secrète parce que "c'est sacrément cool" et plusieurs centaines de cuites dans des tavernes éparpillées aux quatre coins du monde), nous retrouvons notre héroïne dix ans plus tard, sur une quelconque île de la voie n°4.

Dernière édition par Paprika Niji le Dim 6 Mar 2011 - 11:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0

MessageSujet: Re: Niji numéro 2 [Seconde validation s.v.p]   Niji numéro 2 [Seconde validation s.v.p] EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:06

Yop Very Happy

Alors, pour le squelette et les lames, j'y vois aucun inconvénient, par contre, pour ce qui concerne la peau qui se régénère, je suis pas sûre. Je vais donc demander un second avis en Coin Staff Razz
Paprika Niji
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Paprika Niji

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Niji numéro 2 [Seconde validation s.v.p]   Niji numéro 2 [Seconde validation s.v.p] EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:25

Enfaîte le truc de la peau c'est surtout pour pas avoir des trous entre les doigts (lames amovibles), ni me vider de mon sang à chaque fois que je les utilise, et pour pouvoir utiliser le squelette en acier. Un cyborg/robot normal à tous son corps en acier, donc s'il se prend un coup d'épée (par un sabreur lambda pas le trancheur de métal d'la mort) ça tape dans l'acier et lui fait pas mal. Moi c'est le même principe sauf que, puisque l'acier est sous la peau, faut que la peau se referme histoire de pas crever pour avoir utilisé ma défense Razz Après c'est juste pour pas se vider se son sang, si on m'transperce un muscle il est toujours traversé, ça ne protège que des mini-blessures ( bout de peau arrachée contre un porte dans ta face !).
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Niji numéro 2 [Seconde validation s.v.p]   Niji numéro 2 [Seconde validation s.v.p] EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:26

Mwé bon, hop validoshé Razz
Paprika Niji
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Paprika Niji

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Niji numéro 2 [Seconde validation s.v.p]   Niji numéro 2 [Seconde validation s.v.p] EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:33

Terminé ! (bâclé comme toujours, mais tant pis !)
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Niji numéro 2 [Seconde validation s.v.p]   Niji numéro 2 [Seconde validation s.v.p] EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:16

Validoshé Razz
Kigen D. Kyouki
Personnalité
Personnalité
Kigen D. Kyouki

Profil Psy : -

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0

MessageSujet: Re: Niji numéro 2 [Seconde validation s.v.p]   Niji numéro 2 [Seconde validation s.v.p] EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:43

Validé rank Three!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niji numéro 2 [Seconde validation s.v.p]   Niji numéro 2 [Seconde validation s.v.p] Empty

Niji numéro 2 [Seconde validation s.v.p]
Page 1 sur 1